Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6476 08-08-2015 20:45:37

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: Séries TV

The wire j'ai pas été bloqué mais j'ai mis du temps à saisi la profondeur et l'envergure dingues de la série. C'est une série qui ne se regarde que sur le long terme mais c'est sans doute la meilleure de toutes pour l'avoir regardée récemment.

Hors ligne

#6477 14-08-2015 00:07:08

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Séries TV

J'ai vu jeudi soir Top of the lake sur Arte, Série policière tout-à-fait géniale de Jane Campion, avec en fond les paysages complètement hallucinants de Nouvelle-Zélande. Des marginaux tous plus ou moins tordus dont finalement l'héroine Robin finit par être plus proche qu'elle ne pensait. je regrette de n'avoir vu que les 3 derniers épisodes. Je remarque que quand un auteur comme Jane Campion, palme d'or à Cannes, a une idée géniale, elle en fait une série. J'espère qu'elle n'a pas renoncé à faire des films.


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#6478 16-08-2015 22:49:25

Christophe
Gouverneur
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 333

Re: Séries TV

Bon j'ai décidé de regarder enfin l'intégral de The Walking Dead.............. bon saison 1 rien à dire, magnifique de bout en bout love

Par contre la saison 2 et grand connaisseur comme vous êtes, j'ai l'impression qu'elle est un cran en dessous......pour l'instant j'en suis à l'épisode 7 et finalement en termes de zombie déjà y'a pas grand chose ( si ce n'est le petit stock dans la grange ^^)
Et puis autre chose qui m'agace, j'espère qu'ils vont pas passer toute la saisons à chercher Sophia..... en terme de décor c'est super jolie la ferme, mais je commence à m'en lasser......puis en terme de rebondissement :

Le bébé de Laurie, Carl qui se fait tirer dessus.....après le reste n'est pas folichon..folichon....j'attends de voir les autres épisodes.

En attendant je kiff Daryl....ce mec je l'adore !!!! Glenn est sympa j'aime bien, tout comme t-dog d'ailleurs....Dale est bien aussi, il joue au papa protecteur et je trouve ça cool.

Par contre Shane il m'énerve mad tout comme Andrea, je sais pas je la sent pas....

Rick et Carl pour l'instant j'aime bien tout comme Carol qui reste fragile.

Bon voilà mon ressenti pour l'instant.  wink

Hors ligne

#6479 16-08-2015 22:53:24

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Séries TV

Zvon a écrit:

Même les plus sceptique (les journaleux qui bachaient la série avant même le début) l'ont admis. Autant les premiers épisodes font très ados (je suis d'accord avec toi) autant ensuite, plus rien à foutre, ça part en couille love

Tu me rassure je vais continuer la serie alors smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#6480 17-08-2015 09:21:11

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Séries TV

Et le jeu d'acteurs a progressé en quelques épisodes aussi?

Parce que de mémoire, non seulement le scénario du pilot ne laissait présager rien de bon, (Autant de clichés réunis en un seul épisode, chapeau! je fais confiance à ceux qui ont eu le courage et l'audace de poursuivre de ce côté là), mais j'avais également rarement vu des comédiens aussi peu crédibles.

Breaking bad est "intouchable". Il y a tout dans cette série : Tension, humour, suspens, personnages cultes, et j'en passe.

Hors ligne

#6481 17-08-2015 09:39:16

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

@christophe : ahah excellent, laisse toi porter par la série, tu trouve ça lent de temps en temps mais au final il se passe toujours quelques chose. Les personnages évoluent wink tiens nous au courant de ton avancement, t'es réactions m'intéresse.

Moi je m'en vais regarder le premier épisode du spin off, je crois qu'il sortait aujourd'hui ?

#6482 17-08-2015 11:36:27

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: Séries TV

c'est pas le week end prochain Fear the walking dead? je croyais le 23 aux states.


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#6483 17-08-2015 14:17:37

vanderjim
Saozon Breizh
Localisation: Laval
Inscrit(e): 30-12-2011
Messages: 460

Re: Séries TV

bloody, j'ai vu comme toi, c'est le 23 aout en même temps que les USA sur Canal+ il me semble


Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Hors ligne

#6484 17-08-2015 16:50:21

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Snif sad

#6485 21-08-2015 19:29:49

Pippoinz
Membre
Localisation: Sainte Ernestine de Louvois
Inscrit(e): 30-10-2013
Messages: 254

Re: Séries TV

Il y a dix ans, la meilleure série du monde se concluait par la meilleure fin de série du monde.

