Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 08-07-2006 17:35:01

romjet
Membre
Inscrit(e): 08-07-2006
Messages: 19
Site Web

Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Bonjour,

Je m'occupe de la base de donn?es  fran?aise du jeu 'Football Manager 2007' pour le compte de Sports Interactive.

Pour cela et pour rendre le plus fid?lement possible les joueurs de Rennes dans ce jeu, je fais appel aux supporters de ce club.

J'ai donc besoin de savoir les qualit?s/d?faults des joueurs, leurs positions (si changement il y a eu) les arriv?es/d?parts en CFA voire chez les jeunes, les jeunes espoirs etc....

Vous pouvez me contactez ? romjet@fmresearch.net pour cela.

Merci d'avance.

Voila ce que donnerai plus ou moins les notes pour le TOP 18 chez les joueurs de la saison pass? :

154    152    150    148    146    144    142    140    140    138    136    134    132    130    128    126    124    122

Ces notes ne sont pas d?finitives et pourront etre augment?s.
Par exemple j'ai donn? 140 ? Gourcuff, 150 ? Frei, 150 ? Kallstrom, 100 ? Jonathan Bru, 130 ? Ouaddou, 122 ? Pouplin

D'autre part toute remarque que vous pensez utile pour am?liorer Rennes (notes du pr?sident, budget, clubs rivaux) dans le jeu, n'h?sitez pas ? les donner.

Merci d'avance

Hors ligne

#2 08-07-2006 17:58:54

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Bonjour, je peux te dire que les matchs o? c'est chaud c'est contre Nantes, l'OM et l'OL ...

Monterrubio: qualit?s: Centres, technique, vitesse. d?fauts: jeu de t?te. Milieu gauche.
Utaka: qualit?s: vitesse, technique, jeu de t?te. d?fauts: finition dans les tirs. Attaquant.
Isaksson: qualit?s: bon sur sa ligne, face ? face avec un joueur. d?fauts: sorties a?riennes. Gardien.

Voil? je t'es fais quelques joueurs ! wink

Hors ligne

#3 08-07-2006 18:07:13

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

je pense que tu peut baisser la note de Ouaddou , et augmenter celle de Gourcuff et la mettre au meme niveau que les meilleur joueur de l'equipe .
voici aussi les departs et arrivees dans l'equipe :
Depart>>>>> >    Gourcuff (Milan AC) , Ouaddou (Olympiakos) , Barbosa (Sans Club) , Chaigneau (Toulon) , Kallstrom (Lyon) , Frei ( Dortmund)
Arrivee>>>>>>    Moreira (Toulouse) , Cheyrou (Liverpool) , Nirlo (Jura Sud) , Mendy (Qu?villy)

Il y a aussi un certain jeunes formes au club qui ont signes un contrat pro : Diop , Marveaux , Ekoko , Danze , Coulibaly .

Hors ligne

#4 08-07-2006 18:35:59

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Salut,

Puisqu'il y a un topic, je vais mettre ce que j'en pense ici, tu pourras t'en servir si besoin :

Gourcuff, Frei, K?llstr?m, Ouadddou, tu peux d?j? ne plus t'en occuper, ils ne seront plus Rennais la saison prochaine.

Gardiens
L'?cart entre Isaksson et Pouplin pourrait ?tre r?duit. Non seulement l'international su?dois n'a pas ?t? tr?s bon cette saison mais en plus, Pouplin a parfaitement assur? l'int?rim, lorsqu'Isak ?tait bless?.
Ndiaye a des qualit?s physiques impresionnantes mais techniquement, il para?t plus juste qu'un Pouplin moins imposant mais plus s?r.


D?fenseurs
Derri?re, Jeunechamp a montr? qu'il ?tait capable d'?voluer arri?re lat?ral et milieu d?fensif, donc ne pas oublier dans son profil de mettre en ?vidence cette polyvalence.

