Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 22-04-2016 17:00:23

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Gourcuff sera absent face à Monaco, problème aux adducteurs.


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#27 22-04-2016 19:05:23

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Match que l'on devrait perdre par plusieurs buts d'ecart en toute logique.

Notre défense est tellement à la rue qu'on part presque avec 2 buts de retard (11 buts en 5 matchs quand même), la baisse de régime d'André et à un degré moindre de Gelson se fait cruellement sentir, Armand traine maintenant une enorme charette et personne derrière n'est vraiment rassurant, jusqu'à Costil...

On ne peut plus rien espèrer avec une telle défense, Dembélé aura, il est vrai, bien caché la misère.

J'avoue qu'une fois de plus j'y ai cru et au bout du compte je pense que j'y croirai toujours.

Dembélé est encore capable de sortir de sa boite et nous gagner le match mais en a t-il encore la putain de volonté ? Pas sûr.

Ce match marquera sans doute la fin de saison au niveau des ambitions, j'aimerai bien revoir une dernière fois un ousmane on fire juste pour le pied énorme qu'il m'a apporté (ce triplé contre les piafs quand même cool ). On verra bien.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#28 22-04-2016 19:27:00

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

eleven expresso a écrit:

la baisse de régime d'André et à un degré moindre de Gelson se fait cruellement sentir

Je pense plutôt que c'est le niveau très moyen de Gelson qui est, en partie, la cause du niveau actuel d'André.
Je l'aime bien mais c'est plus possible. Incapable de faire une passe correcte vers l'avant, ne se place jamais entre les lignes pour proposer. Il n'est bon qu'à harceler le porteur de balle. C'est suffisant contre des équipes assez faibles (comme Nantes), mais des que ça joue un peu en face, il est dépassé.
C'est pour moi un des principaux problèmes à regler, et je me demande d'ailleurs pourquoi Courbis ne tente pas Sylla à côté d'André. Certains ont l'air d'avoir une sorte d'immunité et seront toujours titulaires malgré les mauvaises prestations.

Je me demande bien quelle sera l'issue de ce match. Mais j'ai le sentiment que l'extra sportif (C. Gourcuff / Dembélé) a en partie ruiné notre fin de saison.

Hors ligne

#29 22-04-2016 20:53:36

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

La relance de notre Gelson sur le premier but Guingampais roll

Hors ligne

#30 22-04-2016 23:15:30

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Et son contrôle raté au milieu de terrain , qui occasionne un contre de Guingamp et le carton jaune de Mexer.
Mais bon, comme je l'ai toujours trouvé mauvais depuis qu'il est chez nous, je ne vois pas de régression, juste une certaine constance dans la médiocrité.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#31 22-04-2016 23:33:13

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

j'vous donne mon sentiment sur ce match.
J'en ai plus rien à foutre.
Plus rien à carrer de cette équipe de charlots.
Encore une fois on à espéré quelque chose, et encore une fois on nous à pris pour des cons, encore une fois les petits mercenaires du Stade Rennais ont empoché leurs billets et on chié sur les couleurs.
Bref j'attends rien, j'vais faire comme eux j'vais essayer de me faire un petit billet sur ce match en misant sur .... Rennes. Statistiquement, ça m'étonnerait meme pas qu'on aille poutrer une équipe de podium après s'etre fait étriller par une équipe d'en bas.
J'avais misé sur Guingamp la semaine derniere, je continue comme ça.

Hors ligne

#32 22-04-2016 23:45:31

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Autant on peut critiquer notre équipe sur pas mal de points, autant l'argument des mercenaires... Au PMU du coin à la limite, ça peut passer.

Je trouve justement qu'on a globalement une équipe avec une bonne mentalité.
Et puis il faut arrêter de tout remettre en cause. J'ai l'impression ici qu'on a perdu 10 matchs de suite. Vous pensiez qu'on allait gagner tous nos matchs d'ici la fin de saison ? Vous pensez que Sainté et Lille vont tout gagner également ?
On a un gros faux pas, c'est contre Guingamp où l'on a vraiment pas fait ce qu'il fallait. Contre Nice, on tombe sur plus fort que nous, il faut être capable de l'accepter. On s'est surement vu trop beaux (moi le premier) mais quand j'entends que notre saison est terminée, faut arrêter.

