Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 19-03-2016 10:31:16

rennes79
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 195

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Les feintes de coup-franc renommée " à la rennaise"" par eurosport. Mais lors du but sur coup-franc DI Meco sort:"Mais pourquoi ils sont tous au premier poteau?" pas l'habitude voir les matchs de Rennes depuis Nantes pour lui.

Hors ligne

#402 19-03-2016 10:46:38

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Faut dire aussi que c'est tout frais. Quand Bein est venu commenter le Gaz et le suivant, les feintes n'existaient pas.

Ca fonctionnera toujours cte truc. Enorme !!!

Hors ligne

#403 19-03-2016 10:52:45

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Quand on connait le 1er 1/4 dh'eure, cette image est juste surrealiste:

   1818629-38369831-2560-1440.jpg


EDC pas de doubles posts merci.

Hors ligne

#404 19-03-2016 11:10:03

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

facepalm nos joueurs ont pris ce message pour eux vu le 1er 1/4H  ça leurs à bien servi lol

Dernière édition de: gss-s-rennais (19-03-2016 11:11:53)

Hors ligne

#405 19-03-2016 11:49:45

torapamavoa
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 99

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Hors ligne

#406 19-03-2016 12:00:15

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

mince j'ai raté le match. il y a des rediffusion sur bein ou des replay?

Hors ligne

#407 19-03-2016 12:09:14

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Comme vous tous les feintes de coup franc me laissent baba ... Quelle super idée ! Et en plus après, les adversaires vont commencer à anticiper les feintes et on alternera alors avec coups francs normaux et coups francs avec feinte. On est redevenu efficace sur coup de pied arrêtés !


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#408 19-03-2016 12:22:13

Isis
Invité

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

kekenaldo a écrit:

Franchement, après un match comme celui là, qui osera encore nier qu'on est le plus grand club du monde?

Vous en connaissez d'autres des clubs dont les supporters vivent des émotions aussi fortes?

Les mecs qui se déclarent supporters un jour de Paris, le lendemain du Barça, la veille de l'OM ne vivent rien, à Rennes on croit qu'on a tout connu et on est toujours surpris.

Que c'est fort un match de foot loin de Montanier, qu'il est fou notre club, qu'elle est belle cette équipe!

+ 10 000
wink

#409 19-03-2016 12:25:25

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 532
Site Web

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

bon sinon, pour rester sur le podium, j'en suis presque à rêver d'une victoire de Nantes contre lyon lol

.... non, spa possible que je dise ca, désolé big_smile


Go Seahawks !

Hors ligne

#410 19-03-2016 12:38:57

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Les tronches de Roy, Baup, Josse et Di Méco pendant le debrief. Et Di Méco pas loin de chialer en parlant de l'avenir de ce club. Bande de cons.

Super caleçon Bob l'éponge de Michy associé à son sac à dos.

Bien fait pour ce club de mafieux. Thauvin est antipathique, il le porte sur sa ganache et Alessandrini qui rate tout avec sa coiffure de super guerrier homosexuel. Je retiens de ce match même les détails les plus insignifiants pour le plaisir.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#411 19-03-2016 12:39:11

GarethBaal
Membre
Inscrit(e): 04-10-2015
Messages: 104

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Faudrait un nul entre Lyon et Nantes pour rester en course pour la 3ème place tout en distançant nos concurrents pour l'Europa League !

Sur le match d'hier on a fait une énorme entâme, que tous les suiveurs ont dénigré en disant "l'OM a abandonné", mais moi je pense que c'est Rennes qui a fait une entâme de ouf et qui a tout de suite mis en difficulté l'OM. André - Gourcuff sur le premier quart d'heure c'était du très haut niveau !

Après on a de la réussite parce qu'à 2-3 ils tirent sur le poteau et derrière le but de Gourcuff est assez inespéré et les enfonce totalement. En tout cas merci au "meilleur public de France" d'avoir plombé leur équipe biglol

Hors ligne

#412 19-03-2016 12:40:01

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Personne pour me féliciter concernant l'ouverture de ce topic. Y a pas de justice !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#413 19-03-2016 12:48:42

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 916

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

J'aimerais bien que ceux qui voulaient voir Gourcuff sur le banc nous dise ce qu'ils ont pensé de son match...(vous regrettez toujours Quintero ?) mrgreen

Je l'avais dis Gourcuff sera très important pour nous dans le sprint final, autant que Dembélé(qui fait je trouve une première mi-temps assez pourris).

Sinon j'ai aimé le match d'André, c'est sans doute notre joueur le plus régulier sur la saison, je trouve qu'il progresse de plus en plus dans sa vision du jeu et sa qualité de passe.(dans les duels pas vraiment, il était déjà très bon).

