Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1926 05-12-2015 21:51:17

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Demain pour sauver sa tête je vois bien Montanier aligner :

Costil

Danze Mendes Armand Baal

Fernandes Andre

PH Quintero Dembélé

Sio


Banc de touche
: Sorin, Moreira, Diagne, Sylla, Toufiqui, Janvier, Boga.

Hors ligne

#1927 05-12-2015 22:08:18

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

€pilut29 a écrit:

Demain pour sauver sa tête je vois bien Montanier aligner :

Costil

Danze Mendes Armand Baal

Fernandes Andre

PH Quintero Dembélé

Sio


Banc de touche
: Sorin, Moreira, Diagne, Sylla, Toufiqui, Janvier, Boga.

J'aurais mis pareil avec Boga à la place de PH qui ne vaut pas une caouette en ce moment.

Mais Montanier mettra Fernandes Sylla Moreira sur le terrain pour rester costaud solide et rester sur une excellente dynamique d'un peu moins d'un point par match sur les 12 derniers matchs. Un gros bilan qui mérite qu'on accorde une entière confiance à Montanier,  notamment au sujet de la vérité qui sort de sa bouche contre les commentaires abérents de l'ensemble des amateurs de foot, journalistes qui s'acharnent contre lui alors qu'il sait exactement ce qu'il fait et qu'il donne entière satisfaction au niveau du jeu,du spectacle, de la créativité offensive et de l'exploitation totale du potentiel du groupe.

Dernière édition de: Anto logic (05-12-2015 22:16:54)

Hors ligne

#1928 05-12-2015 22:23:03

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

ErWaNn a écrit:

Pour demain je parie sur :

---------------- Costil
Diagne - Mendes - Armand - Baal
------- Fernandes - Sylla
---------------- André
Moreira ------------------- Henrique
------------------ Sio


MDR !
Ça serait tellement pourri que presque drôle, et ça risque d'être très proche de ça.

Un milieu offensif, quel abération d'avoir inventé ce post.
Peut-être qu'il fait tout pour que Gourcuff n'ai pas la moindre concurrence quand il jouera?

Ce qui est sûr c'est que Montanier à très mauvaise mine, les yeux rouges, visage fatigué... Il devrait penser à se mettre en arrêt maladie. Mais c'est avant tout la responsabilité des dirigeants je trouve, à la limite lui il est mal psychologiquement c'est pas trop de sa faute.

Dernière édition de: Anto logic (05-12-2015 22:28:58)

Hors ligne

#1929 06-12-2015 01:25:39

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Moi:

Costil, Baal, Mendes, Armand, Danzé, Gelson, André, Quintero, Dembélé, Henrique, Sio

Monty:

Costil, MBengue, Diagne, Armand, Moreira, Gelson, Sylla, André, Baal, Dembélé, Sio

Hors ligne

#1930 06-12-2015 01:35:52

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

MichaelBBack a écrit:

Moi:

Costil, Baal, Mendes, Armand, Danzé, Gelson, André, Quintero, Dembélé, Henrique, Sio

Monty:

Costil, MBengue, Diagne, Armand, Moreira, Gelson, Sylla, André, Baal, Dembélé, Sio

Haha, trop drôle!! Yes! Moreira animateur offensif de l'équipe, l'organisateur!!

Hors ligne

#1931 06-12-2015 15:29:25

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Anto logic a écrit:
MichaelBBack a écrit:

Moi:

Costil, Baal, Mendes, Armand, Danzé, Gelson, André, Quintero, Dembélé, Henrique, Sio

Monty:

Costil, MBengue, Diagne, Armand, Moreira, Gelson, Sylla, André, Baal, Dembélé, Sio

Haha, trop drôle!! Yes! Moreira animateur offensif de l'équipe, l'organisateur!!

Bein oui Moreira meneur de jeu, possible et pour le coup personne ne l'aura vu venir....


Rennais for ever

Hors ligne

#1932 06-12-2015 16:39:19

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

lolo69 a écrit:
Anto logic a écrit:
MichaelBBack a écrit:

Moi:

Costil, Baal, Mendes, Armand, Danzé, Gelson, André, Quintero, Dembélé, Henrique, Sio

Monty:

Costil, MBengue, Diagne, Armand, Moreira, Gelson, Sylla, André, Baal, Dembélé, Sio

Haha, trop drôle!! Yes! Moreira animateur offensif de l'équipe, l'organisateur!!

Bein oui Moreira meneur de jeu, possible et pour le coup personne ne l'aura vu venir....


Oui, ou M Bengue, pourquoi pas. Tout est possible avec Montanier, c'est ça l'avantage. On s'ennuie pendant les matchs mais pas autour.

