Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#32501 17-01-2016 19:59:55

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Kenjizz a écrit:

Je dis Bingo! Y a qu'à voir tous nos matches où il était titulaire et où il se fait remplacer en cours de jeu, comme à Nice par exemple. L'équipe est à chaque fois beaucoup plus performante sans lui qu'avec lui, il n'y a pas photo. L'année dernière il nous a coûté un nombre incalculable de points, peu importe son poste. Cette année il est tout simplement transparent lorsqu'il joue. 7 millions est une belle offre, il ne faut pas laisser passer ça.

T'as pas d'autres conneries à raconter. Ridicule.

#32502 17-01-2016 20:31:32

Tyler
Membre
Inscrit(e): 20-10-2013
Messages: 57

Re: Rumeurs de transferts

ce mec, et c'est rare, est reconnaissant vis à vis de notre club (je pense que d'un point de vue salaire on doit lui proposer le double outre manche).Je me répete mais en 8 et pour les matchs à l'extérieur c'est un atout primordial au cœur du jeu. Notre bon parcours à l'extérieur on le lui doit en partie.


.

Hors ligne

#32503 17-01-2016 20:33:47

Isis
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Il a été très bon hier dans le jeu, très bagarreur.

#32504 17-01-2016 21:13:05

stefa
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Doucouré n'est pas un attaquant, je pense qu'il est important de le rappeler.
J'espère également qu'il va rester car il apporte à l'équipe et qu'on a pas un autre joueur qui a le même profil.

#32505 17-01-2016 22:31:36

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Rumeurs de transferts

Bravo Doucssss un exemple pour nos jeunes cool (je l'ai pas mal critique mais je sais que en soit c'était pas de sa faute vu que lui même a avoué ne pas avoir le profil d'un milieu offensif)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#32506 17-01-2016 22:36:55

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: Rumeurs de transferts

bretagne sud a écrit:
Kenjizz a écrit:

Je dis Bingo! Y a qu'à voir tous nos matches où il était titulaire et où il se fait remplacer en cours de jeu, comme à Nice par exemple. L'équipe est à chaque fois beaucoup plus performante sans lui qu'avec lui, il n'y a pas photo. L'année dernière il nous a coûté un nombre incalculable de points, peu importe son poste. Cette année il est tout simplement transparent lorsqu'il joue. 7 millions est une belle offre, il ne faut pas laisser passer ça.

T'as pas d'autres conneries à raconter. Ridicule.

Mais argumente bordel.

Hors ligne

#32507 17-01-2016 23:35:27

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Rumeurs de transferts

Le mercato est calme pour nous et c'est très bien comme ca. Meme les Grosicki, Doucouré ou autres Zeffane seront utiles pour faire une bonne saison.

Hors ligne

#32508 17-01-2016 23:43:47

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 119

Re: Rumeurs de transferts

Moi aussi je critique le Douc, mais c'est juste parce que "on" ne le fait pas jouer à sa place, donc j'espère souvent qu'il ne joue pas. Mais dans un milieu à pointe basse avec Gelson, il irait très bien à côté de Gourcuff, mais pitié pas en 10!!!
Alors oui il faut le garder parce qu'il en a envie et qu'il a un potentiel intéressant en attendant qu'un jour il joue à son poste. On peut rever

Hors ligne

#32509 18-01-2016 11:10:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 777

Re: Rumeurs de transferts

Kenjizz, tu demandes à Bevet et Kelenner d'argumenter mais c'est toi qui trolles dès le départ.
Le débat sur les défauts et qualités de Doucouré il a déjà été fait et refait, aussi bien dans le sujet sur les milieux que dans de nombreux sujets de match.
Tu crois vraiment que ton message plein d'exagérations au ton volontairement provocateur est un appel au débat ?

Leur réaction est pas bien maline, okay, mais ton message pousse le trollage si loin qu'il coupe l'envie de débattre.


Les qualités et défauts de Doucouré, tout le monde les connaît. On sait tous que c'est un joueur qui a été contraint de jouer à ce poste qui ne lui convient pas, et en particulier en l'absence prolongée du joueur avec qui il avait la meilleure relation de terrain (N'Tep). Maintenant, c'est aussi un joueur avec d'autres qualités, à commencer par un état d'esprit irréprochable et un respect total de son club, ce qui n'est malheureusement pas la norme dans le football professionnel.

