Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 30-08-2015 13:22:28

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 826

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Montanier a mis seulement 2 ans pour comprendre que son 4-3-3 marchait pas c' est un  génie !!

Dans ce cas les mecs du forum qui ont mis seulement deux mois pour comprendre qu' on allait droit dans le mur avec ce système sont des demi dieux non  mrgreen ??

Plus sérieusement ça fait plaisir de voir un bon match et une grose ambiance comme hier soir smile

J' ai rien contre Montanier et ceux qui le soutiennent sincèrement , mais il est pas le coach le plus contesté de ces dix dernières années par hasard.

Vous pensez sincèrement que c' est un génie et que 50 % du forum organisent un complot ensemble pour le dénigrer ?? Bon j' avoue c est vrai qu' on fait des réunions toutes les semaines depuis deux 2 ans pour organiser la fronde anti montanier !! On paie des gens pour qu' ils disent du mal de lui sur les forums et les réseaux sociaux vous avez raison big_smile

Il a aligné 3 attaquants contre Toulouse à domicile , on a réussi 5 tirs cadrés et fait 51 % de possession , on peut pas dire qu' il a révolutionné le football hier soir quand meme !!

J' espère que le stade rennais fera une grande saison , qu' on verra du jeu et qu' on terminera à la cinquième place par exemple. Mais j' en ai assez vu depuis deux ans pour savoir que Montanier est un poids pour une équipe.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#327 30-08-2015 13:22:42

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

on s'en fout un peu d'avoir gagné, non ? c'est pas le sujet principal au fond après le match d'hier

tout le monde est ok pour dire que l'équipe a joué au foot ! un truc de ouf !! on est tous heureux, voir un peu surpris, non ? wink

Hors ligne

#328 30-08-2015 13:24:55

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

olivier3527 a écrit:

Montanier a mis seulement 2 ans pour comprendre que son 4-3-3 marchait pas c' est un  génie !!


Non c'est encore mieux, il a fait exprès de faire un 4 3 3 en sachant que l'on ferait + de mauvais matchs que de bon tout en preparant sont 3 4 3. biglol


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#329 30-08-2015 13:37:01

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

andyGG a écrit:

on s'en fout un peu d'avoir gagné, non ?

Euh...Non? on aurait fait ce match et perdu 2-0 ça aurait pas du tout la même saveur pour le coup...

Au fait sur notre pelouse, elle parait très bonne à la télé mais sur nos deux matchs à domicile l'équipe juge que notre terrain est dans un état "moyen"... Où est la vérité?

Hors ligne

#330 30-08-2015 13:44:59

ToniO67
Membre
Inscrit(e): 20-09-2014
Messages: 16

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Euuh les mêmes qui avaient trouvé la pelouse bastiaise en bon état lors de la 1ère Journée? De sacrés experts à L'Equipe...

Hors ligne

#331 30-08-2015 14:54:29

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Bravo a l'equipe, super match! PH et Grosicki sont plein d'energies mais sont tout de meme nos maillons faibles. Sio homme du match, pourvu que ca dure! Fier d'etre Rennais.

PS: Ras le bol des supporters qui essayent de faire des leçons ou montrer qu'ils savent mieux que tout le monde avant tout le monde, insupportable.

Dernière édition de: Fonky Fab (30-08-2015 14:54:59)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#332 30-08-2015 15:20:59

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

olivier3527 a écrit:

Montanier a mis seulement 2 ans pour comprendre que son 4-3-3 marchait pas c' est un  génie !!

Dans ce cas les mecs du forum qui ont mis seulement deux mois pour comprendre qu' on allait droit dans le mur avec ce système sont des demi dieux non  mrgreen Mais j' en ai assez vu depuis deux ans pour savoir que Montanier est un poids pour une équipe.

Eh bIen le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'as pas peur de passer pour un gros boulet, toi !
Félicitations !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#333 30-08-2015 15:39:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Flyers a écrit:

Zvon >  ben si justement, quelques postes après le sien, j'avais expliqué pourquoi il n'avait pas complètement tort le père yoyo.

Vous êtes tendus, c'est dingue. Ca vous arrache tant la gueule que ça de kiffer et de pas réagir au quart de tour pour le moindre mot?

Mais vous pouvez expliquer tout ce que vous voulez, non la tactique entre le match de Lyon et celui-là n'est pas la même, point barre. Faut pas non plus nous prendre pour des jambons hein.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#334 30-08-2015 15:41:11

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Ceci dit zvon, j'espère que tu admettras que le qu'on a pu faire contre Toulouse n'était pas possible a faire contre Lyon ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#335 30-08-2015 15:42:37

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Au moment ou l'on se parle je suis d'accord belis. Avec du temps et de la confiance pourquoi pas.

