Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 24-09-2006 17:11:22

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Isolé ... peut etre Tonton ... c'est le mot que tu cherches sans doute... un moment notre pauvre Utaka s'est presque effondré aprés avoir courru seulement 30 métres sur une bonne contre-attaque sans accélération ... Diatta lui collant  aux talons pendant tout le trajet pour finalement gagner le duel .

Dernière édition de: loick35-Alr (24-09-2006 17:11:57)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#327 24-09-2006 22:58:12

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

alors oui je lis un peu plus haut que dreossi va peut etre se contenter d'une place dans les 10 mais là c'est pas mensah et utaka qui partent si on n'a pas de résultats a la fin de la saison c'est erik!!!!!!!!! c'est mario, c'est surement boubou, ce sera peut etre briand et hadji, alors là c'est plus la meme, pour l'année prochaine faut viser le maintien. je n'en veux à personne, mais il s'avère que les 3 départs n'ont absolument pas été remplacé, et qu'en cette saison de transition comme on dit, les bons choix n'ont pas été fait (j'ai beaucoup de respect pour pierrot, mais était ce le bon moment de se lancer dans un truc ou il n'a plus une minute à lui, voir breizh foot, et je lui souhaite bonne chance et bon courage) . faute à pas de chance, possible, enteté, sans doute pour certains choix, mais s'ils vont tirer rennes vers le haut, va falloir qu'ils se rendent compte que le championnat est démarré et que le train train de sénateur c'était ailleurs, mais pas ici. je ne demande qu'à avoir tort, ma signature vous le dit mais j'ai peur que ceux qui se donnent beaucoup se lassent aussi très vite, si d'aventure un vent de révolte ne venait pas souffler chez certaines personnes, et là ce sera pas bon mais pas bon du tout
désolé, je suis un peu énervé ce soir, mais promis ça ira mieux demain :)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#328 24-09-2006 23:01:41

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je pense qu'un joueur comme Hadji resterait si on finisait 10eme, je pense que Bourillon aussi smile

Par contre les autres c'est sur qu'ils seraient susceptibles de partir sad


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#329 24-09-2006 23:05:21

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

je n'en suis pas sur mais admets que notre défense elle est top cette saison et ce serait dommage d'avoir tout à recontruire avec les aléas que, l'on sait(p.... de fin de saison 05-06)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#330 24-09-2006 23:05:52

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

En même temps faut pas espérer mieux si ca joue comme cela jusqu'au mercato. Car même avec des renfort de qualité a ce moment la il sera je pense vraiment trop tard!!!


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#331 24-09-2006 23:07:52

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est le topic dédié au fatalisme ici , faut pas s'affoler pour le moment , par contre si on perd contre Sedan ... je sors ma pelle exclaim colere


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#332 24-09-2006 23:17:50

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

loic35-Alr a écrit:

je sors ma pelle

Pour en roulée une a qui???:crazy:
fleche fleche ok par ici la sortie!!!

Dernière édition de: fab' (24-09-2006 23:20:16)


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#333 24-09-2006 23:21:56

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

non pas de fatalisme, mais areconnais que ça fait au moins trois fois que je te demande comment faire pour récupérer un drapeau comme le tien et toujours pas de réponse et là, je me dis tout est foutu alors!!!!!!!!!!!!!!!! smile


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#334 24-09-2006 23:25:34

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

J'avais remarqué Hoelisa ... mais je ne suis pas sur de vouloir partager ce super drapeau flottant ! ... dis un truc positif et je te l'envoie par MP  smile


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#335 24-09-2006 23:30:49

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

stade rennais allez allez!!! ça va aller ça? mais rassures toi je ne veux pas le mettre sur sro si ça te gene


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#336 24-09-2006 23:40:32

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Hoelisa , tu dois l'avoir reçu dans ton MP .... sinon tu l'enregistres clic droit .

