Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 06-06-2009 21:50:13

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Moreira je le vois bien a partir a VA wink

Wilou va peut etre suive Eric Guerets

Hors ligne

#302 06-06-2009 22:53:32

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Gerets l'entraineur qui a trop de respect pour lui pour le faire rentrer en cours de match, mais qu'il ne met pas titulaire ? tongue
Enfin, dans ce club (Med) il aura une place assurée (au soleil)
Mais Wiltord n'est pas prété, il est parti.

Moreira, il ira la ou on veut bien de lui avec son gros salaire et son apport assez faible pour l'équipe
"oui, mais je joue pas a mon vrai poste... blablabla..."


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#303 06-06-2009 23:33:12

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

melou22 a écrit:

Moreira je le vois bien a partir a VA wink

Wilou va peut etre suive Eric Guerets

Perso le club de destination de Moreira je m'en tape complètement ! Il peut aller en 3ème division afghane, ca m'est égal !
D'ailleurs je pense que le mieux pour lui serait d'aller jouer au Quatar, au Japon ou en MLS, là il aurait peut-être une chance de franchir le cap des 5 buts dans une saison... Même peut-être 10 si il joue "à son vrai poste" ! smile

Bref, du moment qu'un autre club que Rennes prenne en charge son salaire à 100%, moi ca me va, indemnité de transfert ou pas !
En tout cas il aura quand même fait très fort Daniel !

Hors ligne

#304 07-06-2009 06:43:12

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

aficionado srfc a écrit:

Pour Moreira , Grenoble va surement lever son option d achat qui doit etre proche d 1M .

Je crois bien qu'il n'y a pas d'option d'achat.

Hors ligne

#305 07-06-2009 06:50:18

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 789

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Ce n'est pas à croire, c'est sûr. Si Grenoble veut conserver Moreira ils devront passer par une négociation de transfert comme si ce joueur n'avait jamais quitté Rennes.
Moreira, ce naïf, espère que le club le libèrera de son contrat... Mais c'est à lui de racheter son année, le club n'a pas à faire de cadeau pour le plaisir d'un ingrat !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#306 07-06-2009 07:11:45

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

D'accord avec toi, sauf que entre le laisser partir sans indemnité et exiger une indemnité avec le risque qu'aucun club ne souhaite la payer, je pense que le choix est vite fait ! smile Après leurs doléances peuvent évoluer pendant le mercato, "histoire de voir".

Par contre si plusieurs clubs se manifeste dès le début du mercato, on a des chances de toucher quelques centaines de milliers d'euros.

Ou alors hypothèse que je vais qualifier de "reprise de volée de JJPD", même gratuit, personne n'en veut. lol

Hors ligne

#307 13-06-2009 10:26:07

santiago35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008
Messages: 83

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Il y a un truc que je ne comprend pas : pourquoi rennes n'a jamais fait jouer cette année le tallec dans l'equipe pro ?
Même s'il a le melon, au moins, en le faisant jouer rien qu'un match, il voit qu'il est pas encore au niveau, et il se calme et comprend qu'il doit encore bosser...
D'un autre côté, quand tu vois le nom des clubs qui sont dessus, je comprends pas qu'on ne fasse rien pour essayer de le garder....


Hello !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#308 13-06-2009 10:41:53

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Mais, comment veux-tu laisser une chance à un garçon comme lui qui a un melon pas possible ?

Si on le fait pour lui, cela devient la débandade. Les autres s'engouffreront dans le système, c'est à dire, je suis un (éternel ?) espoir qui a une marge de progression intéressante, je fais la gueule et on me donne ma chance... Non, merci !

Qu'il se casse D. Le Tallec, personnellement, ses propos ne m'ont pas surpris. Il a un qi de "moineau" et dire que son frère Anthony le pousse à une expérience à l'étranger. C'est fou quand on voit où il se retrouve aujourd'hui, alors qu'il était un des meilleurs joueurs de sa génération.

Quand tu entends dans la bouche d'un môme de 19 ans : "Jai tout gagné à Rennes (catégories jeunes)". J'ai envie de me foutre de sa gueule, et lui dire : "Va faire pipi dans le sable".

