Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 06-12-2015 15:13:31

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Aha je suis désolé pour mon "hmm" un peu mal placé. neutral

Oui, Carona a dit que Quintero jouera.

Hors ligne

#102 06-12-2015 15:17:15

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 873

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Quintero titulaire ?
Ca veut donc dire André remplaçant et 2 latéraux sur les côtés, SUPAIR

Hors ligne

#103 06-12-2015 15:19:07

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

MichaelBBack a écrit:

Aha je suis désolé pour mon "hmm" un peu mal placé. neutral

Oui, Carona a dit que Quintero jouera.

Non, Carona PENSE que Juan jouera. C'est pas tout a fait la même chose, ce n'est pas une affirmation


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#104 06-12-2015 15:24:04

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Kamil et PG sur le flan... il reste Boga,Dembélé et PH...

Mais si tu crois que Monty (démission!!) mettra Sio,Quintero,Boga et Dembélé d'entrée tu crois trop au Père Noel...

La philosophie de Monty (démission!!) est d'avoir au moins 3 attaquants sur le banc de touche! big_smile

Hors ligne

#105 06-12-2015 15:28:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Dup's a écrit:

Non, Carona PENSE que Juan jouera. C'est pas tout a fait la même chose, ce n'est pas une affirmation

Il dit toujours ça. Il donne la compo en disant "je peux me tromper" ou "je pense qu'on peut jouer comme ça", il a des info.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#106 06-12-2015 15:28:12

BenRoazhon
Membre
Inscrit(e): 23-03-2015
Messages: 180

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Roddick a écrit:
BenRoazhon a écrit:
Roddick a écrit:

Galtier est arrivé à sainté en décembre 2009, la première saison il finit 17 ème, la 2ème il finit 10 ème, la 3ème il finit 7ème, rien de mirobolant pour un club de l'importance de Saint Etienne, pourtant les dirigeants l'on conservé car ils voulaient mettre fin à des années d'instabilité dans ce club. Galtier est à Saint Etienne depuis maintenant 6 ans (une sorte de record par les temps qui courent) et on voit qu'après une première saison de galère en Europa League, la persévérence, le travail ont payé.
Je ne vois pas en quoi aujourd'hui le Stade Rennais devrait être plus exigeant envers son entraineur que ne l'a été Saint Etienne...il faut de la patience.
Ce serait quoi le motif de licenciement ? "Jeu pas à la hauteur des exigences des spectateurs" ? parce que une chose est sûre, ça peut pas être : "résultats insuffisants", en tout cas pas pour l'instant, si on perd les 3 prochains matches, là effectivement je concède que la question peut se poser.
Mais bon, c'est du foot, et de la même manière qu'on ne peut pas savoir si Quintero titulaire avec 3 offensifs devant lui nous fera gagner, on ne peut pas savoir quel sera notre classement en fin de saison.
Pour ma part un licenciement de Montanier après une défaite à Saint Etienne serait une faiblesse de l'équipe dirigeante et j'en serais déçu, on aura plus qu'à accueillir la prochaine tête à couper. (la façon dont certains parlent de Montanier ici est assez....écoeurante je dirais)

Motif de licenciement :
- début de saison catastrophique des gros (marseille, bordeaux, lille, monaco, lyon) contrairement aux saisons passées, malgré ça Rennes n'arrive pas à saisir sa chance, contrairement à Angers et Caen. Pourtant ces deux clubs ont un effectif sur le papier plus faible, un budget moins élevé, le maintien comme objectif en début de saison ;
- 19ème équipe à domicile (seul Troyes est derrière) ;
- n'optimise pas les qualités de certains joueurs en les faisant jouer à des postes qui ne sont pas les leurs (Zeffane, Doucoure, Andre, Quintero, Grosicki..), une grande majorité des observateurs évaluent notre effectif comme l'un des meilleurs que l'on ait eu et pouvant jouer le top5 ;
- un environnement dynamique (politique externe : siège rouge, nom du stade, 35ème minute, arrivée de joueurs/tapis rouge, tarifs jeunes, kop en amélioration..), non suivi sur le terrain ;
- ne pas réussi à avoir surfer sur les résultats et la réussite du début de saison en privilégiant l'aspect défensif et en subissant plutôt qu'en allant chercher haut les adversaires ;
- un entraineur qui devait mettre en place du jeu (nous a été "vendu" comme tel) et qui ne propose qu'un triste jeu basé sur la défense. 2 ans et demi d'attente et de déception..

