Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 15-12-2015 23:59:40

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Faut virer Montanier j'en peux plus. Ce mec est une honte pour le football, je pèse mes mots. Son milieu déjà. Puis le pauvre Zeffane il joue partout sauf à son poste, putain Moreira a plus l'habitude de jouer à gauche pourquoi il fout Zeffane à gauche !!! Maintenant il y a deux solutions, 1- L'équipe qui a joué vendredi s'impose, avec le retour des blessés, on joue tout le temps avec un seul milieu défensif, l'équipe commence à tourner sans Phiphi, on voit du jeu, on l'entend plus, on le voit plus, on accède à l'Europe. 2- ON LE VIRE BORDEL, six mois de plus c'est trop, il est vraiment incompétent, j'ai pas la prétention de dire que je ferai mieux à sa place mais nous les problème de l'équipe on les voit putain !

xxRck91xx a écrit:

MONTANIER DEMISSION

Il démissionera jamais le mec, il a pas le courage d'admettre qu'il se plante sur toute la ligne depuis Deux ans et demi (+ son parcours à la Real Sociedad sauf les six derniers mois où il a le feu au cul)...

Dernière édition de: Micka35 (16-12-2015 00:00:42)


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#202 16-12-2015 00:00:41

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 218

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Je ne sais plus quoi écrire...Toulouse c'est d'une faiblesse mais nous alors...Montanier pour le bien de tous prend ta torche va voir Denis Brognart et saute du navire même si il est dèja sous l'eau...


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#203 16-12-2015 00:00:48

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Micka35 a écrit:
Kelenner a écrit:

On va pas tarder à battre le record de blessures de 2011. Impossible d'espèrer mieux tant que cette série noire continuera.

Toi tes postes me saoule je te le dis direct. Tu défends toujours Montanier et là sous couvert de l'excuse des blessures tu recommence. Le match on l'a perdu avant de le jouer, blessures ou pas, du fait de la compo et du milieu de terrain absolument indigne d'une équipe pro se devant de développer un minimum de jeu. Même avec tous les blessés on a des bons éléments, on a même de quoi viser l'europe donc merde !

Perso j'ai arrêté le match après une énième relance foireuse de Diagne. Et dire que maintenant on va se le prendre titu pendant au moins un match...

Moi aussi je t'adore mon petit Micka35. Très joli pseudo soit dit en passant.

Je ne vois pas bien le rapport avec Montanier, si tu peux éclairer ma lanterne ? Et je ne parle pas davantage de ce match qui a été une parodie, pas à cause de la compo, mais plutôt en raison d'une première mi-temps apocalyptique.

Mais si pour toi la grande équipe du Stade Rennais peut facilement se passer pendant des semaines, voire des mois, de joueurs aussi dispensables que Costil, Mexer, Baal, Mendes, Doucouré, Gelson, Gourcuff, Quintero, Ntep, Grosicki et maintenant Sio (excusez du peu !), alors je te conseille vivement d'enlever tes oeillères. Aucune équipe de Ligue 1 n'a subi une telle hécatombe. L'absence d'un seul joueur a fait perdre 50% de sa force de frappe à Lyon, nous on tourne depuis le début de saison avec 5 ou 6 blessés majeurs à TOUS les matchs. Avec tout ça, plus des choix aléatoires de Montanier, et des joueurs aux performances incertaines, tu voudrais qu'on vise la LDC ? Redescends, franchement. Même avec notre effectif au complet ça exigerait que tout le monde soit au diapason, en l'état actuel des choses c'est juste ridicule comme prétention.

Hors ligne

#204 16-12-2015 00:02:04

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Les joueurs ont abandonné montanier.

La plaisanterie est presque finie, peut être même dès demain messieurs!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#205 16-12-2015 00:02:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 897

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Eidle a écrit:

Un match qu restera parmi nos nombreuse anales big_smile

tu veux bien dire là ? ->>     (_o_)

Hors ligne

#206 16-12-2015 00:02:38

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

kimfrei a écrit:
MAHI a écrit:

pour moi Boga ne sera pas un grand joueur, il ne sait pas lever la tête, n'apporte rien dans le jeu collectif.

