Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3401 25-09-2014 12:54:17

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Puchkin apres Lyon-Rennes a écrit:

Si, contre Evian, on sort la même bouillie insipide en montrant la même incapacité à ouvrir des espaces et créer des occasions, on pourra commencer à s'inquiéter. Si on gagne avec la manière, alors on aura fait une partie du chemin sur les premières six journées du championnat, au cours desquelles on ne peut normalement pas espérer amasser plus de six points (en étant réaliste, Lyon, Paris, Marseille et Saint-Etienne c'est loin au-dessus de nous). Mais il faut bien se mettre dans le crane qu'en toute logique sportive, notre place au vingt septembre risque très fort d'être celle de lanterne rouge... Il sera toujours temps de raquer les points une fois les humiliations de l'été terminées et les moissons de l'automne arrivées.

Pour l'instant, tout se passe exactement comme prévu, et même un peu mieux mrgreen

Théoriquement, on se fait donc torcher à Bordeaux et on commence à remonter la pente au mois d'Octobre avec une méchante série de bonnes performances jusqu'au crash hivernal smile

Hors ligne

#3402 25-09-2014 16:20:27

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Dark.City a écrit:
wil35 a écrit:

Je ne sais pas lequel de vous deux ou trois a raison, mais en foot, il n'y a que le résultat qui compte, le reste c'est de la branlette intellectuelle.
Et force est de constater qu'en bientôt 1 saison et demie, le jeu et le résultat ne sont pas au rendez-vous.

Quand à traiter quelqu'un de con juste parce qu'il ne pense pas comme vous alors qu'il fait l'effort d'argumenter, je crois que le con c'est plutôt celui qui le dit.

Si seul le résultat compte que fais tu ici, le classement suffit.

Si seulement c'était si simple, hélas... Il faut croire que je suis, que nous sommes masos.
Mais, tout cela tu le sais déjà.
Tu devais plus t'abstenir de me parler, c'est pas ce à quoi tu t'étais engagé?
En plus pour m'agresser........

Mais je ne tomberais pas dans le panneau, vas y, éclate toi Dark city!

Et encore toutes mes excuses d'avoir dit la vérité, à savoir ni jeu ni résultat en plus d'une saison.
Qyuand on voit ce que font Marseille, Bordeaux ou Metz juste en quelques semaines.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#3403 25-09-2014 17:42:54

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Harry Badgé a écrit:

C'est clair, surtout lorsque l'on voit ce que fait Bielsa alors qu'il vient d'arriver, n'a pas obtenu les joueurs qu'il souhaitait et dont l'effectif en terme qualitatif et quantitatif n'est pas enormément au dessus du notre...

Pitié ne parlez pas de l'OM et Bielsa ici... yikes

Ça me gave d'une force la branlette de tous les médias et tous les supporters marseillais sur cette belle première place de l'OM après 7 matches... OK ils viennent de battre largement 5 équipes qui se battaient pour le maintien la saison dernière mais si on attendait un peu avant de faire une statue du bonhomme...

Je suis d'accord pour dire que Montanier, lui, n'a pas réussi de telle série avec le stade rennais mais on pourrait attendre un peu avant de tirer des bilans... A la mi-saison déjà par exemple.

C'est énervant le catastrophisme et le pessimiste ambiant autour du club, ça doit vraiment être pesant pour les nouveaux joueurs/entraîneurs qui viennent chez nous...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#3404 25-09-2014 18:00:47

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Et puis dire que l'effectif n'est pas au-dessus du notre en termes qualitatifs et quantitatifs...

Tu fais le compte du nombre d'internationaux français, du nombres d'internationaux tout court, du nombre de matchs en L1 et surtout en C1 de l'effectif professionnel marseillais...

Tu fais le même compte pour notre effectif...

Ensuite, Bielsa prend un groupe pas forcement modelé comme il l'aurait voulu, mais pratiquement échangé par rapport à l'an dernier, et commence la saison par des matchs contre des equipes au mieux du ventre mou (c'est sûr que les performances engrangées sont propices à la confiance, et que l'impression est bonne), tandis que l'on commence la saison avec un effectif complètement bouleversé et on joue tous les poids lourds…

Et il faudrait comparer nos débuts de saison ? Comme le dit bien Ray, attendons un peu avant de tirer des conclusions définitives…

Hors ligne

#3405 25-09-2014 18:57:39

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Attendre quoi? Cela fait presque 1 an et demi!!!!
Et puis, c'est surtout l'évolution et la progression qui sont quasiment nulles.