- début de saison catastrophique des gros...je dirais pas catastrophique pour tous, vu les effectifs, et puis justement c'est un début de saison...on voit déjà Monaco et Marseille se refaire la cerise et si Caen et Angers sont là aujourd'hui ils l'on mérité, si on était 2ème aujourd'hui ça ne remplirait pas pour autant l'objectif de fin de saison.
- et quel classement à l'extérieur du coup ?
- le poste d'un joueur est celui que lui donne son entraineur (enfin pour moi)
- alors là c'est pas sérieux, autant tu peux décider de mettre de la peinture, baisser des prix et acheter des grands lettres lumineuses, autant faire obtenir des résultats à 11 gars juste en le décidant, ça existe pas (regarde Bordeaux, ou il y a quelques temps ....Le Mans)
- on a été chercher haut sur certains matches mais c'était quand on jouait en 3-4-3, et là je suis d'accord c'est un de mes principaux reproches à Montanier, ne pas avoir conservé ce système.
- Là aussi effectivement il y a une difféérence entre ce qui était prévu et ce que l'on voit mais n'a t on pas un peu grossit la bombonne ? et puis surtout, la plupart d'entre nous attendent beaucoup trop, on a au mieux le niveau pour être 6ème, quelque soit l'entraineur et la tactique.

