Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6726 06-05-2016 16:04:06

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Séries TV

Bob Senoussi a écrit:

J'ai largement attaqué Marseille, ça se laisse prendre. De belles images de la ville, du cul, de la drogue, du cul, de la mafia, du cul, des quartiers sensibles et du cul.

Merde moi qui pensait éviter vu les critiques apocalyptiques mais là du coup tu viens de me vendre le truc


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#6727 11-05-2016 18:26:32

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Séries TV

Bon je bemolle après avoir vu jusqu'à la fin. Et il y a beaucoup moins de cul.
Pour le coup le scénario se révèle assez pourri, avec de grosses ficelles. Ça se regarde, mais je pense vraiment qu'ils y auraient gagné à supprimer cette histoire d'amour AB Production qui donne la gerbe tellement qu'elle est pitoyable.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#6728 11-05-2016 20:22:41

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Séries TV

yoyoceltik a écrit:

Got Spoil par rapport au livre :

La série TV ayant désormais pris de l'avance sur le bouquin, elle raconte désormais une histoire presque totalement différente. C'est pour ça que tu trouves pas tes repères. smile

Hors ligne

#6729 11-05-2016 20:35:17

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Je ne suis ps perdu, mais cela m'amuse ou m'agace suivant la situation.

#6730 17-05-2016 08:18:29

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: Séries TV

Un bon rerour de GOMORRA S02 ! Enfin ! The strain reprend en Eté ! héhéhé !

Hors ligne

#6731 17-05-2016 09:06:03

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

Les deux premiers épisodes de cette saison 2 sont pas mal mais ça va monter en puissance.
Pour moi actuellement c'est la meilleur série.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6732 17-05-2016 22:19:07

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: Séries TV

J'avais oublié cette belle bande son et cet accent Napoli ! Terrible !

Hors ligne

#6733 17-05-2016 22:25:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Entre Peaky Blinders et Gomorra, on est gâté en ce moment.

Et on peut même rajouter la S6 de Game of Thrones qui est plutôt bonne pour le moment, il se passe pas mal de choses.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6734 17-05-2016 22:33:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: Séries TV

Faudrait que je me lance dans ces deux-là.

D'autant plus que je suis en train de finir la saison 2 du Bureau des Légendes, c'est vraiment génial. Les scénars collent bien à l'actualité, ils ont été inventifs dans l'espionnage et c'est hyper bien marié avec les intrigues de bureau. Et il faut dire que Kassovitz (Daroussin aussi) joue tellement bien.

Hors ligne

#6735 18-05-2016 09:39:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Je vais me lancer là-dedans aussi, pas mal de bonnes critiques sur Le Bureau des Légendes.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6736 23-05-2016 10:01:00

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Séries TV

Spoilers GoTS6E05: Ça continue sur le même niveau et c'est très bon. La décevante saison 5 était donc un accident. La saison actuelle était jusqu'à présent assez prévisible mais la révélation sur Hodor était aussi inattendue que bien ficelée... Et je plains ceux qui regarderont la scène avec des doublages français car je ne sais pas comment ils vont s'en sortir avec la traduction française. Et les flashbacks interactifs de Bran ouvrent d'énormes possibilités narratives... Dans les trucs qui fonctionnent moins bien, l'arc narratif d'Arya est celui qui me semble le plus faible depuis qu'ils ont (apparemment) laissé tomber Dorne depuis l'épisode 1 de cette saison.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#6737 23-05-2016 11:08:41

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Ahah. T'es au taquet. Je voulais attendre ce soir pour le regarder, mais ça va être dur d'attendre...