Hors ligne

#1933 06-12-2015 16:42:50

josdouit35
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 187

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Je signe de suite pour voir la compo proposée par MichaelBBack!


srfcjudm devient josdouit35

Hors ligne

#1934 06-12-2015 16:51:52

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 776

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Tu ne vas pas être déçu !!!


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1935 06-12-2015 17:18:10

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 163

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

M'Bengue a posté un tweet #MatchDay, ça veut dire pour moi qu'il sera titulaire. Donc on aura Baal sur l'aile.

Hors ligne

#1936 06-12-2015 17:32:22

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 776

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Qu'est ce que je disais ! Moi, je n'attends plus qu'une chose c'est qu'il déplace Moreira, exécrable en latéral, pour le mettre avant centre afin d'être plus costauds/solides !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1937 06-12-2015 17:35:22

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

On peut donc s'attendre à

                         Costil

Moreira   Mendes        Armand      Chèvre Mbengue

               Gelson        Sylla

PH         love Quintero love          Baal

                         Sio

Dernière édition de: Peewow (06-12-2015 17:35:47)

Hors ligne

#1938 06-12-2015 17:42:02

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Costil
Moreira Diagne Armand (pour temporiser) Mbengue
Sylla Fernandes
Danzé Baal
               PH



       Sio

Dernière édition de: Anto logic (06-12-2015 17:45:23)

Hors ligne

#1939 06-12-2015 17:47:56

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

La petite compo de Philou se soir:

                                                    Costil
                                   Diagne Mendes Armand Mbengue
                                                Sylla  Gelson
                                   Moreira        Quintero            PH
                                                       Sio

Régis (Commentateur en herbe qui est à coté des coach):

Pourquoi avez-vous choisi cette compo Phillipe ? :  Il nous fallait une équipe solide, capable de résister à cette équipe de Saint-Etienne qui est toujours dangereuse quand elle joue chez elle. Faut pas oublier que c'est le 3ème match en une semaine et que les organismes sont fatigués. On va essayer de poser des problèmes à cette équipe et espérer chercher la victoire.

Interview d'après match après la défaite 1-0 sur un but tout pourri de Bayal Sall: On savait d'entrée que ça ne serait pas un match facile. St-Etienne joue les places européene et nous on est un peu dans le dur en ce moment. J'ai vu une équipe solide et généreuse dans l'effort, on a vu que Quintero malgrés sa justesse technique laissait des espaces ce qui nous à fragilisé, c'est pour ça que j'ai fais rentrer Danzé à la 20ème minute. On espère se reprendre et espérer gagner à la maison la semaine prochaine.


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#1940 06-12-2015 17:55:31

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Peewow a écrit:

On peut donc s'attendre à

                         Costil

Moreira   Mendes        Armand      Chèvre Mbengue

               Gelson        Sylla

PH         love Quintero love          Baal

                         Sio

lol Pourquoi on lui a pas donné ce surnom avant biglol

Je pense effectivement que vu les tweet et autres informations on va se rapprocher de ça ... Par contre Avec Quintero aussi peu entouré (pas d'André pour faire le lien entre le défensif et l'offensif) on peut s'attendre à ce qu'on rate notre match offensivement et donc, que Montanier lui tombe dessus à la fin du match style "Quintero malgrés sa justesse technique laissait des espaces ce qui nous à fragilisé" comme le dit justement Machiavel...

Edit : Enfin on aura sûrement le droit à du Diagne latéral droit aussi mais bon facepalm

Dernière édition de: Micka35 (06-12-2015 17:56:39)


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#1941 06-12-2015 18:13:14

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Mbengue ça fait depuis environ janvier 2014 que je l'appelle comme ça. Sinon je pense qu'on va réellement s'approcher de ce que j'ai mis mais je verrais quand meme bien Danzé sur Moreira puisque ce dernier a joué les deux derniers matches. De plus, mettre Diagne à droite signifierait qu'on ait pas de DC sur le banc, donc ça je n'y crois pas.

#QuedateQuintero

Dernière édition de: Peewow (06-12-2015 18:14:20)

Hors ligne

#1942 06-12-2015 19:58:20

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

MBengue sort d'un excellent match face à Marseille. On en a peu parlé mais il n'avait rarement été aussi bon avec notre maillot.
Quintero va débuter mais merde, pas avec Baal quoi... Cadeau empoisonné, encore une fois...

Hors ligne

#1943 07-12-2015 00:22:08

yoyoceltik
Invité

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Costil

Danzé    Mexer    Mendes    Armand

            Gourcuff   André

Grosicki       Quintero       Ntep

                 Boga


Miam

(avec selon leur forme : henrique, baal, dembele, fernandes, sylla, sio...)

#1944 07-12-2015 01:52:37

Alwin
Membre
Inscrit(e): 31-10-2015
Messages: 12

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Pour le match face à Caen: j'espère une compo assez offensive ( ou plutôt équilibré), c'est la moindre des choses à domicile!

