Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#851 31-08-2009 17:19:28

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Ca partait pourtant bien sad


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#852 31-08-2009 17:29:19

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Je pense que l'entraineur à une part prépondérante dans le moral des joueurs !

Si Antonetti peut rendre à Thomert un tant soit peu de la confiance qui l'habitait en
début de saison dernière, alors il peut encore rendre de bons services au SRFC !


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#853 31-08-2009 18:12:15

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Il n ' a plus sa place dans l 'equipe type . Et comme remplacant , non plus . On a Sow , Kembo , Pagis , et le retour de Briand en decembre . Ou voulez vous le mettre ?
Il faut le vendre au Qatar , le marché ferme plus tard .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#854 31-08-2009 22:04:28

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

J'espère que Thomert va rester car avec le départ d'un élément de poids en la personne de Moukandjo, Rennes perdrait gros en terme de potentiel offensif naughty:naughty::naughty::naughty::naughty:


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#855 31-08-2009 22:08:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Je pense que c'est un peu à cause de Lacombe et du public qu'il va mal.

Lacombe s'est entêté à la faire jouer en pointe alors que ce n'était pas son poste, donc ses performances étaient plus que moyenne et donc, le public l'a pris en grippe.

Ça ne s'est pas arrangé vu le match qu'il a fait en finale, toujours en pointe. Donc, vu qu'on était tous très très déçu, tout le monde s'en ai pris à lui car il avait été un peu l'image du jeu pitoyable pratiqué.

Et après cette finale, il n'a plus du tout joué, soi-disant malade puis re-malade et puis, plus rien.

Il a été traumatisé, un peu comme Sow avait été très touché d'avoir loupé son but mais lui, a su relevé la tête, contrairement à Thomert.

Ça ne me déplait pas qu'il reste, c'est un bon milieu gauche, qui peut apporter pas mal. Marveaux est fragile et cette année il y a la CAN. Anto va le remettre sur pied, enfin , je l'espère.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#856 31-08-2009 22:09:04

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

aficionado srfc a écrit:

Il n ' a plus sa place dans l 'equipe type . Et comme remplacant , non plus . On a Sow , Kembo , Pagis , et le retour de Briand en decembre . Ou voulez vous le mettre ?
Il faut le vendre au Qatar , le marché ferme plus tard .

Déjà qu'il n'était pas transcendant en temps normal, mais si en plus le physique et le mental ne sont pas au top... Remarque, les supporters ne l'auront pas aidé non plus (A quoi bon le siffler en match amicaux ?).


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#857 31-08-2009 22:10:10

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

A part Marveau c'est le seul gaucher du groupe et ça n'a l'air de ne déranger personne je trouve ça hallucinant.... Il nous a mis quelques coup francs également


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#858 31-08-2009 22:10:19

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Anto reste poli avec Thomert juste parce qu'il aimerait l'inviter à faire
un choix!

Respectons les joueurs toujours!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#859 01-09-2009 00:13:16

Mr Aulas
Membre
Localisation: Stade de france
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 583

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

il est plus de minuit et thomert es toujours rennais et c tres bien comme ça.
Je ne suis pas un pro thomert mais je pense qu'il a sa place dans l'equipe rennaise vu les performence pas top de marveaux, qui fait 3 tres bon match dans une saison et transparent le reste du temps

Hors ligne

#860 01-09-2009 00:31:18

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Hé benh...
J'espere que Anto est un fin psycologue parceque là y a du boulot... hmm

Hors ligne

#861 01-09-2009 04:41:25

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 220

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

MONSIEUR AULAS !!!!


MARVEAUX a été blessé toute l'année dernière, il a fait les 3 ou 4 derniers matchs, laisse lui le temps de reprendre le foot de la ligue 1 et son football avant de dire qu'il est transparent.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#862 01-09-2009 09:05:26

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Même si le marché français est fermé depuis hier soir à minuit, les dirigeants rennais ne désespèrent pas de trouver une solution en Angleterre pour leur attaquant.
Thomert parti pour rester ? Sauf retournement de situation, notamment venu d'Angleterre (le mercato se termine aujourd'hui), Olivier Thomert devrait bien être Rennais cette saison, et reprendre l'entraînement ce matin. Le Stade Rennais, qui lui avait donné la permission de ne plus s'entraîner afin de trouver une nouvelle destination, n'a en effet reçu aucune offre pour son attaquant. Le manager général Pierre Dréossi ne se fait plus guère d'illusion. « On verra mardi si des offres arrivent du championnat anglais. Mais s'il n'y a pas eu d'offres lundi, je ne vois pas pourquoi on en recevrait une mardi... » Cependant, le club a décidé de conserver l'attaquant Ladhji Badiane, dont le destin était lié à celui d'Olivier Thomert. Si ce dernier restait, le Stade Rennais aurait prêté Badiane à Sedan. « Mais nous sommes loin d'être sûrs que Thomert ait envie de rester. Badiane est donc le 6e attaquant de l'effectif », a ajouté Pierre Dréossi. Réponse aujourd'hui...

Ouest-France


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#863 01-09-2009 10:41:37

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

1 / Bangoura
2 / Gyan
3 / Briand
4 / Sow
5 / Ekoko

6 / Thomert ou Badiane

Voilà donc Dréossi ne compte pas Pagis ???

Etonnant !