Encore une fois montanier est un très bon entraîneur mais cela ne veut pas dire que sa méthode fonctionnera partout.
Enfin, vous me parlez de l'OM, soit, il le semble aussi parler de Metz, bordeaux et pourquoi pas nantes.

Toulouse n'avait pas gagné depuis je ne sais combien de mois a l'extérieur.
C'est bien simple, des qu'une équipe doit se relancer, il faut qu'elle joue contre nous.

Dernière édition de: wil35 (25-09-2014 18:59:27)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#3406 25-09-2014 19:01:05

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pas un an et demi pour :

Toivonen, Grosicki, N'Tep (ça fait même pas un an), Pedro Henrique, Mexer, Gelson Fernandes, Prcic, Diagne, Habibou, Hosiner.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3407 25-09-2014 19:11:19

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 991

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Oui enfin, ça ne tient pas cette excuse, si il a encore 6 nouveaux joueurs la saison prochaine, on considère que c'est encore une saison de transition?


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#3408 25-09-2014 19:37:35

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

On considère que l'on compte les points au terme de l'exercice. L'exercice en cours se termine en décembre, quand l'on aura joué toutes les équipes de notre division une fois, et pas uniquement les grosses cylindrées. A ce moment-là on pourra tirer un bilan de mi- saison, pas après sept matchs dont quatre face à des adversaires largement plus forts (pour le moment).

Hors ligne

#3409 25-09-2014 19:51:52

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

on considère que c'est encore une saison de transition ?



C'est écrit où qu'une transition c'est un an p*tain !!!

Vous êtes sans cesse à opposer des clubs et situations incomparables, entre Metz et Nantes qui change pas de groupe ni entraîneur, Bielsa qui démarre bien, oui, mais avec le groupe de l'an dernier et contre des clubs inférieurs, bordeaux qui sort de X années  ventre mou...

Laissez le bosser un peu Montanier, il est pas devenu mauvais en un an après avoir impressionné ses pairs de Liga, et cessez de foutre le feu à la première occas', un coup la présence de Gourcuff en tribune, après la non qualif' de Grosicki justifiée  mais que vous avez supposé conflictuelle, les préjugés sur les Danzé, Pajot, N'Tep....

Vous proposez quoi, un nouvel entraîneur au bout de 6 matchs avec CE groupe, et foutre en l'air tout le travail amorcé ?

Dernière édition de: VanDenBoogaard (25-09-2014 19:54:21)

Hors ligne

#3410 25-09-2014 20:06:53

Dark.City
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

S'il y a un reproche à PM à faire c'est d'avoir recruté beaucoup de prêts la saison dernière et qu'il a donc fallu continuer le renouvellement quasi complet de l'effectif lors de ce mercato d'été.
La saison dernière n'a quasiment servi à rien du coup si ce n'est faire un bon mercato d'hiver.
Ceci étant dit, vous vous rappellerez certainement le nombre d'arrivées et le nombre de départs cet été, un mercato qui s'est fini début septembre, on est le 24. Voila.
Y a t-il un projet de jeu ? Je pense que oui mais il va falloir des automatismes au sein du groupe dans son intégralité, et ceux-ci se font à l'entraînement.Le jeu sera t-il aussi chatoyant qu'à la Sociedad ? Non on est en ligue 1, il faudra d'abord une grosse assise défensive pour tenter des choses, et non une explosion offensive avec une défense moins performante, le championnat le veut ainsi d'où sa grande homogénéité.
L'assise défensive on l'a trouvé sur quelques matchs mais les deux derniers matchs font douter et ce sont justement les deux matchs où la compo s'est voulue plus ambitieuse. Raté. C'est trop tôt dans la saison, on pourra commencer cela vers janvier peut être pas avant.
D'ici là il faut gagner des points à la rage mochement peut être cela dépend pour ensuite jouer libéré en 2e partie.