Edman m?rite de bonnes notes, au m?me titre que Mensah. En arrivant,  tous deux ont r?ussi ? stabiliser la d?fense rennaise alors qu'elle ?tait en difficult?. Bourillon, d'abord milieu d?fensif, a r?pondu pr?sent ? son poste de d?fenseur central et sa belle saison devrait logiquement lui permettre d'?tre meilleur dans Football Manager.

Perrier-Doumb?, qui a jou? ? droite et ? gauche sur les c?t?s de la d?fense, joue avec ses moyens, ce n'est pas exceptionnel, d?fensivement il n'est pas l'?gal de Mensah ou d'Edman et offensivement, c'est encore un peu juste m?me s'il y a la volont? d'aller de l'avant.

Enfin Rochat m?rite de bonnes notes dans la colonne "techinque" mais physiquement, ce n'est pas trop ?a.



Milieux
Sorlin est reconnu pour sa polyvalence, il peut jouer milieu offensif sur le c?t?, gauche ou droite, mileu d?fensif, voire lat?ral. Depuis son retour ? Rennes, il a jou? milieu d?fensif et ses qualit?s sont selon moi son endurance (m?me s'il para?t toujours dans le rouge), son jeu de pases souvent pr?cis et utilis? ? bon escient (il g?re tr?s bien les temps forts et temps faibles de son ?quipe), et sa vision du jeu.

Didot, une vraie pile, son poste : milieu d?fensif. Perturb? par une blessure r?currente au genou malheureusement, on l'a trop peu vu en cette ann?e 2006. Comme Sorlin, il est endurant, a une bonne qualit? de passes, et n'a pas un jeu de t?te exceptionnnel. Niveau mental, on peut lui mettre de bonnes notes je pense.

Mvuemba, tr?s technique, tr?s vif, tr?s endurant, tr?s bon dans le jeu de passes, mais faible physiquement ce qui, sous l'?re B?l?ni, lui co?tait sa place. Son poste : milieu d?fensif.

Mbia : belle surprise, il a d?but? arri?re lat?rla droit mais son poste, c'ets milieu d?fensif. Physiquement, c'ets l'in des meilleurs Rennais, dur sur l'homme, agressif, mais parfois juste techniquement. Mental : 20/20, il a peur de rien !

Monterrubio, d?fensivement, ce n'est pas trop ?a (n'est-ce pas M. B?l?ni ?) mais offensivement, souvent d?cisif ! Excellent qualit? de passes, de centres, techniquement c'est tout bon. Sur les coups de pied arr?t?s, Rubio est ?galement performant. Promu capitaine apr?s la longue blessure, il devrait le rester pour cette saison, c'est un des quelques hommes d'exp?rience du club autour de nombreux jeunes.


Attaquants
Hadji : c'est un gars qui en veut mais il est un peu fragile mentalement. Bon techniquement et de la t?te, son poste est devant, mais ?paul? par un autre attaquant.

Briand : il va vite, mais p?che dans la finition, m?me s'il n'a pas toujours jou? dans l'axe de l'attaque. Approximatif techniquement ? mon go?t, mais il se pourrait que la saison ? venir soit la bonne. A condition qu'il joue ? son vrai poste, avant-centre.

Utaka : tr?s rapide, tr?s technique, excellent dribbleur, mais ce n'ets pas pas un finisseur. Il arrive ? concilier physique et technique (comme ce but ? Nantes o? il place une belle acc?laration avant de piquer son ballon et de marquer de son mauvais pied dans un angle ferm?). Sans doute le joueur le plus dou?, m?rite une tr?s bonne note g?n?rale. Poste : avant-centre.


