Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 19-03-2016 01:19:48

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Je pense également que si on avait réussi à tenir quelques minutes de plus le 3-0 le match se serait terminé plus tôt

Hors ligne

#377 19-03-2016 01:24:28

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Il n'y a eu que deux minutes d'arrêt de jeu facepalm cool

Dernière édition de: MAHI (19-03-2016 01:25:02)

Hors ligne

#378 19-03-2016 01:29:22

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 471

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Franchement, après un match comme celui là, qui osera encore nier qu'on est le plus grand club du monde?

Vous en connaissez d'autres des clubs dont les supporters vivent des émotions aussi fortes?

Les mecs qui se déclarent supporters un jour de Paris, le lendemain du Barça, la veille de l'OM ne vivent rien, à Rennes on croit qu'on a tout connu et on est toujours surpris.

Que c'est fort un match de foot loin de Montanier, qu'il est fou notre club, qu'elle est belle cette équipe!

Hors ligne

#379 19-03-2016 01:44:47

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Anto logic a écrit:
Dnairb a écrit:
Anto logic a écrit:

"j'aime"

beaucoup même.

Je croyais qu'il fallait oublier Montanier. Des gens obsessionnels, disais-tu?

Merci d'éviter de trop la ramener sur le sujet.

Moi je soutiens le propos. C'est important de voir l'importance d'un entraineur sur un groupe, de la stratégie, de la psychologie... J'ai vu pas mal de commentaires disant que Courbis était un branque, niveau résultats et communication c'est d'un autre niveau. Spontanéité, recul, motivation, discours non stéréotypé...

J'ai vu des commentaires aussi insistant sur le fait que les joueurs étaient sur évalués, d'un niveau moyen. Le problème était ailleurs, c'est bien d'y répondre.

Je n'ai pas dit que j'étais en désaccord avec toi sur le fond. Courbis a bien apporté quelque chose (mais pas au niveau du jeu).
Maintenant c'est trop facile de refuser la comparaison quand ça arrange, et d'y revenir au moment opportun.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#380 19-03-2016 01:53:01

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

dreamfly a écrit:

J'ai limite envie de dire tant pis pour les buts encaissés, 11 buts inscrits en 3 matchs et des occasions à tout va ça fait tellement plaisir de voir le Stade Rennais aussi offensif et inspiré ! big_smile

Et voilà!! Rennes aurait eu une équipe avec des chèvres en attaque ça se comprendrait de jouer la prudence, mais c'est quand même criant que les armes de cette équipe sont offensives. Alors oui on peut les utiliser en jouant le contre, sur la vitesse, mais pourquoi ne pas jouer l'offensive directement tant qu'à faire, à savoir prendre le jeu à son compte. Je pense que c'est ce que 95 pour 100 des supporters réclamaient depuis le début du championnat avec ces joueurs.

Et puis dans le fond, au bout d'un moment, quand on enchaine les matchs nuls, sans vraiment tenter, y a de quoi avoir des regrets. Là au moins, même si Rennes perdait, ça aurait été avec de la prise de risque, une dynamique positive, vivante, qui a de l'effet d'un match à l'autre (au moins pour les automatismes offensifs). ça se ressent aussi dans l'engagement, y compris des défenseurs. C'est toute l'équipe qui en bénéficie, et ça redonne confiance (le sentiment de n'avoir rien à regretter, juste à corriger certaines choses). Jouer sur des oeufs n'a jamais été une solution pour la solidité mentale, sur le terrain... (cf costaud / solide).

Bravo.

Dernière édition de: Anto logic (19-03-2016 01:54:23)

Hors ligne

#381 19-03-2016 01:59:34

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 209

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

https://twitter.com/WinamaxSport/status … 0177276930

(Ces community managers sont formidables)

J'ai regardé le match en moitié. J'ai du partir à la mi-temps et me suis donc arrêté à 3-1. Allant au ciné, je checke rapidement avant le début du film...3-2. Je dois vous avouer que j'étais persuadé de voir une bonne plantade. Vous imaginez donc mon air connement ébahi à la sortie du film.

black-and-white-dr-house-face-funny-Favim.com-2543990.gif

Bon je viens de me refaire le retard avec les résumés vidéos (d'ailleurs si quelqu'un a le match en entier, je suis preneur). Bon clairement, c'est fou. Ce Rennes-là joue au foot et c'est bien plaisant à voir après des années de disettes footballistiques route de Lorient et sur les terrains de France et de Navarre.
C'est là qu'il peut y avoir un regret de ne pas avoir joué plus sérieusement une coupe. A part le PSG (et encore sur un match...), ce Rennes peut déglinguer presque tout le monde.