Dernière édition de: lunatic35 (30-08-2015 15:43:04)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#336 30-08-2015 15:47:17

yoyoceltik
Invité

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

zvon ne comprend pas tant pis.


PH et grosicki ont fait le job, ça m'embête toujours ce perfectionnisme, de toujours pointer du doigt un "maillon faible".

Pouvons nous parler de "collectif" ?

#337 30-08-2015 15:48:24

stefa
Invité

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Le football serait un sport COLLECTIF?

#338 30-08-2015 16:02:33

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Zvon > pour un mec qui reproche à Dark City de penser tout blanc ou tout noir, tu fais exactement pareil là...
La tactique et la façon de procéder sont exactement les mêmes que contre l'OL. Ce qui change entre ces deux matchs, c'est le profil des titulaires qui pousse à mettre la priorité sur une des consignes, mais que tu le veuilles ou non les remontées de balle sont construites exactement de la même façon et c'est le receveur qui provoque le choix de l'action, qui doit te fait penser que c'est pas la même tactique, parce que Kamil n'exploite pas un ballon de la même façon qu'Andre ou Zeffane.

Dernière édition de: Flyers (30-08-2015 16:32:24)

Hors ligne

#339 30-08-2015 16:31:20

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

3-1
Finalement on s'en sort pas trop mal car le TFC a eu 2 belles ocasions en 2nd période.. de revenir voire même de passer devant
Certain critique les recrues ou les échecs de recrutement mais bon.. Sio il court! a chaque touche il est la, chaque ballon en profondeur il est la! Sylla... impressionnant, travail de l'ombre mais le mec en impose! Quel abattement au milieu! Zeffane qui prend le couloir sur chaque actions ou presque, adieu Danzé je pense

L'entrée de N'tep et ça passe décisive.. Quel régal! Bon sur le dernier but je ne sais pas ou ils sont les DC de Toulouse.. Pas un qui va chiper le ballon a Sio
Penalty un peu généreux je trouve, et pas bien tiré, le goal la remet parfaitement a Armand, les bieux du foot sont un peu avec nous en ce moment il faut bien l'avouer
Superbe ambiance, super Kop, et sa commence a répondre pas mal au RBR
Puis quel Claping!

En tout cas, le foot ne se joue pas a grand chose, on a pu le boit hier soir.. Ne pas rater les occasions de but, sinon on peut s'en mordre les doigts (cf le 1vs1 de Kamil..)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#340 30-08-2015 16:45:19

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 888

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Pius35 a écrit:

C'était apparemment un beau match, ça change des 10 derniers mois. top Je reste pessimiste pour cette saison, mais si les gens ne s'ennuient pas cette saison Route de Lorient, peu importe le classement, ce sera déjà positif.

ils s'ennuiront pas si on gagne des matches. les commentaires auraient été opposés ici si on avait perdu 2-3. Même en jouant bien. Montanier en aurait encore pris plein la gueule. Seules les victoires sont belles dans un championnat de foot professionnel.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#341 30-08-2015 16:47:04

stefa
Invité

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

top

Dernière édition de: stefa (30-08-2015 16:47:21)

#342 30-08-2015 17:09:28

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Roddick a écrit:

Seules les victoires sont belles dans un championnat de foot professionnel.

Je t'invites a regarder la réaction du public stéphanois après Sainté-Bordeaux (2-1) alors smile

Hors ligne

#343 30-08-2015 17:16:34

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 888

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Bah le public Stéphanois ferait bien de prendre conscience du réel niveau de son équipe cette année, avec en plus 6 matches d'Europa League à venir, ils vont pas voir du beau foot tous les jours ! enfin je crois pas qu'ils aient eu du football champagne non plus l'année dernière si ?


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#344 30-08-2015 17:30:36

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Et bien justement c'est bien ca que tu ne sembles pas comprendre, bien plus qu'une 4ème place ou 6ème place, la victoire ou le nul c'est l'identité que dégage une équipe qui est le plus important (ennuyeuse, généreuse etc).

Hors ligne

#345 30-08-2015 17:31:39

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Je vais y aller de ma petite analyse pour ma première au Roazhon Park!
Tout d'abord,il n'y a pas à dire,les sièges rouges c'est classe! big_smile

Malgré l'affluence moyenne (18 560) ,l'ambiance était top! top
Parce qu'on a vu du jeu,parce qu'on n'a pas vu le temps passer et parce qu'on a gagné après avoir été mené au score!

J'étais content que la compo de départ soit celle que je voulais. Zeffane en latéral qui monte et  Sio,Kamil et PH devant.
Ca change pas mal de choses quand il y a 3 vrais offensifs sur la pelouse... surtout à domicile!

