Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1451 25-07-2008 17:08:45

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

lyonel a écrit:
frei4ever a écrit:

Il est en fin de carriere, n'a pas sa place de titulaire à Rennes. Un club promu le demande et il a de grande chance d'etre titulaire la bas. A sa place je n'hesiterai pas une seconde

on croirait entendre les grincheux du début de saison parlant de leroy et pagis les vieux du stade.

fin de carriere a 29 ans, tu fais pitier a lire.

Je n'ai absolument rien contre Moreira, je dis juste qu'il n'a pas sa place de titulaire à coté de Pagis, Gyan, Briand et les jeunes. Après à 30 ans pour moi, on est plus à la fin, qu'au début de sa carriere. Grenoble est une bonne opportunité pour lui au vue du temps de jeu qu"il a au Stade. Après si tu trouve que je fais pitier à lire, tant pis pour toi.

Hors ligne

#1452 25-07-2008 17:09:58

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

lyonel a écrit:

si c'est un pret, il va nous revenir en guivarch masqué nous peter la baraque smile

14 buts a 30ans a auxerre en 99-00; si ca c'est pas de la fin de carriere ( cf post plus haut)

briand sera enfin peut etre parti d'ici là

Une fin de carriere n'empeche pas de marquer une quizaine de but par saison coin

Hors ligne

#1453 25-07-2008 17:28:34

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

frei4ever a écrit:
lyonel a écrit:
frei4ever a écrit:

Il est en fin de carriere, n'a pas sa place de titulaire à Rennes. Un club promu le demande et il a de grande chance d'etre titulaire la bas. A sa place je n'hesiterai pas une seconde

on croirait entendre les grincheux du début de saison parlant de leroy et pagis les vieux du stade.

fin de carriere a 29 ans, tu fais pitier a lire.

Je n'ai absolument rien contre Moreira, je dis juste qu'il n'a pas sa place de titulaire à coté de Pagis, Gyan, Briand et les jeunes. Après à 30 ans pour moi, on est plus à la fin, qu'au début de sa carriere. Grenoble est une bonne opportunité pour lui au vue du temps de jeu qu"il a au Stade. Après si tu trouve que je fais pitier à lire, tant pis pour toi.

donc si je comprend bien, une equipe de foot pour toi c'est 11 joueurs. qu'importe le nombre de matchs a faire dans la saison, seul les titulaires compte a tes yeux.

un groupe c'est 25 gars, les remplacants sont aussi important que les titu

j'ai jamais prôné pour moreira titu sauf a la place de briand .

Dernière édition de: lyonel (25-07-2008 17:29:19)

Hors ligne

#1454 25-07-2008 17:30:09

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

frei4ever a écrit:
lyonel a écrit:

si c'est un pret, il va nous revenir en guivarch masqué nous peter la baraque smile

14 buts a 30ans a auxerre en 99-00; si ca c'est pas de la fin de carriere ( cf post plus haut)

briand sera enfin peut etre parti d'ici là

Une fin de carriere n'empeche pas de marquer une quizaine de but par saison coin

ha bin ca va briand n'est pas foutu.

d'ici la la fifa pour qu'il y ai encor eplus de but va elargir les poteaux

Dernière édition de: lyonel (25-07-2008 17:30:33)

Hors ligne

#1455 25-07-2008 17:40:50

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

lyonel a écrit:
frei4ever a écrit:
lyonel a écrit:

on croirait entendre les grincheux du début de saison parlant de leroy et pagis les vieux du stade.

fin de carriere a 29 ans, tu fais pitier a lire.

Je n'ai absolument rien contre Moreira, je dis juste qu'il n'a pas sa place de titulaire à coté de Pagis, Gyan, Briand et les jeunes. Après à 30 ans pour moi, on est plus à la fin, qu'au début de sa carriere. Grenoble est une bonne opportunité pour lui au vue du temps de jeu qu"il a au Stade. Après si tu trouve que je fais pitier à lire, tant pis pour toi.

donc si je comprend bien, une equipe de foot pour toi c'est 11 joueurs. qu'importe le nombre de matchs a faire dans la saison, seul les titulaires compte a tes yeux.

un groupe c'est 25 gars, les remplacants sont aussi important que les titu

j'ai jamais prôné pour moreira titu sauf a la place de briand .

Le départ de Moreira est une bonne opportunité pour lui, surement pas pour Rennes, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Moreira n'a jamais ouvert sa gueule quand il était sur le banc, et il a toujours d'enorme qualités. Après je dis juste que pour lui, ce serait bien de retrouver du temps de jeu la ou il peut en avoir c'est à dire a Grenoble

Hors ligne

#1456 25-07-2008 17:59:44

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Moreira part à Grenoble mais il est juste prêté...