#3411 25-09-2014 20:19:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

De toute façon, il n'y a pas de secret, on ne pourra que bien travailler et faire avancer le fameux "projet" en ayant des points et en jouant sans la peur de la descente au ventre. Si on arrive fin décembre au bord de la zone rouge, il est clair qu'on ne verra sûrement rien de mieux ensuite. Il ne faut pas avoir ses diplômes d'entraîneur pour comprendre qu'on travaille bien quand la base est bonne. Je suis d'accord, il va sûrement falloir faire dans le moche pour avancer. J'aimerais bien qu'il y ait une vraie discussion entre joueurs/staff, échanger pour savoir comment chacun veut jouer, échanger leurs idées, comme au début de la 4e saison d'Antonetti.

Montanier est un bon entraîneur, on ne devient pas mauvais, je ne crois pas à ça, comme Gourcuff est bon joueur, le problème est ailleurs. La Ligue 1, ce n'est pas la Liga, je ne suis pas certain qu'il réussisse à faire ce qu'il a fait à la Real ici, j'en suis même sûr en fait. Et de toute façon, je ne pense pas qu'il soit venu au SRFC en voulant faire exactement comme à la Real, surtout quand il a constaté qu'on avait pas forcément un centre de formation si fort que ça techniquement. On va voir comment ça va évoluer, comme le dit Puchkin, il faudra faire un autre bilan fin décembre, quand on aura joué tout le monde. En sept rencontres, on a quand même joué Paris, Marseille, Sainté, Lyon et Bordeaux qui arrive, il va plus nous rester beaucoup de "gros". A voir comment on se comporte contre les équipes de notre niveau.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3412 25-09-2014 20:30:00

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est pas beau de faire des c/c de messages déjà postés sur d'autres topics dark ^^

Mais je suis d'acc' avec tous ceux qui veulent donner du temps à Montanier. D'une parce que contrairement à Antonetti, par exemple, on a l'impression qu'il a encore de la marge et qu'il va faire progresser le groupe (Antonetti arrivait à nous placer dans les 6 - ce qui m'allait - mais j'avais personnellement aucun espoir de faire mieux, juste parce qu'il n'avait rien révolutionné du tout, qu'il fonctionnait qu'à la motivation, et qu'avec un budget comme le nôtre, ça suffisait pas). Jusqu'où? On ne sait pas, mais il y a moyen de faire quelque chose. La saison dernière, j'avais trouvé qu'il avait tenté des trucs, déjà, mais qu'il s'était vite ravisé au vu des capacités de l'effectif. Du coup ça a été branle bas de combat on revient aux bases (sûrement pas trop bien, vu que c'est pas son style), et ça a fait un truc pas abouti du tout. Par contre, en début de saison dernière, et rien que sur le dernier match, j'ai vu des trucs que j'avais jamais vu avant à Rennes, en tout cas pas depuis la fin des années Frei - Kallstrom - Monterrubio - Gourcuff. Et je ne sais pas si on peut dire que les joueurs là actuellement sont aussi bons individuellement que les 4 fantastiques de l'époque. Franchement la combinaison de début de match, ça m'a fait tout chaud... On marque là, jamais ils reviennent Toulouse ^^

Alors avec un nouvel effectif, et des petites équipes à venir, et les quelques petites choses que j'ai vues, je me garderai bien de juger Montanier d'ici la trève. Voire même d'ici la fin de saison. On n'est pas loin, le groupe est super serré, tout le monde a perdu des points, il n'y en a que 6 entre le cinquième et l'avant-dernier, et on a joué quatre épouvantails de la saison dernière pris 2 points, et on a battu les deux autres équipes.

De même qu'on ne va pas crier qu'on sera en LdC la saison prochaine, ça ne sert absolument à rien de crier au loup au bout d'un tiers de la première partie du championnat...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3413 25-09-2014 20:49:14

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

On fait, c'est vrai, le même type de début de saison que la saison dernière.

La difference notable quand même, c'est la constitution de notre épine dorsale:

Costil-Mexer/Armand-Gelson-Toivonen en opposition à Costil-Armand-Konrad/Makoun-Oliveira, je pense qu'on s'est considérablement renforçés.