Le mec, il marche et ne plante pas un but en CFA et il voudrait qu'on lui donne sa chance. Lacombe lui avait donné un avertissement en début de saison lors de la préparation estivale en l'incorporant... milieu gauche. C'était pour lui dire, bosse un peu et je te donnerai ta chance.

Il ne l'a pas fait, il croit quoi le garçon ? Qu'il va remplacer David Villa, l'année prochaine ? A mon avis, il s'est déjà transféré à PES... Je préfère amplement qu'on donne une chance à Lasimant qui lui bosse, a terminé meilleur buteur de la CFA (8 ou 9 buts), que Laurent Huard dit le plus grand bien. Le terrain parle pour ce dernier alors que "l'autre" est un branquignole.

Hors ligne

#309 13-06-2009 10:42:24

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

santiago35  a écrit:

Il y a un truc que je ne comprend pas : pourquoi rennes n'a jamais fait jouer cette année le tallec dans l'equipe pro ?
Même s'il a le melon, au moins, en le faisant jouer rien qu'un match, il voit qu'il est pas encore au niveau, et il se calme et comprend qu'il doit encore bosser...

Si il faut en arriver là pour leur faire comprendre, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. On joue un championnat, c'est pas des matchs test.
Sans compter que pour Le Tallec je crois que ca ne changerait pas grand chose...

Faut juste qu'il comprenne qu'il a 19 ans, mais ca c'est pas gagné.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#310 13-06-2009 10:57:49

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

La réponse de Dréossi sur le cas (sens propre, sens figuré) de Damien Le Tallec : "J'ai autre chose à faire que de m'occuper de Damien Le Tallec" biglol

Au revoir "melon d'or"...

Hors ligne

#311 13-06-2009 11:52:58

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

santiago35 a écrit:

je comprends pas qu'on ne fasse rien pour essayer de le garder....

Tu comprendras vite, ne t'inquiète pas.

Hors ligne

#312 13-06-2009 11:56:31

Kimk35
Membre
Inscrit(e): 24-09-2007
Messages: 51

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Faire jouer Le Tallec un match de ligue 1 pour lui montrer qu'il n'a pas le niveau?...à mon avis on doit faire jouer un jeune uniquement parcequ'on pense qu'il a le niveau.
Concernant le Tallec, on ne peut pas dire que ses matchs en CFA et son attitude général, lui permette d'exiger quoique ce soit!! Maintenant qu'il aille voir ailleurs, qu'il devienne ballon d'or...ou pas...ce joueur fait parti du passé...

Hors ligne

#313 13-06-2009 12:03:03

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

M'enfin. La niaiserie chez les "Le Tallec", c'est purement congénital, on n'y peut rien (eux non plus au final...), c'est comme (ci) ça.

Hors ligne

#314 13-06-2009 12:05:06

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Le Tallec est comme son frère c'est a dire arrogant  et aussi un peu « con » il a pas compris pourquoi son frère joue au Mans en ce moment

Hors ligne

#315 13-06-2009 12:46:38

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

duhault22 a écrit:

La réponse de Dréossi sur le cas (sens propre, sens figuré) de Damien Le Tallec : "J'ai autre chose à faire que de m'occuper de Damien Le Tallec" biglol

J'adore.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#316 13-06-2009 13:04:58

santiago35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008
Messages: 83

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

ouais mais c'est quand meme du gâchis !!!
Katongo, ils ont hesité moins longtemps à le faire jouer en championnat, l a joué quelques quart d'heures alors que tout le monde savait qu'il avait pas le niveau !!!
Et pourquoi justement, ils n'ont pas prêté le tallec l'année derniere ?


Hello !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#317 13-06-2009 13:08:21

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Le gachis, il en est seul responsable.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#318 13-06-2009 13:15:41

santiago35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008
Messages: 83

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Et Moreira il avait un melon pas possible, et pourtant, lui aussi était pas bon et il jouait ....


Hello !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#319 13-06-2009 13:18:39

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Il a pas joué énormément quand même et puis il avait un passé plutot encourageant et pas le même âge.