Hors ligne

#33 23-04-2016 00:08:17

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

C'est sur que Lille et Saint Etienne vont pas tout gagner ,ils doivent s'affronter mrgreen mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#34 23-04-2016 10:56:19

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Joeysolo a écrit:

Encore une fois on à espéré quelque chose, et encore une fois on nous à pris pour des cons, encore une fois les petits mercenaires du Stade Rennais ont empoché leurs billets et on chié sur les couleurs.
Bref j'attends rien, j'vais faire comme eux j'vais essayer de me faire un petit billet sur ce match en misant sur .... Rennes. Statistiquement, ça m'étonnerait meme pas qu'on aille poutrer une équipe de podium après s'etre fait étriller par une équipe d'en bas.

Je dois avoue que la double défaite à clairement fait tache sur la dynamique et la négociation du podium et/ou des places européennes.
Si on gagne contre Monaco on relancera le suspense mais autant dire d'un résultat nul ou une défaite va réduire tout plaisir pour les trois derniers match sauf surprise, mais avec Rennes on est plus à ça près big_smile

Dernière édition de: Eidle (23-04-2016 10:56:35)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#35 23-04-2016 11:05:08

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Midax a écrit:

Autant on peut critiquer notre équipe sur pas mal de points, autant l'argument des mercenaires... Au PMU du coin à la limite, ça peut passer.

Je trouve justement qu'on a globalement une équipe avec une bonne mentalité.
Et puis il faut arrêter de tout remettre en cause. J'ai l'impression ici qu'on a perdu 10 matchs de suite. Vous pensiez qu'on allait gagner tous nos matchs d'ici la fin de saison ? Vous pensez que Sainté et Lille vont tout gagner également ?
On a un gros faux pas, c'est contre Guingamp où l'on a vraiment pas fait ce qu'il fallait. Contre Nice, on tombe sur plus fort que nous, il faut être capable de l'accepter. On s'est surement vu trop beaux (moi le premier) mais quand j'entends que notre saison est terminée, faut arrêter.

Midax a écrit:

Je me demande bien quelle sera l'issue de ce match. Mais j'ai le sentiment que l'extra sportif (C. Gourcuff / Dembélé) a en partie ruiné notre fin de saison.

C'est le fond de ma pensée, merci Midax. top


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#36 23-04-2016 13:12:46

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

13076932_10153440702106389_609537372754760055_n.jpg?oh=776161fe820873204a11610d410a4f94&oe=57B22563

Le milieu fait extrêmement peur ...


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#37 23-04-2016 13:23:31

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 159

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Incompréhensible que Mendes soit écarté. Et incompréhensible que ni Salles-Lamonges ni Janvier ne soient pris quand Gourcuff est out, ce qui pousse à mettre Gnagnon milieu (!).

Hors ligne

#38 23-04-2016 13:30:29

yoyoceltik
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

je propose

                                  Costil

Moreira      Diagne     Mexer   Armand      Mbengue

                                Gnagnon

                 Grosicki              André

                 Dembelé            Sio



Comment, ça ne ressemble à rien ?

#39 23-04-2016 13:42:59

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Clowny a écrit:

Incompréhensible que Mendes soit écarté. Et incompréhensible que ni Salles-Lamonges ni Janvier ne soient pris quand Gourcuff est out, ce qui pousse à mettre Gnagnon milieu (!).

Incomprehensible oui.
Je ne vois pas pourquoi ca ne communique pas la dessus. Cest le meilleure moyen de faire passer l'entraineur pour un incompetent. Si vraiment il y a un probleme, qu'on nous le dise. Ca nous evitera de chier sur courbis lundi matin.