Je vois bien truc comme ça:
Costil - Danzé - Mendes - Armand - Baal - ? - André - Dembélé ( à droite) - Quintero - PH - boga/sio

Par contre je ne sais pas qui pourrais accompagner André à la récupération, à cause de la suspension de Fernandes, et de Sylla... Je ne connais pas assez bien l'équipe de CFA2 pour savoir si celui qui joue numéro 6 est capable d'être titulaire. Peut on me dire si le milieu défensif à le niveau? D'ailleurs vu que je ne connais pas le nom de celui qui joue milieu défensif en equipe B, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Merci bien

Autre interrogation, qui me semble important a souligné, c'est le poste de numéro 9: sio s'eteint peu à peu, et cela commence sérieusement à m'inquiéter.. Est ce que boga a la carrure pour être le 9? A mon humble avis oui, surtout s'il est entouré de joueur technique et altruiste ( André, quintero)

De plus, J'aligne PH, en offensive gauche, car cela permet de compenser le fait que Quintero défends peu.. Henrique sur le terrain, c'est un peu un " chien fou" ( je n'emploie pas le terme de façon péjoratif) , il défends pour deux, il a une hargne, c'est impressionnant!

Dans ma compo pas tout à fait complète, je prends en compte le fait que doucoure, Gourcuff, n'tep, Mexer, Grosicki ne puissent pas jouer pour cause de blessures et nos deux suspendus: Fernandes et Sylla.

Hors ligne

#1945 07-12-2015 02:33:56

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 718

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Composition voulue contre Caen :
                                             Costil
Zeffane               Pedro M.          Armand             Baal
                             André               Janvier
Dembélé                            Quintero                 Pedro H.
                                            Boga

Contre Toulouse :
                                             Diallo
Danzé                Pedro M.             Diagne       M'Bengue
                           Gelson                 Doucouré
Grosicki                             Quintero                     Boga
                                             Sio

Dernière édition de: SRFC Da Viken (08-12-2015 21:45:16)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1946 07-12-2015 10:40:31

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Sylla est suspendu contre Caen SRFC Da Viken


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#1947 07-12-2015 13:34:28

GarethBaal
Membre
Inscrit(e): 04-10-2015
Messages: 104

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Un milieu Doucou/André/Quintero ça peut être intéressant contre Caen, à voir si Doucouré est apte.

Hors ligne

#1948 08-12-2015 21:47:35

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 718

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

Doucouré sera plus utile contre Toulouse. Janvier est capable de tenir un rôle de milieu défensif, il m'a agréablement surpris contre Vitré. Sinon, il y a aussi Poha qui peut tenir ce rôle.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (08-12-2015 21:48:18)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1949 08-12-2015 22:43:47

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

GarethBaal a écrit:

Un milieu Doucou/André/Quintero ça peut être intéressant contre Caen, à voir si Doucouré est apte.

"ca peut être intéressant"? C'est exactement ce qu'il faut, tu veux dire!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#1950 09-12-2015 00:30:49

bretagne sud
Invité

Re: Dans la peau du coach : compositions et tactiques

D'après le ouest france d'aujourd'hui, on se dirige donc vendredi vers une compo d'équipe que la plupart souhaite depuis des semaines... du moins au niveau offensif. Un milieu axial Doucouré-André-Quintero, PH et dembélé en ailier et Sio ( ou Boga ) en pointe... enfin! Mais il y a quand même quelque chose qui saute aux yeux.... comment ne pas se rendre compte que cette possible compo ne sera dû qu'à la pression des medias locaux et nationaux, du Président et des supporters, et non pas la volonté première de Montanier ? il semble de plus en plus évident que ce dernier est totalement dépassé, que l'abandon de son système inaugural n'a fait que l'affaiblir et qu'il ne fait plus du tout l'unanimité tant au niveau de la Direction, que des Joueurs.
Le problème c'est que pour que la réussite accompagne la production d'un football offensif, de possession, il faut que cet état d'esprit soit désiré par l'ensemble du Club, du Président aux supporters, en passant bien sur par l'Entraineur et les joueurs. Et là les joueurs savent très bien que c'est pas le cas, que ce n'est pas la volonté première de Montanier. Cela met donc une pression négative sur les joueurs à vocation offensive, car ces derniers savent très bien qu'en cas de contre performance ce vendredi, Montanier se fera un plaisir de "dégommer" ce système audacieux devant les médias.
Le climat actuel au sein du Club est malsain, et le premier responsable n'est autre que le président Ruello qui n'a pas pris la bonne décision cet été et qui n'a pas la "moelle" nécéssaire pour rectifier la situation dés à présent.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 2
DaNutz,
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.31 KiO (Pic : 789.84 KiO) ]