En CFA, Stanger et Ponroy sont partis ? Glasgow (chez les Rangers, eh oui faut le voir pour le croire !). Jimmy Nirlo, qui jouait au jura sud et Jackson Mendy (y'a moi qui suis parti aussi mais ?a doit pas compter je suppose ! )
Chez les jeunes, parmi les joueurs n?s en 88, il faut surveiller de pr?s Jir?s Ekoko (surtout lui) Romuald Marie, Guillaume Borne, Kevin Bru, Benjamin Levacher (gardien), tous n?s en 1988 et ayant d?j? fait des apparitions avec le groupe CFA. Maxime Monnier, autre gardien n? en 1988, ?tait parti pour alterner, avec Levacher,  entre 18 ans Nationaux et 18 ans B (section amateurs) mais le second cit? a semble-til pris l'ascendant, selon certaines sources proches du joueur mais aussi selon le nombre d ematches jou?s en 18 ans Nationaux de l'un et l'autre. Valentin Guinard, qui jouait en 18 ans Nationaux la saison pass?e a integr? le groupe CFA cette saison et pour le conna?tre, a les moyens de voir haut (endurant comme pas possible et techniquement tr?s juste, ? la Didot un peu).
Douard, qui jouait en CFA (quand ce n'?tait pas Ndiaye), a quitt? Rennes.



Je n'ai pas cit? tous les joueurs (il manque Faty, Adailton etc) et m?me en essayant d'?tre le plus objectif possible (hum, si tu pouvais mettre 15 sur 20 ? tout le monde ?a m'arrangerait, j'aimerais bien gagner une Ligue des Champions avec Rennes sur Foootball Manger), il me semble n?cessaire d'avoir les avis de plusieurs forumistes. Les avis qui convergeront seront des garantis pour mettre les notes aux joueurs, tu sauras que si on dit tous qu'Utaka va vite, c'est qu'il va vraiment tr?s vite !!


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#5 08-07-2006 18:41:50

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

dans le 2005 et 2006 Mensah est tres mal not? compar? a son potentiel ainsi que pouplin par contre N'Diaye est surnot? pour tout les autres joueurs ca peut aller a part pour les -18 qui est dans le top 3 niveaux francais et cela ne se voie pas pourtant ekoko est excellent

Hors ligne

#6 08-07-2006 18:42:55

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Dans les rivaux il y aura aussi les Merlus de Lorient meme si sa n'est pas les meme matchs que contre Nantes, OM, PSG et autres Lyon...
Sinon ba je vais en faire un vite fait (de joueur pardi!) : Mbia St?phane milieu de terrain d?f. ou lat?ral droit...(plus. en MDF)
Point faibles : (la aidez moi)!
Point forts : solide et donc bon r?cup?rateur, assez polyvalent (lat?rale droit et mdf), bonne frappe de balle

Messieurs les foromistes peuvent me corriger!

Hors ligne

#7 08-07-2006 19:02:15

allez rennes
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 663

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Dans point faible je mettrais la technique et la pr?cision dans les passes wink

Hors ligne

#8 08-07-2006 19:31:33

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

-Mensah fait partit des tout meilleurs defenseurs centraux du championnat , et ca il faut le montrer , il est a mon avis meilleur qu'un Cris au meme age , qui est aujourd'hui le meilleur defenseur central de france , c'est la nouvelle star.
-Edman est lui aussi une des references du championnat au poste de lateral gauche , tres sur defensivement il apporte aussi au niveau offensif .
-Monterrubio est le meilleur ailier gauche du championnat  , il merite d'etre en selection , il est bien meilleur qu'un Rothen , ses centres sont toujours magnifiques , son points faible est la defense , mais il joue haut aussi , point fort centre , vitesse , technique , vif et l'amour du maillot .
-Utaka , rapide , vif , technique , puissant , son point faible est la finition .
-Il faut aussi bien montrer la qualite du centre de formation du Stade Rennais , ainsi une majeur partie de l'effectif pro a etait form? au club : Briand (att/mod) , Faty (dc/mdf) , Bourillon (dc/mdf) , Mvuenba (mdf) , Ekoko (att) , Danze (mc) , Marveau (mog) , Diop (mc) , M'Bia (mdf/dd) , Didot (mdf) , Pouplin (g) , N'Guema (mod/mog/att) , Sow (att).
Ces joeurs jouent tous en selection dans leur categorie , et font parmis des grands espoirs du football francais ou international .

