Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 14-08-2016 16:05:39

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Je rajouterai même : "haha Rennes même avec l'aide d'un milliardaire, ils font rien...C'est trop la loose ce club". mrgreen

J'espère aussi que même si c'est pas la folie niveau transfert, on rajoute un dernier joueur en attaque en mettant pourquoi pas quelques sous pour un attaquant.

Dernière édition de: Tsubasa35 (14-08-2016 16:07:26)

Hors ligne

#152 14-08-2016 16:20:11

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

@ Da Viken: tu es mignon avec ton petit ton condescendant mais c'est exactement ce que je dis en fait. Merci au revoir.

Suffit de lire jusqu'au bout en fait, et non le budget n'augmente pas de 10 mais 7M, soit le plus grosse augmentation de la ligue 1.

Dernière édition de: Ankou (14-08-2016 16:21:42)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#153 14-08-2016 16:25:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Tsubasa35 a écrit:

Je rajouterai même : "haha Rennes même avec l'aide d'un milliardaire, ils font rien...C'est trop la loose ce club". mrgreen

Tellement, on les reconnait de loin.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#154 14-08-2016 16:30:08

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

ritoninho a écrit:
Anto logic a écrit:

Ok, je viens de comprendre. Faut être plus clair dans ce que vous dites les gars, parce que moi j'avais compris qu'il ne fallait pas répondre dans un message en utilisant un ancien message posté avec une réponse d'une autre personne attaché avec. En fait y a pas le droit de mettre 2 post perso d'affilé, tout simplement. J'ai même cru qu'il y avait un problème dans ce que je disais dans un de mes messages (heureusement non, quand même).

Bon ok,
Je ne comprennais pas l'histoire du double post, pour moi ça pouvait dire plusieurs choses et je n'avais pas du tout pensé à mes 2 commentaires d'affilé, habitudes différentes d'autres réseaux sociaux.

Merci Tsubasa35, maintenant c'est clair.

Désolé sinon.

Génial!!!
J'ai l'impression d'entendre une explication de seigneur Perceval de la série Kaamelott https://e-nautia.com/abracola/disk?p=5394680

Désolé, Anto logic biglol biglol biglol

Ouais pas de soucis, j'ai aucune inquiétude sur mon niveau intellectuel comparé à Perceval, c'était juste une question de point de vue différent sur un mot. Jpensais carrément à autre chose vu le nombre de règles ici (parler d'une rumeur dans une rubrique, parler d'une rumeur soit disant plus fiable dans une autre rubrique et plus dans la première, ... par exemple), on fait vite des hors sujet. Faut bien cadrer sa communication comme des bons soldats. Mais bon en même temps c'est pas le site Phare Ouest ici.

Dernière édition de: Anto logic (14-08-2016 16:37:41)

Hors ligne

#155 14-08-2016 16:30:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

On était descendu à 40 millions d'euros en 2015-2016 donc, ça augmente bien de 10 et non de 7 millions.
je ne suis pas condescendant, je voulais juste apporter la précision qui n'était pas seulement liée à ton post.
Désolé, si tu t'es senti agressé.
Ce n'était pas le but recherché.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#156 14-08-2016 16:34:46

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

On ne va pas se ruiner sur une prêt quand même !!!!!

Vous prenez vraiment René pour une buse ?

Gourcuff va jamais accepté qu'on lui impose de titularisé un joueur, non plus.


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#157 14-08-2016 16:36:25

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Zvon a écrit:

Oui sauf que normalement on a un milliardaire qui est quand même censé nous aider un peu et combler les trous quoi. Donc j'avais espérer qu'il bouche le trou et qu'on puisse acheter avec nos ventes. Sauf que non apparemment.

C'est pas grave on va continuer avec notre auto-gestion et les footix nantais ou autre sur l'equipe.fr vont encore balancer des "haha Rennes même avec l'aide d'un milliardaire, ils font rien".

Un peu d'histoire ne nuit jamais: Dans les années 90, la mairie de Rennes cherche un acquéreur pour le SRFC, il suppli presque Pinault de le prendre en charge, lui qui, même s'il a une affection pour le stade, n'est pas un immense fan de foot. Il en prend donc les commandes avec comme objectif de le maintenir au plus haut niveau. Il tente un coup au début des années 2000, avec les Lucas Turdo etc... On connaît la suite. Échaudé par l'opération Pinault se cantonne depuis a un rôle de soutient en cas de besoin (effacement d'ardoise etc...). Et c'est tout à son honneur et à celui du SRFC, cela nous permet d'être serein tous les ans et lui ne crame pas son pognon comme les quataris ou un vulgaire Kita. On est probablement le seul club de l'élite quasi indépendant financièrement à être aussi regulier, ça se respect, d'autant plus qu'on vaut quand même mieux à l'heure actuelle que des clubs historiques comme Reims Strasbourg ou encore Sochaux.

