Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 27-02-2016 23:04:16

koko
Membre
Inscrit(e): 25-10-2007
Messages: 51

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

il sert à rein, de là à ce qu'il se face griller sa place en EDF, ça ne tiens qu'au classement final du club

Hors ligne

#252 27-02-2016 23:04:29

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 149

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Micka35 a écrit:

Oh putain comment on les baise c'est à la limite dégueu...

Toulouse à cadré 1 tirs ou 2 de tout le match,  et c'est nous qui devrions s'estimer heureux de gagner ce match .:biglol:
C'est dur pour Toulouse mais sur le match, notre victoire est amplement méritée.
Toulouse c'est d'une faiblesse impressionnante, quand on sait qu'il s'était préparé avec un esprit commando . Eh ben!!!!
Et Courbis ou Dupont sur le banc,  ce match on doit le plier à la mi-temps.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#253 27-02-2016 23:05:12

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Match de ouf.

Pour moi, on méritait clairement de gagner. C'est facile de dire qu'on est chanceux de marquer deux fois à la fin (et c'est vrai) mais on aurait pu marquer plein de fois avant. On a dominé une grosse partie du match, sans être spectaculaires. Le 4-4-2 a bien marché aussi. Dembélé a des choses à améliorer mais il est fantastique pour son âge.

J'ai hâte pour le derby.

Hors ligne

#254 27-02-2016 23:06:46

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Effectivement, c'est dur pour n'importe quelle équipe de perdre comme ça.
Mais c'est tout sauf immérité si on fait le bilan du match dans son entièreté.
Au niveau du déroulement du match, par contre c'est cruel.

Hors ligne

#255 27-02-2016 23:07:02

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 796

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Alexandrü a écrit:

Et dire que Rennes est 4ème lol

Eh oui ! Et même 3e ex-aequo sans tenir compte de la différence de buts.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#256 27-02-2016 23:07:28

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Anto logic a écrit:

Pour moi c'est carrément mérité à 400 pour 100. 17 tirs, Costil n'a pas eu un ballon, Toulouse à la rue, domination globale de Rennes dans le jeu. Le problème c'est que ça doit faire 4-0 au final et que Rennes n'arrive pas à tuer un match rapidement (pb d'efficacité devant, de précision: pb de Sio, Ntep, Henriqué, à ne pas faire jouer en ce moment).

Mérité, sur l'ensemble du match peut-être, mais faut pas exagérer non plus.

En première mi-temps, on domine face à une équipe totalement à la masse, mais qu'est-ce que c'était MOU putain. Aucune vitesse dans le jeu -hormis Dembélé-, un manque de spontanéité navrant dans le dernier geste, et au final pas tant que ça de vraies occases. Certes, avec Ahamada dans les buts on aurait sans doute mené 1-0 à la pause, mais pas plus.

Et puis en seconde mi-temps, on est retombé direct dans nos travers, l'équipe s'est coupée en deux et chacun a joué pour sa gueule. Passe encore pour Dembélé, qui malgré beaucoup trop de déchets réussit toujours à créer du danger. Mais l'entrée de Ntep (que j'adore, ce qui me chagrine d'autant plus) a été vraiment lamentable, à la limite du foutage de gueule : zéro course, pertes de balles systématiques, tentatives foireuses de déviations jamais réussies... Une hécatombe. On se prend logiquement la sanction derrière, heureusement pour nous Toulouse est d'une telle fébrilité en ce moment qu'ils nous ont offert sur un plateau (merci Dembélé, quand même) l'occasion de revenir dans le match. Mais faut être lucide, n'importe quelle autre équipe de Ligue 1, même médiocre, aurait baissé le rideau et on ne serait jamais revenu sur ce qu'on a montré en fin de match.

