Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 06-12-2015 13:13:53

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 621

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Nouvelle de L'équipe qui vient de tomber: Quintero ne devrait pas débuter le match sauf "improbable changement de plan"!

Edit: En fait cet article est partagé à la page 848 du Stade Rennais et les médias par Ouzeman (http://forum.stade-rennais-online.com/v … =683&p=848)

Dernière édition de: riquelme85 (06-12-2015 13:19:56)

Hors ligne

#77 06-12-2015 13:14:09

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 624

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Tout sauf un sale match nul. Qu'on perde et on va pouvoir parler de crise etc ou qu'on gagne et on sauve les meubles, mais par pitié, pas de nul, j'en peux plus des nul.
Allez Rennes! (ah oui et quintero d'entrée)

Hors ligne

#78 06-12-2015 13:18:20

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

je crains surtout un vieux 3-0 avec cartons rouges (genre costil à la demi-heure qui fauche Monnet-paquet)...

Hors ligne

#79 06-12-2015 13:19:50

-USM-
Membre
Localisation: Annecy
Inscrit(e): 02-11-2015
Messages: 178

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Si Eurosport s'y met aussi...

http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml

Heu je vois les compos que vous avez posté de l'Equipe et d'OF... si une des deux est juste c'est hallucinant. Bon on a vu qu'ils se trompaient souvent mais quand je vois Baal ailier gauche ou Fallou arrière droit... puis pas de Quintero. S'il fait ça, comme le dit Menes, c'est médical son problème à Montanier.

En faisant de gros efforts et tout j'arrive pas à savoir ce que Montanier se dit. C'est juste pas possible de conserverie duo Sylla/Gelson ou de mettre Baal en attaque et Diagne sur le côté. Parce qu'à la limite s'il veut continuer avec sa tactique solide/costaud qu'il garde les mêmes joueurs sur le terrain ! Ca serait un minimum cohérent. Mais non, en plus de ne pas jouer offensif il fait tourner encore et encore.

Bon ce ne sont que des suppositions, peut-être que la compo de ce soir sera cool mais ça m'étonnerait. En tout cas si Quintero n'est pas titulaire c'est sur qu'il ne sera plus là en janvier.

Une chose positive : dans les deux compos y'a pas Moreira ! biglol

Hors ligne

#80 06-12-2015 13:23:28

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 860

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

BenRoazhon a écrit:
Roddick a écrit:

Un truc par exemple sur le cas Quintero où tout le monde lui tombe dessus parce qu'il ne le met pas titulaire. (Attention je considère que c'est notre meilleur joueur y a pas de discussion possible) mais est-ce que c'est pas possible à un moment de comprendre que en ligue 1, tu peux pas te permettre d'avoir 1 seul mec dans ton équipe qui défend pas ? A part Ibrahimovic et Ben Arfa (et encore), qui ne défend pas à la perte du ballon en Ligue 1 ?

Est-ce que c'est possible à un moment de comprendre qu'en ligue 1 on peut proposer du jeu et réussir et ne pas systématiquement jouer derrière ??

Tu regardes la ligue 1 un petit peu ? Feret défend, lui ? (pas pour cette raison que Montanier l'a "virer" par hasard ?), classement de Caen ?


Sinon, tu voulais des arguments pour virer Montanier, je t'en ai donné, peux-tu me répondre au lieu de passer outre, je serais curieux de connaître ta réponse stp ?


EDIT : début de la blague : "je considère que c'est notre meilleur joueur, pas de discussion possible" suivi d'en gros "mais c'est juste impossible de le mettre titulaire dans notre équipe", fin de la blague ou comment se contredire en 1 phrase.