Bref satisfait du match, pas étonné du résultat(un peu par le score...), je le sentais bien, je ne me suis pas trompé mrgreen
Quel plaisir de mettre une valise aux beaufs chez eux top

Hors ligne

#414 19-03-2016 12:59:54

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

je sais pas si ça deja etait mis mais voila les buts http://www.dailymotion.com/video/x3yonw … 6-hd_sport

Hors ligne

#415 19-03-2016 13:01:14

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

J'etais prudent pour ce match et on a vu hier qu'il suffisait de peu de choses pour que Marseille reprenne l'ascendant, match étrange...
La faiblesse de notre défense reste problèmatique ou comment se faire peur alors que l'on mène 3-0 au bout de 14 mn dans un stade qui se retourne contre sa propre équipe.

On avait déjà senti contre Nantes, malgré 4 buts d'avance, que la defense n'était pas hyper sereine et ça il va falloir y remedier.

Félicitations à Severino pour l'ouverture du topic wink


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#416 19-03-2016 13:06:31

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

sur le meilleur public de france, on oublie vite comment on a réagit après quevilly. je ne suis pas forcement pour un public qui ne réclame rien et ne proteste pas, après on peut dénoncer les comportements violents


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#417 19-03-2016 13:09:46

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

apres 25ans de stade rennais et 3 finales au stade de france perdues je sais que jamais rien n'est gagne avec le stade meme a 0-3 je n'etais pas serein mais une chose est sure on est loin du 'on se fait chier' des tribunes de l'aller. Ce qui vaut pour ces 3 derniers matchs.
le calendrier reste difficile mais le niveau devant et la mentalite sont vraiment bons


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#418 19-03-2016 13:10:15

-USM-
Membre
Localisation: Annecy
Inscrit(e): 02-11-2015
Messages: 178

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Moi j'aimerai bien savoir ce que pensent ceux qui avaient peur du grand OM !:D

Toutes mes excuses pour Gourcuff, je dois reconnaitre qu'il devient intéressant. Mais tant mieux hein, je l'aime bien en plus. C'est juste que jusqu'à présent je voyais pas ce qu'il apportait. Hier soir il m'a donné la réponse. Et quelle réponse !


Bon je pourrai pas analyser le match car j'étais super près de la pelouse et près du virage sud et donc je voyais pas bien les positionnement et tout.
J'ai juste vu en première mi-temps une défense rennais devant moi très fébrile. Malheureusement du côté de Baal mais pas que. Sans Costil ils nous égalisent avant la mi-temps. Sans un Michy brouillon aussi.
Concernant Baal j'ai remarqué qu'il est pris déjà quand il est à un contre deux (normal), mais souvent quand son vis-à-vis repique dans l'axe. Sur les débordements il est très solide. Je le préfère toujours à M'bengue.
Défense centrale très limite aussi. Heureusement que Fallou est un vrai buteur ! Pas loin du doublé si Cabella je crois ne la sauve pas sur sa ligne.
Danzé j'ai pas vu.
Costil a été parfait sur sa ligne, le but de Thauvin est magnifique. Mais encore une erreur, ça commence a être régulier...

Après je trouve qu'on n'a pas été super bon au milieu, Lass nous a fait mal mine de rien. Mais on a bien joué les contres. Parfaitement même.
Dembélé a fait des mauvais choix mais qu'est-ce qu'il est impressionnant. Son action pour le but de Sio, à 10 mètres de moi c'était magique ! La vitesse qu'il a et son petit crochet sur N'koulou, qu'est-ce que j'ai aimé le voir de si près ! Je suis pas un habitué des stades mais je pense que Dembélé n'a pas souvent joué dans une ambiance électrique comme ça, même si c'était contre ces adversaire ça doit impressionner. Lui non forcément.
Sio a été bon, ça fait du bien de voir qu'il revient, ça va nous aider ça.

Je me fierai à vos commentaires pour les autres joueurs.

En tout cas je pense que le 4-4-2 magnifie tous nos joueurs en fait. Enfin les offensifs au moins. Sio est dans un rôle qu'il semble apprécier, il s'entend bien avec les autres surtout Dembélé. Les quatre joueurs offensifs semblent être complémentaires. Je trouve que ça nous va vraiment bien.

Super pour les CPA aussi, trois matchs d'affilé qu'on marque sur coup de pied arrêté. Ca fait du bien de sentir le danger dès qu'il y a coup-franc ou corner.