- ça fait des années et des années qu'on n'a pas vu un début de saison comme celui ci avec tous les gros aux abonnés absents, impossible de dire le contraire. début de saison ? on est quand même à la 16ème journée. Justement Caen et Angers ont fait un bon début de saison, mais pourquoi nous n'en profitons pas de notre côté ?? les autres années tu peux comprendre qu'on n'y arrive pas, mais les gros sont bel et bien présents donc c'est plus difficile. Là il n'y a personne et tu n'en profites pas, expliques moi quand on en profite alors ? quand on fera une bonne saison ? à moins que tu ne sois résigné à toujours finir dans le ventre mou toi aussi..
- et alors ? c'est un motif de licenciement, 19ème équipe à domicile, il n'y a que Troyes derrière (qui ne compte pas vraiment tant leur destin est scellé et qu'ils n'ont de toute façon 0 victoire) + 2ème pire ratio de victoires à domicile pour un entraîneur sous l'aire Pinault (seulement 1/3 !!!) ; tu ne dois pas aller souvent au stade toi pour dire ça, sinon c'est vraiment incompréhensible.
- donc si un entraîneur fou met Sio arrière gauche, c'est son poste, ok très bien. (c'est ce que tu me dis). Non mais plus sérieusement, comment tu peux dire ça ?? Zeffane joue quel poste alors ? le mec a joué depuis le début de saison : arrière gauche, arrière droit, milieu défensif, milieu droit, milieu gauche !! Doucoure qui te fait plusieurs itw comme quoi 10 ce n'est pas son poste, mais qu'il ne peut rien dire car il joue donc il ferme sa gueule, mais qu'il est très frustré car il e peut pas être à 100% !! et ce n'est qu'un exemple..
- tu as mal compris. Tu seras d'accord avec moi pour dire que cette année niveau politique externe, c'est juste exceptionnel ce qu'à fait notre club, on n'a jamais vu autant d'efforts de fait et qui plus est la même année (cf tous les exemples que j'ai évoqué). Et c'est un fait de dire que sur le terrain ça ne suit pas, j'y peux rien si c'est un fait, je pense que tu es d'accord pour dire ça aussi (si tu trouves que sur le terrain c'est exceptionnel, je ne peux plus rien pour toi), cependant tout le monde le voit qu'on pourrait mieux faire alors pourquoi on ne le fait pas ? ne penses-tu pas que c'est se foutre de la gueule du monde et surtout de tous ces gens en interne que de proposer ce piètre spectacle ? l'entraîneur influant directement sur ça, c'est largement un motif pour le virer, le terrain ne suit en rien et n'est pas du tout dans le même esprit que ce qu'à fait le club tout autour cette année !
- je ne parlais pas vraiment du système, la preuve le système avec 5 défenseurs ne marchait plus et c'est pour cela qu'on est revenu à un système normal. Enfin bref, ce n'est pas ça, je te parle du fait que lorsque tu es 2ème du championnat, c'est juste anormal de te laisser subir et de ne pas imposer ton rythme, d'aller chercher haut l'adversaire, etc. Quand on a joué contre des Lille, Troyes, Gazelec,... on était 2ème si je ne m'abuse ou en tout cas très bien classé, et on a joué ULTRA défensif alors que ces équipes n'étaient pas du tout en forme et largement inférieures à nous sur le papier. Je suis désolé mais tu es sur une excellente dynamique tu dois surfer dessus, c'est aux autres d'avoir peur de toi et non l'inverse comme ce fut le cas.
- en quoi a-t-on grossit la bombonne ? tu recrutes un entraîneur qui a emmené un club de Liga en ligue des champions en proposant du jeu, et une très belle qualité dans celui ci, des joueurs offensifs, etc. désolé mais on te propose qu'il signe chez toi tu le prends direct et c'est normal qu'on l'est prit, mais il y a un moment où il faut comprendre qu'il y a un réel décalage entre ce qu'on a fait signer et ce qui se passe à l'heure actuelle. On s'est tous fait entuber et la direction aussi ! Il est grandement temps de le virer, il ne se passera plus rien, en 2 ans et demi il ne s'est absolument rien passé, aucune progression, c'est le néant total. A UN MOMENT STOP !!
"on a au mieux le niveau pour être 6ème, quelque soit l'entraineur et la tactique", j'en conclu que l'ambition chez toi n'existe pas ? on devra toujours se contenter d'être en club de milieu de tableau et de ne pas trop éclabousser les autres ? J'essaye d'être le plus objectif possible, qui a un effectif au dessus du notre ? PSG ok très bien, qui d'autre ? Lyon ? allez à un poil de cul, mais sinon ? faut arrêter on a clairement la possibilité de jouer le top3. Tous les observateurs te le disent, même ceux qui n'aiment pas et ne supportent pas Rennes (que ce soit journalistes ou supporters d'autres clubs), comment ça se fait qu'ils le disent tous ?? à un moment faut voir la réalité en face et comprendre que cette année, nous avons un excellent effectif capable de jouer le tableau et que ce n'est pas avec ce clown qui ne se remet absolument jamais en question, qui a toujours raison, qui nous pond des compositions affreuses, qui fait des conférences et des réflexions d'après matchs lunaires que nous allons y arriver !

Hors ligne

#107 06-12-2015 15:33:43

stefa
Invité

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:
Peewow a écrit:

Olala même yoyoceltik. Si je compte bien il ne reste plus que Roddick, Dark City jusqu'en janvier et le troll stefa

A force de personnifier les problèmes tu en viens à dire des bêtises. Je n'ai jamais défendu Montanier, lui ou Mimi Mathy je m'en cogne, j'ai défendu la ligne de la direction et de Ruello dans leur volonté de perdurer dans leur reconstruction de club. Et cela passe par le maintien de l'entraîneur.

On n'est pas plus crédible qu'un autre quand on hurle à l'incendie quand une simple étincelle se manifeste, on est plus crédibles quand on relativise et qu'on s'inquiète quand il faut.

Idem.

Une majorité n'a pas toujours raison.
La majorité etait contre le Val à Rennes, Hedmond Hervé est allé contre l'avis des Rennais.
Aujourd'hui, tout le monde est heureux du métro.