Qu'il indique vouloir terminer la saison ici est une bonne chose, surtout si le petit coup de Gourcuff n'est qu'un accident passager, avec les retours de N'Tep, de Quintero et donc de Gourcuff (plus l'éclosion de Janvier) le temps de jeu qui lui sera offert sera plutôt à cette position plus reculée qui lui convient mieux.
Et cela pourrait attirer l'oeil d'autres recruteurs cet été, sa cote ne devrait pas diminuer beaucoup entre janvier et juin.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#32510 18-01-2016 11:20:45

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Rumeurs de transferts

Perso je pense qu'il vaut mieux qu'il parte si montanier s'obstine à le faire jouer trop haut, sinon il peut rester, il apporte un plus quand il est à son bon poste.
Mais bon 7 millions.. Ça fait tout de même réfléchir..

Dernière édition de: asamoah76 (18-01-2016 11:22:54)


God save the kouign

Hors ligne

#32511 18-01-2016 12:22:26

Irandal
Membre
Localisation: Strasbourg
Inscrit(e): 09-03-2011
Messages: 6

Re: Rumeurs de transferts

Kenjizz a écrit:

Je dis Bingo! Y a qu'à voir tous nos matches où il était titulaire et où il se fait remplacer en cours de jeu, comme à Nice par exemple. L'équipe est à chaque fois beaucoup plus performante sans lui qu'avec lui, il n'y a pas photo. L'année dernière il nous a coûté un nombre incalculable de points, peu importe son poste. Cette année il est tout simplement transparent lorsqu'il joue. 7 millions est une belle offre, il ne faut pas laisser passer ça.

Tiens je me permets de reprendre une statistique que j'avais posté sur le site après la défaite à Bastia en début de saison.

Ah et j'ai une petite statistique pour tous les amoureux de Doucouré. Elle ne concerne que la Ligue 1 par contre. Depuis son retour de blessure, c'est-à-dire à partir du match contre Sochaux en décembre 2013, quand Doucouré a joué moins de 30 minutes, le SRFC n'a gagné que trois fois : le 0-3 à Nantes (et encore il y fait une passe décisive), le 2-1 à Nice et le 2-1 contre Nice. . Et en son absence, Rennes a aussi concédé deux matchs nuls et subit huit défaites, soit 23.1% de victoire et 61.5% de défaite et cela représente surtout 0.85 point/match. Sur la même période, quand Doucouré a joué plus de trente minutes, Rennes a gagné 16 fois, fait 16 matchs nuls et perdu 13 fois ce qui représente 1.42 points/match. Sur cette période, le Stade Rennais compte 19 victoires, 18 matchs nuls et 21 défaites soit 1.29 points/match. L'échantillon sans lui est encore un peu léger pour être réellement représentatif mais ça permet déjà de dégager un début de tendance qui m'a l'air assez explicite...

La période étudiée va donc de décembre 2013 jusqu'au premier match de cette saison en août 2015. Alors ouais, l'échantillon était trop faible pour être affirmatif mais une différence de presque 0.6 point/match, ça commence à être significatif et surtout ça permet de nuancer ton affirmation quant aux nombres de points qu'il nous a fait perdre.

Hors ligne

#32512 18-01-2016 16:04:31

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: Rumeurs de transferts

Doucouré est un joueur quasi central,
au stade rennais malgré ses matchs où il passe un peu à côté des fois. il est très important dans son entente avec ntep aussi et pour son état d'esprit à la fois sympa, pro, dynamique et qui change aussi des wesh wesh égocentriques.

Dernière édition de: Anto logic (18-01-2016 16:04:50)

Hors ligne

#32513 18-01-2016 16:51:54

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: Rumeurs de transferts

Rien que pour son comportement exemplaire pour les jeunes, son discours et sa fidélité, ça mérite bien un petit chant en son honneur lors des prochains matchs. Savoir qu'il est apprécié du public et qu'on tient à lui (même si on le critique de temps en temps...). smile

Hors ligne

#32514 18-01-2016 17:31:28

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

7 millions alors qu'on a vendu Bakayoko plus cher...

#32515 18-01-2016 17:43:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Rumeurs de transferts

Kenjizz a écrit:

Mais argumente bordel.

Comment veux-tu qu'ils argumentent au juste ? Doucouré est à chier depuis 1 an 1/2, il loupe une pléthore d'ocas à chaque match, il a la technique d'un poussin et on a André, Gelson, Sylla, Gourcuff, Quintero qui lui sont supérieur et je rajouterais même Janvier. Donc tu peux leur demander tous les arguments du monde, ils vont juste te répondre que tu dis de la merde et que t'es aveugle.
La seule raison qui nous ferait le conserver est les blessures.

