Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1901 28-08-2016 10:11:48

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

D'accord. T'es mignon quand même à croire que je les achetes.

Mais j'ai quand même du mal à saisir vos réponses. C'est mentir que de dire qu'il est encore là parce-quil n'a rien fait la saison dernière ?
Ça ne remet pas en cause l'amour qu'il peux avoir pour le club.
J'ai juste peur qu'il passe encore sa vie à l'infirmerie à cause de sa musculature  ( et de la vie qu'il pourrait mener d'après certain, la je confirme rien) et on aura l'air bien con.

Concernant le fait de ne pas vouloir partir libre j'aimerai bien la version de son agent aussi, qui lui pensera sûrement commission.

Dernière édition de: topher (28-08-2016 10:12:53)

Hors ligne

#1902 28-08-2016 10:16:05

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Non mais il est aussi évident que si Ntep reste c'est parce qu'il a fait une saison moyenne et que du coup il n'a aucune offre intéressante a sa disposition. Le Ntep de la saison d'avant il aurait surement fait l euro et serait surement plus à Rennes aujourdhui.
Apres on va pas bouder notre plaisir si il reste non plus. Ntep il a l'air sympa, c'est le mec qui met de l'ambiance donc c'est aussi tout bénéf pour nous.

Hors ligne

#1903 28-08-2016 10:26:35

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

topher a écrit:

D'accord. T'es mignon quand même à croire que je les achetes.

Tu les chopes en soirée chicha. big_smile


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1904 28-08-2016 11:24:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

topher a écrit:

  ( et de la vie qu'il pourrait mener d'après certain, la je confirme rien)

J'ai pas forcément les mêmes échos là-dessus, on m'a dit à plusieurs reprises que Ntep faisait attention, qu'il ne sortait jamais, qu'il ne boit jamais d'alcool et qu'il est assez posé dans la vie de tous les jours. Après, c'est peut-être au niveau alimentaire que c'est moins bien, je ne sais pas.

En tout cas, ça ne sert à rien de se dire qu'on le regrettera ou pas. S'il n'a pas eu d'offres concrètes et qu'il reste, tant mieux. Maintenant, il faut espérer qu'il parvienne à vraiment revenir et enchaîner les matchs sans être touché physiquement, sinon ça sera inquiétant. Mais difficile de reprocher quelque chose au club dans cette affaire, si ce n'est à Montanier d'avoir trop fait reposer le jeu rennais sur lui, ce qui l'a usé physiquement à mon avis. A voir maintenant s'il prolonge ou s'il trouve une porte de sortie dès janvier s'il a retrouvé du temps de jeu ici.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1905 28-08-2016 13:32:15

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

AU top PG ! Quelle bonne mentalité c'est devenu si rare !

Bon par contre il faut qu'il perde du muscle le p'tit gars, ses cuissots c'est un nid à blessure musculaire...


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#1906 28-08-2016 16:18:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

topher a écrit:

J'ai juste peur qu'il passe encore sa vie à l'infirmerie à cause de sa musculature  ( et de la vie qu'il pourrait mener d'après certain, la je confirme rien) et on aura l'air bien con.

De toute façon, c'est pas comme si on avait l'intention d'acheter quelqu'un s'il partait.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1907 29-08-2016 10:24:45

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 810

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

N'tep n'a t'il pas dit " si je reste je prolonge sinon je pars " ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1908 13-10-2016 15:36:06

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Euskaldun BZH a écrit:

On peut rouvrir le topic sur Ntep ? wink
Il serait la priorité de la Lazio pour cet hiver.
http://www.ouest-france.fr/sport/footba … me-4555849


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#1909 13-10-2016 18:08:32

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

L'histoire de pouvoir s'engager dans le club de son choix à moins de 6 mois de sa fin de contrat ne prend pas effet immédiatement ? Il partirait pour 0€ mais finirait la saison  chez Nous ?


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#1910 13-10-2016 18:29:58

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Attendez un peu.

PG amène peut-être aussi un état d'esprit plus écorché à vif, une bombe à retardement, un superbe joueur.
son positionnement devient un point de clivage. À gauche ou au centre...

big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1911 13-10-2016 19:06:01

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 213

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Pas trop à retardement j'espère car sinon ce n'est pas chez nous qu'il va exploser.