Hors ligne

#9 08-07-2006 20:01:58

romjet
Membre
Inscrit(e): 08-07-2006
Messages: 19
Site Web

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Merci pour ces r?ponses fortes int?ressantes mais vous inqui?tez pas je sais que Mensah est un des meilleurs defs en France (je l'aime bien d'ailleurs) et ?tant originaire de Bretagne, je suis pas mal le stade rennais wink

Mais j'aurai aim? avoir vos classements avec les notes sur les joueurs ?galement si possible. (notes disponibles dans mon 1er post)

Sinon Roy Keane tu jouais avec la CFA ? Tu t'appelles comment ?

Dernière édition de: romjet (08-07-2006 20:17:46)

Hors ligne

#10 08-07-2006 20:10:32

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Monterrubio: 18/20
Utaka: 17/20
Mensah: 18.5
Isaksson: 16/20
Faty: 13/20
Bourillon: 15/20
Edman: 17/20
... smile

Hors ligne

#11 11-07-2006 17:51:13

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Si nos Rennais ont ces notes l? et ba j'imagine pas les notes qu'il faut attribuer aux Lyonnais...      crazy

Dernière édition de: roazhon444 (11-07-2006 17:52:50)

Hors ligne

#12 31-07-2006 20:18:04

utaka en force!!!
banni
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 542

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

un point important il faut faire pouplin aussi fort que isakson sinon meilleur car il est trés complet et peut encore progresser énormément


Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!

Hors ligne

#13 15-08-2006 16:24:47

romjet
Membre
Inscrit(e): 08-07-2006
Messages: 19
Site Web

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Bonjour,

J'aurai eu besoin de renseignements pour compléter la base de données :

David Louhoungou : position ? qualités/défaults?
Kévin Théophile-Catherine : position ? qualités/défaults?
Icham M'Laab : position ? qualités/défaults?
Age du Kiné Frédéric Bridel ?
Chardel Makaya : position ? qualités/défaults?
Yoan Pivaty : position ? qualités/défaults?
Fabian Medeiros : position ? qualités/défaults?
Jonathan Chiefare : plus au club ?
Fabien Lemoine : position ? qualités/défaults?
Grégory Tanagro tjs au club ?
Arthur Sorin n'a pas été conservé par le club ?
Christophe Le Tallec : positon ? qualités/défaults?
Johann Bazin laissé libre? Position ?
Jirès Ekoko : droitier ou gaucher?
Valentin Guinard : position ? qualités/défaultS?
Alexandre Da Silva tjs au club ? position ? qualités/defaults?
Antoine Bouchard:  position ? qualités/défaults?
TRABI Habib Armel : position ? qualités/défaults?
Maxime Le Marchand : position ? qualités/defaults?
Mathieu Le Roux : position ? qualités/defaultS?
Samuel Souprayen : position ? qualités/défaults?
Maxime Torrent : position ? qualités/défaults?


Merci d'avance

Dernière édition de: romjet (15-08-2006 16:57:09)

Hors ligne

#14 15-08-2006 17:14:18

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Kévin Théophile-Catherine : il me semble qu'il joue dans l'axe, défenseur central ou milieu défensif.
Jonathan Chiefare : Il joue maintenant à la Vitréenne, c'est un gaucher, petit gabarit très technique qui joue milieu gauche ( y'aura La Vitréenne dans le jeu normalement donc ça peut servir)
Fabien Lemoine : milieu défensif.
Grégory Tanagro : prêté à Sète l'an passé mais plus au Stade Rennais
Arthur Sorin n'a pas été conservé par le club ? Nan, ou alors il est bien caché (il avait signé un an et son contrat, expiré, n'a pa téé renouvelé).
Christophe Le Tallec : défenseur central, bon de la tête et très "dur sur l'homme" comme on dit !
Johann Bazin : parti à la TA, là aussi pas besoin de décrire le joueur, à moins que tu intègres la TA dans le jeu wink
Jirès Ekoko : droitier.
Valentin Guinard : milieu défensif, très endurant, intelligent très bonne qualité de passes et de contrôles. Pas très rapide.
Alexandre Da Silva : très rapide et surtout, grosse frappe de balle ! Défenseur central ou mileu défensif.
Antoine Bouchard:  Défenseur central.
Maxime Le Marchand : milieu gauche, très bonne tehcnique, pas très rapide mais vraiment un super pied gauche.