J'espère que ça sera le cas avec MONTANIER.
Pourquoi,?pas pour l'homme ( je m'en tape) mais pour le SRFC (les résultats seront revenus).
smile

Bonne journée

Dernière édition de: stefa (06-12-2015 15:43:10)

#108 06-12-2015 15:35:31

BenRoazhon
Membre
Inscrit(e): 23-03-2015
Messages: 180

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Roddick a écrit:
BenRoazhon a écrit:
Roddick a écrit:

Un truc par exemple sur le cas Quintero où tout le monde lui tombe dessus parce qu'il ne le met pas titulaire. (Attention je considère que c'est notre meilleur joueur y a pas de discussion possible) mais est-ce que c'est pas possible à un moment de comprendre que en ligue 1, tu peux pas te permettre d'avoir 1 seul mec dans ton équipe qui défend pas ? A part Ibrahimovic et Ben Arfa (et encore), qui ne défend pas à la perte du ballon en Ligue 1 ?

Est-ce que c'est possible à un moment de comprendre qu'en ligue 1 on peut proposer du jeu et réussir et ne pas systématiquement jouer derrière ??

Tu regardes la ligue 1 un petit peu ? Feret défend, lui ? (pas pour cette raison que Montanier l'a "virer" par hasard ?), classement de Caen ?


Sinon, tu voulais des arguments pour virer Montanier, je t'en ai donné, peux-tu me répondre au lieu de passer outre, je serais curieux de connaître ta réponse stp ?


EDIT : début de la blague : "je considère que c'est notre meilleur joueur, pas de discussion possible" suivi d'en gros "mais c'est juste impossible de le mettre titulaire dans notre équipe", fin de la blague ou comment se contredire en 1 phrase.

Non, je me suis peut-être mal exprimé, je mettrais pour ma part Quintero titulaire comme beaucoup d'entre vous mais je dis aussi que je peux comprendre la position de Montanier vu le peu d'implication de Quintero à la perte du ballon (genre j'ai bobo au genou ou "2 secondes, je remets ma chaussette") avouez qur ça peut énerver les coéquipiers un moment (surtout un mec comme Gelson)
Concernant la ligue 1, oui je connais un peu, je n'ai pas la prétention de voir tous les matches mais il se trouve que j'ai vu 3 matches de Caen depuis le début de la saison, et, désolé, mais oui j'ai vu Juju défendre (pas bien...mais il se replie et défend oui !) la réussite de Caen dépend pour l'instant du feu qu'ont dans les jambes Bessat et Delort, on verra ce que ça donne sur la 2ème partie de saison.

ah d'accord dans ce cas, mais il faut aussi dire que Quintero n'a joué quasiment que lorsqu'on était mené au score, il paraît donc normal qu'il défende un peu moins dans ces conditions. De plus vs Lorient, il a joué titulaire, et ça a été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain, son replacement défensif n'a pas du tout été un problème.

C'est exactement ce que je voulais dire, Feret se replace et défend mais pas forcément bien puisque il n'est pas très rapide et n'est tout simplement pas un grand défenseur. J'en viens à pourquoi Quintero ne peut-il pas faire la même chose chez nous ? Il en est largement capable, il suffit de gêner la relance soit tout simplement de courir et pas énormément franchement, ça ne demande pas d'énormes efforts, donc dire qu'il n'en est pas capable c'est un peu n'importe quoi...

De plus, est-ce que jouer défensif nous a réussit ? à priori non, il suffit de voir la série actuelle, donc ton argument semble tomber à l'eau, comment cela pourrait il être pire en mettant Quintero ? puisque même en jouant défensif on n'y arrive pas ?? Au moins on aurait (à priori le ballon), on aurait un artiste qui nous vendrait du rêve, on aurait un joueur capable de faire des passes lumineuses, un joueur offensif en plus, bref.

Hors ligne

#109 06-12-2015 15:35:45

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Dup's a écrit:

Non, Carona PENSE que Juan jouera. C'est pas tout a fait la même chose, ce n'est pas une affirmation

Il dit toujours ça. Il donne la compo en disant "je peux me tromper" ou "je pense qu'on peut jouer comme ça", il a des info.