Et puis c'est le feu qui est allumé à Marseille ce soir. Quant à Gourcuff...c'est un grand. Qu'il continue, juste pour emmerder Aulas et toute cette clique d'abrutis appelés lyonnais. Que ce soit Gourcuff, Valbuena ou Beauvue, je crois qu'ils ont un sérieux problème pour gérer les bons joueurs qui ne sortent pas de leur moule de formation.

Et petit message à Mandanda...il était temps que ça se termine cette histoire. Tu perds ton temps dans ce club.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#382 19-03-2016 02:00:20

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Dnairb a écrit:
Anto logic a écrit:
Dnairb a écrit:

Je croyais qu'il fallait oublier Montanier. Des gens obsessionnels, disais-tu?

Merci d'éviter de trop la ramener sur le sujet.

Moi je soutiens le propos. C'est important de voir l'importance d'un entraineur sur un groupe, de la stratégie, de la psychologie... J'ai vu pas mal de commentaires disant que Courbis était un branque, niveau résultats et communication c'est d'un autre niveau. Spontanéité, recul, motivation, discours non stéréotypé...

J'ai vu des commentaires aussi insistant sur le fait que les joueurs étaient sur évalués, d'un niveau moyen. Le problème était ailleurs, c'est bien d'y répondre.

Je n'ai pas dit que j'étais en désaccord avec toi sur le fond. Courbis a bien apporté quelque chose (mais pas au niveau du jeu).
Maintenant c'est trop facile de refuser la comparaison quand ça arrange, et d'y revenir au moment opportun.

Perso je soutien la venue de Courbis depuis le début de son arrivée et le départ de Montanier depuis cette saison seulement (j'avoue ma faute pour ce coup là).

Je trouve clairement que Courbis a amené quelque chose de fondamental dans le jeu, une stratégie tournée vers l'offensive avec l'idée de prendre le jeu à son compte, de posséder le ballon et d'occuper toutes les lignes le plus possible. Il a apporté aussi au niveau de la dynamique, des automatismes sous formes d'interactions tournées vers l'avant et en peu de touches de balle pour amener de la vitesse, mettre tout le monde dans le rythme. C'est ce que j'ai observé sur les 3 derniers matchs mais je voyais aussi que Rennes essayait sur les précédents d'aller plus vers l'avant, mais en manquant souvent les passes, les appels à l'approche du but adverse.

Enfin je ne reviens pas sur l'état d'esprit (en plus de celui amené par ces composantes) qu'il apporte par sa communication ou son charisme, entre autre, je pense que tout le monde est d'accord là dessus.

C'est le constat que je fais maintenant, ça peut encore changer aussi. A suivre.

Hors ligne

#383 19-03-2016 02:02:54

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Du coup USM, tu veux pas faire le déplacement à Nice aussi ? big_smile


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#384 19-03-2016 02:10:02

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 209

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

http://www.dailymotion.com/video/x3yote … rome_sport

Je trouve ce môme (Dembélé) adorable. On le sent vraiment encore tout naïf, tout timide face aux caméras. Qu'il garde ce petit côté sympa, ça ne le rend que plus attachant le gamin.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#385 19-03-2016 02:18:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Quel pied. Gagner 5-2 au Vélodrome dans un tel match, c'est invraisemblable. On a une force offensive impressionnante, on avait tous un peu peur du Mur Mandanda, on en met cinq quoi, ce n'est pas rien. En plus de tout ça, Sio retrouve le chemin des filets et, espérons, la confiance. Gourcuff signe un doublé et va aussi prendre confiance, il fait un gros match, il peut paraître mou mais il fait tellement de bien dans sa conservation de balle. André est monstrueux, quel niveau.