Donc ensuite quand tu dis que ça doit faire 4-0 mais qu'il ne faut pas faire jouer Sio, Ntep et Henrique euh comment dire... faut bien mettre des joueurs sur la pelouse pour les marquer, les buts, ou alors tu penses que Dembélé peut faire tout seul le job de trois attaquants ? biglol

Hors ligne

#257 27-02-2016 23:08:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Et dire qu'Arribagé à Sorti Ben Yeder et que tout le stade hurlait, bah voilà le resultat biglol

Je dis pas qu'ils auraient gagné mais bon.

En tout cas victoire logique. On est 4ème, ce qui est hallucinant, je suis content ce soir, 4ème, maintient presque assuré, 150 euros dans la poche, merci Ousmane et Kamil.

Dernière édition de: Zvon (27-02-2016 23:09:08)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#258 27-02-2016 23:09:04

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

victoire tirée par les cheveux tant on a été pauvres en 2nde mi-temps
Comme beaucoup, je pense que n'tep et Sio ne devraient même pas être sur la feuille de match, c'est bien triste pour PG mais il rate absolument tout...
Le TFC qui a la poisse du relégable, pour eux c'est terminé.

Hors ligne

#259 27-02-2016 23:09:19

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

seboost a écrit:
Micka35 a écrit:

Oh putain comment on les baise c'est à la limite dégueu...

Toulouse à cadré 1 tirs ou 2 de tout le match,  et c'est nous qui devrions s'estimer heureux de gagner ce match .:biglol:
C'est dur pour Toulouse mais sur le match, notre victoire est amplement méritée.
Toulouse c'est d'une faiblesse impressionnante, quand on sait qu'il s'était préparé avec un esprit commando . Eh ben!!!!
Et Courbis ou Dupont sur le banc,  ce match on doit le plier à la mi-temps.

Ah mais je dis pas qu'on mérite pas de gagner mais deux buts comme ça sur les trois dernière minutes alors qu'en deuxième période on y arrivait pas, c'est pas loin d'être de la baise excuse moi lol


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#260 27-02-2016 23:10:31

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

C'est quand même triste de voir que Grosicki est toujours là pour nous donner les victoires et qu'on le considère comme un super sub.
Ce mec a vraiment un rôle ingrat meme si il est important pour l'équipe.
J'aimerait bien que l'année prochaine, on lui fasse confiance.

Hors ligne

#261 27-02-2016 23:10:36

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 796

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Bon, les amis, il vaut quoi Erasmus ? Parce que Sio ou rien...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#262 27-02-2016 23:11:55

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

RESUME : On domine largement en 1ère, 2 à 0 à la mi-temps eût été logique... à revoir comme système même si j'y comprends rien.., après on se fait peur à force de ne pas vouloir prendre les 3 points faciles et comme d'habitude on se fait prendre sur la seule frappe cadrée des toulousains (on voit ce qu'est un n°9) .. puis comme d'habitude on réagit plutôt qu'agir, et on marque dans le arrêts de jeu... le scénario hitchcokien de ce match ne devrait pas avoir lieu si on était plus réaliste.

JOUEUR:
Dembele donne le tournis, encore un but et une passe dé sauf qu'il ne connaît pas la finition qui ferait de lui un top top player el mondo, doit aussi servir à tout le collectif.. lève le nez et passes ta balle.. tu seras un warrior mon grand.
André solide encore et toujours, Pedro mendes aussi bref, dans l'ensemble match correct de toute l'équipe..
N'TEP je crois qu'il faut qu'il se regarde moins, car il ne se replace pas et devant ben , ça passe pas et c'est d'autant plus criant quand on voit Dembele.
Gourcuff, ben il est lent, va falloir qu'il joue beaucoup car pour le moment c'est un super joueur technique mais lent.. et ne se replace pas.
Grosicki, supersub a fait une très courte entrée mais décisif..

ADVERSAIRE: Arribagé va se faire lyncher car il sort Ben Yedder, les 245 spectateurs toulousains qui osent encore venir hurlent démission etc etc.. et pour en rajouter derrière il se fait prendre 2 buts en 2 minutes... là-bas ça va mal et c'est dors et déjà en ligue2, un tel scénario l'annonce..