Et entre nous sans faire de politique ou d'économie à deux balles, ça serait mal venu de la part de Pinault d'engloutir des sommes folles dans du foot quand tu viens de coller un plan social à la Redoute... Entre autre...

Reste donc à se demander si on ne serait pas mieux logé avec un autre propriétaire, et là j'en doute sérieusement...

Dernière édition de: Ankou (14-08-2016 16:43:40)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#158 14-08-2016 16:40:26

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

SRFC Da Viken a écrit:

On était descendu à 40 millions d'euros en 2015-2016 donc, ça augmente bien de 10 et non de 7 millions.
je ne suis pas condescendant, je voulais juste apporter la précision qui n'était pas seulement liée à ton post.
Désolé, si tu t'es senti agressé.
Ce n'était pas le but recherché.

Ok désolé j'ai réagi un poil vivement mais oui, je l'ai vraiment pris pour moi, et je trouvais ça un peu casse pied vu qu'on dit quasiment la même chose, à savoir que non, le pognon n'est pas planqué sous le matelas de René, mais sert au bon fonctionnement du club.

Et désolé d'insister mais : http://www.ecofoot.fr/ligue1-classement-budgets-1192/

Ouille ail désolé pour le double post, ne me frappez pas msieur le modal, promis je recommencerais pas!


EDIT K. : quand tu t'en rends compte, tu peux toujours encore modifier pour rassembler tes messages et on supprimera le deuxième. wink

Dernière édition de: Ankou (14-08-2016 16:42:44)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#159 14-08-2016 16:47:48

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

+1 Ankou !

D'ailleurs, Ruello a toujours dit que le budget d'un club correspondait souvent à son classement final.

Moi aussi, j'espère mieux tous les ans... Ca veut pas dire qu'il n'y a que des incompétents au SRFC.

Ce n'est que mon avis.


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#160 14-08-2016 16:49:43

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Non mais les gars Montanier n'est plus là il faut bien tirer à boulets rouge sûr quelqu'un ...

Hors ligne

#161 14-08-2016 16:50:08

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Quasi officiel Pour Odegaard + Osvaldo

Hors ligne

#162 14-08-2016 16:52:08

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

oh la vache boom il nous offre deux joueurs avec des qualités j'espère que l'on va voir de bonnes choses sûr le terrain .

Hors ligne

#163 14-08-2016 16:54:27

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Waw, moi je trouve énorme la venue d'Osvaldo, à voir ce qu'il vaut maintenant mais ses années italiennes ont fait de lui un excellent attaquant de Serie A...

Hors ligne

#164 14-08-2016 16:55:50

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Vraiment étonnant pour Osvaldo.

Ca peut sembler pas mal, Gourcuff a du prendre des garanties sur son caractère mrgreen


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#165 14-08-2016 16:57:46

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

On passe ici pour Osvaldo, merci. smile

Hors ligne

#166 14-08-2016 23:35:51

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Il as demandé conseil à konradsen source : rouge mémoire

Hors ligne

#167 15-08-2016 09:35:11

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 474

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Ankou a écrit:
Zvon a écrit:

Oui sauf que normalement on a un milliardaire qui est quand même censé nous aider un peu et combler les trous quoi. Donc j'avais espérer qu'il bouche le trou et qu'on puisse acheter avec nos ventes. Sauf que non apparemment.

C'est pas grave on va continuer avec notre auto-gestion et les footix nantais ou autre sur l'equipe.fr vont encore balancer des "haha Rennes même avec l'aide d'un milliardaire, ils font rien".

Un peu d'histoire ne nuit jamais: Dans les années 90, la mairie de Rennes cherche un acquéreur pour le SRFC, il suppli presque Pinault de le prendre en charge, lui qui, même s'il a une affection pour le stade, n'est pas un immense fan de foot. Il en prend donc les commandes avec comme objectif de le maintenir au plus haut niveau. Il tente un coup au début des années 2000, avec les Lucas Turdo etc... On connaît la suite. Échaudé par l'opération Pinault se cantonne depuis a un rôle de soutient en cas de besoin (effacement d'ardoise etc...). Et c'est tout à son honneur et à celui du SRFC, cela nous permet d'être serein tous les ans et lui ne crame pas son pognon comme les quataris ou un vulgaire Kita. On est probablement le seul club de l'élite quasi indépendant financièrement à être aussi regulier, ça se respect, d'autant plus qu'on vaut quand même mieux à l'heure actuelle que des clubs historiques comme Reims Strasbourg ou encore Sochaux.