Point faible : la défense. Mais à la limite, si on en marque toujours un de plus, ça le fera hein. Diagne souffle le chaud et le froid, il marque encore (et presque deux!!!!) mais il tente des trucs parfois...calme garçon ! Armand pas toujours au top. Nos latéraux pas terribles, Baal y compris, il a été en grande difficulté par moments. Et Costil qui enchaîne un peu trop les boulettes en ce moment, il va falloir se reprendre pour le sprint final.

ALLEZ RENNES !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#386 19-03-2016 02:20:06

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

kerms22 a écrit:

Dembélé encore une fois décisif, mais du déchet dans ses choix.

Gros match d'André, quelques pertes de balle (de Baal aussi) mais propre.
Dommage la boulette de Costil qui a sauvé les meubles à plusieurs reprise quand même.
Diagne c'est costaud, excès de confiance (à tenter des dribbles aux 20mètres) en première qui aurait pu couté plus cher.

Pour une fois aidé par l'arbitrage, (avec ces 2 pénalty) on va pas s'en plaindre. :-p

Baal ne touche pas le marseillais, il n'y a pas faute, même s'il rate le ballon, quant à Armand, il la touche d'abord de la poitrine, c'est rare que c'est sifflé lorsque c'est poitrine puis bras et on dira que ça compense les 2 pénaltys oubliés chez nous en 2014 contre eux.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-03-2016 02:20:49)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#387 19-03-2016 02:56:39

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

C'que c'était bon, mamma mia, que c'était bon.
Y'a des milliers de trucs qui ont couillé, on a douté alors qu'avec 3 buts d'avance, c'est juste interdit, mais rien à péter, c'était malade. Je suis très triste pour tous ceux qui ont raté le match ce soir parce qu'il fait partie de cette catégorie de matchs trop rares dont on reparlera encore dans 10 ans. Le 100% de réussite à 0-3, l'ambiance délétère dans le stade, le doublé de Gourcuff-le-revenant (et sans de blesser, monsieur!), la balade de Dembélé dans la défense marseillaise, Fallou ce anti-héros parfait, les miracles de Costil, son énorme boulette, le joie de Sio sur son but, etc, etc. Trop de belles choses pour se laisser polluer par les errements défensifs, la baisse de régime à 0-3 ou l'excès d'individualisme de Dembélé.
C'était trop bon.

Ah et puis je m'en tape, je m'enflamme: C'est donc ça que ressentent les supporters du Barca... Ca valait le coup d'attendre et je souris déjà en voyant les "nouveaux" supporters du stade rennais se découvrir une passion pour notre club :-)


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#388 19-03-2016 03:06:44

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

J ai du mal à m'enflammer sur ce match, qui pour moi nous a été donné par Marseille. J' ai trouvé que nous étions d'une faiblesse inquiétante durant 40 min  ( 20/60)
Et si Mandanda ne fait pas de faute de main, je pense que Marseille revenait.
Je comprends pas tout ces trous d air en match, deuxième mi temps face à Nantes également . Je ne dis rien contre Lyon car l'ol est pour moi l'équipe la plus forte actuellement. Mais vraiment ce relachement nous fait vraiment du mal à chaque fois.

On va pas non plus bouder son plaisir, Courbis est en phase de réussir son pari. Il faudra confirmer face à Reims.

Hors ligne

#389 19-03-2016 03:14:02

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Dnairb a écrit:

[...]

Je n'ai pas dit que j'étais en désaccord avec toi sur le fond. Courbis a bien apporté quelque chose (mais pas au niveau du jeu).
Maintenant c'est trop facile de refuser la comparaison quand ça arrange, et d'y revenir au moment opportun.


T'es quand même vachement sévère Dnairb.

J'ai pris en quelques séquences de jeu par ci par là (notamment dans le premier quart d'heure de cette rencontre) plus de plaisir sous l'ère Courbis qu'en presque 2 ans de Montanier.
Okay, ça s'explique partiellement par l'explosion du phénomène Dembélé mais tout de même.. aller jusqu'à dire que Courbis n'apporte rien au niveau du jeu ...