Super les connaisseurs qui enterrent un joueur de 18 ans, qui ne joue jamais à son poste, dans un football très peu technique, voila les connaisseurs. Vs etes forts.

Il est loin d'être convaincant, très loin.

Hors ligne

#207 16-12-2015 00:03:24

marco grossi
Membre
Inscrit(e): 09-03-2015
Messages: 109

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

On a quand même le chic pour passer à travers à chaque retransmission télé!

Hors ligne

#208 16-12-2015 00:03:31

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

wil35 a écrit:

Les joueurs ont abandonné montanier.

La plaisanterie est presque finie, peut être même dès demain messieurs!

D'où tiens-tu cette merveilleuse nouvelle ?


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#209 16-12-2015 00:03:48

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Mahi, Boga a été bien meilleur que Sio à un poste qui n'est pas le sien !

Dernière édition de: fabrice (16-12-2015 00:04:18)

Hors ligne

#210 16-12-2015 00:05:04

Roazhon Park
Membre
Inscrit(e): 15-09-2015
Messages: 52

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Je comprend pas dans les tribunes on entend aucun supporters se plaindre sa fait chier de voir qu'on se laisse bouffer par un PM sans réaction, sans envie et sans détermination à rebondir!!!!!

Et comme on aime le goût de la défaite et trop gentil on va dire à montanier que ce n est pas grave et qu on compte bien encore sur lui.

Hors ligne

#211 16-12-2015 00:05:12

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Ceux qui pensaient que betonner ca marche, alors que je et d'autres vous disaient que ca ne dure qu' un temps....

Où êtes vous ?

Match lamentable, 13 derniers matchs - 1 victoire, 4 mois sans victoire à domicile ?

Kelenner, on fait quoi maintenant avec Montanier qui se reprend une claque en nous remettant une équipe avec un milieu de catcheurs ???

Sylla, j'ai pris cher sur Sylla, "quoi ? tu deconnes ou quoi ? C'est un super joueur, revelation du début de saison !!"
Ce mec je vous le dit depuis le début a un niveau pathétique et n'a que son physique pour exister.

DES ANNEES QUE L'ON DEMANDE LE REVEIL !!!!!!!!!!!!!!

Demandons tous AU ET FORT la demission de ce coach incompétent.

Dernière édition de: donnydarko (16-12-2015 00:05:38)

Hors ligne

#212 16-12-2015 00:05:12

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Kelenner a écrit:
Micka35 a écrit:
Kelenner a écrit:

On va pas tarder à battre le record de blessures de 2011. Impossible d'espèrer mieux tant que cette série noire continuera.

Toi tes postes me saoule je te le dis direct. Tu défends toujours Montanier et là sous couvert de l'excuse des blessures tu recommence. Le match on l'a perdu avant de le jouer, blessures ou pas, du fait de la compo et du milieu de terrain absolument indigne d'une équipe pro se devant de développer un minimum de jeu. Même avec tous les blessés on a des bons éléments, on a même de quoi viser l'europe donc merde !

Perso j'ai arrêté le match après une énième relance foireuse de Diagne. Et dire que maintenant on va se le prendre titu pendant au moins un match...

Moi aussi je t'adore mon petit Micka35. Très joli pseudo soit dit en passant.

Je ne vois pas bien le rapport avec Montanier, si tu peux éclairer ma lanterne ? Et je ne parle pas davantage de ce match qui a été une parodie, pas à cause de la compo, mais plutôt en raison d'une première mi-temps apocalyptique.

