Vous n'êtes pas connecté.
oui
Dernière édition de: fabrice (10-01-2015 20:04:33)
Plutôt nord ouest !
Dernière édition de: fabrice (11-01-2015 11:31:34)
j'ai arrêté de jouer lorsque je me suis aperçu qu'un simple clic droit sur la photo et google nous donnait la réponse
Par contre pour s'amuser
https://www.youtube.com/watch?v=VHneDwhNlxM
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Guingamp?
Le trône familial chez les Gourcuff avant chaque entraînement?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
mouarf, vous m'avez tué les mecs, là
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ça ressemble fortement aux chiottes de l'appartement que j'ai en AirBnB avant que je fasse le nécessaire pour les rendre utilisables.
Mais le sol correspond pas, sono j'aurais dit Bordeaux.
Au vu de la couleur jaunâtre, je ne vois que Nantes !
Ahahah Bob
(Et sinon c'est à Edimburgh, bande d'incultes)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
T'es sérieux Nico???
[sub]Je croyais que ce jeu était mort et entérré... [/sub]
1. Lauig: 17 points
2. Le reste du monde: 0 points
3. Andora-la-vieille: -1000 points
Comme vous pouvez le voir, j'ai changé le mode d'attribution des points, demerdez-vous avec ça.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
T'es sérieux Nico???
[sub]Je croyais que ce jeu était mort et entérré... [/sub]
Faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu !
Bob Senoussi
Aujourd'hui 12:53:03
2. Le reste du monde: 0 points
3. Andora-la-vieille: -1000 points
Comme vous pouvez le voir, j'ai changé le mode d'attribution des points, demerdez-vous avec ça.
Donc tu commences avec 5 points Bob, la taille de ta bite.
T'es jaloux de Lauig !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ahahah Bob
(Et sinon c'est à Edimburgh, bande d'incultes)
rapport à Trainspotting ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Lauig est un drogué, quelle honte.
Tequila sexe o marijuana.
M E N D E !
Dernière édition de: Nicopicolo (20-08-2015 16:00:28)
Me demande pas pourquoi, répondre soi-même à une de ses propositions, ça vaut 2 points.
2. Nicopignolo: 2 points
3. Le reste du monde: 0 point
4. Andora-la-vieille: -1000 points
Je relance :
Bukowski
Me demande pas pourquoi, répondre soi-même à une de ses propositions, ça vaut 2 points.
2. Nicopignolo: 2 points
3. Le reste du monde: 0 point
4. Andora-la-vieille: -1000 pointsJe relance :
et moi qu'est deviné que ça venait de trainspotting, j'ai même pas de points ? c'est dégueu
C'est pas le topic Découvrez le film ici!
Pour le coup tu perds 2 points pour contestation.
La bonne nouvelle c'est que tu gagnes 18 points parce que ton pseudo commence par un "b".
1. Bob Senoussi: 18 points
2. Lauig: 17 points
3. Belis: 16 points
4. Nicopignolo: 2 points
5. Le reste du monde : 0 point
6. Andora-la-vieille: -1000 points
Bukowski
C'est pas par hasard deux petits Gregory's en Belgique?!
Je pense que c'est en Bretagne déjà, chez ma mamie même
Julien Féret
8
Namur
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai travaillé à Namur 1 semaine décembre dernier, je peux te dire que c'est pas ça ^^
Dernière édition de: Mandjana (21-08-2015 04:11:50)
[ Généré en 0.300 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.29 KiO (Pic : 778.19 KiO) ]