Sans rentrer dans un débat footballistique pur (car il est de toutes façons trop tôt pour tirer des conclusions sur l'apport tacticotékeunik de Rolland), rien que son coaching (j'entends par là remplacements et changements tactiques en cours de rencontres) est à des années lumières de celui de son prédécesseur. 
Forcément, ça a un impact dans le jeu et dans les résultats.

Lui demander de révolutionner notre football en l'espace de 2 mois quand Montanier a disposé de plusieurs années et de milles excuses, c'est de l'utopie et/ou de la mauvaise foi.


Pour ce qui est du match de ce soir j'ose d'ailleurs penser que le départ en fanfare est justement à mettre partiellement au crédit de la causerie d'avant match du coach, bien que la morosité de l'atmosphère marseillaise n'ait sans doute aidé en rien les joueurs phocéens à démarrer la rencontre du bon pied. Ce n'est en tout cas pas un tort d'avoir su en profiter.

D'un quart d'heure parfaitement maîtrisé sur un score lourd et logique de 3-0, on passe à un espèce de néant total dont les marseillais ont su profiter bien que Costil leur ait rendu la tâche d'autant plus aisée sur cette sale bévue (à tempérer au vu des très belles parades qu'il nous a encore offert ce soir).
Difficile alors de ne pas jouer en serrant les fesses tant le scénario prête à avoir d'énormes regrets. Ça c'est avant le repositionnement intelligent dans l'axe de Yoann Gourcuff pour tenir un peu mieux les ballons au milieu de terrain.
Effet immédiat, délivrance signée Gourcuff (et Steve Mandanda un petit peu) dont l'on commence à apercevoir des bribes de son meilleur niveau.

Espoirs marseillais envolés RAS jusqu'à la 77ème et le festival de Dembélé sur son côté droit, impressionnant. Sio finit proprement le travail, aidé par Rolando le plot blanc posté devant lui.



D'accord avec SiMoY pour qu'il s'agissait d'un match assez "rare" dans sa physionomie et son déroulement avec très favorable dénouement.

Quelque soit le wagon que l'on accrochera d'ici la fin de la saison, j'aime suivre ce Stade Rennais là contrairement à la soupe indigeste que l'on nous servait il n'y a pas si longtemps.

Dernière édition de: YuckFou (19-03-2016 03:21:46)

Hors ligne

#390 19-03-2016 03:35:13

Engi09
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 574

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Gelson a compris qu'il pouvait jouer vers l'avant smile. Il a délivré sa 1ère passe décisive depuis qu'il est arrivé à Rennes.
Je suis rabat joie, quel pied ce soir.

Hors ligne

#391 19-03-2016 03:50:36

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Très peu de gens l'ont signalé mais pour moi, si on foire notre milieu de match, c'est à cause de ce qui se passait en tribune. Je sais pas vous, mais je ne suivais même plus le match de la 15e jusqu'au but. Il ne faut pas s'étonner si les joueurs ont fait n'importe quoi ! Après le but marseillais aurait pu tout changer.
Le match aurait pu être suspendu tant l'atmosphère était irrespirable, et nos joueurs n'ont pu que le ressentir. D'ailleurs, si envahissement de terrain il y avait eu ça aurait pu mal tourner... Les joueurs étaient-ils réellement en sécurité de la 15e à la 20e ?  Que ce serait il passé sans ce but ?... Au final on s'en moque un peu mais le contexte est pour moi l'événement qui a tout déclenché.

Hors ligne

#392 19-03-2016 05:46:17

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Mais pas contre, même avec des tribunes pleines, on aurait mis 3 buts en 15 minutes, c'est évident.


Tu le dis toi même Yuckfou. Gourcuff + Dembélé.

Tu n'as pas dû voir le Troyes - Rennes alors.

Pour le reste, rien de nouveau, sinon deux csc en fin de match et 6 points dont je ne me plaindrai pas mais qui sont quand même miraculeux. Tant mieux, si Courbis apporte ce supplément de hargne, et de réussite.

Mais bon, j'ai vu des gens parler du tout pour l'attaque de Courbis, stats à l'appui. Ils oublient un peu vite les stats des derniers matches de L1 de Montanier, qui étaient totalement dans ces eaux là.

