Vous n'êtes pas connecté.
dans démarrer tu tape "capture" tu va trouver, tu clique et tu séléctionne ce que tu veux capturer et ensuite tu télécharge Casimages pour pouvoir le publier ici.
La CFA n'a pas peur, je comprends pas trop... (Oui j'ai au moins 5 joueurs inutiles mais je m'en fiche)
Julien Féret
8
Bon ben plutôt satisfait de mon mercato, c'est un peu faible au milieu mais je m'en suis bien sortit! Après vu la saison galère que j'ai passé l'année dernière avec un effectif de malade je vais pas trop la ramener! Objectif maintient dans l'élite!
Gardien: Trapp, Sirigu
Défenseur: Umtiti, Armand, Fabinho, Bedimo, Tisserand, Akpa Akpro, De Ceglie, Moubandje
Milieux: Tolisso, Bernardo Silva, Darder, Bautheac, Ngando, Boga, Poha
Attaquant: Lacazette, Germain, Touré, Cavalleiro, privat
Équipe Type:
Trapp
Fabinho Umtiti Armand Bedimo
Tolisso
Silva Bautheac
Lacazette Touré
Germain
Gardiens: Trapp, Sirigu.
Défenseurs: D.Luiz, Da Silva, Manquillo, Le Goff, Sunzu, Mandi, Sall, N'Koulou.
Milieux: Darder, Doucouré, Lemoine, Trejo, Ndoye, Maurice-Belay, Nivet, Oniangue, Tallo.
Attaquants: Beric, Carrillo, De Préville, Waris, Jeannot, Kyei, Kamano, Habibou.
Très content de ma défense et j'espère de bonnes surprises en attaque. Je suis prêt pour la Ligue D'eux !
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Je sens que je vais me marrer pour ceux qui perdront contre Emma
@CFA2 : Comment se fait ce que le mercato n'est pas fermé alors que plus personne n'a de sous ?
Edit : Merci Toctocfefe
Dernière édition de: Pas de chance (05-09-2015 19:28:10)
Il faut encore que Sheva valide : je finis le mercato et ce sera bon Pas de Chance.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Bon, le Natianal, on y va les gars? En l'absence d'insultes de votre part, je décrète qu'on lance le mercato demain à 08h. Gniark.
Dernière édition de: KantBZH (05-09-2015 20:19:17)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pour ceux qui ont Costil (comme moi), j'espère que vous avez prévu un bon remplaçant.
Hey vous commencez à nous cassez les burnes avec votre petit gazon !
Allez brouter ailleurs, bande de moutons !
Dernière édition de: Nicopicolo (05-09-2015 20:30:42)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon, le Natianal, on y va les gars? En l'absence d'insultes de votre part, je décrète qu'on lance le mercato demain à 08h. Gniark.
Ah merde!!! J'ai juste voulu valider les inscriptions... Je ne pensais pas que les enchères partaient directement!
Du coup... Ben... C'est parti.
EDIT : bon ben, vous m'excuserez mais du coup je fais le mien n'étant pas là le reste de la soirée.
Dernière édition de: KantBZH (05-09-2015 20:39:43)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pour ceux qui ont Costil (comme moi), j'espère que vous avez prévu un bon remplaçant.
Riou et Lössl... J'hésite !
Kant ce coquin...
Dernière édition de: FLG (05-09-2015 20:46:21)
Kant qui fait sa grosse enflure semblant de rien,très bon ça !
Je suis pas mécontent d'avoir Enyeama en remplaçant de Costil. Ca me sauve les miches.
On connait pas encore exactement sa blessure , par contre ibra est blessé aussi ça m'arrange
On peut s'inscrire encore ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Kant, cette enflure !! Je ne serai pas le seul à lui vouer une haine féroce !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Bon, allonzy^^ : Kant est un acarien, une étrange espèce de merde-troll-puante.
Bah il veut se faire insulter...
Kant, cette enflure !! Je ne serai pas le seul à lui vouer une haine féroce !
Tu n'étais pas le seul. Je pense qu'on était déjà 7.
Pour mon premier match à domicile qui ne devrais être qu'une formalité face à la Team Rocket, je pense faire tourner :
Pionnier
Ricardo Assou-ekoto Mangane Sidibé
Kozielo Ocampos Stambouli Obbadi
Cornet Karanovic
traidores.
On peut s'inscrire encore bande de chacau ?
DP: Mes confuses.
Dernière édition de: Nicopicolo (06-09-2015 01:10:25)
Tu n'étais pas le seul. Je pense qu'on était déjà 7.
C'est pas faux ! J'ai la chance de pouvoir l'affronter à nouveau cette année. Mais je vous promets de le remettre à sa digne place et le faire redescendre aussi vite en CFA (sa vraie place...et encore !).
S'il pouvait jouer en 6-4-0 il le ferait...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.83 KiO (Pic : 769.73 KiO) ]