Ce que j'ai trouvé sympa c'est que Kamil et PH n'étaient pas collés à la ligne de touche mais jouaient un peu plus dans l'axe,tout en combinant avec les latéraux.
Kamil et PH ont eu pas mal de déchet comme d'hab... mais au moins il y a eu du mouvement et des intentions de jouer vers l'avant...

Je vais être plus sévère avec Kamil que la majorité d'entre vous... tongue Il avait beaucoup à prouver sur ce match et il n'a pas totalement saisi sa chance...
Il n'a pas pris un ballon de la tête;il m'a paru un peu en difficulté physiquement (par rapport à PH et Sio)... On sent qu'il est en manque de temps de jeu.
Offensivement même s'il a bien combiné (remise pour Sio entre autres),il perd son face à face avec le gardien...
(En tout cas la rumeur qui l'envoie au Hertha Berlin n'est qu'une rumeur... il sera rennais pour le déplacement chez les piafs,d'après mes infos...)

Montanier a trouvé son système avec 3 défensifs centraux,deux latéraux qui montent ,deux milieux axiaux et trois offensifs...
Quand André est rentré et a joué en 10 avec Sio et N'tep devant,j'ai pensé que Monty voulait voir ce que ça pouvait donner en terme d'animation (avec Gourcuff en 10 probable...)

Savourons ces 9 pts en 4 matchs et une place sur le podium (sauf si les piafs gagnent à Bordeaux...0-0 à la 21ème...) pendant 15 jours...

Attendons mardi pour voir les arrivées (Quintero c'est mieux que Montano,non...? big_smile ) et les départs (Doucouré,N'tep,Costil???) et aussi la fin du feuilleton Gourcuff... pour voir l'effectif au complet...

En tout cas hier,j'ai eu du plaisir à voir mon équipe jouer! smile Jeu de passes,jeu vers l'avant,ambition dans le jeu,malgré le 0-1 dès la 6ème minute.. Et ça c'est assez rare (depuis longtemps) pour être signalé... love  (J'espère revivre les années Boloni!)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-08-2015 17:35:11)

Hors ligne

#346 30-08-2015 17:32:20

stefa
Invité

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Roddick a écrit:

Bah le public Stéphanois ferait bien de prendre conscience du réel niveau de son équipe cette année, avec en plus 6 matches d'Europa League à venir, ils vont pas voir du beau foot tous les jours ! enfin je crois pas qu'ils aient eu du football champagne non plus l'année dernière si ?

Non

#347 30-08-2015 18:49:21

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Hier soir, c'était ma première au Roazhon Park. Il est magnifique.

Pour le match, le stade rennais à réalisé une trés belle première période, moins en vue en deuxième. Très fluide, bon utlilisation de la largeur du terrain. Zeffane et Baal ça change de M'bengue et Danze. Les deux peuvent éliminer et centrer. Zeffane, me parait moins bon défensivement que Danze. Cependant c'est sa première année en L1, il va progresser.

Mexer je l'ai trouvé en dedans, moins serein que d'habitude. Après il est au milieu d'une défense à trois, quand Armand ou Diagne ne communique pas l'appel dans son dos, il ne peut pas tout voir. J'ai vu les trois défenseurs beaucoup discuter durant les phases arrêtées.

Au milieu Gelson nous sort encore un trés gros match. Quel joueur, il  n'arrête pas. Je me demande si il va réussir à tenir toute la saison à ce rythme ^^
Sylla depuis ses débuts à Rennes j'aime beaucoup, il oriente bien le jeu. On sent que ce n'est pas un gros bourrin, il a une touche technique.

Devant Grosicki et Ph ont été intéressant. Giovanni Sio, il ne réussit pas tout mais il est trés volontaire. Il provoque le CSC, le pénalty et il marque le troisième but. Match plein pour lui.

Côté collectif. Je trouve que le stade rennais à bien joué hier. Ca donne des perspectives positive pour l'avenir. L'équipe est dans un nouveau système, elle progresse et commence à accumulé les matchs, les points et de la confiance. On peut espérer de belles choses, après Rennes à tendance à décevoir ..

Ps: J'ai vu Mexer trainer la patte, je ne sais pas si il est blessé ou pas. J'attends de voir  les prochains jours si le club communique. Sinon j'ai du rêver ^^

Dernière édition de: Glokir (30-08-2015 19:36:30)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#348 30-08-2015 18:52:43

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Oui, Mexer, depuis le début de la saison, fait souvent une boulette ou deux par match qui peut nous coûter. Il est à l'origine du but il me semble.

Hors ligne

#349 30-08-2015 18:55:15

stefa
Invité

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

C'est officiel, RENNES sur le PODIUM!

#350 30-08-2015 18:57:15

yoyoceltik
Invité

Re: [4e journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Toulouse FC

Mexer, c'est juste la classe internationale smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.15 KiO (Pic : 767.05 KiO) ]