Mais si pour toi la grande équipe du Stade Rennais peut facilement se passer pendant des semaines, voire des mois, de joueurs aussi dispensables que Costil, Mexer, Baal, Mendes, Doucouré, Gelson, Gourcuff, Quintero, Ntep, Grosicki et maintenant Sio (excusez du peu !), alors je te conseille vivement d'enlever tes oeillères. Aucune équipe de Ligue 1 n'a subi une telle hécatombe. L'absence d'un seul joueur a fait perdre 50% de sa force de frappe à Lyon, nous on tourne depuis le début de saison avec 5 ou 6 blessés majeurs à TOUS les matchs. Avec tout ça, plus des choix aléatoires de Montanier, et des joueurs aux performances incertaines, tu voudrais qu'on vise la LDC ? Redescends, franchement. Même avec notre effectif au complet ça exigerait que tout le monde soit au diapason, en l'état actuel des choses c'est juste ridicule comme prétention.

Et d'après toi pourquoi y a t il autant de blessés?

À mon avis c'est parceque les joueurs ne jouent pas à leur place, ont des consignes incohérentes et doivent multiplier les efforts pour compenser les trous, les errances dues aux manques d'automatisme, de repères, et dues à une stratégie d'attente, ultra défensive qui fait que les joueurs doivent toujours faire face aux coups de butoirs de l'adversaire.

+ pas de préparateur physique, une abération monumentale dans le foot pro. J'en dirais de même pour un préparateur mental indépendant (bien sûr).

Montanier, Truin démission.

Truin aussi, on entend peu parler de lui mais j'ai entendu dire que le costaud solide ça vient surtout de lui!

Dernière édition de: Anto logic (16-12-2015 00:10:05)

Hors ligne

#213 16-12-2015 00:06:05

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

donnydarko a écrit:

Ceux qui pensaient que betonner ca marche, alors que je et d'autres vous disaient que ca ne dure qu' un temps....

Où êtes vous ?

Match lamentable, 13 derniers matchs - 1 victoire, 4 mois sans victoire à domicile ?

Kelenner, on fait quoi maintenant avec Montanier qui se reprend une claque en nous remettant une équipe avec un milieu de catcheurs ???

Sylla, j'ai pris cher sur Sylla, "quoi ? tu deconnes ou quoi ? C'est un super joueur, revelation du début de saison !!"
Ce mec je vous le dit depuis le début a un niveau pathétique et n'a que son physique pour exister.

DES ANNEES QUE L'ON DEMANDE LE REVEIL !!!!!!!!!!!!!!

Demandons tous AU ET FORT la demission de ce coach incompétent.


MONTANIER DEMISSION
MONTANIER DEMISSION
MONTANIER DEMISSION

Dernière édition de: guilouv365 (16-12-2015 00:06:21)

Hors ligne

#214 16-12-2015 00:06:11

Marx0
Membre
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 15

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Il y en a vraiment qui sont malheureux de la blessure de Sio et de la suspension de Sylla? Ces deux-là ce sont les gros flops du mercato. Quand tu vois le manqué de Sio sur le bon centre de Boga en première mi-temps tu peux pas te dire que Sio est attaquant, c'est juste impossible. Et Sylla il a pas fait un bon match depuis le début de la saison. Pour revenir à Sio, si quelqu'un trouve la date de son dernier contrôle réussi je suis preneur smile
Bon sinon bon match de Moreira (enfin offensivement parce que défensivement à part Mendes c'était cata), Boga et Henrique. Rentrée catastrophique de Grosicki et Dembélé. Match catastrophique de Zeffane qui a absolument tout loupé et qui est à la rue sur le deuxième but ainsi que sur le but hors jeu.

Hors ligne

#215 16-12-2015 00:06:18

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

wil35 a écrit:

Les joueurs ont abandonné montanier.

La plaisanterie est presque finie, peut être même dès demain messieurs!

Ahhhhhhh, c'était volontaire de la part des joueurs en fait d'être nuls en signe de contestation. J'avais pas saisi la subtilité !!

Moreira se fait baiser par un contre appel très bien vu de Regattin...

