Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 03-04-2024 21:54:05

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

On est nul à chier, on peut marquer que sur un coup de chance, c’est le néant total

Hors ligne

#77 03-04-2024 21:54:22

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 207

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

On apprend rien mais rien c'est incroyable !


Steve sort un penalty et derrière on laisse le grand Omari en 1 contre 1.

Elle est où l'expérience de 6 années d'Europe, elle est ou l'expérience de dire a un joueur reste avec moi  derrière ??

C'est compliqué de se parler ?


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#78 03-04-2024 21:55:53

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Recrutement de joueur bisounours, à part theate et gouiri, je vois pas de chiens prêt à morde

Hors ligne

#79 03-04-2024 21:57:44

Rextd35
Membre
Inscrit(e): 28-09-2022
Messages: 157

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

O_o a écrit:

On est nul à chier, on peut marquer que sur un coup de chance, c’est le néant total

Je crois surtout que l’objectif c’était de bien défendre et de jouer en contre, ça fonctionnait plutôt bien jusque là mais Omari c’est compliqué.

Hors ligne

#80 03-04-2024 21:59:11

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

J’ai vraiment l’impression de retrouver le style Stéphan avant qu’il parte , c’est à dire le néant offensivement.
Et mince Omari vraiment je n’en peux plus . Sa faute sur le penalty est d’une naïveté incroyable , pas de tirage de maillots mince !!!!!
Et quand tu veux contrer un tir de Mbappé vas y franco , soit fort avec le pied sinon c’est perdu .

La ce n’est pas le stade de france mais le parc des princes , ça sent vraiment pas bon et Rennes n’a jamais inversé face à Paris chez lui

Hors ligne

#81 03-04-2024 22:00:21

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 925

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Blas et Gouiri n'y sont pas, Kalimuendo fait le job. Ce serait déconnant de mettre G. Doué à la place de Omari et de rentrer Seidu en lateral droit?

Hors ligne

#82 03-04-2024 22:01:44

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 549

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

On fait 30 bonnes premières mi-temps, bloc bas, on a concédé peu d’occasions. Mandanda nous sort une très belle parade et sort le penalty qu’il fallait, il nous permet d’espérer. J’ai bien aimé l’agressivité de Guela Doué, Omari a du mal à exister face à M’Bappé. Devant, Kali a fait le taff, Blas et Gouiri ont plus de mal. On a rien à perdre en seconde, il faut se lâcher …

Dernière édition de: joquetino (03-04-2024 22:02:39)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#83 03-04-2024 22:02:19

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Seidu à la place de Omari même

Hors ligne

#84 03-04-2024 22:02:37

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 168

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Alors attention, en face c'est quand même très fort, il y a une classe d'écart.
Paris est concerné par le match et ça tranche par rapport à leur performance face à nous en championnat.

Nous sommes étouffés et il n'y a presque personne pour mettre le pied sur le ballon afin de sortir de cette pression. Seul D.Doué s'en sort a peu près dans ce registre.

J'ai bien peur que l'issue soit négative sauf miracle.


#ToutDonner

Hors ligne

#85 03-04-2024 22:03:17

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

On fait la même première mi-temps qu'à San Siro, on s'applique à bien défendre et on y arrive plutôt bien, le souci c'est qu'on commet des petites erreurs qu'on finit par payer logiquement. Kalimuendo est très bon, en revanche Gouiri est à côté de ses pompes, il faut tenter un truc rapidement si on veut encore espérer : entrées de Terrier et Le Fée à la place de Gouiri et Doué ?

Hors ligne

#86 03-04-2024 22:04:02

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 549

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Par contre, effectivement, Erwann, grosse équipe Parisienne en face. Et cela permet aussi d’illustrer le très bon début de match de nos Rennais, solides, ne concédant que peu d’occasions. Mais ils la veulent cette finale, il va falloir faire une seconde exceptionnelle pour se qualifier.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#87 03-04-2024 22:04:28

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Le plan est réussi, que les parisiens aillent au vestiaire bien confiants. Ils vont revenir trop légers en seconde.

Va falloir être créatif offensivement, pour l'instant Gouiri passe vraiment à côté, par contre Kali est très fort sur ce match (quoique émoussé au fil de la mi-temps par ces duels).


Sinon moi j'ai trouvé Truffert très bon jusque là, dans un secteur pas évident où Hakimi/Dembélé/Lee permutent et combinent beaucoup pour peu d'occasions créées.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#88 03-04-2024 22:04:29

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 770

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Rien n’est perdu !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#89 03-04-2024 22:04:30

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Blas est catastrophique. Il ne sait pas du tout comment se placer. Il regarde tout le temps autour de lui pour savoir quoi faire et marque plusieurs secondes d'arrêt avant de se replacer, souvent en trottinant même quand il y a un surnombre.
Omari a perdu tous ses 1 contre 1 face à MBappé.
Va falloir un peu plus d'engagement défensif, parce qu'on va avoir du mal à marquer si on continue à jouer aussi bas. On n'aura pas toujours Gouiri pour nous sortir un exploit individuel.
Après, on peut comprendre Stéphan qui a voulu mettre le bus. Les seules occasions concédées, c'est sur des contre-attaques.

Dernière édition de: Deldoras (03-04-2024 22:05:15)

Hors ligne

#90 03-04-2024 22:04:47

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Aucune surprise pour moi..

