Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#21826 23-01-2016 20:43:56

stefa
Invité

Re: Les médias

Roudoudou a écrit:

Parfois Stefa je me demande si ce n'est pas toi Montanier vu que tu t'es inscrit sur
le forum juste au moment où il arrivait.

J'en profite donc, Philippe, pour te dire que je ne te hais pas. Que je t'ai soutenu
presque deux ans. Que je n'ai pas compris pourquoi tu avais vu ton contrat être
renouvelé au printemps dernier. J'en ai même profité pour écrire un article sur
le blog pour dire que, comme j'avais une confiance totale en Ruello, je remettais
à zéro le compteur de mon appréciation pour toi. Las, tu n'as malheureusement
pas changé, footballistiquement parlant.

Non, je ne te hais pas, bien au contraire, je te souhaite de retrouver vite un autre
poste. Je suis bien content que tu aies palpé deux bâtons pour ton départ et je ne
doute pas que tu sauras bien les employer.

Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle
année !

mrgreen
Et oui c'est moi!
Et je vais ramasser plein de tunes au prud'hommes biglol
Merci pour ce moment humoristique.

Ps: tu mérites bien le haut de page.

Dernière édition de: stefa (23-01-2016 20:45:18)

#21827 23-01-2016 21:16:59

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Les médias

pour eurosport

22:21
C'EST TERMINE AU ROAZHON PARK ! Le Stade Rennais s'impose dans la douleur (1-0) face au Gazélec Ajaccio, au bout d'une rencontre que les Bretons ont dominé, sans être en réussite, jusqu'aux arrêts de jeu. Le but contre son camp de Filippi (91e) récompense les efforts rennais mais n'aurait pas dû être validé, en raison d'une position de hors-jeu de Sio.

91e
BUT POUR RENNES ! C'est Grosicki qui soulage le Stade Rennais ! Le Polonais profite d'une longue ouverture dans le dos de la défense d'André pour contrôler et tromper la vigilance de Maury, cette fois-ci impuissant. Mais le but est en fait un CSC inscrit par Filippi, remplaçant malheureux. De plus, le défenseur est gêné au départ par Sio, largfement en position de hors-jeu. Le but n'aurait pas dû être validé...

Etonnant non ?

Hors ligne

#21828 23-01-2016 21:23:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Les médias

Non mais entre l'équipe et Eurosport, j'en peux plus.

Sio est retenu par le maillot pour info, j'ai pas l'impression qu'il y ai HJ.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#21829 23-01-2016 23:40:22

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Les médias

ritoninho a écrit:
Zvon a écrit:
TeenageHead a écrit:

Belle interview, j'espère que le fait d'avoir été coaché par ce tocard que fut l'arnaque du siècle (mais qu'il appelle pudiquement "le professeur") ne nuira pas trop à sa carrière.

Oh t'inquiète, vu l'influence qu'il a eu sur le SRFC en 2 ans 1/2, je pense que Quintero est plutôt safe avec ses 6 mois, heureusement.

en tout cas quintero a autant de classe sur le terrain qu'en dehors, lui
il donne une belle image de sa personne, ce qui est tout aussi important que ce qu'il montre avec un ballon... ne pas dissocier sport et valeurs morales n'est ce pas ZVON et TeeNageHead
je pense que vous comprenez ce que je cherche à dire

Un peu d'instruction pour vous ne ferait pas de mal http://www.academie-sports.com/sites/ac … %20WEB.pdf
Quintero respecte cette charte, et vous, vous la respectez?
c'est du baratin pour vous?

Au cas où tu n'aurais pas saisi Ritoninho, c'était ironique de ma part. Pour le reste, je rejoins Dnairb à 100%.

Facile de demander d'arrêter de "défendre" Montanier quand il est trainé dans la boue sur à peu près tous les topics.
Je n'étais a priori pas contre un changement d'entraineur, je trouve juste le traitement réservé à PM complètement délirant.

Maintenant place à Courbis, de qui j'attends, contrairement à certains ici, des résultats immédiats. Je n'aurais pas la même patience qu'avec Montanier pour la bonne et simple raison qu'il ne s'inscrivent pas du tout dans le même projet. Courbis vient jouer les pompiers de services, il faut que ça fonctionne immédiatement.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#21830 23-01-2016 23:44:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Les médias

Ça m'aurait étonné tient. C'est énorme.

