Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 23-07-2009 17:35:07

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 796

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Mais il a souvent été moyennement gauche.



(petit trait juste pour l'humour, je n'ai jamais détesté ce joueur, je l'ai même soutenu lorsque certains le mettaient plus bas que terre, il n'a pas eu un impact monstre, mais il a toujours fait le boulot dans son couloir et c'est loin d'être un fouteur de merde. Même un Monterrubio devait être plus chiant à gérer)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#402 23-07-2009 17:37:57

pinus35
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 03-07-2009
Messages: 115

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Sinon on peut essayer de le refiler à guingamp. Ils ont l'air d'apprécier les indésirables rennais en ce moment

Hors ligne

#403 23-07-2009 18:00:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Le mieux pour lui et pour nous serait un depart en Angleterre dans un club style Hull , Stoke ..
On pourrait peut etre en retirer quelques millions et lui pourrait s exprimer dans un championnat ou le jeu physique est de rigueur .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#404 23-07-2009 18:14:23

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Franchement, je ne comprends pas les sifflets à son encontre...

Il paye un peu l'épilogue de la finale de la Coupe de France à lui seul, alors qu'aucun de ses partenaires n'a su relever le niveau...

Après, je ne pense pas que son passage à Rennes est à mettre parmi les "flops", car je le trouvais souvent intéressant dans son couloir gauche. Il apportait un certain équilibre à notre collectif, même si je lui reprochais souvent sa présence dans les phases offensives.

Mais, il est devenu un pestiféré alors qu'il ne l'a jamais ouvert (au contraire de Moreira...). C'est un peu dur quand même...

Ce qui est clair dans les propos de Dréossi, c'est que le club ne le retiendra pas...

Dernière édition de: duhault22 (23-07-2009 18:14:56)

Hors ligne

#405 23-07-2009 22:27:20

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

lauig a écrit:

(petit trait juste pour l'humour, je n'ai jamais détesté ce joueur, je l'ai même soutenu lorsque certains le mettaient plus bas que terre, il n'a pas eu un impact monstre, mais il a toujours fait le boulot dans son couloir et c'est loin d'être un fouteur de merde. Même un Monterrubio devait être plus chiant à gérer)

Faut dire qu'il a jamais eu (sauf véracité de l'histoire de son absence de "boudeur" après le 9 mai) l'occasion de montrer un éventuel caractère de sale gosse, puisqu'il n'a jamais été remis en question sportivement malgré une centaine de rencontres et presque autant de prestations médiocres.

Je n'ai jamais aimé ce joueur trop maladroit et qui a besoin d'un collectif assez compétent autour de lui pour ne pas se perdre (en allant s'enfermer seul au milieu de 2-3 joueurs et se faire prendre systématiquement le ballon).. et il est toujours le plus mauvais joueur dans les matchs à enjeu.

Le voir quitter Rennes ne me déplairait pas.. du tout.

Hors ligne

#406 23-07-2009 22:51:17

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Franchement, qu'il parte ou qu'il reste je m'en moque un peu, du moment qu'il ne joue pas.....

J'ai réellement pitié quand je le vois courir.

Hors ligne

#407 23-07-2009 22:53:58

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Ptète pas quand même... suspect

Hors ligne

#408 23-07-2009 22:58:26

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Moi ce n est pas quand il court que cela me gene , c est dans l utilisation du ballon . Un peu genant quand on fait du foot !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#409 23-07-2009 22:58:59

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

La pitié est le pire des sentiments. Plus mauvais la haine.
Aucun homme ne devrait ressentir de la pitié envers un autre.

Non mais sérieusement faut pas exagérer quand même. Il sait jouer au foot.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#410 23-07-2009 23:06:11

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

J'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas jouer au foot. Physiquement Thomert il encaise bien, il est endurant, il protège même bien son ballon.

Techniquement il a rien. Conduite de balle = Zero.

Mais quand il court, je me remémore la scène ou Forest Gump court sans ses béquilles pour la première fois.

Hors ligne

#411 23-07-2009 23:20:27

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Ah bah voilà, je suis pas le seul qui croit voir un gars tout juste rescapé d'un accident de la route. ^^

Hors ligne

#412 23-07-2009 23:36:07

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Même Gilbert Montagné l'a remarqué.....