Hors ligne

#40 23-04-2016 15:23:21

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Clowny a écrit:

Incompréhensible que Mendes soit écarté. Et incompréhensible que ni Salles-Lamonges ni Janvier ne soient pris quand Gourcuff est out, ce qui pousse à mettre Gnagnon milieu (!).

Totalement d'accord. Je ne comprends pas les absences de Mendes et Salles-Lamonge/Janvier. Le milieu me fait peur. hmm

Hors ligne

#41 23-04-2016 15:27:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

On va se taper Gnagnon au milieu cette fois...?

J'y comprends rien non plus, Courbis doit être en roue libre sachant qu'il s'en va, il tente des trucs. Ca nous avance pas.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#42 23-04-2016 15:28:23

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Une seule chose suffirait à mon bonheur : que Ousmane rende hommage à PG en humiliant Raggi.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#43 23-04-2016 16:24:59

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

En même temps Mendès la dernière fois qu'il a joué, contre Lyon, il perdait les pédales. La c'est encore un match à gros enjeu, ça peut se comprendre de pas vouloir prendre de risque à ce niveau. Une charnière Mexer-Armand me rassurerait plus.

Et Gnagnon peut aussi bien jouer DC que milieu.  Ses qualités font qu'il peut joueur sur tout l'axe du terrain. Faut pas se focaliser sur l'annonce du stade (à mon avis)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#44 23-04-2016 16:33:17

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

On cherche les créateurs, comme toujours...
Navrant ce groupe en effet.

Hors ligne

#45 23-04-2016 17:26:34

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Je pense qu'on nous pipotte en nous parlant d'europe... ce club est voué à jouer éternellement une place dans le ventre mou ou top 10.. on le voit bien, je ne suis pas sûr que le problème des supporters soit le même que les dirigeants qui parlent d'ambitions pour mieux nous amadouer.

On espère chaque saison mais finalement ça finit toujours de la même façon.. avec RIEN.

Cette défaite contre Guingamp est une vaste fumisterie, ça fait des siècles qu'on chiale des latéraux mais non, rien de neuf... ça me manque un Fanni à son arrivée ou un Melchiot..

Il y a des choses qui dépassent le football dans ce club. Monaco va prendre gentiment ses 3 points demain.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#46 23-04-2016 18:28:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Qu'on vienne pas se plaindre, l'équipe marchait très bien avant toutes les rumeurs concernant Gourcuff.

Quant à Gnagnon, il a été parfait à chaque fois qu'il est entré.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#47 23-04-2016 18:37:07

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Pedro Mendes @Pedro23Mendes 
Pour mettre fin aux doutes, je suis apte, pas de blessure, tout simplement il y a des choix à respecter! Ensemble, nous sommes plus forts.

Hors ligne

#48 23-04-2016 18:46:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Ouais enfin perso, ça me choque pas de voir Diagne et Armand devant Mendes dans la hiérarchie en fait.

Comme je kifferais voir Sylla à la place de Gelson en fait, voire Gnagnon. Sylla était très bon en début de saison.

Dernière édition de: Zvon (23-04-2016 18:47:31)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#49 23-04-2016 18:57:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Ouais enfin Gnagnon fait de bonnes rentrées quand on mène par trois buts d'écart quoi, là ça n'a rien à voir. Et puis, il est DC le garçon, certes il a des qualités mais je trouverais ça hyper risqué de le lancer dans le match de la dernière chance à un poste qui n'est pas le sien, c'est quitte ou double. Je me demande où sont Janvier et SL? Ce sont de bons joueurs, peut-être encore un peu légers pour la L1 mais qui pourraient rendre des services au milieu. On va voir la compo mais je sens que ça ne va pas me rassurer avant le match.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#50 23-04-2016 19:47:07

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Diagne et Mexer c'est la meilleure charnière qu'on pourrait aligner e  ce moment (j'aurais jamais pensé dire ça de Diagne il y a 1 an ^^)

Ces 2 là apportent un poids offensif enorme sur les coups de pied arrêtés.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.57 KiO (Pic : 785.47 KiO) ]