#6738 23-05-2016 12:10:36

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Séries TV

GOT 06x05
Bordel de mince, cette fin d'épisode m'a arraché une larme, le pauvre Hodor qui en fait a vécu uniquement pour ce jour où il allait sauver Bran. Contrairement à JCSL l'arc que je trouve totalement inintéressant (en dehors de Dorne, qui lui atteint des sommets, tant mieux qu'ils aient laissé tomber) c'est celui avec Daenerys. L'intrigue est tellement prévisible et lourdingue avec une Daenerys hyper antipathique avec un boulard XXXXXL à qui il n'arrive jamais aucune réelle épreuve pour se remettre en cause.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#6739 23-05-2016 20:16:36

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Séries TV

Toujours GoT S06E05 : Ouep, une bien belle saison pour le moment. Perso l'arc qui me saoûlait c'était celui avec Bran qui faisait peu évoluer l'histoire. Mais celui qui m'ennuie le plus c'est celui des Greyjoy, inutile selon moi. L'histoire d'Arya avance bien peu aussi, ça balbutie. Beaucoup de diversités et d'histoires donc au final on s'y retrouve tous plus ou moins^^


Sinon fin de The 100 S3, une belle fin de saison, mais pour le coup pas de cliffhanger du tout, je me demande comment la suite va se passer...

Fin de Banshee complètement, une excellente série qui s'est terminée, pas de déception, c'est bien clos, on a tout, une série qu'elle fait plaisir à dévorer smile

Hors ligne

#6740 23-05-2016 21:54:50

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Séries TV

Pareil pour The 100, ça continue d'être plutôt bon, comme l'avait été la saison 2. Bien meilleur que les débuts horribles en tout cas. Par contre ouai légère ouverture mais pas de gros cliffhanger. Je me demande bien comment ils vont pouvoir relancer ça. Le perso de Murphy est vraiment très bon, l'acteur au top.
Par contre Clark et sa mère sont super chiantes, ça aurait été cool de s'en débarrasser.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#6741 23-05-2016 23:03:05

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Rha c'est très très bien Got là, tous les passages du livre qui n'avaient pas été abordé dans la S5 sont finalement abordé maintenant. Me voilà rassuré ! smile

Ce que j'aimé du coup : l'arc (puis qu'apparemment il faut utiliser ce terme^^) des fer-nées qui reprend quasiment le bouquin avec juste un peu moins de personnages. L'arc pour le trône de Winterfel ou tout est un peu mélanger mais ou son enfin mentionné toutes les autres maisons, les glovers, corbois, manderly, Mormont... etc et Sir Brynden Tully qui apparaitre enfin alors que bon, dans le livre, même après la mort de Robb, il continu à résister aux Lannister et aux Frey !!! Un chouette type smile Dans l'arc daenerys, là aussi pas mal de mélange. Dans le livre il y a un autre exilé comme Jorah du nom de Connington qui est infecté et qui aide... un autre Targaryen toujours vivant big_smile mais je crois que la série va simplifier le truc en se contentant de John Snow... l'arc bran à dépassé les livres, donc de bonnes surprises même si je suis déçu que les enfants de la forêt crèvent tous, ainsi qu'Eté sad il serait peut-être temps d'interdire la chasse aux loups hein x) il ne reste plus que fantôme et celui d'Arya... Cette dernière, je ne connais pas du tout son destin, j'en suis curieux.

Dernière édition de: yoyoceltik (23-05-2016 23:14:59)

#6742 23-05-2016 23:08:15

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Séries TV

Dans The 100 je pense qu'on peut dire que tous les acteurs/personnages ont évolué, la saison 1 était vraiment balbutiante. Attend buter le personnage principal voire le second, la série s'en remettra pas, Clarke c'est l'héroïne, c'est assumé. La saison 4 offre beaucoup de possibilités de développement, en termes de trame, de personnages, il y a tout à recommencer, ça peut être grandiose ou le gros flop...

yoyo : (spoil) tu dois faire allusion à la prêtresse rouge, elle a de beaux yeux mais son visage n'est pas beau du tout hmm

Hors ligne

#6743 23-05-2016 23:15:35

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Hein ?

#6744 23-05-2016 23:24:30

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Séries TV

yoyoceltik a écrit:

Ahah. T'es au taquet. Je voulais attendre ce soir pour le regarder, mais ça va être dur d'attendre...