Le final de Six Feet Under a dix ans

Hors ligne

#6486 21-08-2015 19:32:54

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Séries TV

La meilleure série du monde je dirais pas ça, la meilleure fin de série du monde sans conteste par contre. top


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#6487 21-08-2015 20:15:58

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Moi quand j'étais plus jeune, ma sérié préféré était Buffy contre les vampires puis Angel smile

#6488 21-08-2015 20:36:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

La fin de Six Feet Under est un pur bijou, très rare de voir une fin aussi réussie, jamais rencontré quelqu'un qui n'avait pas aimé la fin.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6489 21-08-2015 21:12:47

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: Séries TV

Ola humbles forumeurs ! Je viens de me prendre un claque en visionnant une nouvelle série... Mr Robot.... Quelle réalisation et quel scénar, pour le moment....1ere saison, 2pisode 8 ! waouh...syno: un jeune surdoué informatique limite autiste ne peut rencontrer les personnes qu'il cotoit qu'en le hakant, avant qu'un grand projet s'ouvre à lui ! Génial....pour le moment....Pour info, the main c'est l'acteur qui jouait, oublié le blaze, dans band of brothers, un petit jeune fou qui arrachait les dents en or des cadavres....impressionnant son jeu ! A vos avis

Hors ligne

#6490 22-08-2015 03:42:42

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Séries TV

Clecle-Rennais a écrit:

La fin de Six Feet Under est un pur bijou, très rare de voir une fin aussi réussie, jamais rencontré quelqu'un qui n'avait pas aimé la fin.

J'ai une questio à propos :

J'ai arrêté au début de la saison 2 parce que c'était toujours la meme chose (un mort, l'histoire sur ses funèbres et leur histoire de famille (où il se passe rien de dingue))

Alors est-ce que ça s'énerve un peu scénariographiquement au fil de la saison 2 et les saisons d'après ou ça reste plus ou moins la meme chose ?

Parce que vous me parler de belle fin mais je vais pas attendre la saison 10 pour ça ^^

Hors ligne

#6491 22-08-2015 07:59:14

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Séries TV

Il n'y a pas 10 saisons, mais oui c'est le principe de la série.
Une histoire sur une famille qui bosse dans les pompes funèbres, le mort au début de l'épisode en référence à l'histoire qui y sera racontée.
Les personnages sont super bien travaillés.
Je dois dire que j'ai commencé a me lasser à partir de la saison 3, et je l'ai repris avec plaisir quelques années plus tard. Le dernier épisode est un chef d'oeuvres, mais l'ensemble de la dernière saison est formidable.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#6492 22-08-2015 10:42:11

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 790

Re: Séries TV

Mandjana a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

La fin de Six Feet Under est un pur bijou, très rare de voir une fin aussi réussie, jamais rencontré quelqu'un qui n'avait pas aimé la fin.

J'ai une questio à propos :

J'ai arrêté au début de la saison 2 parce que c'était toujours la meme chose (un mort, l'histoire sur ses funèbres et leur histoire de famille (où il se passe rien de dingue))

Alors est-ce que ça s'énerve un peu scénariographiquement au fil de la saison 2 et les saisons d'après ou ça reste plus ou moins la meme chose ?

Parce que vous me parler de belle fin mais je vais pas attendre la saison 10 pour ça ^^

Tu voulais dire scénaristiquement, j'imagine lol

Oui dans la saison 3, un des morts reviens à la vie et mord Nate. Ce dernier devient au fur et à mesure de la saison un zombie, ce tragique événement sera le point de départ d'une épidémie planétaire et d'un conflit armé ou chacun doit sauver sa peau. David et son ami décident alors d'enquêter sur les origines du zombie qui a mordu Nate, malgré le danger grandissant au fil de l'eau se dévoile un complot bien plus grand que ce que nos héros pouvaient imaginer.

[sub]Non mais c'est des conneries[/sub], la série a un style depuis la première saison pourquoi tu veux que ça change.. l'auteur a choisi de développer ces personnages au maximum. Ça peut donner une sensation de répétition seulement à chaque épisode les personnages se développent et on découvre des nouvelles facettes de leurs personnalités. Le revers de la médaille c'est vrai que certain épisodes sont moins intéressant car il se concentre sur un personnage qui n'est pas forcement le plus intéressant néanmoins l'humour reste présent lui par contre.