Enfin moi je m'en branle, du moment qu'il joue pas.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#32516 18-01-2016 17:51:53

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 910

Re: Rumeurs de transferts

ça c'est fait. biglol

Hors ligne

#32517 18-01-2016 18:06:26

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: Rumeurs de transferts

Zvon : Ta pensée binaire fait que tu te crées des idées qui mènent uniquement à la déception et la dépression. La pensée binaire te pousse à voir le monde selon la loi du "tout ou rien", à être "bon ou mauvais", "beau ou laid", "facile ou difficile", "heureux ou triste".

Il ne marque pas = il est nul
Il ne fait pas des passements de jambes ou des contrôles orientés dignes de Gourcuff = il est à chier
Philippe Montanier ne met pas untel dans l'équipe = c'est une quiche
...

Tu en deviens à faire de la caricature pour alimenter ton profil de forumeur cynique et dépressif. Ça en devient drôle et hyper prévisible.

Toujours est-il que tu occultes nombre de matchs où Doucouré a été très bon sans pour autant marquer ou danser avec le ballon sur le terrain.

De rien pour la séance de psychanalyse. wink


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#32518 18-01-2016 18:15:22

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 547

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:

on a André, Gelson, Sylla, Gourcuff, Quintero qui lui sont supérieur et je rajouterais même Janvier.

L'année prochaine, on ne devrait (à l'état actuel des choses) plus avoir Gourcuff ni Quintero. On sera donc content qu'il soit resté. Dire que Gelson ou Sylla sont meilleurs que lui ne tient qu'à toi...

Hors ligne

#32519 18-01-2016 18:17:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Rumeurs de transferts

Quel exceptionnel profileur tu fais mec, postule au FBI vraiment smile

C'est vrai que Mevlut je l'ai jamais défendu quand il marquait pas ouais, j'en ai rien à battre qu'on marque ou pas, il marque Quintero ? Et je lui demande pas d'avoir la technique de Gourcuff, je lui demande de savoir faire un contrôle.

Mais bon, ton obsession contre moi commence à devenir flippante (à la limite de l'andorran) donc j'active l'outil de Grigounet donc voilà, finito.

4ur a écrit:

L'année prochaine, on ne devrait (à l'état actuel des choses) plus avoir Gourcuff ni Quintero. On sera donc content qu'il soit resté. Dire que Gelson ou Sylla sont meilleurs que lui ne tient qu'à toi...

Et le mercato excite aussi et evidemment que ça ne tient qu'à moi puisque c'est mon message.

Dernière édition de: Zvon (18-01-2016 18:21:05)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#32520 18-01-2016 18:27:42

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: Rumeurs de transferts

"Mais bon, ton obsession contre moi commence à devenir flippante (à la limite de l'andorran) donc j'active l'outil de Grigounet donc voilà, finito."

Non non, ce n'est pas toi en particulier, c'est le ton que tu emploies complètement en décalage qui me débecte...Je trouve cela totalement surjoué. Tes propos ne sont pas plus incohérents que les miens ou ceux des autres


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#32521 18-01-2016 18:42:18

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rumeurs de transferts

Ce qui est dingue c'est cette incapacité à reconnaitre à la fois les défauts et les qualités de Doucouré.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#32522 18-01-2016 18:52:24

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Rumeurs de transferts

Bon petites informations données pas Mohamed Bouhafsi. Il à répondu à une de mes questions sur son chat.

"Dhiedhiou ne quittera pas Clermont. Buisine travaille bien, il est sur une piste la. Quintero ne prolongera pas si on lui donne pas des garanties de temps de jeu. Gourcuff c'est la volonté de Silvestre mais il faut qu'il rejoue."

Voila ce qu'il m'a répondu. Il avait avancé avant moi, que le stade rennais recherchait un attaquant de surface.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#32523 18-01-2016 19:22:55

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Buisine sur une piste cool


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#32524 18-01-2016 19:49:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Rumeurs de transferts

KantBZH a écrit:

Ce qui est dingue c'est cette incapacité à reconnaitre à la fois les défauts et les qualités de Doucouré.

Ses qualités sont celle d'un box to box, or, il ne joue jamais à ce poste.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#32525 18-01-2016 19:50:28

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rumeurs de transferts

Ah ben là on est d'accord.

Sauf que là tu tires à boulets rouges sur Doucouré alors qu'en fait ton problème c'est ce qu'en fait (faisait? Je l'espère) Montanier.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.423 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.4 KiO (Pic : 782.3 KiO) ]