Hors ligne

#1912 13-10-2016 21:05:56

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

N'Tep veut prolonger... ici


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#1913 13-10-2016 22:01:10

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

14:38 "Gourcuff - Ntep de la friture sur la ligne"

20:20 "Ntep veut prolonger"

C'est ridicule, l'Equipe est tombé aussi bas que FM !

Prêt à n'importe quel titre pour avoir des clics...

Hors ligne

#1914 14-10-2016 16:43:34

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Il faut pas tomber dans le panneau et vendre N'Tep cet hiver....pas de prolongation. Il faut réfléchir avant de tenir des propos ou avoir des attitudes d'enfant gâté. Il n'a rien prouvé encore depuis le retour de sa blessure.

Hors ligne

#1915 14-10-2016 17:55:50

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Euh... Il ne nous fait pas une Alessandrini non plus, il faudrait peut-être voir à modérer ta pensée.

C'est un épisode de quelques semaines où il était à vif, si il veut prolonger je ne vois pas où est le problème. Il a bien plus à nous apporter en restant un an de plus que de partir cet hiver pour 2M€ maxi.

Hors ligne

#1916 14-10-2016 22:00:06

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

EDC on ne cite pas le message précédent merci

Il est effectivement préférable qu'il parte pour rien au mercato d'été , il ne faut pas être naif et croire ce que dit l'équipe. Tous les conflits précédents aboutissent soit à un clash , soit à un transfert obligatoire sans contrepartie.

Hors ligne

#1917 15-10-2016 15:36:55

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

J'ai ouïe dire que Ntep veut réellement prolonger, mais avec un salaire à peu près équivalent à son salaire actuel (juste légèrement supérieur p-ê), et c'est là que ça coince, le club voudrait bien diminuer un peu la note mensuelle.
À prendre au conditionnel, si Fabius se sent l'envie de confirmer ou infirmer.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1918 15-10-2016 16:51:21

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 212

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Un peu comme la proposition qui a été faite à Costil. Normal que ça coince. Qui accepterait une baisse de salaire ?


#ToutDonner

Hors ligne

#1919 15-10-2016 17:44:22

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 213

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Hors ligne

#1920 15-10-2016 17:51:45

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Huran a écrit:

J'ai ouïe dire que Ntep veut réellement prolonger, mais avec un salaire à peu près équivalent à son salaire actuel (juste légèrement supérieur p-ê), et c'est là que ça coince, le club voudrait bien diminuer un peu la note mensuelle.
À prendre au conditionnel, si Fabius se sent l'envie de confirmer ou infirmer.

Désolé de digresser un peu mais ça rêve de grand numéro 9 à chaque mercato. En même temps si le nouveau "salary cap" fait que le club ne peut plus supporter un salaire à 130k€ par mois, ben il est pas près d'arriver ce grand numéro 9.

Dernière édition de: Yoyodu29 (15-10-2016 17:56:37)

Hors ligne

#1921 15-10-2016 21:58:54

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Je ne suis pas d'accord avec toi Yoyo.
Encore une fois, on en a eu des supers 9, pour ne citer que dernièrement (Moussa Sow, A Gyan, Alex Frei, L Fabiano).
Certains ont réussis apèrs des débuts difficiles, d'autres n'ont pas été convainquant à Rennes et on été remplacé trop rapidement pour exploser dans d'autres clubs...
Sur le marché actuel qui est difficile car c'est compliqué d'avoir un très bon 9 en mettant moins que 5-6 M€ à moins de prendre un joueur libre (ex M Balotteli... mais pour les attirer il faut à mon avis jouer l'europe ce qui n'est pas notre cas)
On n'a donc que deux solutions, soit essayer de relancer un ex très bon attaquant que l'on va payer cher ex : L Rémy, J Aliadère pour ne citer qu'eux...
Ou allez chercher des quasi inconnus, ou joueur prometteur de L2, que l'on achète pas cher (et encore ! ex : Mateta) d'autres l'on fait pourquoi pas nous ex : Beric, Boufal, P Santini, Djiedjou, Stepinski... les trois derniers ont été acheté pour moins de 2M€...
Mais dans les deux derniers cas, ça reste toujours des paris...
Pour que cela marche il faut déjà que l'entraineur, les dirigeants ET les supporteurs soient un minimum partient...

Hors ligne

#1922 15-10-2016 23:07:13

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

SI tes propos Huran sont exacts alors qu'on (les dirigeants) arrête de nous parler d'ambition au stade rennais.

