Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 20-09-2015 17:03:24

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

@Clowny : oui, il faut que Flyers rajoute les logos et me donne les adresses des images.

Hors ligne

#27 20-09-2015 18:47:32

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 169

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Victoire impérative contre un petit !
J'espère voir André et Grosicki + PH.


#ToutDonner

Hors ligne

#28 20-09-2015 19:11:16

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Pas simple à bouger les gaziers je vous le confirme. Et derrière Mangane tient la baraque et parfois plus. Malheureusement, seul il ne peut pas faire grand chose. Devant en revanche c'est d'une faiblesse. Cette équipe a au moins le courage de faire son match et de ne pas s'arrêter de jouer.

Ah et puis je veux dire pour les avoir vu hier soir...c'est autre chose que ces blaireaux de bastiais. Un club sympathique, qui sait qu'ils n'ont quasi aucune chance de se maintenir mais qui joue le jeu. La joie du banc sur le but de Mangane ça faisait presque plaisir à voir même pour les supporters adverses. Et puis la chenille des 6 supporters gaziers dans la tribune visiteur hier soir, c'était juste extra! mrgreen


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#29 20-09-2015 19:40:03

angus0735
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 350

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Fautrel arbitre de la rencontre

il ne nous réussit pas trop celui la

2014/2015

0 - 3 toulouse

1 - 1 nantes ( mauvais ce jour la voir très mauvais pour ne pas dire autre chose )

1 - 3 reims

mais ça c'était avant....

Hors ligne

#30 20-09-2015 19:45:43

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

j'aurais tendance à dire que c'est pas le profil de jeu qui nous ennuie le plus : un petit qui ne ferme pas le jeu,  c'est presque le profil idéal ! On est certes pas à l'abri d'une surprise mais selon moi pas trop de soucis à se faire...

Hors ligne

#31 20-09-2015 19:50:54

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

C'est peut-être la force de l'habitude mais perso j'ai peur pour mon Stade Rennais quand je sais qu'ils affrontent une équipe qui n'a pas encore gagné en Ligue 1. On connait notre légendaire générosité !


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#32 20-09-2015 21:28:22

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Comme la plupart d'entre vous, je le sent pas ce match.

Ils sont loin d'être ridicules les Gaziers. Contre Monaco, ils ont eu pas mal d'occasions sans Reussite. En plus, on connaît les difficultés a enchaîner les matchs tout les trois jours avec Montanier.

Il va falloir du sérieux et beaucoup de détermination pour l'emporter.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#33 20-09-2015 21:31:37

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

angus0735 a écrit:

Fautrel arbitre de la rencontre

il ne nous réussit pas trop celui la

2014/2015

0 - 3 toulouse

1 - 1 nantes ( mauvais ce jour la voir très mauvais pour ne pas dire autre chose )

1 - 3 reims

mais ça c'était avant....

Au contraire d'après le statistiques c'est celui qui nous réussit le plus parmi les arbitres exerçant actuellement en Ligue 1. Même si ça s'est un peu moins bien passé en effet sur les derniers matchs.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#34 20-09-2015 23:20:13

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Il faudra se méfier, c'est certain. Contre Monaco, sans une maladresse incroyable ils avaient la place pour 3 ou 4 buts facilement. J'ai très peur de joueurs comme Pujol ou Ducourtioux, typiquement le genre de gus qui nous posent systématiquement des problèmes.

Le match de Lille a dû dégonfler les têtes, je vois mal nos joueurs partir la fleur au fusil mais si on prend le premier but alors ça deviendra très compliqué avec l'euphorie d'une première victoire potentielle pour les corses.

Hors ligne

#35 21-09-2015 00:13:44

josdouit35
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 187

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Diallo
         Mendes- Mexer- Armand
André                                  Baal
                Sylla- Gelson
Grosiky                         Pedro-Henrique
                      Sio

On fait entrer Boga, Quintero et Doucouré si à la 70ème on ne gagne pas.
On passe à une défense à 4 en sortant le plus fatigué des latéraux.


srfcjudm devient josdouit35

Hors ligne

#36 21-09-2015 00:23:30

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Ce n'est pas le bon topic pour les pronos de compo. C'est ici.

Hors ligne

#37 21-09-2015 00:23:50

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Je ne sentais pas du tout le match contre le LOSC mais celui ci je le sens très bien.
Ils vont devoir jouer au football et on a les armes défensives et offensives pour leur faire mal.
Je me lance : 0 - 3 pour le SRFC.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#38 21-09-2015 01:19:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Le pessimiste est de retour pour vous jouer un mauvais tour tongue

Je sens bien qu'on va être les premiers à se faire taper par le Gazélec, ça sent bon le traquenard en milieu de semaine. Surtout qu'ils semblent mériter mieux depuis quelques matchs, ce ne sont pas des tocards, j'espère qu'on ne va pas prendre ce match à la légère. L'absence de Ntep peut être un soucis, un joueur capable de faire la différence à n'importe quel moment, ça aide. Du coup, ça serait bien de revoir Grosicki titulaire, il doit avoir faim et doit prouver encore et encore.

Cette fois, je veux du André au milieu, pour avoir une assise technique. Je pense que Montanier va faire un peu tourner, Diagne va sûrement remplacer Armand qui peut être juste physiquement pour enchaîner. A voir si Danzé fait son retour dans le groupe, si Baal est rétabli...Ca sera sûrement encore juste pour Quintero également.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#39 21-09-2015 01:59:42

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

L'argument du bon match contre Monaco semble un peu court pour expliquer le pessimisme de certains.

Certes le gazelec n'est pas une équipe de tocard,  mais souvenez vous qu'il y a encore 3 jours certains nous voyait finir 2e de L1 !  A croire que la petite leçon que Lille nous a donnée à fait virer de bord beaucoup de supporters girouettes !