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#864 01-09-2009 10:58:20

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Il considère sans doute Pagis comme le remplacant de Leroy et donc ne le compte pas dans cette liste.

petit article de l'équipe

Thomert va voir ses dirigeants
Le milieu offensif rennais Olivier Thomert espérait un départ lors de ce marché estival, notamment vers L'Espanyol Barcelone (ESP), où les négociations ont finalement échoué. Lié au club breton jusqu'en juin 2010, l'ancien Lensois doit rencontrer ce mardi matin Pierre Dréossi et Frédéric Antonetti, comme le révèle L'Equipe du jour, afin d'évoquer son avenir sous les couleurs Rouge et Noir. Thomert, auteur de 4 buts en 23 apparitions en Ligue 1 la saison passée, semble décidé à retrouver au plus vite une place dans le groupe rennais.

Parti pour rester?

Dernière édition de: damdam (01-09-2009 11:00:20)


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#865 01-09-2009 11:26:08

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Tres bonne nouvelle cette nouvelle !

Avec la CAN qui verra partir Bangoura ey Gyan + les blessures recurentes de Marveaux et l'incertitude sur le retour de Braind, Thomert nous sera utile cette saison.


aficionado srfc a écrit:

Il faut le vendre au Qatar , le marché ferme plus tard .

Mais quelle remarque pertinente.
Les joueurs ne sont pas des pions que l'on déplace la ou on le veut, ils ont leur mot à dire dans les transferts...

Dernière édition de: Curse (01-09-2009 11:26:33)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#866 01-09-2009 11:30:26

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

concernant thomert va quand meme falloir ouvrir les yeux un jour, personne n'en veut c'est qu'il y a une raison quand même le mec a une paie de premier plan pour un joueur de L1 et n'est qu'un joueur quasi anonyme dans ses perfs.

tu m'étonnes qu'il souhaite réintégrer le groupe ça lui assure une année peinard, le pb c'est pour le club un gros salaire des perfs pour le moins contrastées depuis qu'il est là et pas une offre à arriver sur le bureau de dréossi.

thomert/cheyrou même combat ils st 3eme ou plus à leur poste dans la hiérarchie aujourd'hui avec quasi les plus gros salaires d'où un vrai souci de gestion des contrats avec des joueurs non souhaités qui ont des années de contrat et d'autres (briand, kembo et sow par ex) qui sont au niveau mais en fin de contrat, cherchez l'erreur.

Hors ligne

#867 01-09-2009 11:46:41

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Si on lui accorde de la confiance et que le coach le fait jouer à son poste (ailier gauche), il n'y a aucune raison pour qu'il ne revienne pas à son meilleur niveau. Dans ce cas là, il a sa place dans l'équipe (pas forcément titulaire). Après c'est sûr que cela ne va pas aider pour donner du temps de jeu à kembo ou à sow.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#868 01-09-2009 11:57:10

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

ça va surtout pas aider  à les prolonger...

Hors ligne

#869 01-09-2009 12:14:26

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Autant je n'ai jamais critiqué Thomert, le joueur, autant le choix tactique de le voir titulaire me donnerait la gerbe. Déjà que le dernier Rennes-Marseille ressemblait plus à un combat de boxe ou à un match de Rugby, si c'est pour voir le Thomert titulaire et rentrer à gros coup de physique dans les équipes adverses... bah, beurk C'est pas ce football qui me fait rêver.

Sérieux, il n'a plus sa place, c'est malheureux pour lui mais à part grapiller quelques minutes en fin de match ou jouer lorsque le remplaçant du remplaçant est blessé, je le vois mal jouer avec l'équipe une cette saison.. Je préfère encore y voir Nino!!

Dernière édition de: Galette Wurst (01-09-2009 12:15:58)

#870 01-09-2009 14:32:00

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

je pense qu'il risque de partir plutot au mercato d'hiver, vu que ce mercato est plutot pour relancer des équipes en difficultés, thomert ne sera pas très cher et aura à coeur de se relancer, après s'il reste et qu'il retrouve l'envie de jouer avec rennes je me dis pourquoi pas mais il faudra le faire jouer à son poste c'est à dire ailier gauche.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#871 01-09-2009 18:00:04

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

On a beau le critiquer pour moi c'est un plus que Thomer soit resté! Aussi bien pour l'ambiance du groupe que pour ses prestations sur le terrain! On sait tous ce qu'il est capable de faire lorsqu'il est concerné et motivé... big_smile
Pour ce qui est de l'ambiance on le sait aussi c'est un gros déconneur et chambreur et enfin c'est quand même le DJ OFFICIEL du vestiaire! tongue
Fredo c'est ton job de nous mettre Thomer en confiance et motivé!!! eclairs

Hors ligne

#872 01-09-2009 19:27:44

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

sans dec si c'est pour faire le dj à 100000 €/ mois rien à carer,

le mec il est pas concerner depuis janvier, ça fait 1 mois qu'il s'entraine pas en plus d'etre moins doué que ses petits camarades alors basta.

Hors ligne

#873 01-09-2009 19:41:16

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

100.000€/mois pour Thomert suspect.

C'est surtout dommage pour lui, qu'il soit resté. S'il ne joue pas (ou peu) cette saison, il aura encore plus de mal à trouver un club l'été prochain.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#874 01-09-2009 20:08:32

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Purée, Thomert est le chômeur de le plus riche de France!

Pauvre homme.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#875 01-09-2009 20:31:21

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

pas mal comme salaire pour jouer en cfa crazy

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.45 KiO (Pic : 783.35 KiO) ]