Hors ligne

#413 23-07-2009 23:38:04

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Mon p'tit mot sur thomert qui sera un peu une reprise de choses déjà dites à d'autres moments.

Plusieurs fois l'impression qu'il nous faisait croire qu'il était footballeur du effectivement à la parfois grande approximation de ses contrôles, de sa conduite de balle et donc de son efficacité. Mais aussi des passes décisives à son actif, une présence quasi constante (sauf sur la fin de saison), du travail sur son coté gauche (en pointe, c'est pas passé), et puis un joueur d el'effectif rennais depuis 2 ans, ça compte, j'peux pas le jeter comme ça.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#414 23-07-2009 23:41:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 517

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Gus a écrit:

La pitié est le pire des sentiments. Plus mauvais la haine.

A savoir si c'est pire que l'indifférence, pas sur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#415 23-07-2009 23:43:51

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Pour beaucoup l'indifférence c'est le pire pour celui qui en est victime.
La pitié c'est mauvais pour l'Humanité en général.

Enfin bon ce n'est que mon modeste avis.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#416 23-07-2009 23:46:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 517

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

C'est vrai que j'ai souvent pitié des personne, c'est pas bon. Encore que c'ets pas de la pitié mais plutôt de la peine, après où est la différence?

Dernière édition de: Zvon (23-07-2009 23:46:53)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#417 23-07-2009 23:50:54

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

La pitié c'est que quelque part (inconsciemment) on se sent supérieur. La peine, ce serait plutot d'être triste pour quelqu'un.

Y'a tellement à dire sur Thomert qu'on en arrive à un débat sur la pitié et la peine...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#418 23-07-2009 23:52:36

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Parler de pitié, haine, peine, indifférence dans le topic de Thomert, c'est bien choisit.

Bien joué les mecs. wink

Hors ligne

#419 24-07-2009 00:30:23

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 796

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

J'aimerais tellement vous voir tous sur un terrain de foot contre lui !

Vous avez de ces mots... vous employez de tels mots mais vous n'avez pas de mémoire, vous ne vous souvenez pas des prises de balles de Ouaddou, de l'incapacité totale à défendre de Monterrubio en fin de match, de la lenteur d'exécution de Faty, des approximations de Bourillon et j'en passe.

Thomert avait fait un début de saison canon, vous-même ne crachiez pas sur les points qu'il nous avait ramené, puis il y a eu sa blessure dont il a eu bien du mal à se remettre. Il est revenu, moins bien au début, un peu meilleur par la suite, dans des matchs ou Leroy ratait tout, Pagis ne faisait plus l'effort, M'Bia n'en branlait pas une. Et quand il a été mieux, on l'a fait évoluer à un poste où il n'avait plus joué depuis des lustres, dans un rôle qui ne lui convient pas.

La critique est bien trop facile. Il mérite un minimum de respect.

Olivier Thomert a envie de partir, qu'on lui accorde ce droit mais la moindre des choses serait qu'on le laisse partir à son image : en fermant notre si grande gueule !*











*J'inclue là bien évidemment la mienne !

Dernière édition de: lauig (24-07-2009 00:30:55)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#420 24-07-2009 01:07:12

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Desolé, mais j'ai rien contre l'homme, j'ai même cité 3 qualités de footballeur qu'il avait, quelques posts plus haut, mais bon dieu que-est ce que j'ai mal aux yeux à le voir jouer. Il faut être honnête, pour un joueur de L1, il est mauvais.

Je ne lui cracherais pas dessus, mais je voudrais vraiment qu'il ne joue plus pour l'équipe. Il n'apporte plus rien du tout (si il a vraiment apporté quelque chose?).

Et c'est pas parce qu'on ne joue pas à son poste que c'est une raison pour tout rater. Quand j'ai vu PSG-Rennes j'ai halluciné, je croyais à une blague. Il ne faisait rien. Quand il avait le ballon, on aurait dit un minime qui essayait de faire bien.

Je ne lui souhaite rien de mal, au contraire, si il pouvait jouer, tant mieux pour lui, mais pas chez nous, s'il te plait Anto....

Hors ligne

#421 24-07-2009 01:14:32

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

+1.

