Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4226 04-05-2016 01:34:53

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Mon Petit Gazon

Gus a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Merdouille, oublié de faire mon équipe ce qui me vaut un 2-2 chez Keepcool avec un Csc rotaldoniesque... tant pis, peut-être qu'inconsciemment je ne veux pas quitter cette belle et passionnante L2. Surtout si Maitreya nous rejoint ! smile

Il a de la chance déjà moi j'avais oublié de faire mon équipe contre lui, et j'ai bien peur de le regretter. J'ai pris pour la 1ère fois la tête du classement à 2 matchs de la fin grâce à ma victoire contre Les Onze Types. Mais je n'ai que 2 points d'avance sur... KeepCool ! Autant dire que cette fin de saison va être tendue et j'ai bien peur de regretter cet oubli.


Vous êtes trop bons les gars ! C'est gentil de m'aider un peu car je suis pas aidé avec mon effectif limité quand même..

Cela dit, tu t'en sors bien yoyo.. Si je suis plus inspiré en mettant Vada titulaire ou remplaçant d'un autre joueur que Motta, ça me fait un second but MPG et une victoire 3-2
Pire, si Delort ne sort pas à cause de son 5 pour Rodelin à 4, ça fait un 3e but MPG, donc potentiellement 4-2.

Au final, nous avons chacun notre part de réussite sur ce match ! Le nul est équitable à mon sens smile

En tout état de cause, moi qui pensais lutter pour le maintien cette saison, me retrouver à jouer une 1ere finale pour la montée ce week end est plutôt inespéré et passionnant ! smile


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#4227 08-05-2016 13:18:08

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Mon Petit Gazon

Jouer Gus le jour où sur les 4 buts parisiens, Cavani en met 3, ça n'a pas de prix (et ce malgré un 1 pour Maury... il ne m'aura pas beaucoup aidé cette saison)

Mais le Troyen a toujours son destin entre ses mains, je suis de tout coeur derrière Yoyo, qui a besoin de points pour se maintenir. Allez Yoyo, attrape au moins le nul!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#4228 08-05-2016 14:31:59

yoyoceltik
Invité

Re: Mon Petit Gazon

De tout cœur lol

Bon mes supporters s'ennuyait, j'ai décidé de leur offrir un peu de suspens lors de la dernière journée^^

#4229 08-05-2016 16:11:02

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Mon Petit Gazon

Je viens de voir les stats, deuxième attaque, deuxième défense, 12 buts MPG marqués (meilleure attaque MPG), 0 encaissés (seul de ce championnat dans ce cas), plus grand nombre, ex-æquo, de bonus pris.

4 joueurs dans les meilleurs ratios prix/buts marqués, meilleure moyenne avec bonus ex-æquo, une remontada à la lilloise alors que nous étions au fond du classement à la trève.

Bref, autant vous dire que derrière Breizhcorsair qui a bien su tirer son épingle du jeu et est déjà assuré de la montée, si il y a bien un club qui mérite, c'est le Dinamo Bilet!

Pour le reste du championnat, au final ça s'est un peu décanté, et 3 équipes peuvent encore monter en plus de Breizhcorsair qui n'est cependant pas encore titré, et 4 qui peuvent encore descendre. La dernière journée va être tendue tendue tendue!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#4230 09-05-2016 10:32:50

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 014

Re: Mon Petit Gazon

Moi aussi torché par Cavani, défaite 6-3, je la tiens la cuillère de bois en Liguain big_smile

Un réveil offensif trop tardif pour espérer quoi que ce soit au sein de l'élite, retour à l'étage 2 pour l'AS Roma Nichels!


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#4231 09-05-2016 13:48:19

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Mon Petit Gazon

Dnairb a écrit:

Je viens de voir les stats, deuxième attaque, deuxième défense, 12 buts MPG marqués (meilleure attaque MPG), 0 encaissés (seul de ce championnat dans ce cas), plus grand nombre, ex-æquo, de bonus pris.

4 joueurs dans les meilleurs ratios prix/buts marqués, meilleure moyenne avec bonus ex-æquo, une remontada à la lilloise alors que nous étions au fond du classement à la trève.

Bref, autant vous dire que derrière Breizhcorsair qui a bien su tirer son épingle du jeu et est déjà assuré de la montée, si il y a bien un club qui mérite, c'est le Dinamo Bilet!

Pour le reste du championnat, au final ça s'est un peu décanté, et 3 équipes peuvent encore monter en plus de Breizhcorsair qui n'est cependant pas encore titré, et 4 qui peuvent encore descendre. La dernière journée va être tendue tendue tendue!

Forcément quand on met le bus ! Même avec ton gardien à 1 je trouve pas le moyen de foutre un seul but MPG. La faute à cette défense à 5.