Quelle pauvreté technique tout de même. Même Dembélé est passé pour un pingouin

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (16-12-2015 00:08:12)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#216 16-12-2015 00:07:16

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 544

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

@Kelenner:

Toi le fervent defenseur de Montanier, tu ne crois pas qu'il existe un lien entre le nombre impressionant de blessures (alors qu'on ne joue même pas en coupe d'europe), et son obstination à vouloir travailler sans préparateur physique?!
Fin je dis ça je dis rien, mais quand on fait du sport de haut niveau ça peut aider

Dernière édition de: 4ur (16-12-2015 00:08:30)

En ligne

#217 16-12-2015 00:07:17

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Les blessés ?? Mais voyons on demande aux joueurs de courrir, de faire des marathons au milieu au lieu de faire DES PASSES, de faire tourner LE BALLON.
Beaucoup de joueurs n'existent que par leur physique et leur cours, jamais pas leur placement ou leur intelligence...
Tout est d'une logique implacable dans le football...

Hors ligne

#218 16-12-2015 00:09:51

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 213

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Troll : Dommage que Kimmi ne soit plus là pour nous dire que Grosicki a fait un excellent match, il a quand même réussi un dribble suivi d'un centre pas mauvais pas mal pour une mi temps... Et sinon un festival de gâchis...

Sinon Zeffane est carrément mauvais, c'est incroyable il arrive à faire passer M'bengue et Moreira pour de supers bons joueurs.

Le scénario est incroyable mais malgré cela nos rennais ont tenté de réagir, gros efforts de Doucouré, Pedro Mendes* et Gelson Fernandes. Malheureusement quand tu as des buses comme Sio, Zeffane ou Grosicki c'est pas facile. Pedro Henrique a lui tout donné mais ça ne sert à rien car il est terriblement imprécis dans son ses centres et passes. Boga trop jeune et trop peu impliqué, pas mauvais mais sans plus.

*j'espère vite le revoir !

Vivement 2016, vivement N'tep, vivement Mexer, vivement Quintero, vivement Gourcuff, vivement un avant centre.

Hors ligne

#219 16-12-2015 00:10:52

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Pas de chance a écrit:

Vivement 2016, vivement N'tep, vivement Mexer, vivement Quintero, vivement Gourcuff, vivement un avant centre.

Pas mieux.

Hors ligne

#220 16-12-2015 00:10:56

Gweltaz94
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 21-01-2013
Messages: 309

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

J'ai rêvé ou en fin de match y avait un chant qui faisait :" Montanier si t'es champion apporte ta démission"


Ra vezo digabestr ma Bro!!!

Ex Kapo des diables rouges 1999-2003

Hors ligne

#221 16-12-2015 00:11:33

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

J'ai entendu la même chose.

Hors ligne

#222 16-12-2015 00:12:13

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Kelenner a écrit:
Pas de chance a écrit:

Vivement 2016, vivement N'tep, vivement Mexer, vivement Quintero, vivement Gourcuff, vivement un avant centre.

Pas mieux.

Vivement un staff technique compétent.

Là tu mettrais Messi Ronaldo, ibrahomovic, Verrati ça serait pareil.

Dernière édition de: Anto logic (16-12-2015 00:13:15)

Hors ligne

#223 16-12-2015 00:13:51

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Quand on voit Moulin, Laurey et Garande réussir avec leur effectif on se dit en effet que ce qu'il manque à Rennes c'est un coach digne de ce nom...

Hors ligne

#224 16-12-2015 00:14:27

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Kelenner a écrit:
Pas de chance a écrit:

Vivement 2016, vivement N'tep, vivement Mexer, vivement Quintero, vivement Gourcuff, vivement un avant centre.

Pas mieux.


Vivement un nouveau coach surtout, c'est fou comme pour certains, un coach ne sert à rien... comme si Guardiola, Wenger, Lippi, Simeone n'avaient jamais rien n'inventé, ne servait à rien.... Vous me faites flipper parfois..

Hors ligne

#225 16-12-2015 00:16:42

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Coupe de la Ligue, 8es] Stade Rennais FC 1 - 3 Toulouse FC

Kelenner a écrit:
Pas de chance a écrit:

Vivement 2016, vivement N'tep, vivement Mexer, vivement Quintero, vivement Gourcuff, vivement un avant centre.

Pas mieux.

Vivement Christian Gourcuff

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.61 KiO (Pic : 783.51 KiO) ]