Je me sentais un peu seul au milieu de la tribune où tous les Marseillais insultaient tout le monde... Grosicki pendant l'échauffement s'en ai pris pas mal, ça le faisait rire.
Le virage sud été bouillant aussi, je me suis fait discret sur les buts rennais. tongue
Par contre ils étaient tous unanimes sur Dembélé, quel joueur. Presque une standing-ovation pour lui.
Je sais pas si y'avait beaucoup de monde dans le parcage mais je les ai pas entendu sur les buts rennais. Dommage. big_smile

J'ai bien choisi mon match pour ma première au Vélodrome, quel match ! Même si on a vraiment pas été loin du renversement de situation. J'ai pas vu le poteau et la main mais apparement on aurait pu être sanctionné.
Bon par contre Mandanda le mur... Un peu facile hier ! biglol

Hors ligne

#419 19-03-2016 13:12:40

Fanch_35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 04-11-2014
Messages: 77

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Cette victoire nous rapproche de l'Europe. Le Graal ce serait bien sur la champion's league mais revoir déjà l'Europa league (pourvu que Paris ne se craque pas lors des coupes...) ce serait super.
Quand on regarde notre calendrier, on peut se permettre de rêver en plus. Nos deux gros matchs sont face à Nice et Monaco, des adversaires directs. Le reste c'est largement à notre portée. Même Paris... Si Paris passe en demi (pourvu que Paris ne se craque pas lors des quarts...), on aura la chance de les jouer pile entre les deux matchs: on les joue le 30 avril et les demi se jouent le 26/04 et le 04/05. Autant dire qu'avec le titre déjà acquis, on aura une équipe remanié et qui n'aura peut être pas la tête à ce match. Et puis la dernière équipe à avoir battu paris au parc... c'est nous !
Pour Reims, bastia, guingamp et Montpellier, il ne faudra pas faire de bêtises.

Je crois à l'Europe et je me mets à rêver de plus... Mais bon Rennes est Rennes avec son lot d'espoirs et de désillusions...


"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan

Hors ligne

#420 19-03-2016 13:17:52

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Alessandrini qui rate tout avec sa coiffure de super guerrier homosexuel.

lol La dégaine du type énorme, j'aurais bien aimé que Fallou lui pète une patte, ou qu'il se refasse les croisés le con big_smile


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#421 19-03-2016 13:21:39

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 243

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Quel kif!!!!!

Les+ +: Gourcuff, André, Diagninho ( ancien attaquant)
Les +: Gelson, Dembelé, Baal, Sio
Les -: Costil pour sa boulette qui relance Marseille, Grosicki peu en vue et Danzé, Armand qui a du bide et ça commence à se voir mrgreen

Que c'est bon d'humilier les sardines et la blonde ( pas Margarita mais Alessandrini love )

Courbis, n'en déplaise aux groupies de Montanier, fait mieux en quelques matchs que l'escroc en 2 ans 1/2 cool

Ça marque, ça joue, ça tremble, ça prend des buts pourris mais enfin on ressemble à une équipe qui se bat et ne lâche rien.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#422 19-03-2016 13:24:17

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 916

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

C'est marrant mais quand on y pense, on a pas vu un Rennes aussi offensif depuis Gourcuff 1...
Il revient et hop mrgreen

Hors ligne

#423 19-03-2016 13:25:41

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 806

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Micka35 a écrit:
Severino, je t'ai aimé a écrit:

Alessandrini qui rate tout avec sa coiffure de super guerrier homosexuel.

lol La dégaine du type énorme, j'aurais bien aimé que Fallou lui pète une patte, ou qu'il se refasse les croisés le con big_smile

Ca va trop loin, les gars ! Ce type est un mariolle, il se ridiculise tout seul.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#424 19-03-2016 13:43:38

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 120

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Pour ceux, comme moi, que la gouaille marseillaise amuse : http://www.lephoceen.fr/videos/le-debri … ene-145142

Hors ligne

#425 19-03-2016 13:47:50

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Je viens de RE...voir le match et j'ai du mal à comprendre certains commentaires. Déjà et d'une, la défense n'a jamais pris l'eau. L'OM a été dangereux à plusieurs reprises sur de tres belles actions collectives et pas sur des erreurs. Danzé a fait un très bon match. Les ballons dans le dos comme a dit le supporter inconditionnel de toivonen, j'en ai vu un mais c'était cabella et thauvin (tir sur le poteau) alors que La danze était au marquage de Nkoudou (invisible sur ce match à part le centre de la 1ere minute). Il a perdu tres peu de ballon sur ses relances et a été tres propres dans ses interventions. On a d'ailleurs pas vu alessandrini non plus (mais lui ça fait longtemps). La rediffusion m'a également permis de voir le tres bon match de Dembele même s'il l'a joué trop perso en 1ere, (la premiere diffusion m'avait laissé sur ma faim). Grosiki n'a pas trop apporté offensivement mais a fait un gros travail défensif.
Les ++: Gourcuff , André, Diagne (malgre 2 pertes de ballons qui auraient pu couter cher), Danzé, Sio ( il a perdu beaucoup moins de ballon que d'habitude et a souvent bien joué le coup), Dembele .
Les+: Baal, Fernandes, Grosiki, Armand (Tres bien placé, a sauvé quelques situations dangereuses. Je ne l'ai pas trouvé plus que ça coupable sur le but de thauvin, en face c'était Batshuai (tant pis pour l'orthographe).
Le - : Costil: Un manque de concentration qui peut couter tres tres cher. Et c'est la deuxieme bourde en 2 matchs.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.86 KiO (Pic : 792.76 KiO) ]