Dernière édition de: loick35-Alr (25-09-2006 00:03:33)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#337 24-09-2006 23:41:44

Kallcuff
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

hoelisa a écrit:

alors oui je lis un peu plus haut que dreossi va peut etre se contenter d'une place dans les 10

ça fait 3 ans que l'objectif est le même on veut être européens toutes les saisons, mais pour ne pas se mettre trop pression on dit les 10 premiers du classement. dire qu'on joue le maintien ça déjà été pris.

hoelisa a écrit:

mais il s'avère que les 3 départs n'ont absolument pas été remplacé, et qu'en cette saison de transition comme on dit, les bons choix n'ont pas été fait

On avait pas les reins assez solides financièrement pour compenser le départ de Kall et cuff lol et de Freï . On a fait un recrutement complémentaire à ce qu'on  avait au centre de formation. Maintenant il faut qu'un milieu offensif éclate (Mvuemba, Marveaux, Bru ou Danzé)ou un attaquant (Sow et Ekoko) si on se met à jouer en 4-4-2

hoelisa a écrit:

j'ai peur que ceux qui se donnent beaucoup se lassent aussi très vite, si d'aventure un vent de révolte ne venait pas souffler chez certaines personnes, et là ce sera pas bon mais pas bon du tout

On a joué deux ans avec JJPD et ouaddou donc on a été sans défense ce qui nous a empêché d'avoir des meilleures résultats,donc les joueurs qui se lassent ça a déjà été le cas. Bon maintenant, On a mis les moyens dans  la défense mais en sacrifiant le secteur offensif (sauf pour moreira) donc on revient à question précédente, si personne ne se révêle cette saison on connaitra la même intersaison mais c'est humain comme comportement.

hoelisa a écrit:

désolé, je suis un peu énervé ce soir, mais promis ça ira mieux demain smile

à demain wink

#338 24-09-2006 23:56:51

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Kallcuff a écrit:

On avait pas les reins assez solides financièrement pour compenser le départ de Kall et cuff  et de Freï .

Les trois peut etre pas, mais un seul cela etait grandement possible en plus de Moreira, Cheyrou et Melchiot (qui je crois ne nous a rien couté)!!!


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#339 25-09-2006 07:27:45

Kallcuff
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Quand un joueur est en fin de contrat il négocie bien son contrat au niveau salarial donc le bénéfice est moindre.

On aurait peut être pu compenser soit Kallstrom ou YG avec Kranjkar mais ça n'a pas pu se faire. Même si on ne connait pas trop son niveau, c'est un internationnal : donc une valeur sur.

Maintenant il faut une révélation du centre de formation ou recruter un internationnal étranger au mercato.

#340 25-09-2006 09:19:25

Trézégouët
Membre
Inscrit(e): 06-04-2006
Messages: 285

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Nous n'avons pas encore trouvé notre équipe type.

C'est assez normal à ce stade de la saison. On fait encore jouer les meilleurs supposés, ainsi que les recrues. Mais tout ca va se décanter.

Cheyrou risque d'être remplacant au prochain match. Moreira aussi, si Dreossi décide de renverser la table.

On sent le duo Monterrubio-Jeunechamp, moteur du groupe, un peu vieillissant. Cette saison risque de marquer la fin d'un cycle plus que l'éclosion d'un nouveau groupe.

A prioris, donnons une vraie chance à Mveumba, qui est pour moi notre meilleur jeune. Pour le reste, aucun jeune ne semble vraiment frappé aux portes. Mbia est trop leg techniquement, Marveaux trop inexpérimenté, Briand n'a pas une bonne mentalité... Tout ca n'est pas rassurant.

Hors ligne

#341 25-09-2006 09:27:43

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Mvuemba est notre meilleur jeune, et on l'a bien vu contre libourne... crazy
Nos meilleurs jeunes sont M'Bia et Marveaux sur ce debut de saison.


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#342 25-09-2006 09:42:13

OMANBIYIC
Membre
Localisation: 56
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 396

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Effectivement rien ne va plus au Stade rennais. Un match, ce samedi, d'un niveau regrétable.
En effet, DR Dré ne prend pas assez de risques, on ne joue qu'avec une seule pointe et les soutiens derrière cet avant se font attendre.

Seul satisfaction et confirmation : notre défense est bien en place avec une recrue de tout 1er ordre avec MELCHIOT.

Sinon , pour le reste : un manque d'envie évident et de prise de responsabilité.
On joue avec le frein et on se débarrasse du ballon rapidement : peur de se faire engueler?

Notre milieu de terrain est lent et sans création, on joue latéralement et aucun décallage ni  ballon dans la profondeur. Aucun soutien lorsque les attaquants sont en possession de la balle. Du fait, on se retrouve à 2 contre 5. Comment marquer un but?