Voilà pour ce que je sais (pour les postes sur certains, ça a peut-être un peu changé mais si tu mets ce que je t'ai donné, ce ne sera pas incohérent. Un Da Silva ne sera pas attaquant, pareil pour Bouchard, ou encore Guinard et les postes que je leur ai attribués ont au moins une fois étaient les leurs.)


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#15 15-08-2006 17:19:44

romjet
Membre
Inscrit(e): 08-07-2006
Messages: 19
Site Web

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Merci beaucoup pour ces réponses rapides smile

C'est quel club la TA ? Quelle division ?

Hors ligne

#16 15-08-2006 17:30:37

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Tour d'Auvergne, premier club rennais (à part le Stade, bien sûr...).

DH, donc un peu bas pour figurer dans le jeu je pense.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#17 15-08-2006 17:46:39

romjet
Membre
Inscrit(e): 08-07-2006
Messages: 19
Site Web

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Vu qu'ils viennent de monter en DH, je pourrai les créer mais plus tard à moins que tu connaisses leur effectif ou leurs recrues pour cette saison smile

Hors ligne

#18 15-08-2006 17:50:36

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Cela voudrait dire que le club pourrait apparaître dans la prochaine version du jeu à sortir ? crazy

Ouais je connais très bien la TA, je t'en parlerai sur MSN wink


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#19 15-08-2006 18:13:41

finrod
Invité

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:05:14)

#20 15-08-2006 21:38:41

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

romjet a écrit:

Merci beaucoup pour ces réponses rapides smile

C'est quel club la TA ? Quelle division ?

Hey roy tu aurais pu dire que j'ai passé 2saisons a la TA wink

Sinon romjet je suis 1grand fan de ce jeu et si tu a besoin de renseignements contact moi par msn wink

mr_pringles35@hotmail.fr

Hors ligne

#21 18-08-2006 13:56:06

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

idem fifa manager est bien trop bordelique.

Manque juste la possibilité de jouer un match en controlant 1 joueur en particulier.

Hors ligne

#22 19-08-2006 15:02:02

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

pour les capitaines tu met rubio bien que sa note dans influence selon moi est de 14, jeunechamp 16, faty 18 (capitaines de toutes les selections puis en jeunes a rennes, il l est aussi lorsque rubio et jeunechamp sont absents)


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#23 19-08-2006 17:03:29

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Si on reprend le système de notations (qui, je pense, devrait être optimisé en passant à des notes sur 100, plus réalistes parce que permettant plus de détails) du 2006, voila ce que ça donne selon moi.

Gardiens


Pouplin

Autorité dans la surface: 13         Activité: 12                        Accélération: 7
Diriger sa défense: 11                 Agressivité: 10                  Agilité: 14
Dégagements du poing: 10          Anticipation: 11                  Endurance: 15
Dégagements: 11                       Appel de balle: 1                Equilibre: 13
Excentricité: 5                            Calme: 13                         Force: 13
Jaillissements: 13                       Collectif: 14                       Qualités physiques: 11
Prise de balle: 12                       Concentration: 15               Saut: 12
Relance à la main: 12                 Courage: 13                      Vitesse: 2
Réflexes: 15                              Créativité: 10
Sorties aériennes: 14                 Décisions: 13
Sorties dans les pieds: 12           Détermination: 16
                                                Influence: 11
                                                Intuition: 1
                                                Placement: 14