Si vous voulez voir le vrai football, le football spectacle, le football qui régale monter en 1ère division, laissez monter le FC Szybowski.

(Putaing je sens que je vais regretter longtemps cette compo oubliée :'( :'( :'( )


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4232 09-05-2016 15:14:06

-USM-
Membre
Localisation: Annecy
Inscrit(e): 02-11-2015
Messages: 178

Re: Mon Petit Gazon

Nouvelle journée riche en buts et en beaux matchs en DH. Le Mandjan United affirme plus que jamais sa place de leader en l'emportant à l'extérieur chez une équipe qui va jouer son maintien lors de la dernière journée. La Saint-Cast Taldea a bien failli se faire surprendre pour un autre relégable qui est venu en sol breton avec beaucoup d'envie. Heureusement Trejo a mis le but qui permettait aux homme de Txableta d'espérer et de faire vivre l'enfer à leurs adversaires en toute fin de match. L'inévitable Valère Germain a inscrit son premier doublé pour remettre les équipe à égalité après le triplé de Cavani, et enfin l'autre buteur Ben Yedder a donné la victoire dans le temps additionnel. Cette victoire était impérative au vue du résultat du leader, et elle nous promet une très belles finale le week-end prochain. La SCT se déplacera au Mandjan Stadium avec le possibilité d'en repartir vainqueur du championnat. Une seule condition : la victoire. Alexandre Lacazette tentera de maintenir son équipe à flot mais Germain et Ben Yedder risquent de faire très mal, notamment au vu de l'irrégularité du gardien adverse.

A l'arrière, trois équipes (même si Cocorico n'est pas mathématiquement sauvé, mais avec la différence de buts ça devrait aller) vont jouer leur survie dans 5 jours. Pas de confrontation directe et des adversaires respectifs qui n'ont plus grand choses à jouer, si ce n'est le podium.

Une belle dernière journée en prévision ! Belle lutte entre Mandjana et Maxentzio Txableta pour le titre. Le premier est leader maintenant depuis quelques journée après une belle remontée puisque les Basco-bretons étaient partis très fort. Un petit passage à vide ensuite a permis au MU de revenir. Depuis deux points les séparent.

Résultats


Classement

Hors ligne

#4233 09-05-2016 15:40:37

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Mon Petit Gazon

Ce qui saute aux yeux reste néanmoins l'éclatante troisième place de l'Ithrottabandalag.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#4234 09-05-2016 17:39:04

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Mon Petit Gazon

Clairement. top


Twitter

Hors ligne

#4235 11-05-2016 02:00:36

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: Mon Petit Gazon

Injuste but mpg. Honteux 4 pour Lopes alors que Lyon gagne 6-1. Je risque de descendre à cause de ce but. Dégoûté.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#4236 14-05-2016 00:47:22

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Mon Petit Gazon

Allez Yoyo, n'oublie pas de faire ton équipe avant ta garde à vue! Et fais en sorte de battre Gus! Ou de pas perdre au moins ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#4237 14-05-2016 01:19:25

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Mon Petit Gazon

Quelle dernière journée excitante à vivre en Ligue 2 ! Entre les 4 premiers pour la montée et les 4 derniers pour le maintien, il y a des enjeux partout et tout le monde est concerné, j'aime ! top

Ce sera dur pour mon équipe de viser la montée, il faut gagner tout en espérer des faux pas de mes concurrents directs. Mon équipe n'a pas son destin entre ses pieds, tant pis.
Mais je rappelle que je ne m'attendais pas à jouer une hypothétique montée vu mon effectif en début de championnat. Donc je le prends comme du bonus. En espérant ne pas le Havre de MPG demain ! smile

Bonne chance à tous autrement et que les meilleurs gagnent !


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#4238 14-05-2016 02:36:11

yoyoceltik
Invité

Re: Mon Petit Gazon

Dnairb a écrit:

Allez Yoyo, n'oublie pas de faire ton équipe avant ta garde à vue! Et fais en sorte de battre Gus! Ou de pas perdre au moins ^^

Je vais essayer d'y penser demain

Si je le bat, tu me dois au moins 1pt dans l'élection des modérateurs mrgreen

#4239 15-05-2016 02:20:14

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Mon Petit Gazon

Je vais donc très certainement ne pas monter parce que Laurent Blanc a décidé de titulariser Douchez, je suis effondré.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4240 15-05-2016 02:47:03

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Mon Petit Gazon

Nous sommes deux, Pelé jouant à la place de Mandanda. Et forcément j'ai mis Riou en remplaçant, sachant que Dupé a joué (joueur que j'ai laissé en réserve !)
Et avec une défense à 3, dont deux rennais et un angevin, je m'attends à perdre le match malgré ma victoire aux buts réels. Quelle tristesse, mais ça se joue malheureusement sur des détails


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#4241 15-05-2016 12:07:31

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Mon Petit Gazon

Les résultats de la dernière journée en D1 :

160515121718355523.png


Et le classement final :

16051512182155271.png

Un grand bravo donc aux OS Tornados, qui remporte le titre avec 39 pts (13 victoires, 1 défaite) ! Ce record sera dur à battre.