Non, je me suis peut-être mal exprimé, je mettrais pour ma part Quintero titulaire comme beaucoup d'entre vous mais je dis aussi que je peux comprendre la position de Montanier vu le peu d'implication de Quintero à la perte du ballon (genre j'ai bobo au genou ou "2 secondes, je remets ma chaussette") avouez qur ça peut énerver les coéquipiers un moment (surtout un mec comme Gelson)
Concernant la ligue 1, oui je connais un peu, je n'ai pas la prétention de voir tous les matches mais il se trouve que j'ai vu 3 matches de Caen depuis le début de la saison, et, désolé, mais oui j'ai vu Juju défendre (pas bien...mais il se replie et défend oui !) la réussite de Caen dépend pour l'instant du feu qu'ont dans les jambes Bessat et Delort, on verra ce que ça donne sur la 2ème partie de saison.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#81 06-12-2015 13:34:14

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 860

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

BenRoazhon a écrit:
Roddick a écrit:

Galtier est arrivé à sainté en décembre 2009, la première saison il finit 17 ème, la 2ème il finit 10 ème, la 3ème il finit 7ème, rien de mirobolant pour un club de l'importance de Saint Etienne, pourtant les dirigeants l'on conservé car ils voulaient mettre fin à des années d'instabilité dans ce club. Galtier est à Saint Etienne depuis maintenant 6 ans (une sorte de record par les temps qui courent) et on voit qu'après une première saison de galère en Europa League, la persévérence, le travail ont payé.
Je ne vois pas en quoi aujourd'hui le Stade Rennais devrait être plus exigeant envers son entraineur que ne l'a été Saint Etienne...il faut de la patience.
Ce serait quoi le motif de licenciement ? "Jeu pas à la hauteur des exigences des spectateurs" ? parce que une chose est sûre, ça peut pas être : "résultats insuffisants", en tout cas pas pour l'instant, si on perd les 3 prochains matches, là effectivement je concède que la question peut se poser.
Mais bon, c'est du foot, et de la même manière qu'on ne peut pas savoir si Quintero titulaire avec 3 offensifs devant lui nous fera gagner, on ne peut pas savoir quel sera notre classement en fin de saison.
Pour ma part un licenciement de Montanier après une défaite à Saint Etienne serait une faiblesse de l'équipe dirigeante et j'en serais déçu, on aura plus qu'à accueillir la prochaine tête à couper. (la façon dont certains parlent de Montanier ici est assez....écoeurante je dirais)

Motif de licenciement :
- début de saison catastrophique des gros (marseille, bordeaux, lille, monaco, lyon) contrairement aux saisons passées, malgré ça Rennes n'arrive pas à saisir sa chance, contrairement à Angers et Caen. Pourtant ces deux clubs ont un effectif sur le papier plus faible, un budget moins élevé, le maintien comme objectif en début de saison ;
- 19ème équipe à domicile (seul Troyes est derrière) ;
- n'optimise pas les qualités de certains joueurs en les faisant jouer à des postes qui ne sont pas les leurs (Zeffane, Doucoure, Andre, Quintero, Grosicki..), une grande majorité des observateurs évaluent notre effectif comme l'un des meilleurs que l'on ait eu et pouvant jouer le top5 ;
- un environnement dynamique (politique externe : siège rouge, nom du stade, 35ème minute, arrivée de joueurs/tapis rouge, tarifs jeunes, kop en amélioration..), non suivi sur le terrain ;
- ne pas réussi à avoir surfer sur les résultats et la réussite du début de saison en privilégiant l'aspect défensif et en subissant plutôt qu'en allant chercher haut les adversaires ;
- un entraineur qui devait mettre en place du jeu (nous a été "vendu" comme tel) et qui ne propose qu'un triste jeu basé sur la défense. 2 ans et demi d'attente et de déception..

- début de saison catastrophique des gros...je dirais pas catastrophique pour tous, vu les effectifs, et puis justement c'est un début de saison...on voit déjà Monaco et Marseille se refaire la cerise et si Caen et Angers sont là aujourd'hui ils l'on mérité, si on était 2ème aujourd'hui ça ne remplirait pas pour autant l'objectif de fin de saison.
- et quel classement à l'extérieur du coup ?
- le poste d'un joueur est celui que lui donne son entraineur (enfin pour moi)
- alors là c'est pas sérieux, autant tu peux décider de mettre de la peinture, baisser des prix et acheter des grands lettres lumineuses, autant faire obtenir des résultats à 11 gars juste en le décidant, ça existe pas (regarde Bordeaux, ou il y a quelques temps ....Le Mans)
- on a été chercher haut sur certains matches mais c'était quand on jouait en 3-4-3, et là je suis d'accord c'est un de mes principaux reproches à Montanier, ne pas avoir conservé ce système.
- Là aussi effectivement il y a une difféérence entre ce qui était prévu et ce que l'on voit mais n'a t on pas un peu grossit la bombonne ? et puis surtout, la plupart d'entre nous attendent beaucoup trop, on a au mieux le niveau pour être 6ème, quelque soit l'entraineur et la tactique.