Il faut réagir et changer qque chose sinon la saison va être plus que galère, on court tout droit à la catastrophe.

A mon avis, c'est au milieu qu'il faut changer les "anciens" et mettre des jeunes qui en voudront et qui feront les efforts : MVUEMBA, MARVEAUX...

Hors ligne

#343 25-09-2006 10:16:32

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Il faut surtout profiter des blessures et suspensions au milieu de terrain pour jouer avec 2 attaquants. Utaka n'a pas son influence de l'an dernier, et Briand qui s'ameliore de match en match meme en jouant peu doivent etre associés a Sedan pour pouvoir apporter plus de danger. Mettre Ekoko sur le banc pour en remplacer un en fin de match.

Et surtout, oser tirer de loin. Contre l'ASSE les seules frappes lointaines etaient a peu de choses pres les 2 coup-francs de Moreira et M'Bia. Quasiment aucune tentative comme celle qui nous a libéré contre Sochaux et c'est franchement dommage, parce que quand on arrive pas a percer il faut tenter de loin, et Rennes s'obstine malheureusement a tenter de percer une defense.

Hors ligne

#344 25-09-2006 10:41:40

Grom
Membre
Inscrit(e): 04-07-2006
Messages: 153

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Flyers a écrit:

Il faut surtout profiter des blessures et suspensions au milieu de terrain pour jouer avec 2 attaquants. Utaka n'a pas son influence de l'an dernier, et Briand qui s'ameliore de match en match meme en jouant peu doivent etre associés a Sedan pour pouvoir apporter plus de danger. Mettre Ekoko sur le banc pour en remplacer un en fin de match.

+1 , pourquoi Dréossi s'entête a ne pas aligner les autres attaquants?? Briand avait pris deja un petit capital confiance en plantant, que Dréo s'inspire des nantais, chez nous aussi certains se déchireraient si il leur laissait l'opportunité!!

Dernière édition de: Grom (25-09-2006 10:42:15)

Hors ligne

#345 25-09-2006 11:33:40

knoxy335
Membre
Inscrit(e): 26-08-2006
Messages: 145

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Dréossi est ce soir l'invité de France bleu Armorique à 18h. Quelqu'un peut-il enregistrer l'émission? car je serai pas dispo.
J'ai posé une question par le biais du site internet de france bleu sur l'utilité de Cheyrou, j'aimerai bien entendre la réponse de Dréossi!!:D

Hors ligne

#346 25-09-2006 12:14:58

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Nous coulons ? oui doucement mais surement et ça dure depuis des mois .

Depuis la reprise ........de l'entrainement en juin et la prise de pouvoir de notre entraineur new look .

Et ce n'est pas fini car ( sans être méchant ) qui pouvons nous battre actuellement ? personne mis à part

Libourne et de quelle façon : c'était poignant à voir .

Une chose certaine cela ne devrait plus durer longtemps même les joueurs n'y croient plus , il suffit de
les regarder évoluer perdus et sans solutions , la peur au ventre . Ils sont à l'image de leur entraineur,
dépassés par les événements .

Et que l'on arrête de se cacher derriére les départs et les arrivés ratées , il reste suffisamment de bons
joueurs pour figurer à un niveau honorable et pour jouer au footbal .

Hors ligne

#347 25-09-2006 12:29:23

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je pense qu'un joueur comme Hadji resterait si on finisait 10eme, je pense que Bourillon aussi

Hum Je suis vraiment pas certaine pour Hadji !


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#348 25-09-2006 12:39:22

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Si tu le dis! Tu le connais mieux que moi wink


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#349 25-09-2006 12:50:51

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Non C'est pas ça mais voilà quoi !


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#350 25-09-2006 14:50:34

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

et si l erreur avait été de sacrifier boloni plutot que les joueurs cadres tels rubio jeunechamp frei...???car quoiqu en dise dreossi je pense que boloni est aussi parti car il savait que rester mettrai le club dans l impasse et il n a pas été prolongé a cause des rubio et cie...ON peut dire ce qu on veut mais c est bele et bien jeunechamp et rubio qui ont monté tout le monde contre boloni...

rubio aurait pu etre remplacé par marveaux et hadji, et jeunechamp par mbia mvuemba ou didot.


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.8 KiO (Pic : 754.7 KiO) ]