Twitter

Hors ligne

#4242 15-05-2016 12:16:49

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Mon Petit Gazon

984458mpgrf.png

349839mpgf.png

Oh ça passe même avec un rotaldo dans les buts et une valise contre moi finalement ! Merci aux bonnes notes de ma défense ! RETOUR DANS L'ELITE !!!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4243 15-05-2016 12:21:33

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Mon Petit Gazon

Je reste en national avec un match en moins( premier  match avec 11 rotaldo..) pire attaque et pire défense meilleur que dupraz easy smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4244 15-05-2016 14:41:24

Alex Wenger
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 211

Re: Mon Petit Gazon

Après une longue saison ou j'ai du quitter le Top2 que sur 1 ou 2 journée, je termine champion de Ligue d'Eux et rejoins donc la Ligue Hein, juste après être monté de Natianal !

Place maintenant à la récupération et à la mise en place de ma cellule de recrutement afin de réussir un mercato qui me permettra d'obtenir le maintien !

Alex Wenger - BreizhCorsair

Hors ligne

#4245 15-05-2016 14:46:03

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Mon Petit Gazon

Ce but d'Ibra à la dernière minute qui crucifie le Dinamo Bilet...

Cruel, cruel...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#4246 15-05-2016 14:57:56

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: Mon Petit Gazon

Bon ben dernier de L2, au bout d'une saison bien moisie, où mon déménagement m'aura fait rater pas mal de journées.
J'ai tout de même pu espérer jusqu'au bout, ça fait d'autant plus mal de finir sur ce 8-2 surréaliste avec 5 buts MPG pour mon adversaire alors que je n'ai pas réussi à en mettre un seul avec un Rotaldo croqué par Suarez dans les buts en face.
J'ai quand même eu les éléments contre moi: 3e au top des bonus, 32 buts réels encaissés (les buts MPG c'est ma responsabilité), mes attaquants qui ont décidé de mettre 10 buts réels lors d'un seul match plutôt que de marquer régulièrement...

Du coup, je vais découvrir le Natianal pour la première fois, après n'avoir connu que la D1 et la L2. Je suis pressé de rencontrer tous les gougnafiers qui coachent dans cette belle division.

Hors ligne

#4247 15-05-2016 15:27:06

Jacques Ouzi
Membre
Inscrit(e): 28-06-2014
Messages: 211

Re: Mon Petit Gazon

ssd

Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:57:19)


" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "

COYS

Hors ligne

#4248 15-05-2016 15:41:31

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Mon Petit Gazon

Arf je me fais chipper ma place de leader par Saint-Cast... Bravo à lui quand meme, il a le mérite de remporter le championnat en étant champion au classement des rateaux aussi.

Meilleure défense, meilleure attaque, meilleure moyenne d'équipe, plus bas taux de défaite, meilleur goal avérage pour moi mais mes 2 défaites sur les 3 dérniers matchs dont la confrontation finale ont faient mal.

Peut-etre que je remporterais le titre de meilleur 2ème avec 29 points mrgreen

Je suis en CFA2 la saison prochaine, cette fois ci, ça ne souffrira d'aucune contestation, accompagné de Saint-Cast.

Dernière édition de: Mandjana (15-05-2016 15:51:22)

Hors ligne

#4249 15-05-2016 15:53:10

-USM-
Membre
Localisation: Annecy
Inscrit(e): 02-11-2015
Messages: 178

Re: Mon Petit Gazon

Bravo au Mandjan United pour cette belle bataille jusqu'au bout ! C'est vrai que les stats plaident pour toi, mai la montée est là c'est le principal.

Je m'en sors bien sur ce match avec le but de Mandi, surement un signe pour le recrutement réel du SRFC ! big_smile

Très content de ce titre pour ma première année, un bon mercato avec des joueurs réguliers à défaut d'être des stars. Merci Germain et Ben Yedder !
Je suis leader qu'au classement principal, pas sur l'attaque, ni la défense, ni rien, mis à part le classement des bonus subit ! Malgré ça j'atteins les 30 points, un compte rond c'est beau.

On va préparer la saison prochaine en CFA2 tranquillement en regardant bien tous les transferts ! Faudra hausser encore le niveau pour se maintenir.

Hors ligne

#4250 15-05-2016 19:02:11

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Mon Petit Gazon

j'ai reussi à reprendre la 2 ème place! bonne 1ère saison , une 2 ème place et une victoire en coupe  mrgreen (par forfait )


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit (5)

Pied de page

[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.09 KiO (Pic : 795.99 KiO) ]