EDC steplaiiiiiit les doubles posts.......


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#82 06-12-2015 13:37:55

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

S'il remet le milieu Gelson, Sylla, André c'est débile. Il faut le virer à la mi-temps et faire rentrer Quintero.
Le pire c'est la composition de O-F avec Baal ailier alors qu'il est mauvais à ce poste en excellent en arrière gauche. Quoique le Diagne arrière droit sur l'Équipe pique aussi. Il veut que Diagne se fasse siffler à son prochain match à domicile?


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#83 06-12-2015 13:47:51

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Finalement je me demande ce qui est le pire pour Canal+ cette semaine, d'avoir perdu les droits Premier League ou d'avoir choisit ce St Etienne-Rennes un dimanche a 21h mrgreen

Quintero poussé dehors, il va etre content Doucouré avec son poste de numéro 10 qui lui tend les bras. J'ai rarement vu une gestion d'effectif aussi ridicule que cette année, et dans un silence total de notre président !!

Hors ligne

#84 06-12-2015 13:48:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 873

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

M'enfin, si il met une compo défensive comme annoncé, on va encore bien se faire chier et en plus à 21h sur canal...
Parce que pour ceux qui ne regarde pas Sainté, Galtier c'est aussi un adepte du costaud/solide... mrgreen

On va se régaler moi je vous le dis. facepalm

Hors ligne

#85 06-12-2015 13:52:08

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Juan FQ écarté... le pourquoi du comment de PM: Juan ne joue pas car moins performant a la récuperation" source lucarne opposé


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#86 06-12-2015 14:04:12

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Dup's a écrit:

Juan FQ écarté... le pourquoi du comment de PM: Juan ne joue pas car moins performant a la récuperation" source lucarne opposé


C'est à la fois un gros F*** envers tout le boulot accomplit par Silvestre pour le faire venir, un caprice d'ado parce qu'il souhaitait pas qu'il vienne, et, de mon point de vue, un manière diplomatique de dire "bon je crois qu'on s'est tout dit René, tu me met dehors quand ?"


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#87 06-12-2015 14:10:45

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Edouard Reis Carona @RCEdouard  3m3 minutes ago
@MORVAN_Mickael je pense que Quintero débutera

Hmm.

Edit: Pour être clair, @MORVAN_Mickael n'est pas moi.

Dernière édition de: MichaelBBack (06-12-2015 14:29:06)

Hors ligne

#88 06-12-2015 14:14:40

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

bah oui, il va nous refaire le coup de le mettre titulaire mais avec un seul gars devant (Sio ?) histoire qu'il n'ait  pas de solutions de passes (et pas de déséquilibre)

Hors ligne

#89 06-12-2015 14:16:32

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

C'est pas beau de donner ton nom... tongue

Je pense que Montanier se sent forcé de mettre Quintero au début ce soir... même si sur ce match il n'en a aucune envie!

Avec toutes les absences... je voyais bien une compo comme à Lyon... avec juste PH devant!


1 victoire en 11 matchs... qui dit mieux? big_smile

Hors ligne

#90 06-12-2015 14:16:38

GarethBaal
Membre
Inscrit(e): 04-10-2015
Messages: 104

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

frenchwill a écrit:

bah oui, il va nous refaire le coup de le mettre titulaire mais avec un seul gars devant (Sio ?) histoire qu'il n'ait  pas de solutions de passes (et pas de déséquilibre)

Ouais et comme ça il pourra piteusement venir dire devant les journalistes : "vous voyez j'avais raison de pas le faire jouer ouin ouin juan défend pas assez et est pas costaud"

Hors ligne

#91 06-12-2015 14:26:28

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Quelqu'un a demandé a Carona si Ruello chercher des remplacants pour Montanier.