Si l'ajoute à cela une combativité nettement supérieure, des joueurs pouvant faire de grosses differences devant (N'tep/Grosicki/Habiboi(?)), y'a certainement moyen de faire une toute autre saison. cool


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#3414 25-09-2014 21:17:59

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Le problème c'est que cette défaite vient vraiment à un mauvais moment car elle vient juste après une défaite 3-0 et elle précède un déplacement plus que compliqué à Bordeaux ou je ne nous vois pas gagner.

La défaite à Marseille n'était pas très grave car on a été plutôt bon seul l'efficacité nous a fait défaut. Mais la contre Toulouse il a manquer de tout comme l'a dit Costil et on risque fort d'enchaîner une troisième défaite à Bordeaux un déplacement qui ne nous réussi que très rarement.

C'est dommage car malgré ce qu'a dit Costil le début de saison était plutôt encourageant. Même si Evian n'y était pas en ce début de saison il fallait le faire ce 6-2. On va faire un bon nul à Saint-Etienne en étant solide et on a vraiment subit qu'à la fin du match. On fait un bon nul contre Paris la encore en étant très solide et on aurait pu gagner. Il n'y a qu'à Lyon et à Caen ou on a pas été bon. Mais la cette défaite de Toulouse casse vraiment la dynamique et c'est dommage il fallait gagner ce match.

Mais la pour le coup je trouve que cette défaite même si les joueurs n'ont pas étés bon, celle là elle est pour Montanier car il a foiré sa compo. Habibou à gauche ce n'était pas une bonne idée et c'est dommage qu'il s'obstine à mettre Toivonen en 9. On a en plus deux vrais 9 avec Hosiner et Habibou et il les fait jouer sur les ailes ...

Habibou a été bien mieux dès lors qu'il est repassé dans l'axe. Hosiner c'est un pur 9, c'est un buteur mais qu'est ce qu'il fait à nous le mettre ailier droit ! Il joue déjà pas beaucoup et en plus il ne joue pas à son poste je crois qu'il va vivre une saison difficile. C'est pas comme ça qu'il va gagner en confiance alors qu'en pleine possession de ses moyens c'est un très très bon joueur. Encore faut -il lui donner sa chance. En plus je suis sur qu'une association Hosiner en 9 et Toivonen en 10 marcherait très bien mais pas sur que Montanier l'essaye ...

Bon là ou j'ai confiance c'est que comme dit précédemment on a joué que des gros et on est qu'à la 7ème journée et comme je l'ai dit jusqu'à ce match de Toulouse pour moi le début de saison été bon. Mais avec cette défaite et si on venait à perdre à Bordeaux on se met déjà dans le dur et le mois d'octobre va être capitale pour la suite de la saison.

Dernière édition de: asa-55 (25-09-2014 21:21:25)

Hors ligne

#3415 25-09-2014 21:51:52

Tischner
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014
Messages: 107

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

J'assume totalement mes inepties de vieux c.. aigri pré pubère.
J'ai pas rêvé hier quand Costil a dit que nous avions déjà un total de points inespéré et beaucoup de pain sur la planche.
Loin de moi de jeter le bébé avec l'eau du bain. Depuis le mercato d'hiver, le club s'est en effet renforcé avec de bons joueurs: Toivonen, Ntep, Grosicki, Mexer, Fernandes, Prcic. D'autres récents mouillent le maillot a défaut d'avoir du temps de jeu: habibou, henrique. Sans compter quelques cadres plus anciens comme Armand et Costil, il y a vraiment de quoi faire une bonne équipe.
Seulement qui est responsable du management de tout ce petit monde si ce n'est Montanier.
Alors oui je doute des aptitudes du coach a fédérer une équipe qui joue correctement au foot et qui nous donne un peu plaisir ( si, un gros plaisir l'année dernière dans la baignoire des jaunes pipi).
J'aimerais tellement avoir tort!

Hors ligne

#3416 25-09-2014 22:11:32

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Dark.City a écrit:

S'il y a un reproche à PM à faire c'est d'avoir recruté beaucoup de prêts la saison dernière et qu'il a donc fallu continuer le renouvellement quasi complet de l'effectif lors de ce mercato d'été.

