Vous n'êtes pas connecté.
Dernière édition de: bizzz (21-12-2018 10:57:10)
vu les matchs que nous sort Mexer depuis le changement d’entraîneur (lien de cause a effet ?) pourquoi pas une prolongation de contrat (2 ans ?) ...si plus de pépins physiques c'est quand m^me un défenseur de bon très bon niveau..
Après effectivement il y a un risque mais bon ...dur de trouver l'identique sur le marché
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Il avait déjà été bon sous Lamouchi avant de se blesser légèrement.
S'il gomme ses sautes de concentration c'est un très bon joueur.
Votez Julien Stephan!
En tout cas pour moi Niang, Pefok et Del Castillo sont des échecs... Je comprends pas pourquoi on conserve Niang au lieu de faire jouer des petits jeunots... ca peut pas être pire
La voilà la Blanche Hermine !
+ 1
à l'arrivée de niang, je m'étais dit que cela ne pourrait pas être pire que Sakho, mais en fait si...
pour Pefok et del castillo attendons ce qu'ils vont nous montrer pour la 2nde partie de championnat, mais pour l'instant c'est insuffisant
Del Castillo : des éclairs quand même parfois qui démontrent un potentiel insuffisamment exploité
En fait tu dis tout et son contraire.
Tu as déjà bu, Boutros Gali ?
Grand moralisateur de campagne.
Dernière édition de: Nicopicolo (12-01-2019 12:09:24)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je vois que tu as dessoûlé, tant mieux ! Va donc effacer tes immondices en « jour de match » !
Faut pas comparer Sakho qui avait 28 ans l'an dernier, l'expérience de la première league et deux jeunes de 22 ans qui ont fait de bonnes choses en ligue 2 et encore tout à prouver ici.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Je vois que tu as dessoûlé, tant mieux ! Va donc effacer tes immondices en « jour de match » !
NON
Le pire est à venir et si tu ne savais pas que Mr Kita est à la tête d'une entreprise qui propose des allongements de pénis, c'est que tu ne connais rien au foot.
Ta petite pique m'a fait esquisser un sourire.
A+
PS. Je te fume tel mes spleefs bien chargés.
On va stopper cette passe d'arme inutile ici. Et Nico, nous pensions que tu devais faire attention à tes messages...
Dernière édition de: KantBZH (12-01-2019 20:36:33)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah le truc avec Niang c’est ce truc un peu old school qui s’appelle un contrat.
Sérieux on en est à 5 mois et demi de présence dans le club, quoi!
Le souci de Niang c’est qu’il faut faire une croix sur lui en avant-centre, et qu’il va avoir du mal à trouver beaucoup de temps de jeu en ailier.
Del Castillo est encore en post-formation, mais c’est un joueur courageux et il va continuer à progresser, j’en suis sûr. Pour atteindre un niveau suffisant? Pas sûr.
@Anthony35..Une progression de Del Castillo, j'y crois comme un château en Espagne
Pefok et Del Castillo viennent de ligue 2 et le cap semble difficile à franchir cette année, bien qu’ils aient été performants la saison dernière.... avec le temps ils devraient progresser mais a-t’on le temps et l’envie de leur laisser ce temps ?
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
@Harry Espérons qu’il ne s’écroule pas comme oun castillo dé cartas
pour moi, del castillo est un bon petit joueur, lui laissera t'on le temps de s'aguerrir c'est là le problème.
Il est loin d'être mauvais balle aux pieds, peut-être la porte t'il trop, veut- il trop en faire ou trop bien faire mais, il a du potentiel; ce qui lui manque c'est de l'expérience en ligue 1.
Il est encore tendre, fait preuve de naïveté face aux vieux briscards qu'il cherche à dribbler mais il tente, percute et a un bon esprit.
On va se faire piller cet été...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je n'espère vraiment pas.. on peut pas perdurer si on perd trop de joueurs.. trop de ventes/départs et on risque d'avoir mal.. à un moment donné faut savoir si on changer de statut, car là, c'est franchement l'occasion du siècle!
Pinault et nos dirigeants dont Létang en tête.. ne sont pas dingues.. on a enfin un groupe de qualités, un entraîneur qui va avoir une réput' de dingue et des propositions alléchantes de plus grand club.. On a besoin juste de quelques renforts pour devenir et RESTER en haut de l'affiche. Si ils ne capitalisent pas sur cette saison où l'on parle de nous qu'en bien, qu'on bénéficie d'une exposition INCROYABLE et des amoureux du stade qui reviennent en version XXl tant ils sont en amour pour ce club... je ne comprendrai rien...
Non messieurs, l'histoire est en marche!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Stéphan au PSG ?
Il est evident que notre côté droit va disparaitre cet été !
Je ne pense pas le club capable de garder Sarr et Traoré ... Ils vont être solicité et les salaires proposés vont nous les enlever !
Mais la question est à quel prix ? Et que fera le club de cet argent ?
J'aimerais vraiment que l'on puisse un jour batir un gros projet, garder nos joueurs et renforcer l'effectif ... Surement un doux rêve irréaliste !
Bourigeaud va lui aussi être très solicité cet été ... Que va faire HBA ? rester partir ? Quid de Bensebaini qui aurait déjà pu partir et qui réalise une bien belle saison ?
Rennes va t'il prolongé Mexer qui revient à son meilleur niveau ?
Je suis comme beaucoup je pense très inquiet du mercato estival à venir, surtout si le club ne se qualifie pas pour une coupe européenne ... Car maintenant qu'ils y ont gouté, beaucoup de nos joueurs voudront y retourner !!!
Dernière édition de: missionnaire (08-03-2019 14:18:26)
Si on est européens la saison prochaine, il sera plus facile de garder et d’enrôler les bons joueurs. Peut être que Sarr va rester
en prolongeant avec revalorisation de salaire. Il peut encore grandir à Rennes. Si Europe il y a.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et en même temps je pense que le travail de Julien Stephan va convaincre pas mal de bons joueurs de nous rejoindre
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Il peut peut-être aussi convaincre des joueurs de rester!
C'est hélas la rançon de la gloire... mais je suis bien d'accord avec toi. Ça risque d'être très chaud cet été.... Stephan y compris. Ce qu'il fait ne passe pas inaperçu et il aura forcément des sollicitations très alléchantes dès cet été.
Ne partons pas défaitistes. J'aimerais vraiment qu'on arrive à faire passer le message qu'on souhaite garder tout le monde, ce groupe me semble avoir un potentiel assez dingue, la saison prochaine on pourrait vraiment faire très mal. Si Pinault s'enthousiasme suite à notre parcours européen, franchement on peut vraiment conserver une ossature solide et attirer quelques bons joueurs de plus. Il y aura forcément au moins un ou deux départs majeurs, essayons de faire en sorte que ça se limite à cela.
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.87 KiO (Pic : 766.4 KiO) ]