Hors ligne

#1923 18-10-2016 17:35:15

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Creac'h Team a écrit:

Encore une fois, on en a eu des supers 9, pour ne citer que dernièrement (Moussa Sow, A Gyan, Alex Frei, L Fabiano).
Certains ont réussis apèrs des débuts difficiles, d'autres n'ont pas été convainquant à Rennes et on été remplacé trop rapidement pour exploser dans d'autres clubs...
Sur le marché actuel qui est difficile car c'est compliqué d'avoir un très bon 9 en mettant moins que 5-6 M€ à moins de prendre un joueur libre (ex M Balotteli... mais pour les attirer il faut à mon avis jouer l'europe ce qui n'est pas notre cas)
On n'a donc que deux solutions, soit essayer de relancer un ex très bon attaquant que l'on va payer cher ex : L Rémy, J Aliadère pour ne citer qu'eux...

Alors non:
- Moussa Sow, A Gyan, Alex Frei, L Fabiano étaient à Rennes à une époque où il n'y avait pas (encore) de salary cap (en tout cas pas le rigide qu'on a désormais) et à une époque qui commence mine de rien à dater et qui précède l'emballement économique de ces dernières années.
- Moussa Sow> Vraiment un mauvais exemple puisqu'on l'a laissé partir libre justement parce qu'on refusait ses prétentions salariales.
- Balotelli> Ok, il est arrivé libre, mais combien Nice le paie ? Certainement bien au-delà de notre salaire plafond.
- Loïc Rémy> Même tout cassé et même doucement approchant la fin de carrière, je serais bien surpris qu'il soit salarialement à notre portée
- "Un très bon 9 pour au moins 5-6 millions": Bah oui, tu l'as mentionné toi-même, même des attaquants prometteurs de National (type Mateta) commencent à couter €5 millions, alors bon...

Creac'h Team a écrit:

Ou allez chercher des quasi inconnus, ou joueur prometteur de L2, que l'on achète pas cher (et encore ! ex : Mateta) d'autres l'on fait pourquoi pas nous ex : Beric, Boufal, P Santini, Djiedjou, Stepinski... les trois derniers ont été acheté pour moins de 2M€...

Là par contre, d'accord avec toi. Notre politique salariale nous condamne à tenter des coups, avec toute l'incertitude que ça peut créer. Cela dit, c'est pas nouveau pour nous, on commence à connaitre. C'est pour ça qu'on se retrouve avec des Pedro Henrique, Mendès, Mexer, Bruls, Sio, Zajkov, Figueiredo, Lenjani etc... Loin d'être des valeurs sures, mais on tente pour voir, en espérant que ça marche. Ca n'est pas vrai que pour le poste de 9.

Maintenant, c'est une autre histoire quand, en interne, on ne soit pas capable de proposer un salaire en adéquation avec le salaire d'un joueur au-dessus de la moyenne ou qui explose. C'est bien bien regrettable... Surtout quand dans le même temps, on file l'un de nos plus gros salaires à un pré-rétraité amateur de barbeuc et qui ne joue plus du tout...


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#1924 18-10-2016 18:42:37

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Après, faut aussi être un peu cohérent, on ne peut pas dans le même mouvement demander au club de "tenter des coups" (qui par définition, ne réussissent pas toujours...) et chialer sur l'effectif pléthorique et la "gestion catastrophique"... Faut choisir, c'est l'un ou l'autre.

Hors ligne

#1925 18-10-2016 20:37:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Paul-Georges Ntep [Officiel]

Ah bon? A moins que tu ne parles en fonction de l'effectif actuel.

On peut très bien demander au club de tenter des coups tout en ne recrutant pas 15 joueurs non plus. Surtout quand le poste connaît déjà des embouteillages. Le poste de numéro 9/buteur est de plus en plus difficile à pourvoir, on a pris Sio, on voulait aussi Waris le même été, on se retrouve finalement avec un Erasmus un peu inutile en janvier. Ce que j'aimerais, c'est que le club pose vraiment une réflexion, travaille, supervise, scoute plusieurs joueurs pour jouer à ce poste. J'ai l'impression qu'on a que très peu de pistes sérieuses et étudiées, la plupart ressemblent à des propositions d'agents...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.8 KiO (Pic : 790.7 KiO) ]