Justement, je trouve que c'était intelligent !
Il ne connaissait pas ou presque pas son groupe, et au vu des réussites de ces prêts, il valait mieux cela que les acheté.
Après 6 mois dans le club, il a vu les soucis et là il a acheté.
Idem pour cet été, aucun prêt


141031074116200520.gif

Hors ligne

#3417 25-09-2014 23:07:57

Dark.City
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Dnairb a écrit:

C'est pas beau de faire des c/c de messages déjà postés sur d'autres topics dark ^^

tongue ouais mais je le trouvais plus approprié ici en fait.

#3418 25-09-2014 23:14:10

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

yoyoceltik a écrit:

Oups shaba, tu as fais une petite yoyoc sur ce coup lol

Je te soutient à 100 % mes les règles du forum sont très clair à ce sujet : pas d'insultes.

Par contre les critiques gratuites envers notre équipe sont autorisé, au risque de faire passer SRO pour un forum de prépubère, de vieux aigris ou simplement de c.., Oups !

@un autre supporter : pour l'instant on en sais rien de qui sera dans la charette, nous ne sommes qu'à la 7eme journée !


Ou d'illettrés..


God save the kouign

Hors ligne

#3419 25-09-2014 23:33:40

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tu peux parler, Dédé!

Hors ligne

#3420 26-09-2014 00:08:48

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 072

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

En ce moment l'équipe qui joue le mieux est l'Om, avec une équipe porté sur l'offensif, très haute, et qui récupére le ballon dans la moitié adverse
Lille a été champion en jouant de la meme facon.....

Certes la France n'est pas la ligua, mais voir aucun style de jeu de notre équipe c'est quand meme triste

Moi ce que je reproche à Montanier, outre le choix des joueurs, c'est surtout le plan de jeu...on est une équipe qui joue très bas, et qui ne sait aucunement faire le jeu...la preuve le match à 10 contre Caen..

Donc moi je m'inquiéte fortement des matchs supposés facile, car on est incapable de faire le jeu, et ça c'est notre milieu de terrain qui en est le principal vecteur

C'est une révolution dans le jeu qu'il faut, et c'est pas un système qui fait une équipe, mais bien le plan de jeu.......

Hors ligne

#3421 26-09-2014 09:35:39

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 991

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

VanDenBoogaard a écrit:

on considère que c'est encore une saison de transition ?



C'est écrit où qu'une transition c'est un an p*tain !!!

Vous êtes sans cesse à opposer des clubs et situations incomparables, entre Metz et Nantes qui change pas de groupe ni entraîneur, Bielsa qui démarre bien, oui, mais avec le groupe de l'an dernier et contre des clubs inférieurs, bordeaux qui sort de X années  ventre mou...

Laissez le bosser un peu Montanier, il est pas devenu mauvais en un an après avoir impressionné ses pairs de Liga, et cessez de foutre le feu à la première occas', un coup la présence de Gourcuff en tribune, après la non qualif' de Grosicki justifiée  mais que vous avez supposé conflictuelle, les préjugés sur les Danzé, Pajot, N'Tep....

Vous proposez quoi, un nouvel entraîneur au bout de 6 matchs avec CE groupe, et foutre en l'air tout le travail amorcé ?

Ben une transition c'est un laps de temps donné oui, n'en déplaise à ton avis... Encore une fois, et si tu m'as bien lu par ailleurs, j'espère que Montanier va réussir, mais je doute. Je trouve que tout le monde est très "complaisant" avec lui. Un Antonetti eut fait la même chose qu'il n'aurait pas eu la même mansuétude. Pour le moment, le coach peine à nous convaincre. En une saison et quelques matchs, nous n'avons pas pu apprécier la "fameuse" patte Montanier que nous espérons tous. Pas même une mi-temps.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#3422 26-09-2014 09:40:15

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je me souviens pas que Antonetti prenait des taquets sur les 2 premières années de son mandat.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#3423 26-09-2014 09:41:40

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 991

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Oui, il avait un peu plus de résultats aussi, je crois. Notamment la deuxième. De plus il soulevait une moins grosse attente.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#3424 26-09-2014 09:47:29

yoyoceltik
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Normal anto n'a jamais rien gagné big_smile

#3425 26-09-2014 09:54:14

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 991

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Euh Montanier non plus je crois


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.86 KiO (Pic : 810.76 KiO) ]