Dembélé dès août, OK. Et grillé en mars parce que 19 ans, ça ne vient à l'esprit de personne.... why not.

Je m'en fous. Mon délire c'est, je le répète, de ne pas balancer des comparaisons non-pertinentes quand on refuse de voir ces mêmes comparaisons un mois plus tôt.

Respectez-vous un peu, bordel.


Pour tout le reste, je vous renvoie à mon post suivant le licenciement de Montanier, dont je ne retire aucun mot.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#393 19-03-2016 07:50:42

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Breizh-Robinho a écrit:

Sinon la feinte-coup franc, dans 2 ans elle est renomée spéciale Courbis !

Sans déconner c'est un magicien ce type ou quoi ? love

Puis la elle a vraiment bien fonctionné, ils ont tous couru vers le but, les cons ^^


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#394 19-03-2016 09:01:35

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Ça fait toujours plaisir de battre les sardines avec en prime alessandrini biglol

J'ai loupé le meilleur je pense, je suis arrivé en fin de 1 ere mi temps. Pas fan des contres mal exploités c'est pourtant notre force d'habitude apres 2-5 ils ont fait le job mais bon "on en a jamais assez" smile

J'espère que le but de Sio va le relancer pour la fin de saison et Gourcuff top
Peu inspiré dans les sorties aériennes Costil...

Ça sent bon l'Europe l'année prochaine.

Dernière édition de: lunatic35 (19-03-2016 09:05:55)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#395 19-03-2016 09:43:33

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Khry a écrit:

Je pense également que si on avait réussi à tenir quelques minutes de plus le 3-0 le match se serait terminé plus tôt

Ha completement. Je me demande d'ailleurs comment les fumi n'ont pas envahi le ciel du stade.

Dommage, jouer 30mns ca aurait été bénéfique pour recevoir Reims

Hors ligne

#396 19-03-2016 09:54:53

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Treluche a écrit:

J ai du mal à m'enflammer sur ce match, qui pour moi nous a été donné par Marseille. J' ai trouvé que nous étions d'une faiblesse inquiétante durant 40 min  ( 20/60)
Et si Mandanda ne fait pas de faute de main, je pense que Marseille revenait.
Je comprends pas tout ces trous d air en match, deuxième mi temps face à Nantes également . Je ne dis rien contre Lyon car l'ol est pour moi l'équipe la plus forte actuellement. Mais vraiment ce relachement nous fait vraiment du mal à chaque fois.

On va pas non plus bouder son plaisir, Courbis est en phase de réussir son pari. Il faudra confirmer face à Reims.

Vaut mieux être d'une faiblesse inquiétante en menant 3-0 que 0-0. C'est logique ces phases d'euphorie puis de retour sur terre. Idem contre Nantes quand en 45 minutes tu mènes 4-0. Tu sais que c'est plié et pour se surpasser c'est plus dur. A 3-0 hier, ce n'est pas à Rennes de faire le jeu.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#397 19-03-2016 09:57:58

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Match digne d'une fumerie d'opium.
Révolution à la marseillaise.
Gourcuff aérien, tête plongeante.
Fallou, Sio et Ouuusss.

Joga bonito. cool


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#398 19-03-2016 10:15:43

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

J'ai regardé le match chez un pote supporter de l'OM, qui m'avait gracieusement invité. Ce fût une bien belle soirée. Merci Stade Rennais.

Hors ligne

#399 19-03-2016 10:25:20

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

Sinon, Dembélé a son insouciance de la jeunesse. Il a bien loupé 3-4 occasions en la jouant solo.

Mais on le kiffe, ouais.  love


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#400 19-03-2016 10:26:10

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [31e journée] OM 2 - 5 Stade Rennais

9 buts contre Nantes et Marseille !!! 9 !!! Depuis les 2 triplés consécutifs d'Utaka je n'avais jamais vu ça love

Nous jouons bel et bien le podium !! Qui l'eut crùt à l'amorce du temps additionnel à Toulouse ?

Dembélé a changé le cours du destin.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.34 KiO (Pic : 795.23 KiO) ]