Demander des résultats immédiat alors que l'équipe est dans un état assez catastrophique niveau automatisme car Montanier n'a rien foutu en 2 ans 1/2, mais bien sur. Et évidemment, c'est totalement logique, on a pas le droit d'être patient, oh bah non car lui, Montanier, il avait un projet de jeu.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#21831 23-01-2016 23:50:42

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les médias

projet de jeu et Montanier,2  mots qui ne vont pas du tout ensemble, et encore moins à Rennes!
celui qui devait avoir des résultats immédiats , et notamment cette année c'est bien Montanier, c'est lui qui était là depuis 2ans, qui à choisi ses joueurs et qui connaissait parfaitement l'effectif, c'est lui le fautif qui devait réussir imméditement après 2 ans de tâtonnement ! Courbis lui, n'à pas cette pression, loin de là!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#21832 23-01-2016 23:56:14

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Les médias

Une équipe dans un état catastrophique, t'as pas trouvé pire comme adjectif? J'ai jamais parlé de projet de jeu sinon, mais PM s'inscrivait dans la durée, c'est tout.

Explique-moi l'intérêt d'installer Courbis en janvier si ce n'est pas pour finir dans les 3 ou 5.
On était 6ème avant son arrivé, il n'y avait aucune urgence de relégation, les coupes étaient finies.
Donc la seule raison c'est qu'on estime qu'il a plus de chances de décrocher l'Europe que Montanier. S'il n'y parvient pas, le remplacement n'aura servi à rien. Et donc ça sera un échec (comme ça l'aurait été si PM avait raté cette fin de saison).

Après tu peux toujours me dire qu'il prépare l'année prochaine, mais alors ça signifie qu'il est parti pour plusieurs saison sur le banc rennais, et là ça ne m'enchante pas.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#21833 24-01-2016 00:13:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les médias

en même temps, il a signé 2ans et demi ....
et vu la très , trop , grande patience qu'on a eu avec Montanier et Antonetti, la logique voudrait qu'on soit partit pour plusieurs saisons avec Courbis


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#21834 24-01-2016 00:14:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Les médias

24 compo différente en 24 matchs, j'appelle l'automatisme entre les joueur catastrophique oui, je parle pas du niveau des joueurs, me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je trouve ça juste facile de dire en gros qu'on va rien lui laisser passer au mec qui arrive dans une équipe où le projet de jeu est inexistant. Là, je suis très content qu'on ai gagné mais si on avait perdu, je l'aurais certainement pas attaquer, du moment qu'il ne me met pas Doucou en 9, ça me va. On lui demande pas des miracle au mec.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#21835 24-01-2016 00:16:01

stefa
Invité

Re: Les médias

ERC a indiqué qu'il y'avait une clause pour que le SRFC ou Courbis puisse arrêter le contrat cet été.

Je pense que Ruello a surtout en tête de faire venir Gourcuff ou Gourvennec cet été. ( je pencherai pour le 1 er)

Dernière édition de: stefa (24-01-2016 00:19:08)

#21836 24-01-2016 00:17:50

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 191
Site Web

Re: Les médias

Merci, encore une fois, de bien vouloir respecter le thème de ce sujet : Le Stade Rennais et les médias.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#21837 24-01-2016 02:27:44

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: Les médias

Zvon a écrit:

Non mais entre l'équipe et Eurosport, j'en peux plus.

Sio est retenu par le maillot pour info, j'ai pas l'impression qu'il y ai HJ.

Non seulement il y a pas hors jeu  mais en plus il y a une mini faute sur Sio, et quand bien même il y aurait hors jeu, les defenseurs ne s'interessent pas à Sio... hors jeu passif !

hors jeu

Regardez bien comment il est honteux d'accorder ce but tant le joueur à terre influence la course du défenseur biglol
ouhlala

Dernière édition de: cyberjimmy (24-01-2016 02:43:33)

Hors ligne

#21838 24-01-2016 10:09:37

far_island
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 243
Site Web

Re: Les médias

Si Sio avait été hors jeu, je ne vois pas comment tu peux dire qu'il n'a pas d'influence sur l'action sachant qu'il est au duel avec Filippi...
Edit : d'ailleurs Sio est bel et bien hors jeu.

Dernière édition de: far_island (24-01-2016 11:37:40)

Hors ligne

#21839 24-01-2016 13:00:06

Wendel_007
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 23-07-2014
Messages: 170

Re: Les médias

Sur BeInSport ce matin ils ont utilisé le terme " Sio largement hors-jeu " smile

Hors ligne

#21840 24-01-2016 13:16:48

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Les médias

De toute facon Sio n'est plus dans l'action a l'arrivé du ballon, donc je sais pas pourquoi ils parlent tous de but hors-jeu. Entre ca et le faux pénalty a Guingamp, les corses repartent bien dégoutés de la Bretagne ^^

Dernière édition de: BevetRoazhon (24-01-2016 13:17:44)

Hors ligne

#21841 24-01-2016 13:20:28

far_island
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 243
Site Web

Re: Les médias

Il n'empêche qu'il gène Fillipi dans son repli, alors qu'il est dans une position légèrement hors jeu.
Le but aurait pu éventuellement être refusé, il n'y a pas de mal à le reconnaitre.

