Vous n'êtes pas connecté.
Bon, vous me conseillez Lössl ou Riou en gardien ?
Si j'avais su, j'aurais mieux choisi mon second gardien. Lössl en doublure de Costil des le premier tour, bonne inspiration pour prendre Riou en 3ème gardien au dernier tour quand je n'avais plus la thune que pour un joueur mais déjà une équipe complète comme la galette.
Dernière édition de: FLG (06-09-2015 20:59:56)
Vu que Nantes prend moins de but que ggp j'aurais dis Riou
l'ultra bonne affaire c'est quand même Ngando -> 1M
il va certainement faire qq passes déc voir des buts : rendement annoncé ! bravo Breizh
au final, il va me manquer du monde, les prêts ne fonctionnent entre joueurs au round 4 ?
Boga à 1M également !
Même s'il est parti pour 6 au final en Natianal !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
KTC out !! Faut prévenir quand ça arrive ce genre de truc les copains, j'ai mis 11M dessus
Breizh a fait un mercato raisonnable et malin en me baisant au chrono sur quelques dossiers. Grig a un effectif bien étoffé également, pour le reste on est tous pas mal en qualité mais assez en retard niveau quantité.
Quand on voit que Valbuena, Lacazette, Ben Yedder aurait pu partir au prix mini ...
J'ai mes grosses pointures sur chaque ligne:
Def: Thiago Silva, Nkoulu
Milieu: Matuidi, Pastore
Attaquant: Ntep, Lavezzi
Pour le reste je ne dis plus rien, mais la dernière journée du mercato peut s'avérer riche en surprise !
La blessure de KTC a été évoquée, il y a quasiment 10 pages.
En D1, il manque encore quelques personnes à finir leur mercato. Normalement tout le monde sait mais on rappelle qu'il faut bien fermer son mercato une fois qu'on estime l'avoir terminé, et non pas valider de nouveau sinon on s'en sort pas
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
super Fékir, H Costa... sympa mon recrutement
Je prend le post de Brenda comme exemple parce que j'ai une question.
Il parle de Lavezzi comme pointure de son équipe alors qu'il sera pas souvent titulaire....si il n'est ni titulaire, ni entrant en jeu on est bien d'accord que ça fait un Rotaldo ??
Un joueur entrant en jeu à la 75ème sera noté ?
Dernière édition de: Mandjana (06-09-2015 23:33:12)
Si Lavezzi (ou Pastore) ne rentre pas en jeu et qu'il n'est pas remplacé, ça fait bien un Rotaldo.
A priori pas de nombre de minutes minimum a jouer mais la grille de notes (cf règles) peut s'en trouver affectée.
Dernière édition de: FLG (06-09-2015 23:56:33)
Vous verrez que les notes sont un peu WTf parfois, je préfère prévenir avant que tout le monde pleurniche lundi prochain (moi le premier^^)
Si les critères sont tous respectés normalement il y a pas de soucis, sinon, si un mec qui est noté 8 par l'Equipe se retrouve avec 4 dans MPG ça bidonne tout le jeu.
Une note, ça reste de toute façon subjectif. Donc comme chaque année, il y aura des mecs pas contents chaque lundi
Quand MPG prenait les notes de L'Equipe, ça gueulait, quand ils ont mis leur algorithme, ça a gueulé aussi. Bref, aucune solution miracle, certaines notes sont parfois vraiment rageantes mais il faut l'accepter.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Au final avec Fekir blessé, Ibrahimovic blessé, Lacazette en doute... Vous pronostiquez qui en crack de la saison?
Lopes? Beauvue? Matuidi?
Très bonne affaire pour ceux qui auront Beauvue quand il sera titulaire parce qu'il est "milieu"
En crack, Ntep et Boufal pour ne citer qu'eux (pas dans les "grandes" équipes).
Attend, mon 1er adversaire à les deux... Pas de Chance alors.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Deuxième année que je prend diabaté blessé
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Alors Luna, tu as choppé tes portugais ?
Le Keepcool FC est heureux de vous présenter sa dream team, celle qui va lui permettre de gravir les échelons et de monter en ligue 2 !
Gardiens (Valeur estimée : 37 Millions)
- TRAPP Kevin Paris Saint Germain
- SIRIGU Salvatore Paris Saint Germain
- NARDI Paul AS Monaco
Défenseurs (Valeur estimée : 57 Millions)
- BENSEBAINI Rami Montpellier HSC
- CANA Lorik FC Nantes
- ISLA Mauricio Olympique de Marseille
- MODESTO François SC Bastia
- SABALY Youssouf FC Nantes
- SORBON Jérémy EA Guingamp
- SUNZU Stoppila Lille OSC
Milieux (Valeur estimée : 261 Millions)
- DI MARIA Angel Paris Saint Germain
- FERET Julien SM Caen
- HAMOUMA Romain AS Saint-Etienne
- VERRATTI Marco Paris Saint Germain
- VALBUENA Mathieu Olympique Lyonnais
- RONGIER Valentin FC Nantes
- DUBOIS Léo FC Nantes
Attaquants (Valeur estimée : 145 Millions)
- CAVANI Edinson Paris Saint Germain
- WARIS Majeed FC Lorient
- PRIVAT Sloan EA Guingamp
- LE BIHAN Mickael OGC Nice
- GROSICKY Kamil Stade Rennais FC
Dernière édition de: Keepcool (07-09-2015 23:15:04)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Effectif un peu court pour jouer la montée, pas de cadors en défense...
Tu va compter sur la forme de di maria, cavani, valbuena, waris. Attention aux blessures et suspensions
C'est ce que je disais plus haut, c'est le revers de la médaille pour avoir de très bons joueurs.
Maintenant j'ai quand même l'avantage d'avoir pris (pour le moment) des joueurs en forme et aussi titulaires dans leurs clubs respectifs.
La défense est mon petit point faible (la faute à Kant qui trouve malin de recruter pas moins de 11 défenseurs !!!).
Mes choix étaient donc restreints.
Quoiqu'une défense Isla Modesto Cana Sabaly (ou Sorbon) ça peut passer !
KC, tu sais que j'apprécie ton style de jeu offensif depuis l'année dernière (sluuurp), mais là 4 Nantois dans l'effectif c'est beaucoup trop. Un Piaf pour faire gardien remplaçant passe encore, mais 4 ça mérite sanction. A suivre donc
Dernière édition de: Alex22 (07-09-2015 15:32:47)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Petite présentation de l'AS Tonka pour la saison à venir en CFA2 : Objectif --> La CFA
Gardiens (35M)
Butelle Ludovic Angers
Vercoutre Rémy Caen
Défenseur (96M)
Armand Sylvain Rennes
Mendy Benjamin Marseille
Pallois Nicolas Bordeaux
Palmieri Julian Bastia
Pogba Florentin Saint-Etienne
Zeffane Mehdi Rennes
Milieux (166M)
Boudebouz Ryad Montpellier
Fofana Seko Bastia
Matuidi Blaise Paris
Ocampos Lucas Marseille
Pléa Alassane Nice
Quintero Juan Rennes
Attaquants (203M)
Cavaleiro Ivan Monaco
Cavani Edinson Paris
Germain Valère Nice
Jean Corentin Troyes
Moukandjo Benjamin Lorient
Dernière édition de: toctocfefe (07-09-2015 16:15:45)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
On attend toujours Rubio dans la D1, plus que trois jours pour terminer définitivement le mercato !
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.16 KiO (Pic : 775.05 KiO) ]