Merci à toulouse de faire pire dans le genre BOULET de la ligue1... quand j'y repense..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#263 27-02-2016 23:13:34

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Erasmus, il a été embauché comme porteur d'eau.
Blague à part, c'est sur qu'il y a la place pour lui laisser sa chance vu la concurrence.
D'autant qu'on ne sait rien d'autre sur lui que ce qu'on entend des journalistes.
Le mec soit disant pas prêt alors qu'il jouait en Afrique du sud.
Sa condition physique doit être bonne contrairement à un Quintero.
La frilosité à la française?

Hors ligne

#264 27-02-2016 23:14:11

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Kelenner a écrit:

Et puis en seconde mi-temps, on est retombé direct dans nos travers, l'équipe s'est coupée en deux et chacun a joué pour sa gueule. Passe encore pour Dembélé, qui malgré beaucoup trop de déchets réussit toujours à créer du danger. Mais l'entrée de Ntep (que j'adore, ce qui me chagrine d'autant plus) a été vraiment lamentable, à la limite du foutage de gueule : zéro course, pertes de balles systématiques, tentatives foireuses de déviations jamais réussies... Une hécatombe. On se prend logiquement la sanction derrière, heureusement pour nous Toulouse est d'une telle fébrilité en ce moment qu'ils nous ont offert sur un plateau (merci Dembélé, quand même) l'occasion de revenir dans le match. Mais faut être lucide, n'importe quelle autre équipe de Ligue 1, même médiocre, aurait baissé le rideau et on ne serait jamais revenu sur ce qu'on a montré en fin de match.

Totalement d'accord là dessus top

Oui faudrait penser à tester le Erasmus et qu'on me dise pas qu'il est pas en forme, ça fait 5-6 matchs qu'on fait jouer Ntep qui l'est pas. Sio il se déplace bien quand on est acculé sur la surface adverse mais il foire ses contrôles ou alors il frappe pas... Il est pas décisif autant tenter un truc !


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#265 27-02-2016 23:16:06

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

André bien, Dembele bien, Mendes bien, Armand pas mal, Grosicki toujours précieux, Costil oui pour l'ensemble de son oeuvre, Danzé faute de mieux, Gourcuff parce qu'il le vaut bien !!
Le reste en CFA2 !!! Franchement les Sio, N'Tep et autre Enrique c'est pas au niveau !!!!

Hors ligne

#266 27-02-2016 23:16:33

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 537

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Tsubasa35 a écrit:

Erasmus, il a été embauché comme porteur d'eau.
Blague à part, c'est sur qu'il y a la place pour lui laisser sa chance vu la concurrence.
D'autant qu'on ne sait rien d'autre sur lui que ce qu'on entend des journalistes.
Le mec soit disant pas prêt alors qu'il jouait en Afrique du sud.
Sa condition physique doit être bonne contrairement à un Quintero.
La frilosité à la française?

En tout cas en cfa2 il est moins bon que Sané. A la limite on peut également l'essayer lui aussi...

Hors ligne

#267 27-02-2016 23:17:43

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Je sors de mon stress et je commencais deja à lancer des injures et hop les éclairs ... je ne sais pas pour vous mais le but de dembele faut le mettre hein.... tout le monde ne l'aurait pas fait... purée quel stress.... Que la victoire est belle.... Mais avec des matchs comme ça on est pas rassuré oh que non.
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai quand même vu de belles choses dans l attaque de l'adversaire . on ne les laisse plus se promener dans nos 25 derniers metres. je trouve qu'il y a un peu plus de gnac... après contre Nantes il faudra monter autre chose sinon on va couler. parce qu'ils viendront pour nous presser haut.
Allez les gars smile


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#268 27-02-2016 23:18:06

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 796

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

4ur a écrit:
Tsubasa35 a écrit:

Erasmus, il a été embauché comme porteur d'eau.
Blague à part, c'est sur qu'il y a la place pour lui laisser sa chance vu la concurrence.
D'autant qu'on ne sait rien d'autre sur lui que ce qu'on entend des journalistes.
Le mec soit disant pas prêt alors qu'il jouait en Afrique du sud.
Sa condition physique doit être bonne contrairement à un Quintero.
La frilosité à la française?