N'Diaye

Autorité dans la surface: 9           Activité: 9                         Accélération: 7
Diriger sa défense: 7                  Agressivité: 10                   Agilité: 17
Dégagements du poing: 8           Anticipation: 9                    Endurance: 16
Dégagements: 13                       Appel de balle: 1                Equilibre: 15
Excentricité: 9                            Calme: 9                           Force: 14
Jaillissements: 10                       Collectif: 10                       Qualités physiques: 15
Prise de balle: 9                         Concentration: 11               Saut: 15
Relance à la main: 10                 Courage: 9                        Vitesse: 2
Réflexes: 16                              Créativité: 12
Sorties aériennes: 10                 Décisions: 9
Sorties dans les pieds: 9             Détermination: 11
                                                Influence: 8
                                                Intuition: 1
                                                Placement: 10

Défenseurs

Bourillon

Centres: 5                                  Activité: 11                       Accélération: 5
Contrôle de balle: 13                   Agressivité: 10                  Agilité: 14
Corners: 4                                  Anticipation: 14                 Endurance: 17
Coups francs: 5                           Appel de balle: 5               Equilibre: 13
Dribble: 3                                   Calme: 14                         Force: 12
Finition: 7                                   Collectif: 15                       Qualités physiques: 13
Marquage: 16                             Concentration: 15               Saut: 14
Passes: 12                                 Courage: 11                       Vitesse: 4
Tacles: 12                                  Créativité: 8
Technique: 13                             Décisions: 11
Tirs de loin: 10                           Détermination: 14
Tirs de pénalty: 5                        Influence: 12
Touches longues: 9                      Intuition: 9                       
Têtes: 18                                    Placement: 15

Faty

Centres: 4                                  Activité: 9                         Accélération: 4
Contrôle de balle: 10                   Agressivité: 12                  Agilité: 12
Corners: 5                                  Anticipation: 11                 Endurance: 12
Coups francs: 3                           Appel de balle: 4               Equilibre: 11
Dribble: 4                                   Calme: 13                         Force: 14
Finition: 6                                   Collectif: 13                       Qualités physiques: 14
Marquage: 14                             Concentration: 12               Saut: 12
Passes: 11                                 Courage: 10                       Vitesse: 5
Tacles: 14                                  Créativité: 9
Technique: 12                             Décisions: 9
Tirs de loin: 8                             Détermination: 13
Tirs de pénalty: 6                        Influence: 14
Touches longues: 10                    Intuition: 8                       
Têtes: 15                                    Placement: 10

Adailton

Centres: 6                                  Activité: 13                       Accélération: 6
Contrôle de balle: 14                   Agressivité: 9                    Agilité: 15
Corners: 3                                  Anticipation: 11                 Endurance: 15
Coups francs: 4                           Appel de balle: 5               Equilibre: 12
Dribble: 8                                   Calme: 15                         Force: 13
Finition: 8                                   Collectif: 16                       Qualités physiques: 15
Marquage: 13                             Concentration: 15               Saut: 13
Passes: 9                                   Courage: 13                       Vitesse: 7
Tacles: 14                                  Créativité: 12
Technique: 15                             Décisions: 9
Tirs de loin: 10                           Détermination: 16
Tirs de pénalty: 6                        Influence: 8
Touches longues: 11                    Intuition: 8                       
Têtes: 16                                    Placement: 13

Perrier-Doumbé

Centres: 10                                 Activité: 14                       Accélération: 11
Contrôle de balle: 9                     Agressivité: 9                    Agilité: 9
Corners: 8                                  Anticipation: 8                   Endurance: 14
Coups francs: 7                           Appel de balle: 8               Equilibre: 11
Dribble: 8                                   Calme: 11                         Force: 10
Finition: 7                                   Collectif: 12                       Qualités physiques: 10
Marquage: 11                             Concentration: 11               Saut: 9
Passes: 13                                 Courage: 10                       Vitesse: 14
Tacles: 11                                  Créativité: 10
Technique: 14                             Décisions: 12
Tirs de loin: 12                           Détermination: 13
Tirs de pénalty: 7                        Influence: 7
Touches longues: 11                    Intuition: 8                       
Têtes: 9                                     Placement: 9