Bref, c'est un grand con mais rien à voir avec l'autre p'tit con.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#320 13-06-2009 13:25:15

santiago35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008
Messages: 83

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Oui, mais ce que je veux dire par la, c'est qu'il faut aussi justifier aux autres attaquants  pourquoi tu fais jouer moreira et pas eux alors qu'il met pas un pied devant l'autre sur le terrain !!
Je parle pas seulement de Le Tallec, mais un Kembo, ne jouait pas lui, alors qu' il meritait un peu plus qu'un mec qui savait peut etre jouer au foot jadis, mais c'est bien fini, il a fallu 3 ans à rennes pour s'en rendre compte, et même si ca lui arrivait quelquefois d'arriver à mettre le ballon au fond, ca n'a jamais ete un serial buteur....

Dernière édition de: santiago35 (13-06-2009 13:29:31)


Hello !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#321 13-06-2009 13:26:35

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

santiago35 a écrit:

Félix Katongo, ils ont hesité moins longtemps à le faire jouer en championnat

Aucun match en Ligue 1 à son actif, juste une titularisation en Coupe de la Ligue où il avait été à son avantage après un début de match plutôt timide.

Ne rentrons pas dans la comparaison entre F. Katongo et D. Le Tallec. Quand tu estimes que l'africain n'a pas le niveau, je pense que tu n'as pas dû le voir souvent. C'est un très bon joueur qui avait fait une bonne Coupe d'Afrique des Nations avant qu'on ne le recrute. Lors de son arrivée, Dréossi avait bien précisé que c'était "un pari".


Pour le prêt de D. Le Tallec, je pense que le club ne l'a pas fait car il y avait aussi l'objectif de la Gambardella. C'est possible...

Maintenant, le garçon est immature, impatient. J'attends de voir qu'il devienne l'attaquant futur de Valence, moi. En lisant les journaux de ce matin, il ne doit plus se sentir avec la vente de David Villa vers le Real Madrid...

Hors ligne

#322 13-06-2009 13:39:26

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

santiago35 a écrit:

Et Moreira il avait un melon pas possible, et pourtant, lui aussi était pas bon et il jouait ....

C'est quoi cette comparaison??? wink
N'imorte quoi.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#323 13-06-2009 13:39:30

santiago35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008
Messages: 83

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Je te rappelle que Katongo, ne s'est pas imposé en  ligue 2....
Bah si Le Tallec est si nul que ca pourquoi pas le preter pas besoin de lui en gambardella.....
Toujours est-il que je partage l'idee generale c'est à dire que le tallec,il pete plus haut que son cul, mais, moi j'aimerais savoir ce que le staff, lui a repondu, quand il a demandé à jouer....
Vu la reponse de dreossi, il ne doit pas le trouver terrible....
J'ai vu aussi, qu'il ne serait pas contre le fait d'aller à paris, mais là je rigole parce que ce sera pas mieux qu'à rennes...
N'gog prometteur est parti à liverpool, et il y a d'autres jeunes attaquants pas mauvais du tout à paname....
Le pire ca doit etre les gens qui le conseille, lui je veux bien c'est encore un gamin, mais alors ses agents il lui disent quoi : t'est trop bon pour rennes va à valence, ils cherchent un remplacant à villa , t'es tellement bon, tu vas vite leur faire oublier villa !!!!

Dernière édition de: santiago35 (13-06-2009 13:41:14)


Hello !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#324 13-06-2009 13:41:59

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Ca veut pas dire que Dréo le trouve mauvais, mais peut-etre lui faire comprendre que ce n'est pas avec ses 19 ans qu'il va décider si il doit jouer ou pas.

Le faire redescendre un peu sur terre, c'est peut-etre le but de Dréo. Mais je crois que c'est peine perdue.

Tu te rends compte un peu si on laisse un garçon comme ça décider si il a le niveau pour jouer en première???

Déjà qu'on leur fait des contrats pro alors qu'ils n'ont encore rien montré en équipe première juste pour pas qu'ils se barrent ailleurs...

Dernière édition de: bop (13-06-2009 13:45:32)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#325 13-06-2009 13:47:20

santiago35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2008
Messages: 83

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Apres s'il est conseillé par son frere.....
Maintenant peut etre qu'anthony Le Tallec estime qu'il a deja fait une grosse carriere....,
Dans ce cas, si c'est ca les plans de carriere des le tallec je rigole...


Hello !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.89 KiO (Pic : 782.79 KiO) ]