Tout a fait Zvon, je ne met pas en doute sa parole, loin de la. Mais il n'affirme pas smile . Apres j'espère que sa pensée sera celle de la veritée


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#110 06-12-2015 16:00:57

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

stefa a écrit:
Dark.City a écrit:
Peewow a écrit:

Olala même yoyoceltik. Si je compte bien il ne reste plus que Roddick, Dark City jusqu'en janvier et le troll stefa

A force de personnifier les problèmes tu en viens à dire des bêtises. Je n'ai jamais défendu Montanier, lui ou Mimi Mathy je m'en cogne, j'ai défendu la ligne de la direction et de Ruello dans leur volonté de perdurer dans leur reconstruction de club. Et cela passe par le maintien de l'entraîneur.

On n'est pas plus crédible qu'un autre quand on hurle à l'incendie quand une simple étincelle se manifeste, on est plus crédibles quand on relativise et qu'on s'inquiète quand il faut.

Idem.

Une majorité n'a pas toujours raison.
La majorité etait contre le Val à Rennes, Hedmond Hervé est allé contre l'avis des Rennais.
Aujourd'hui, tout le monde est heureux du métro.

J'espère que ça sera le cas avec MONTANIER.
Pourquoi,?pas pour l'homme ( je m'en tape) mais pour le SRFC (les résultats seront revenus).
smile

Bonne journée

Ben oui bien sûr, Montanier ce visionnaire incompris ! Nous sommes tous des ignares qui ne comprenons rien ! C'est vrai que le mieux pour l'institution du Stade Rennais n'est pas de passer à autre chose, de laisser ce génie sous-estimé achever son entreprise de déconstruction de l'effectif pro jusqu'en 2019.

Hors ligne

#111 06-12-2015 16:14:55

stefa
Invité

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Quand le même discours a été tenu pour des hommes différents Antonetti, Dréossi, Lacombe etc...
Il est légitime de douter...

#112 06-12-2015 16:18:41

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

La grande différence est que Antonetti a obtenu des résultats, certains semblent l'oublier et très rapidement. Et d'ailleurs je suis sur que l'on serait sur le podium avec lui aujourd'hui au vu des joueurs proposés actuellement.

Hors ligne

#113 06-12-2015 16:19:04

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

à la différence de Montanier qui échoue lamentablement sur tous les tableaux, Dréossi Lacombe et Antonetti ont obtenu des résultats avec plus ou moins du jeu à la clé

Hors ligne

#114 06-12-2015 16:22:56

Dark.City
Invité

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Une finale de coupe c'est malgré tout un résultat... Douloureux mais quand même.

#115 06-12-2015 16:23:32

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Tous les entraîneurs ont globalement échoué depuis Bolöni, mais là on atteint vraiment des profondeurs abyssales. Il faut être aveugle pour ne pas le reconnaître, et Bergeroo n'a pas eu autant de temps lui. Antonetti on va le répéter, il était loin d'être parfait et j'en étais pas fan, mais au moins il foutait les joueurs à leur poste dans une équipe équilibrée. Il reste un bon coach de L1, ce qui n'est pas le cas de Montanier qui a un bilan médiocre en première division, ou du moins des plus anonymes.

Dernière édition de: SRFC-1991 (06-12-2015 16:24:16)

Hors ligne

#116 06-12-2015 16:26:28

Dark.City
Invité

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Sauf qu'anto est justement le "costaud-solide" que vous décriez tant.

Pourrions nous revenir au match svp y a un topic pour Montanier.

#117 06-12-2015 16:31:06

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Ce rdv de se coir, chez C+me fait peur.....comme toute diffusion du SRFC sur la chaine cryptée !!!

Qu'allons nous, encore montrer a la France ????

Mr les joueurs, SVP un peu d'honneur....

Dernière édition de: niconos (06-12-2015 16:33:01)


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#118 06-12-2015 16:31:47

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

C'est vrai que Alessandrini, Féret, Pitroipa, Erding c'est costaud-solide biglol  on demande pas grand chose en plus, juste un meneur de jeu et des ailiers ce n'est que de la L1 on demande po grand chose monsieur dame.

Dernière édition de: BevetRoazhon (06-12-2015 16:32:54)

Hors ligne

#119 06-12-2015 16:32:54

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

Sauf qu'anto est justement le "costaud-solide" que vous décriez tant.