Il faut pas exagerer,  si on a un minimum d'ambition,  ce match doit passer sans encombre.  Ils sont tout frais en L1 et c'est normal qu'ils soient remuants et plein de bonnes intentions,  mais avec le sérieux dont on fait preuve depuis le début de saison,  ça doit passer !  Je pense aussi qu'on est pas assez naïf pour croire qu'un match de L1 puisse être gagné d'avance,  chaque match est un piège potentiel,  et ça on le sait !  Bref... Je dis pas qu'on va gagner,  mais nous avons toutes les armes pour le faire,  et c'est pas leur bon match contre Monaco qui va nous faire trembler !

Hors ligne

#40 21-09-2015 02:04:56

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Un terrain praticable et un bon arbitrage et tout ira bien wink

Hors ligne

#41 21-09-2015 09:54:20

AzogLeProfanateur
Membre
Inscrit(e): 16-04-2015
Messages: 130

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

stefa a écrit:

J'ai regardé le match GUINGAMP-AJACCIO et Ajaccio n'a pas produit de beau jeu.

De l'analyse VRAIE roll


« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013

Hors ligne

#42 21-09-2015 11:19:32

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Eh les gars, faut arrêter , lille ce n 'est pas ajaccio. Normalement nous devrions gagner ce match, le stade a certe quelques détails à régler (en particulier doucouré) mais notre équipe est solide et a des atouts même sans paul georges. phenrique peut faire le travail et n'oublions pas grosicky qui est vraiment bon. je ne comprends pas par contre pm d 'avoir fait débuter douc alors celui ci est perdu sur le terrain, mais on s'en sort bien, j'étais au match et j'ai bien aimé malgré la domination lilloise voir nos joueurs. lille a beau avoir été très présent , ils n 'ont pas eu tant d 'occasion que ça , Donc contre l'équipe d 'ajaccio ça devrait le faire, sauf s'il y a revolution dans les têtes de nos joueurs, clairement il manquait baal sur le coté droit, c'est pas le poste pour zefface c'est sur ...


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#43 21-09-2015 12:42:55

Roazhon Park
Membre
Inscrit(e): 15-09-2015
Messages: 52

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Desole mais je ne suis pas au courant pour PG N'tep de ce qu'il a comme blessure!
Pouvez vous m en dire plus merci;)

Hors ligne

#44 21-09-2015 12:55:14

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Il s'est fait une entorse du gros orteil pendant le match contre Lille.


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#45 21-09-2015 13:09:55

Roazhon Park
Membre
Inscrit(e): 15-09-2015
Messages: 52

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Ok en espérant le revoir au moins prêt pour le match de Monaco

Apres pour en revenir au match face au Gazelec je pense franchement quil y a moyen d aller chercher les 3 points.
Malgré que j'aime leur détermination sur le terrain à chaque match ce n est tout de même pas du même niveau que ce que nous a montré le LOSC vendredi dernier.

Je vois bien des buts de Sio et de mendes.;)

Hors ligne

#46 21-09-2015 13:19:34

lyndav
Membre
Localisation: saint brevin les pins
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 121

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Faut attendre demain pour N'tep et baal pour être fixé.
Pour quintero, encore trop juste dixit montanier pfff..
http://www.20minutes.fr/rennes/1691567- … nt-ajaccio


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

Hors ligne

#47 21-09-2015 13:35:21

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

ça commence a être long..

Mais je pense que dans le fond ça l'arrange un peu, tant qu'il dit que Quintero n'est pas prêt ça lui permet d'aligner en MO son chouchou Doucouré!


God save the kouign

Hors ligne

#48 21-09-2015 13:41:04

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

Je pense que N'tep et Baal seront préservés sur ce match . On devrait voir Grosicky à sa place , et en défense je préfère M'bengue que Moreira ou Zeffane sur le flanc gauche .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#49 21-09-2015 13:50:29

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

asamoah76 a écrit:

ça commence a être long..

Mais je pense que dans le fond ça l'arrange un peu, tant qu'il dit que Quintero n'est pas prêt ça lui permet d'aligner en MO son chouchou Doucouré!


Bah oui c'est vrai Montanier préfère mentir et se priver de la recrue phare du mercato qui peut être l'une des pièce maîtresse de notre saison pour faire jouer un autre dont on suppose qu'il est son chouchou. C'est tellement évident ...:rolleyes::facepalm:

S'il est pas prêt, il est pas prêt point. Si le Staff estime qu'il peut pas jouer, il peut pas jouer. Je crois que vous vous rendez pas compte du nombre de bêtises que vous pouvez sortir pour taper sur Montanier. C'est terrifiant.

Hors ligne

#50 21-09-2015 13:53:27

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [7e journée] GFC Ajaccio - Stade Rennais FC

RaftWars a écrit:
asamoah76 a écrit:

ça commence a être long..

Mais je pense que dans le fond ça l'arrange un peu, tant qu'il dit que Quintero n'est pas prêt ça lui permet d'aligner en MO son chouchou Doucouré!


Bah oui c'est vrai Montanier préfère mentir et se priver de la recrue phare du mercato qui peut être l'une des pièce maîtresse de notre saison pour faire jouer un autre dont on suppose qu'il est son chouchou. C'est tellement évident ...:rolleyes::facepalm:

S'il est pas prêt, il est pas prêt point. Si le Staff estime qu'il peut pas jouer, il peut pas jouer. Je crois que vous vous rendez pas compte du nombre de bêtises que vous pouvez sortir
pour taper sur Montanier. C'est terrifiant.

On est d'accord merci


God save the kouign

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.76 KiO (Pic : 781.66 KiO) ]