C'est surtout que depuis l'année dernière, je joue à "Spoil me if you can" avec un pote allemand. Le but est de voir l'épisode aussi tôt que possible et de trouver le moyen de spoiler l'autre. Là, j'en suis au point où dès que je me lève le lundi matin, je trouve un stream pour voir le dernier épisode, puis j'envoie mes spoils à sa copine (qui ne regarde pas le show, trop violent pour elle) pour qu'ELLE le spoile sachant qu'il n'osera pas ne pas lire ses textos. Oui, je suis une enflure. ^^ Mais c'est pour me venger des 4 premières saisons qu'il m'a intégralement spoilé parce que je n'avais pas encore commencer à regarder la série et qu'il en parlait dès qu'il pouvait.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#6745 23-05-2016 23:43:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Très bon épisode et très bon début de saison, même si ça peut rester frustrant, on avance vraiment bien. Les enjeux se mettent vraiment en place, on y voit plus clair.

SPOIL Perso, j'ai hâte de voir le duo Daenerys/Tyrion. Concernant Hodor, je trouve ça fort que Martin ai pu penser à tout dès le départ, j'imagine que c'est le cas, c'est un peu rassurant. Origine d'Hodor, origine des WW, on en apprend des choses. Assez d'accord sur Arya, on stagne un peu, la pièce de théâtre était assez drôle, mais il serait temps qu'elle évolue vraiment, son apprentissage n'est pas passionnant. Si on voit les Fers-Nés, c'est qu'ils auront leur rôle à jouer, je trouve ça bien qu'on donne un peu de vie à cet arc, qui en manquait cruellement depuis le départ. OFF


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6746 25-05-2016 14:15:34

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Séries TV

Le concours de prono de Yannick35 en pause pendant l'intersaison, trop tôt pour les pronos de l'Euro, pourquoi ne pas se lancer dans un autre jeu de prono :

le Game of Thrones Bingo Deaths !

Le but: créer une liste de 15 personnages de GoT que vous pensez être les prochains à mourir, classé de 1 à 15. Maintenant les livres ne peuvent plus vraiment spoiler la série télé (sachant que pour le peu des livres qui n'a pas été adapté, ce ne sera pas forcément fait de manière fidèle). Après chaque épisode, comptage des points (15 points si le premier de votre liste meurt, 1 point pour le dernier). Si un des persos de votre liste meurt, vous pouvez rajouter autant de nouveaux persos au classement mais sans modifier le classement des autres (si le perso en 8e position meurt, vous pouvez en rajouter un en 1ere place, 7e ou 15e mais sans modifier l'ordre des autres).
Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour faire votre liste.

Ma liste (en cours d'édition)
1) Lancel Lannister
2) Maester Pycelle
3) High Sparrow
4) Rickon
5) Yara
6) Daario
7) Jorah
8) Ramsey
9) Tommen
10) Kevan Lannister
11) Robert Arryn
12) Bronn
13) The Mountain/Robert Strong
14) Jaime Lannister
15) Cersei

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (28-05-2016 18:18:19)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#6747 25-05-2016 18:50:30

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

SPOIL

Hold the door ... Hodor yikes

Tout s'explique, RIP Hodor cry





EDIT MODO : Après réflexion, c'est pas cool après seulement deux jours donc on modifie un peu ton message... wink


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6748 25-05-2016 18:51:57

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Séries TV

Bon, je l'ai vu hier... Mais là tu spoil à fond... Pas cool pour les autres! sad

Fais comme les autres et change la couleur!

Pour la peine : Hodor


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6749 25-05-2016 20:17:13

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Séries TV

Oh c'est bon tout le monde a déjà vu l'épisode.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6750 25-05-2016 20:29:30

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Compliqué ton jeu JSCL^^


Mestre Pycelle
Kevan Lannister
Tommen Lannister
Arnolf Karstark
Ramsay Bolton
Wyman Manderly
Walder Frey
Rickon stark
sansa stark
robert Arryn
Galbart Glover
Lady Corbois
Jorah Mormont
Brienne de Torth
Benjen Stark
Meera heel
Bryden Tully
...

Dernière édition de: yoyoceltik (30-05-2016 21:10:28)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.071 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.93 KiO (Pic : 786.83 KiO) ]