Vous n'êtes pas connecté.
de plus il y a un faute en utilisant le mot perdant au lieu de mené.
Perdre signifie que le resultat est entériné sans retour possible.
Dernière édition de: lyonel (10-01-2016 19:49:25)
Oui mais le fait qu'il mentionne une notion de temps (il parle de la 22ème minute de jeu) ne lui permet-il pas d'utiliser le verbe perdre ?
De plus, dire que le match nul a été arraché, je trouve ça inapproprié. Tu arraches un match nul dans les derniers minutes du match, ou dans le dernier quart d'heure au moins. La, en revenant à 2-2 avant la mi-temps, c'est loin d'être le cas.
Vu le nombre d'occaz après la 30eme mn, c'est Lorient qui a arraché le nul.
Sans ce foutu calendrier qui claque des matchs à tout va dès la fin de la treve, on pouvait les battre... ou l'inverse.
Est ce que Pleine Lucarne est enregistrée aujourd'hui. Si c'est aujourd'hui, je voudrais savoir l'heure aussi
Kentoc'h mervel evit bezañ saotret
quelquechose me dit que cette blessure évitée de justesse par Gourcuff on a pas finit d'en entendre parler
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pleine Lucarne toujours agréable à regarder mais pas du tout irrévérencieuse.
Vincent nous a sorti pour la première fois une chemise passe-partout !
Bon, l'époque est plutôt morose, Pleine lucarne avait un peu la déprime.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Elle est bien l'émission mais ça manque de PSG OL OM ...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bien aimé l'analyse de Habib Beye sur nous. Boga fait quand même du très beau travail sur trois ou quatre actions, dommage qu'il soit irrégulier dans ses matches. Au vu de ce qu'il montre depuis un mois j'aimerais bien le voir jouer davantage, au moins pour pas précipiter le retour de PGN et surtout pour suppléer Sio.
Pleine Lucarne toujours agréable à regarder mais pas du tout irrévérencieuse.
Vincent nous a sorti pour la première fois une chemise passe-partout !
Bon, l'époque est plutôt morose, Pleine lucarne avait un peu la déprime.
Le mec qui bosse dans la vigie vidéo dans son camion, il ne peut jamais s'empecher de sortir conneries sur conneries! Avec David Bowie et je ne sais plus sur quoi d'autre! Une belle bande de comique, c'est juste trop a chaque fois!
Merci a eux! On voit qu'ils aiment vraiment le stade!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … oin/623822
Après quoi Ruello a précisé sa pensée : «Ou les résultats vont s'améliorer et la position de Philippe va se conforter, ou les résultats vont aller dans l'autre sens, et dans ce cas-là, comme notre ami Courbis y aura participé, je ne vois pas pourquoi on changerait Philippe pour Courbis.»
C'est super logique, c'est évidement pour ça qu'il ne le met pas dans le staff
Karine Ferri, Courbis ... Vincent Simonneaux devrait-il s'inquiéter ?
ce serait plutôt à Montanier de s'inquiéter, car je ne vois pas Courbis venir donner des conseils pendant 4 mois et se barrer ensuite, pour moi les jours de Montanier sont comptés
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Affligeante l'analyse des "journalistes" de 20h Foot (iTele) sur Gourcuff... Il se foutent de sa gueule au sujet de ses blessures. Ils n'attendent que ça de toute façon.
Mention spéciale à la tête à claque de 23 ans... Je ne sais pas son nom et n'ai pas envie de le retenir!
pfff genre courbis entraineur ? LOL, qu'il retourne à RMC x)
Montanier <3
Affligeante l'analyse des "journalistes" de 20h Foot (iTele) sur Gourcuff... Il se foutent de sa gueule au sujet de ses blessures. Ils n'attendent que ça de toute façon.
Mention spéciale à la tête à claque de 23 ans... Je ne sais pas son nom et n'ai pas envie de le retenir!
A L'équipe21 pareil surtout que Gourcuff expliquait en conférence de presse de ne pas etre fragile et la sourire des journalistes en plateau.
J ai kiffee l interview de courbis sur rmc une petite banderolle pour sa venu serait sympathique
Dernière édition de: bomberman (12-01-2016 21:39:44)
Bien aimé l'analyse de Habib Beye sur nous.
Merde, si René l'a vu, on peut être sûr qu'Habib sera notre futur coach.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J ai kiffee l interview de courbis sur rmc une petite banderolle pour sa venu serait sympathique
tu as un link du podcast avec le minutage du début?
Vu l'Equipe du soir hier avec sujets sur Gourcuff et Courbis.... il va quand même être temps de claquer quelques bouches parce que le SRFC c'est leur running gag en fait !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
L'intervention de René Ruello sur FBA ce matin :
https://www.francebleu.fr/sports/footba … 1452672097
Si on pouvait dire aux retraités d'arrêter d'intervenir à la radio, c'est juste une catastrophe
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je n'avais pas encore vu la vidéo avec Ruello et Montanier. La tête de Montanier est juste épique
Il est humilié sur la place publique et sa moue traduit un malaise profond quand Ruello prend la parole.
C'est camouflet sur camouflet pour Montanier. Moi, ça fait 3 ans que je vois purge sur purge ( malgré évidemment des exceptions).
Ruello accélère et précipite le départ volontaire de Montanier. Sa situation est intenable
Still Cyco after all these years!!!
@Warrom : Retraités ... ou pilier de comptoir déjà plus très frais à 8h00... parce que j'ai écouté en live et je me suis dis "puré si Ruello nous voit comme ça ?!?! :s²"
C'est clair que ça nous aide pas, d'avoir un temps de parole et d'échange avec le staff du SRFC et dire des trucs aussi inutiles... après je vois tellement de choses échangées intéressantes sur SRO que forcément ça créé un décalage
@Born : la même réaction sur la tête de Montanier à la conf', franchement ça respire pas la grande franchise tout ça, même si c'est pas le genre d'homme à faire étalage d'enthousiasme et de fun, on sent quand même qu'il subit grave là.... et qu'il a vraiment pas l'air ni emballé ni convaincu !!!
Dernière édition de: Skap (13-01-2016 14:06:42)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
L'intervention de René Ruello sur FBA ce matin :
https://www.francebleu.fr/sports/footba … 1452672097
Si on pouvait dire aux retraités d'arrêter d'intervenir à la radio, c'est juste une catastrophe
HAHA! On voit bien les auditeurs de FBA ^^ Quel sketch!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.266 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.29 KiO (Pic : 745.19 KiO) ]