Et entre nous sans faire de politique ou d'économie à deux balles, ça serait mal venu de la part de Pinault d'engloutir des sommes folles dans du foot quand tu viens de coller un plan social à la Redoute... Entre autre...

Reste donc à se demander si on ne serait pas mieux logé avec un autre propriétaire, et là j'en doute sérieusement...

Merci !
J'en ai tellement marre de lire que si Rennes ne gagne pas c'est la faute à Pinault qui lache pas de tunes ce gros radin et blablabla...


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#168 15-08-2016 11:32:49

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 017

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Ankou a écrit:
Zvon a écrit:

Oui sauf que normalement on a un milliardaire qui est quand même censé nous aider un peu et combler les trous quoi. Donc j'avais espérer qu'il bouche le trou et qu'on puisse acheter avec nos ventes. Sauf que non apparemment.

C'est pas grave on va continuer avec notre auto-gestion et les footix nantais ou autre sur l'equipe.fr vont encore balancer des "haha Rennes même avec l'aide d'un milliardaire, ils font rien".

Un peu d'histoire ne nuit jamais: Dans les années 90, la mairie de Rennes cherche un acquéreur pour le SRFC, il suppli presque Pinault de le prendre en charge, lui qui, même s'il a une affection pour le stade, n'est pas un immense fan de foot. Il en prend donc les commandes avec comme objectif de le maintenir au plus haut niveau. Il tente un coup au début des années 2000, avec les Lucas Turdo etc... On connaît la suite. Échaudé par l'opération Pinault se cantonne depuis a un rôle de soutient en cas de besoin (effacement d'ardoise etc...). Et c'est tout à son honneur et à celui du SRFC, cela nous permet d'être serein tous les ans et lui ne crame pas son pognon comme les quataris ou un vulgaire Kita. On est probablement le seul club de l'élite quasi indépendant financièrement à être aussi regulier, ça se respect, d'autant plus qu'on vaut quand même mieux à l'heure actuelle que des clubs historiques comme Reims Strasbourg ou encore Sochaux.

Et entre nous sans faire de politique ou d'économie à deux balles, ça serait mal venu de la part de Pinault d'engloutir des sommes folles dans du foot quand tu viens de coller un plan social à la Redoute... Entre autre...

Reste donc à se demander si on ne serait pas mieux logé avec un autre propriétaire, et là j'en doute sérieusement...

Merci Ankou! Très belle réponse, ça fait du bien de replacer un peu le contexte des fois.

[sub]Et pour éviter le HS, au pire on peut continuer le débat ici big_smile (Kant? tu m'envois des saucisses bretonne en Alsace? cool )[/sub]


Hopla!

Hors ligne

#169 15-08-2016 13:34:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

C'est cool le contexte mais à la fin, on a un milliardaire à la tête du club et on est le 8e budget de Ligue1, voilà.

Ah et on achète pas de joueurs non plus.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#170 15-08-2016 13:54:34

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

+1! A force de trop réfléchir, on excuse tout! La stabilité ca se respecte mais je préfèrerais un peu moins de stabilité et un peu plus de trophées. Certes on est les plus anciens en L1 mais pour ma part, j'aurais signé pour un cours séjour à l'étage en-dessous et une victoire, une seule en CdF , C. de la ligue ou 1 place sur le podium depuis 1971...
(pardon pour le HS)


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#171 15-08-2016 14:00:32

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Selon la presse norvégienne ce matin, Odegaard a Rennes est fini et signé.

Dernière édition de: Glasgow_Celtic (15-08-2016 14:02:26)


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#172 15-08-2016 14:05:17

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

a finalisé ? cool

Dernière édition de: MAHI (15-08-2016 14:05:43)

Hors ligne

#173 15-08-2016 14:08:05

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

J'ose espérer car fini a même pas 18 ans ça serait inquiétant mrgreen


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#174 15-08-2016 14:18:50

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

Pour info le joueur s'est encore entraîné aujourd'hui avec le Real Madrid.... Aux côtés de Bâle, Marcelo, Modric...

Il a fait la tournée US du Real Madrid, avec 3 rentrées lor des 3 matchs de l'international Champions Cup :
30 minutes + 30 minutes + 45 minutes contre le Bayern Chelsea et PSG.. Pour une passe dé à la clé.

Si ça se finalise demain, c'est une bonne nouvelle, le joueur est prêt à jouer, il a fait toute la préparation.

Hors ligne

#175 15-08-2016 14:39:41

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [Arrivée] Martin Ødegaard [Rumeur]

MAHI a écrit:

a finalisé ? cool

Oui. wink


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.2 KiO (Pic : 768.09 KiO) ]