Tu vois Gadjo qu'on peut prêter un joueur de 30 ans (voir discussions environ 10 juillet).:P:P:P

Dernière édition de: duhault22 (25-07-2008 18:04:17)

Hors ligne

#1457 25-07-2008 20:45:23

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 201
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

roazhon444 a écrit:

Vous direz ce que vous voudrez mais seulement 20 match en tant que titulaire,  c'est vraiment du gachis ! yikes

Et 0 but inscrit, à croire que lui aussi a gâché... mrgreen


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#1458 25-07-2008 21:00:32

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

un prêt est bien et en plus sa va faire un bon salaire en moins pour le stade rennais, a moins que Rennes paie un pourcentage de son salaire? comme Traoré


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#1459 25-07-2008 21:06:42

swoosh
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 25-05-2008
Messages: 98

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

fabrice2035 a écrit:

un prêt est bien et en plus sa va faire un bon salaire en moins pour le stade rennais, a moins que Rennes paie un pourcentage de son salaire? comme Traoré

rennes pourrait payé la moitié du salaire de moreira


"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"

Hors ligne

#1460 25-07-2008 23:49:41

tom du 35
Membre
Inscrit(e): 16-06-2007
Messages: 422

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Daniel Moreira, attaquant expérimenté évoluant au Stade Rennais FC et contacté par le Grenoble Foot 38, c'est minimum 4M d'€ pour les finances du club. En effet, l'ancien joueur du RC Lens et du Toulouse FC serait enfin, dirait-on, enclin a un départ de la Bretagne, pour voir la vie en rose lors de ses prochaines années dans le football professionnel. L'entraîneur Grenoblois Mecha Bazdarevic, pressé par la venue de nouveaux joueurs, serait pour le fait de voir quelques joueurs débarqué assez rapidement, quitte à mettre les fonds nécessaires pour accélérer le mouvement.

Hors ligne

#1461 26-07-2008 06:07:39

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 858

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

• Moreira prêté à Grenoble en début de semaine. Le départ de Daniel Moreira vers Grenoble, nouveau promu en L1, ne fait plus aucun doute. Hier, à son arrivée à Simferopol, l'attaquant confiait qu'il allait rejoindre l'Isère en début de semaine prochaine. Un accord entre les différentes parties étant intervenu sous la forme d'un prêt d'une saison. Soucieux de retrouver du temps de jeu, le Nordiste, qui venait de signer le deuxième but rennais, mercredi, face au Sparta de Prague, a choisi de répondre favorablement à l'appel du pied des Grenoblois : « Des joueurs comme Wimbée ou Batlles m'ont appelé pour m'inviter à les rejoindre. J'ai décidé d'accepter. » L'ex-Guingampais et Lensois aurait pu voir une autre piste se concrétiser. Valenciennes, le club de son éclosion qu'il avait quitté à la fin des années 90, en raison de la mise en liquidation, avait également approché le Stade Rennais à son sujet. VA cherche du renfort offensif après le départ de Steve Savidan, mais c'est donc vers Grenoble que Moreira va s'en aller.
OF


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1462 26-07-2008 09:32:48

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

payer la moitié de son salaire, c'est encore beaucoup je trouve...
Mais actuellement (a part si un club anglais s'y interessait) il est invendable, il a un bilan catastrophique, un age qui empeche de faire de plus value financière...

En tous les cas, je pense que c'est une décision murement réflechie entre tous les parties, c'est donc c'est peut etre le mieux pour lui


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1463 26-07-2008 09:33:52

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

C'est sur, Pancrate sera bien meilleur pleurs


Twitter

Hors ligne

#1464 26-07-2008 11:09:17

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Enfin une bonne nouvelle, même si cela n’est qu’un prêt.

Je lui souhaite quand même de se relancer en Isère, et pourquoi pas mettre la misère aux défenseurs adverses… (je n’y crois pas une seule seconde… mrgreen)

Hors ligne

#1465 26-07-2008 11:16:28

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Bref, voici un cas d'école de "comment balancer l'argent par les fenêtres".

Vous prenez un joueur de 31 ans. Qui a une carrière correcte derrière lui, mais qui depuis deux ans se morfond dans un club. Ses stats font dire que Sébastien Pujol est un sérial buteur, c'est pour dire! Lui il touche un salaire énorme, mais Rennes décide de le prêter à un club probablement destiné à la re-descente l'année prochaine. Et Grenoble, ils ne pourront jamais l'acheter l'année prochaine si par miracle ils réussissaient à se maintenir.
Entre temps, Dany ne sera pas deux fois plus fort l'année prochaine, il ne faut pas se leurrer. Au mieux il aura retrouvé une petite confiance, celle d'avoir mis quelques buts grâce à des caviars de Battles, dans un club à la dérive.

Je ne savais pas que le SRFC se lançait dans le social. Bientôt on va apprendre qu'ils veulent prêter Wiltord à la Vitréenne, tout en assumant 99% de son salaire.

Hors ligne

#1466 26-07-2008 11:19:38

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Peut-être, sauf que c’était la seule solution pour s’en débarrasser… Youpi.

Hors ligne

#1467 26-07-2008 11:30:38

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

On aurait pu essayer de le vendre, même pour des peanuts je ne sais pas, car là il continuera à couter au club, sans perspectives d'avenir, ou presque pas...