Omari a fait ce qu'il pouvait pour aider Killian... le pauvre il était mauvais depuis tant de matchs... mais entre 2 mauvais en même temps.

Je ne vibre absolument pas..

La seule chose qui m'apaise, c'est que je vois pas comment les Lyonnais peuvent battre cette équipe qui s'est mis dans son 1er habit des grands soirs vs nous.. quel respect.

On a perdu beaucoup de choses cette année...beaucoup de choses qui ne concernent pas les pieds, mais les têtes.. On a pas des André, Traoré ou Bensebaini cette année pour rameuter l'équipe.



Et ils l'auront bien donc leur finale Lyon/Psg.. ça fera de l'audimat, c'est bien pour la LFP.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#91 03-04-2024 22:05:03

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 025

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Un Paris de très haut niveau. Intensité, technique, pressing, tout y est. Ils sont injouable. Il ne fallait pas sortir du tout sur cette première mi-temps pour ne pas laisser d'espace dans le dos... hélas on s'est laissé tenter, ce que je peux comprendre. Puni à chaque fois.

Dernière édition de: Bretagne sud (03-04-2024 22:05:56)

Hors ligne

#92 03-04-2024 22:05:20

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Un non match, comme à Milan. On accepte gentiment la domination, parfois l'injustice, au final la défaite. On pourra s'estimer heureux si ça fini à 3-0.

Ce Rennes là ne sait pas se dépasser,  le ballon leur brûle les pieds, même Bourigeaud est amorphe. Rendez nous les André, les Bensebaini qui savaient gueuler et se rebeller. Gouiri et Blas indignes de porter ce maillot, leur place est en tribune. Omari et G. Doué terriblement limités, Truffert et Theate inhabituellement tendus à la relance.

Dernière édition de: kekenaldo (03-04-2024 22:06:51)

Hors ligne

#93 03-04-2024 22:06:46

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Nous avons des joueurs limité dans l'intensité avec ou sans ballon.

Quand je vois Blas, Kalimuendo, Omari, les mecs ne trichent pas, mais c'est trop limité, sa se replace en courant mais c'est tout, au moindre impact ils se font bouger, au moindre pressing, ils perdent le ballon.

Je me suis fait à l'idée que nous pourrons au mieux allez chercher la 7e place avec cette effectif, j'espère que nous y arriverons.

Mention spécial aux frères Doué, j'ai bien aimer leur première mi temps.

Hors ligne

#94 03-04-2024 22:07:39

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023
Messages: 443

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Omari d'une lenteur et d'une naïveté confondantes. Wooh avait produit une excellente prestation en février. Il faut qu'il entre en jeu. En bloc bas, c'est un roc.
Au milieu faire entrer Le Fée, capable de tenir un peu le ballon. A la place de Bourigeaud ou D. Doué ?
Kalimuendo au charbon et auteur d'une bonne première mi-temps

Hors ligne

#95 03-04-2024 22:08:47

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 925

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

À la place de Bourige, il ne fait rien et a une charrette

Hors ligne

#96 03-04-2024 22:09:29

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 914

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

C'est vrai que certains, à l'image de Theate ont tendance à bien vite se débarrasser du ballon et à l'envoyer le plus loin possible !
D'autre comme Bourdigeaud semblent déjà cuit à défendre et défendre et défendre face à ce PSG qui fait bien courir nos Rennais de droite à gauche !
Devant c'est un peu le néant quand même !

Bref c'est mal barré !

Mais c'est pas de la faute de Maurice !

Hors ligne

#97 03-04-2024 22:09:29

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Si on jouait à 11 on pourrait espérer qq chose. Là avec Blas et Omari c'est peine perdue...


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#98 03-04-2024 22:09:59

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 919

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

breizh35 a écrit:

Rennes n’a jamais inversé face à Paris chez lui

si il y a moins de 10 ans. Mai 2014


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#99 03-04-2024 22:10:42

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 996

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Franchement je ne vois pas ce qu'on reproche à Blas, il fait le taf, est présent en défense.

Pour le reste c'est clair que Paris est à fond et ça se voit.

Hors ligne

#100 03-04-2024 22:11:22

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: [Coupe de France - Demi-Finale] Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC

Bretagne sud a écrit:

Un Paris de très haut niveau. Intensité, technique, pressing, tout y est. Ils sont injouable. Il ne fallait pas sortir du tout sur cette première mi-temps pour ne pas laisser d'espace dans le dos... hélas on s'est laissé tenter, ce que je peux comprendre. Puni à chaque fois.

Je ne serais pas aussi dithyrambique, loin s'en faut. Paris prend clairement ce match au sérieux. Ils sont doués pour conserver et faire tourner le ballon, incontestablement. Leur pressing est solide à la perte du ballon. Mais niveau créativité... ils se créent tout juste trois situations dans toute la mi-temps, un péno que Mbappé provoque tout seul, deux ballons en profondeur sur nos rares sorties massives. Sans leur star, ils ne peuvent pas marquer un but, il ne se passe strictement rien dans les 30 derniers mètres. Lee est fantomatique, Dembélé est un virtuose dans les petits espaces mais un vendangeur hors catégorie, leurs milieux ne frappent jamais au but, ils ne pèsent pas sur les CPA... sans Mbappé, ils sont totalement impuissants. Talentueux, soit, mais incapables de faire la moindre différence.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.34 KiO (Pic : 772.88 KiO) ]