Hors ligne

#6493 22-08-2015 10:50:17

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Séries TV

Clecle-Rennais a écrit:

La fin de Six Feet Under est un pur bijou, très rare de voir une fin aussi réussie, jamais rencontré quelqu'un qui n'avait pas aimé la fin.

Pareil !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#6494 24-08-2015 18:20:53

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

Fear the walking dead, c'est parti ! Très bon pilot.

#6495 24-08-2015 22:43:50

Christophe
Gouverneur
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 333

Re: Séries TV

Bon par manque de temps ( com' d'hab' je dirais wink ) je n'ai pas pu poster avant.....voilà j'ai donc continuer mon rythme de croisière sur TWD, généralement j'attaquais un épisode vers 21h pour finir vers 2h30/ 3h00 du mat' ( je suis en vacs, c'est pour ça... ^^).

Je suis totalement accro à cette série.  wink

Du coup je suis arrivé à la saison 4 / épisode 16.......  que de changement.... comme tu me le disais Yoyo, les personnages on évolué, je pense à Rick et Carl notamment que j'aimais bien au départ, mais j'ai l'impression que Rick part totalement en sucette...je ne serais pas étonné de le voir complètement péter un câble dans la saison 5 et du coup voir Carl fait du grand n'importe quoi, en même temps c'est ce qu'il fait déjà.  wink

Daryl je le kiff toujours..... c'est un mec droit, loyal et prêt a rendre service pour le groupe...j'adore love....

Carol a bien changé, elle est plus aguerri, plus sûr d'elle...prête a tuer s'il le faut ( je pense notamment à Karen et David et aussi Lilly....en même temps Lilly était complètement barrée^^).

Pour les autres...Bob, Sacha,Tyreese, Maggie et Glenn.... rien de spécial..ils sont à leurs place..... quand à Michonne j'aime bien ce lien qui s'est crée avec Carl, elle apprécie Carl et Rick... c'est cool ça...c'est peut-être ce qui va aider Carl.

Ah j'oubliais le gouverneur....mais quel bâtard!!!!!!!!!  RIP hersherl sad

Sinon, ils sont tous arrivé au terminus....et cette endroit ne m'inspire pas confiance...trop beau pour être vrai.

Voilà sinon, je pense après la fin de la saison 5 de TWD et en attendant la saison 6 m'attaquer à l'intégral de Breaking Bad.  wink

Hors ligne

#6496 24-08-2015 23:18:49

yoyoceltik
Invité

Re: Séries TV

C'est un plaisir de revivre une série qu'on apprécie à travers les yeux d'un autre. Tu vois le groupe a beaucoup évolué depuis ton dernier message^^ ont ils retrouvés la petite Sophia ? big_smile

Par contre je vous trouve tous très dur avec Rick. Pour moi, c'est le héros, même s'il m'énerve parfois. Çà reste le boss. Daryl, michonne ou carole ne sont que des lieutenants qui lui sont d'ailleurs complètement dévoué.

Dernière édition de: yoyoceltik (24-08-2015 23:21:02)

#6497 25-08-2015 08:55:07

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Séries TV

Si vous pouviez éviter les spoilers ce serait cool.

Hors ligne

#6498 25-08-2015 09:57:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Séries TV

Je pense que Fear The Walking Dead, ça sera sans moi. Ca sent le TWD 2 à plein nez, je vais déjà essayer de m'accrocher à la série mère, pour le reste on verra. Mais pas convaincu de lancer un spin-off alors que la série d'origine est toujours en cours, autant se concentrer pour faire une bonne série plutôt que de se disperser mais bon...

Sinon, je regarde UnREAL en ce moment, c'est assez sympa. Un petit plaisir coupable, ça se regarde sans prise de tête.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6499 25-08-2015 10:14:50

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Séries TV

Christophe a écrit:

l'intégral de Breaking Bad.  wink

De la bombe. Si jamais tu trouves l'évolution chiante courant de saison 2, tiens le coup, ça repart courant de saison 3 et ça garde le rythme jusqu'à la fin. Pour ma part la meilleure série vue depuis... très longtemps, j'ai du mal à dire depuis quand d'ailleurs.

A voir absolument en VO si t'es pas #FrenchOnly


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#6500 25-08-2015 11:13:27

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Séries TV

T'es dur, j'avais regardé la saison 1 en français, puis les suivantes en VO, et franchement, les doublages français étaient excellents.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.63 KiO (Pic : 757.53 KiO) ]