Il a parfaitement raison. Thomert a été bon et essentiel au collectif.
Certains critiquent thomert et défendent lemoine.
Pour moi ni thomert ni lemoine sont des joueurs beaux a voir jouer !
Mais ils bossent pour l'effectif et l'équipe.
C'est sûr monterrubio était plus adroit des deux pieds et faisait plus rêver !
Mais combien de buts sont venus de son côte lorsqu'il ne défendait pas.

On va me dire "mais on s'en fout que thomert défende !"
Je réponds que le foot se joue a 11 !
Et face a l om ou a nice, vous avez tous lever les bras tout comme moi.

Thomert est bientot la depuis 3ans.
On le connaît quand même !
Il n'est pas esthétique mais il travaille.

Un peu d indulgence pour un joueur qui n a jamais rien dit.
Et arrêter de parler de thomert en pointe alors que lacombe est le seul responsable quand sow jouait a gauche...
Ah oui c'est vrai thomert est ailier gauche !

Hors ligne

#422 24-07-2009 01:21:15

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Thomert fût correcte.

Thomert est aujourd'hui mauvais.

Y a rien d'autre à ajouter. En deux phrases je résume ce que j'ai pu lire dans la plupart des posts, et ce que je pense réellement.

Hors ligne

#423 24-07-2009 09:45:00

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Il ne fait pas que des mauvais matches..

Il n'est pas un joueur spectaculaire mais il est quand même utile à l'équipe.

Mais comme ça ne fait pas rêver le public, dès qu'il fait un match moyen il s'en prend plein la gu**** contrairement à d'autres comme Lemoine, Hansson, Pagis ou Fanni par exemple, qui eux aussi ont fait des matches de merde mais qui ont le droit à plus d'indulgence de la part des supporters.

Je ne suis pas contre son départ, si c'est son choix, mais si c'est le cas il me manquera...

Il aura toujours été respectueux envers le club, il n'a rien dit quand Lacombe le faisait jouer seul en pointe ou quand il se retrouvait arrière gauche en fin de match. Il ne mérite pas toutes ces attaques...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#424 24-07-2009 09:49:41

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

lauig a écrit:

J'aimerais tellement vous voir tous sur un terrain de foot contre lui !

Vous avez de ces mots... vous employez de tels mots mais vous n'avez pas de mémoire, vous ne vous souvenez pas des prises de balles de Ouaddou, de l'incapacité totale à défendre de Monterrubio en fin de match, de la lenteur d'exécution de Faty, des approximations de Bourillon et j'en passe.

Thomert avait fait un début de saison canon, vous-même ne crachiez pas sur les points qu'il nous avait ramené, puis il y a eu sa blessure dont il a eu bien du mal à se remettre. Il est revenu, moins bien au début, un peu meilleur par la suite, dans des matchs ou Leroy ratait tout, Pagis ne faisait plus l'effort, M'Bia n'en branlait pas une. Et quand il a été mieux, on l'a fait évoluer à un poste où il n'avait plus joué depuis des lustres, dans un rôle qui ne lui convient pas.

La critique est bien trop facile. Il mérite un minimum de respect.

Olivier Thomert a envie de partir, qu'on lui accorde ce droit mais la moindre des choses serait qu'on le laisse partir à son image : en fermant notre si grande gueule !*











*J'inclue là bien évidemment la mienne !

J'aurais pas dit mieux. Je suis vraiment écoeuré de ce que je peux lire un peu partout:(:beurk:

Thomert est un bon joueur. Les gens aiment bien se trouver des bouc-émissaires hmm



De + il n'a jamais ouvert sa gueule, ça c'est vrai et remarquable.

Dernière édition de: Pius35 (24-07-2009 09:52:32)


Twitter

Hors ligne

#425 24-07-2009 10:06:02

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

+1.

A l'instar de ce qui a été fait par le passé sur M'Bia avant lui les Pagis, les Maoulida... Et après peut-être Inamoto que certain ici semble guetter au tournant pour lui tomber dessus.

Thomert est un joueur qui respecte le club et pour cela nous devons le respecter surtout qu'il a lui aussi été victime des choix de Lacombe.
Siffler Thomert c'est pénaliser le SRFC.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] AhrefsBot (15),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.68 KiO (Pic : 828.58 KiO) ]