En tout cas en cfa2 il est moins bon que Sané. A la limite on peut également l'essayer lui aussi...


Sané pourquoi pas ? Il faut trouver une alternative au pauvre Sio.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#269 27-02-2016 23:19:07

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

@ihaveadream ses stats sont quand même pas dégueu en termes de finition, non? C'est plus le sens du collectif qui lui manque à ce garçon.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#270 27-02-2016 23:23:26

Engi09
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 574

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Pedro Mendes, bon match ok mais le but il est pour sa gueule. Il attend quoi pour aller sur Ben Yedder sérieux. Il n'y a pas de latéral gauche qui est trop court pour revenir, c'est à lui d'aller dessus. On le laisse faire 50 mètres et personne ne va dessus.

Hors ligne

#271 27-02-2016 23:23:56

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014
Messages: 730

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Je vais au match contre Nantes. Vu que le SRFC marque 100% de ses buts après la 88è (Ajaccio,  Lille, Angers, TFC), j'arriverai au stade Dimanche à 18h40.


1965-1971-2019-...

Hors ligne

#272 27-02-2016 23:23:58

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Franchement pour ceux qui disent que la victoire de Rennes est dégueux, l'inverse (nul ou victoire de Toulouse) aurait été un hold up. Sans parler du niveau pitoyable de Toulouse, y a du mieux à Rennes dans la volonté de jeu et la précision avant le dernier geste. Jpense qu'avec la confiance amenée par cette victoire, Rennes peut bien finir.

je réponds à celui ou celle qui défendait le 5-3-2 du début de saison: Non merci, surtout pas!

Hors ligne

#273 27-02-2016 23:24:16

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Je pense qu'un Dembélé dans un grand club aurait déjà les atouts pour apporter avec ses qualités actuelles.
A rennes, il doit faire les différences tout seul.
Dans une équipe comme le Real, son individualisme ne paraitrait pas si genant.
L'individualisme de Dembélé me dérange moins d'ailleurs quand N'tep n'est pas sur le terrain.
Avec N'tep par contre, ça fait trop de joueurs de ce profil.

Hors ligne

#274 27-02-2016 23:24:24

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

arribagé qui démissionne, on va bien nous.. finalement


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#275 27-02-2016 23:25:20

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 229

Re: [28e journée] To Lose, lost, lost 1 - 2 Stade Rennais

Je verrais bien une attaque Dembélé-Grosicki-Boga pour ma part.

Bon c'est pas glorieux. je veux bien qu'on les ait dominés mais on doit pas se foutre dans des situations pareilles contre une équipe à chier comme ça. La première mi-temps est pas mal (bon on est pas aidés par les deux peintres devant quoique Sio était pas si mal dans le jeu) mais il y avait du collectif et Toulouse voyait pas le jour

De ce que j'ai vu après le retour de mon Skype par contre, c'était n'importe quoi. L'équipe se délitait complètement et Dembélé le pauvre courait tout seul devant. Comment peut-on lui reprocher son individualisme dans ces conditions ? Et au final il réussit encore à marquer un but, c'est un joueur en or. Et puis bon j'ai coupé au but toulousain, connaissant trop bien la fin du match. J'avais annoncé hier à un pote toulousain qu'on perdrait. Je minimisais leur nullité.

J'espère quand même qu'il y aura une amélioration dans la hargne collective d'ici la fin de saison, c'est vraiment l'année ou jamais.

Ah oui et bon match de Danzé de ce que j'ai vu.

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.81 KiO (Pic : 793.71 KiO) ]