Edouard Reis Carona @RCEdouard  6m6 minutes ago View translation
@MikeFranks753 pas du tout. Contrat jusqu en 2019

Hors ligne

#92 06-12-2015 14:28:54

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Pinault attend quoi pour virer ces incompétents ? J'en peux plus ..

Hors ligne

#93 06-12-2015 14:28:56

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 178

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

lunatic35 a écrit:

Y a moyen de se faire rembourser les abonnements par la DGCCRF ?

lol

Hors ligne

#94 06-12-2015 14:41:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

MichaelBBack a écrit:

Edouard Reis Carona @RCEdouard  3m3 minutes ago
@MORVAN_Mickael je pense que Quintero débutera

https://www.youtube.com/watch?v=y8AWFf7EAc4

Sauf qu'il risque de mettre 2 latéraux en ailier pour bien niquer JFQ.

Dernière édition de: Zvon (06-12-2015 14:42:52)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#95 06-12-2015 14:47:10

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

MichaelBBack a écrit:

@MikeFranks753 pas du tout. Contrat jusqu en 2019

C'est pas vraiment la durée du contrat qui faut regarder mais dans quel état est le père Ruello actuellement. Après ca reste des décisions économiques de Pinault mais meme Silvestre doit etre choqué de la gestion de l'effectif actuelle.

Hors ligne

#96 06-12-2015 14:49:59

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
MichaelBBack a écrit:

Edouard Reis Carona @RCEdouard  3m3 minutes ago
@MORVAN_Mickael je pense que Quintero débutera

https://www.youtube.com/watch?v=y8AWFf7EAc4

Sauf qu'il risque de mettre 2 latéraux en ailier pour bien niquer JFQ.

T'as pas compris je crois, le journaliste laisse plutot entendre que Quintero ne jouerait pas titulaire avec un "hummm".

Hors ligne

#97 06-12-2015 14:52:48

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
MichaelBBack a écrit:

Edouard Reis Carona @RCEdouard  3m3 minutes ago
@MORVAN_Mickael je pense que Quintero débutera

https://www.youtube.com/watch?v=y8AWFf7EAc4

Sauf qu'il risque de mettre 2 latéraux en ailier pour bien niquer JFQ.

Probablement pas 2, mais un, c'est probable, parce qu'il faut bien garder des cartouches offensives à disposition, m'voyez.
Si c'est Baal, ça reste la moins mauvaise des possibilités, au moins il sait centrer.

Hors ligne

#98 06-12-2015 14:58:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

BevetRoazhon a écrit:

T'as pas compris je crois, le journaliste laisse plutot entendre que Quintero ne jouerait pas titulaire avec un "hummm".

Putain je pensais que c'était Carona qui disait ça et que le Humm était de MichaelBBack.

Okay donc c'est mort love

Edit : Bon donc j'avais bien raison lors de la premiere fois^^.
C'est bien Carona qui dit ça :
GJbsy3R.png

= Quintero titulaire.

Dernière édition de: Zvon (06-12-2015 15:03:11)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#99 06-12-2015 15:08:44

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:
Micka35 a écrit:

Si on perd contre Sainté, et j'espère que ça va arriver puisque une défaite nous ferait plus de bien qu'une victoire à mon avis, il doit être viré !

Comment peut-on dire cela ? Rennes gagne, l'équipe se classe 6ème égalitée avec celle de Nice...

Bah tu gagne ce match tu remontes au niveau de Nice. Ok. Mais après ? Montanier reste 10 matchs de plus et tu crois qu'il va enfin réussir ? On repartira dans le même cycle comme à chaque fois... Le championnat est tronqué, en deux matchs tu peux te retrouver en haut comme en bas. Le truc c'est que cette position on pourra pas la maintenir indéfiniment, bientôt on se retrouvera dans le ventre mou (une fois que celui-ci sera formé)...

Dernière édition de: Micka35 (06-12-2015 15:09:25)


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#100 06-12-2015 15:10:07

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [17e journée] AS Saint-Étienne 1 - 1 Stade Rennais FC

Bon bah si Quintero joue c'est deja ca, en espérant de vrais ailiers quoi.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.13 KiO (Pic : 797.02 KiO) ]