Hors ligne

#1468 26-07-2008 11:36:45

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Je suis d’accord avec toi, mais le simple fait de ne plus le voir dans l’effectif (pour cette saison) me rend déjà heureux… mrgreen

Hors ligne

#1469 26-07-2008 11:48:21

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Desaize a écrit:

Bref, voici un cas d'école de "comment balancer l'argent par les fenêtres".

Vous prenez un joueur de 31 ans. Qui a une carrière correcte derrière lui, mais qui depuis deux ans se morfond dans un club. Ses stats font dire que Sébastien Pujol est un sérial buteur, c'est pour dire! Lui il touche un salaire énorme, mais Rennes décide de le prêter à un club probablement destiné à la re-descente l'année prochaine. Et Grenoble, ils ne pourront jamais l'acheter l'année prochaine si par miracle ils réussissaient à se maintenir.
Entre temps, Dany ne sera pas deux fois plus fort l'année prochaine, il ne faut pas se leurrer. Au mieux il aura retrouvé une petite confiance, celle d'avoir mis quelques buts grâce à des caviars de Battles, dans un club à la dérive.

Je ne savais pas que le SRFC se lançait dans le social. Bientôt on va apprendre qu'ils veulent prêter Wiltord à la Vitréenne, tout en assumant 99% de son salaire.

Tu peux faire la meme comparaison avec Briand concernant Pujol !:biglol:

Moi perso cela me fait chier qu il parte !
Briand va surement aller a Paris ( un million de plus et c est réglé ) !
Wiltord va t il rester ou pas et  meme s il reste ce sera pour des fins de match !

Et si Pagis se blesse , on joue la saison avec Sow devant et Kembo remplacant ?

On risque pas de viser l europe !

Dernière édition de: aficionado srfc (26-07-2008 11:51:36)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1470 26-07-2008 11:51:02

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Sur les deux dernières saisons, il y a quand même une différence entre 0 buts et 16 buts.

Hors ligne

#1471 26-07-2008 11:52:12

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Je te repondrai qu il y a une difference de matchs joués et d occasions ratées aussi !

Dernière édition de: aficionado srfc (26-07-2008 11:52:32)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1472 26-07-2008 11:56:10

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Entre plus d'un but tous les 5 matchs, et 0,00/match pour Moreira. Tu défends l'indéfendable. Moreira a fait pire que Vairelles à Rennes.
Ne comparons pas Jimmy et Daniel, n'importe quel observateur dira que le premier est largement meilleur.

Dernière édition de: Roskaï (26-07-2008 11:56:43)

Hors ligne

#1473 26-07-2008 12:07:35

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Perso , un attaquant qui joue tous les matchs ou presque et qui claque 3, 9, et 7 buts je ne vais pas plus le regretter que Moreira !

Moreira avait fait 5 saisons entre 8 et 11 buts avant de venir a Rennes ce qui n est pas extraordinaire mais qui reste correct pour le recruter a ce moment la  !

Briand a fait  ses meilleurs saisons a 7 et 9 buts  !

Certes , Moreira s est craqué sa premiere année mais il a pas non plus été mis en confiance a Rennes  vu que le choix Jimmy etait systematique meme s il a les pieds carrés !

Pour moi les deux restent des bons joueurs mais je ne regretterai aucun des deux car un attaquant se doit de marquer au moins 12 a 13 buts par saison , ce que Pagis fait admirablement en assurant le spectacle !

Dernière édition de: aficionado srfc (26-07-2008 12:09:03)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1474 26-07-2008 12:24:28

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

De toute façon, Moreira (sans l'insulter) c'est un echec depuis le début, la logique des choses, serait de continuer ainsi : le preter a Grenoble (en payant une partie de son salaire), qui ne l'achetera pas, on le récupère, mais n'aura pas de places dans l'équipe type. Un nouveau pret ? pour sa dernière année de contrat, pourquoi pas, histoire qu'il ait 4 ans de contrat et zéro but.

Je me demande encore comment le Ballon de plomb a pu lui échapper...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#1475 26-07-2008 12:27:48

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

aficionado srfc a écrit:

Perso , un attaquant qui joue tous les matchs ou presque et qui claque 3, 9, et 7 buts je ne vais pas plus le regretter que Moreira !
Moreira avait fait 5 saisons entre 8 et 11 buts avant de venir a Rennes ce qui n est pas extraordinaire mais qui reste correct pour le recruter a ce moment la  !
Briand a fait  ses meilleurs saisons a 7 et 9 buts  !

Perso, ce qu'a fait Moreira ailleurs qu'à Rennes je m'en tamponne le coquillard. Dans ce cas là, tu voudrais peut être qu'on recrute Kluivert?
Briand a fait ses meilleurs saisons a 7 et 9 buts... biglol Mais Briand il a 23 ans! à cet âge Moreira marquait entre 2 et 4  buts par saison.
Si Briand ne laissera pas un souvenir impérissable, Moreira encore moins, ici il n'aura quasiment rien fait: des matchs transparents, et puis les plus mauvaises stats qu'on puisse faire:
0 buts / match
0 but / occasion créée

Dernière édition de: Roskaï (26-07-2008 12:28:54)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.32 KiO (Pic : 811.22 KiO) ]