Il a perdu du poids, c'est pas sympa pour lui !

Hors ligne

#120 06-12-2015 16:34:12

Costil edf
Membre
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 71

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Pas de danzé j'espere
je préfère encore moreira sinon je suis content que juan fernando quintero est peut être sa chance ce soir

Hors ligne

#121 06-12-2015 16:41:32

BenRoazhon
Membre
Inscrit(e): 23-03-2015
Messages: 180

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

@DarkCity c'est là que tu vois que les gens en ont vraiment raz le cul, on devrait pas parler autant du coach partout, sauf que là qu'importe le topic, qu'importe l'endroit sur internet, qu'importe l'endroit dans la rue, quand tu parles de rennes ça revient sur Montanier, c'est là que tu comprends qu'il y a un problème avec ce mec.. (et pas pour rien)

Hors ligne

#122 06-12-2015 16:46:58

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

http://sports.orange.fr/football/ligue- … gbncs.html

Pas de Quintero ou Boga, mais Pedro Henriqué (qui est absolument impressionnant ces derniers matchs, humour) lui est prévu.

No comment.

Le turn over c'est pour quoi? Jpensais que c'était pour mettre au repos ceux qui ont beaucoup joué. Si c'est pour faire jouer les brêles du moment au détriment des joueurs en forme, Jvois pas l'intérêt.

Quintero sur le banc, c'est comme si l'équipe de France avait laissé Zidane sur le banc en 1998.


Je parie sur une première mi temps un peu scelée, avec 2,3 petites ocas de chaque côté. 1 but de St Étienne en début de seconde mi temps sur un contre puis Montanier qui fait rentrer Quintero pour courrir après le score jusqu'à la fin du match, mais trop tard.

Commentaire probable de Montanier en fin de match: " on a bien contenu notre adverdaire en première mi temps, solide devant une équipe de St Étienne très bien organisée et dangereuse sur quelques phases. On prend un but contre le cours du jeu sur une imprécision technique qui nous coûte cher alors qu'on maîtrisait le match. On a ensuite très bien joué mais on aimerait pouvoir faire 2 mi temps de ce niveau, on va travailler pour essayer de savoir pourquoi on n'y parvient pas. Dans un championnat y a toujours des périodes plus creuses qui précèdent des périodes plus positives. Non je ne m'inquiète pas trop, on a un bon groupe, on peut faire une bonne 2eme partie de saison en corrigeant nos imprécisions techniques. Je ne me préocupe pas de mon sort. Je ne cherche pas à faire plaisir aux autres."

Pour les autres matchs y aura juste à remplacer 2eme partie de saison par fin de saison et changer le nom de l'équipe adverse. Un gros boulot de communication en plus du travail stratégique. Et ça gagne 500 000 euros par an pour pondre ça.

Dernière édition de: Anto logic (06-12-2015 17:08:37)

Hors ligne

#123 06-12-2015 16:56:40

Van Den Duval
Membre
Inscrit(e): 09-09-2015
Messages: 54

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Un match de merde en perspective, des Verts sans inspiration contre des rennais qui lâchent leur coach...la risée de toute la France le dimanche à 21h...encore un lundi matin douloureux à se faire chambrer par tous ses collègues...


"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon." Franck Ribéry

Hors ligne

#124 06-12-2015 16:58:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

C'est qui les rennais qui lâche leur coach, ceux dont leur niveau est égale a la CFA et qui ne joue plus en equipe première?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#125 06-12-2015 17:26:49

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Depuis le début de saison on joue beaucoup dans un système dis " défensif " avec des joueurs a cette vocation, mais sur 16 rencontres passées on a pris au minimum 1 but sur 12 de ces rencontres donc on ne peux pas dire que le costaud/solide soit extrêmement efficace alors il faut y remédier.

Pourquoi pas une compo:                                                             Costil

                                                                          Diagne     Mendes     Armand   M'Bengue

                                                                                           Sylla    Fernandes

                                                                            Danzé                                 Moreira
                                                                                               Toufiqui

                                                                                              Henrique

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 820.36 KiO (Pic : 877.26 KiO) ]