Coulibaly

Centres: 11                                 Activité: 14                       Accélération: 12
Contrôle de balle: 10                   Agressivité: 11                  Agilité: 11
Corners: 8                                  Anticipation: 10                 Endurance: 16
Coups francs: 6                           Appel de balle: 6               Equilibre: 12
Dribble: 9                                   Calme: 9                           Force: 15
Finition: 6                                   Collectif: 12                       Qualités physiques: 15
Marquage: 14                             Concentration: 11               Saut: 10
Passes: 13                                 Courage: 12                       Vitesse: 14
Tacles: 13                                  Créativité: 10
Technique: 10                             Décisions: 9
Tirs de loin: 9                             Détermination: 14
Tirs de pénalty: 3                        Influence: 10
Touches longues: 12                    Intuition: 10                       
Têtes: 14                                    Placement: 14

Edman

Centres: 13                                Activité: 14                       Accélération: 11
Contrôle de balle: 14                   Agressivité: 9                   Agilité: 11
Corners: 9                                  Anticipation: 16                 Endurance: 16
Coups francs: 10                         Appel de balle: 10              Equilibre: 10
Dribble: 9                                   Calme: 16                         Force: 12
Finition: 9                                   Collectif: 17                       Qualités physiques: 11
Marquage: 15                             Concentration: 17               Saut: 10
Passes: 13                                  Courage: 14                      Vitesse: 13
Tacles: 13                                   Créativité: 11
Technique: 15                              Décisions: 15
Tirs de loin: 15                             Détermination: 15
Tirs de pénalty: 11                        Influence: 13
Touches longues: 12                     Intuition: 12                       
Têtes: 12                                     Placement: 15

Melchiot

Centres: 11                                Activité: 14                       Accélération: 11
Contrôle de balle: 15                   Agressivité: 14                  Agilité: 10
Corners: 7                                 Anticipation: 15                  Endurance: 17
Coups francs: 9                          Appel de balle: 7                Equilibre: 9
Dribble: 7                                   Calme: 15                         Force: 16
Finition: 4                                   Collectif: 14                       Qualités physiques: 15
Marquage: 16                             Concentration: 16               Saut: 10
Passes: 14                                  Courage: 17                      Vitesse: 10
Tacles: 17                                   Créativité: 9
Technique: 14                              Décisions: 15
Tirs de loin: 9                              Détermination: 16
Tirs de pénalty: 10                       Influence: 12
Touches longues: 14                     Intuition: 13                       
Têtes: 14                                     Placement: 15

Mensah

Centres: 8                                  Activité: 16                        Accélération: 5
Contrôle de balle: 13                   Agressivité: 13                   Agilité: 13
Corners: 7                                  Anticipation: 15                 Endurance: 16
Coups francs: 5                          Appel de balle: 5                Equilibre: 12
Dribble: 7                                   Calme: 17                         Force: 14
Finition: 9                                   Collectif: 14                       Qualités physiques: 16
Marquage: 16                             Concentration: 17               Saut: 15
Passes: 11                                  Courage: 16                      Vitesse: 7
Tacles: 17                                   Créativité: 8
Technique: 11                              Décisions: 16
Tirs de loin: 8                             Détermination: 16
Tirs de pénalty: 9                        Influence: 16
Touches longues: 10                     Intuition: 14                       
Têtes: 17                                     Placement: 16


Voila, je m'arrête au défenseurs, j'ai tout de même mis une heure à faire tout ça big_smile

Que ceux qui veulent continuer avec cette base pour les milieux et les attaquants le fassent, ça pourra peut-être aider romjet (les caractéristiques sont les même que pour les défenseurs).

Si quelqu'un trouve que j'ai exagéré un défaut ou une qualité qu'il me le dise, ça alimentera le débat et ça contribuera à rendre plus réalistes mes notes et donc le futur jeu wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#24 19-08-2006 22:41:57

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

20 pour Melchiot en touches longues ! crazy


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#25 19-08-2006 22:43:13

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

c'est de l'ironie  question


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 810.93 KiO (Pic : 887.46 KiO) ]