Hors ligne

#21842 24-01-2016 13:24:40

stefa
Invité

Re: Les médias

Il est à noter que nous avons eu plusieurs fois des fautes d'arbitrages en notre faveur (avec des fautes en notre défaveur) cette année contrairement aux (nombreuses) année précédents où nous avions que des fautes en notre défaveur.

Le SRFC a t'il réussi (enfin) à se faire entendre?
En tout cas on le voit directement sur le classement.

Dernière édition de: stefa (24-01-2016 13:25:12)

#21843 24-01-2016 13:24:44

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Les médias

Sio n'est plus dans l'action a l'arrivée du ballon mais on peut (sans mauvaise foi) dire qu'il fait perdre du temps au défenseur Corse puisqu'il est au duel avec lui et qu'ils se ceinture mutuellement. Sans sio le défenseur aurait pu arriver plus vite sur le centre et géner grosicki, le but aurait pas dû être accordé.

Mais bon on va pas en vouloir à l'arbitre wink


God save the kouign

Hors ligne

#21844 24-01-2016 13:27:08

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Les médias

Ce n'est pas ça que l'on appelle l'équilibrage de l'arbitrage sur une saison? wink
Encore que la, c'est pas flagrant flagrant


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#21845 24-01-2016 13:29:29

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Les médias

Oui mais le truc c'est que les médias parlent de chance quand on gagne en dominant le match (on l'a pas volé cette victoire quand même, le résumé montre une performance remarquable du gardien corse), on gagne dans les dernières minutes sur un csc alors qu'un joueur est légèrement hors jeu au départ de l'action... Pour d'autres équipes ils auraient dit que c'était la marque d'une grande équipe, le genre de matchs qu'on gagne en finissant européen. Mais non nous c'est "Un Rennes chanceux".

On a clairement pas un traitement favorable dans les médias, on le savait déjà mais bon...

Quand on voit que Nantes se fait remonter contre Bordeaux à domicile, qu'ils sont que 22 000 pour le "derby de l'atlantique", le vrai derby si tu les écoute, et personne dit rien... QUe depuis le début de saison ils sont minables...


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#21846 24-01-2016 13:30:21

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les médias

asamoah76 a écrit:

Sio n'est plus dans l'action a l'arrivée du ballon mais on peut (sans mauvaise foi) dire qu'il fait perdre du temps au défenseur Corse puisqu'il est au duel avec lui et qu'ils se ceinture mutuellement. Sans sio le défenseur aurait pu arriver plus vite sur le centre et géner grosicki, le but aurait pas dû être accordé.

Mais bon on va pas en vouloir à l'arbitre wink

On le voit au ralenti qui fait la faute?  parce que Sio se retrouvant par terre on peut se poser la question. Peut être l'arbitre a t'il vu la faute mais estimant que c'est le défenseur Corse qui la fait et a laissé l'avantage.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#21847 24-01-2016 13:30:33

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Les médias

On juge le hors-jeu a l'arrivé du ballon et Grosicki est bien celui qui recoit le ballon, Sio ca reste un hors-jeu passif et c'est tout le problème pour les défenseurs et les nouvelles règles ! (on se souvient des buts de Zlatan hors-jeu au départ de l'action et pourtant buteur a l'arrivée).

Hors ligne

#21848 24-01-2016 13:31:00

stefa
Invité

Re: Les médias

Micka 35>Tu as entièrement raison, c'est pour cela que l'arrivée de Courbis devrait faire du bien.

Dernière édition de: stefa (24-01-2016 13:31:35)

#21849 24-01-2016 13:43:19

far_island
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 243
Site Web

Re: Les médias

BevetRoazhon a écrit:

On juge le hors-jeu a l'arrivé du ballon et Grosicki est bien celui qui recoit le ballon, Sio ca reste un hors-jeu passif et c'est tout le problème pour les défenseurs et les nouvelles règles ! (on se souvient des buts de Zlatan hors-jeu au départ de l'action et pourtant buteur a l'arrivée).

On juge un hors jeu au départ du ballon.

Si Sio ne gênait pas Filippi, aucune raison de signaler la position de hors jeu (passive de Sio).
Sa position peut être pénalisée si l'on considère que sa position a une influence sur l'action.
C'est une question d'interprétation, ça ne m'aurait pas choqué que l'arbitre considère qu'il gène Filippi et donc de sanctionner sa position (Car Fillipi est par la suite au coeur de l'action avec Grosicki).

Hors ligne

#21850 24-01-2016 13:50:32

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Les médias

Ce que tu dis est vrai pour le gardien (le but nantais a Guingamp aurait du etre refusé par exemple) mais sinon c'est bien Grosicki qui recoit le ballon donc pas de hors-jeu. J'ai l'impression que personne connait les règles (journalistes compris), a la limite si Sio fait tomber Filippi il peut siffler faute mais c'est tout.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.208 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.37 KiO (Pic : 790.27 KiO) ]