Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 17-06-2006 18:01:19

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Nan a gibier qui a mal pris le fait que je dise que moreira ?tait un avant centre et que nous allions recrut? un milieu de terrain c'est tout.Voila

Hors ligne

#52 17-06-2006 18:04:08

Mynheer
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 215

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Bah c'est bete de s'?xist? pour sa !!!!!! En tout cas, si notre cot? droit est gard? par Daniel Moreira (attaquant), Olivier Sorlin (milieu) et Jean Joel Perrier Doumb? ( d?fenseur ), on a pas trop de souci ? se faire !!!!!


Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!

calypso_design@hotmail.com

Hors ligne

#53 17-06-2006 18:04:42

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

airwan22 a écrit:
TONTON a écrit:

Je suis d'accord pour moi si moreira vient il reste ? renforcer notre cot? droit avec un defenseur (degen) et un milieu (Wil ou elmander) et pour finir un 10 (delgado ou kronjcar). Si cela se passe comme cela je serait tr?s satisfait de notre mercato big_smile

Moreira est la comme pour remplacer Frei. Le cot? droit est gard? pour le moment par Sorlin et il est tr?s bon. Je ne vois pas tr?s bien Sorlin sur un banc de remplacent ! Et puis, il y a JPD comme arriere droit qui est un peu juste mais qui pourrait faire l'affaire.
En r?sum?, Moreira ne vient pas jouer pour renforcer le coter droit mais plutot l'attaque tout simplement.

C'est clair tu as tout ? fait raison, on le r?p?te depuis des lustres mais il y'en a qui ont des difficult?s ? comprendre ... roll


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#54 17-06-2006 18:08:00

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

airwan22 a écrit:
TONTON a écrit:

Je suis d'accord pour moi si moreira vient il reste ? renforcer notre cot? droit avec un defenseur (degen) et un milieu (Wil ou elmander) et pour finir un 10 (delgado ou kronjcar). Si cela se passe comme cela je serait tr?s satisfait de notre mercato big_smile

Moreira est la comme pour remplacer Frei. Le cot? droit est gard? pour le moment par Sorlin et il est tr?s bon. Je ne vois pas tr?s bien Sorlin sur un banc de remplacent ! Et puis, il y a JPD comme arriere droit qui est un peu juste mais qui pourrait faire l'affaire.
En r?sum?, Moreira ne vient pas jouer pour renforcer le coter droit mais plutot l'attaque tout simplement.

Il ya un petit malentendu je n'ai pas voulu dire que moreira venait pour renforcer le cot? droit, je sais tr?s bien qu'il va remplacer frei poste pour poste. Mais je pense qu'apr?s l'arriv?e d'un attaquant pour ?quilibrer l'equipe il nous faut des apports ? droite avec un bon d?fenseur capable de monter et de bien d?fendre (jjpd sur le banc entre nous ce ne serait pas un scandale) et un milieu droit car m?me si j'adore sorlin ce n'est pas son poste de pr?dilection. Apr?s si il nous reste des sous un cr?ateur au centre du terrain.

Mensahleroc a écrit:

C'est clair tu as tout ? fait raison, on le r?p?te depuis des lustres mais il y'en a qui ont des difficult?s ? comprendre ... roll

C'est bon je suis pas stupide alors reste tranquille mad

Dernière édition de: TONTON (17-06-2006 18:21:27)

Hors ligne

#55 17-06-2006 18:46:23

cedric3113
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 11

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

moreira va sign? 4 ans bonne chance a lui et bonne chance a vous pour cette saison

Hors ligne

#56 17-06-2006 18:47:18

Mynheer
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 215

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Comment tu sais sa t'a l'article ?


Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!

calypso_design@hotmail.com

Hors ligne

#57 17-06-2006 18:47:57

cedric3113
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 11

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

http://www.eurosport.fr/football/ligue- … 7937.shtml                        non:non::non::non::non::non:

Hors ligne

#58 17-06-2006 18:49:23

Mynheer
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 215

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Yes, Pr?parer vous le autres on va vous mettre pas mal de buts !!!


Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!

calypso_design@hotmail.com

Hors ligne

#59 17-06-2006 18:50:31

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

cedric3113 a écrit:

moreira va sign? 4 ans bonne chance a lui et bonne chance a vous pour cette saison

Merci ? toi.Bonne chance au t?f?c? ?galement pour cette saison.Vous avez obtenu un tr?s bon entraineur avec baup.Je le trouve un peu trop d?fensif mais bon au moins toulouse aura plus de facilit?s ? atteidre la premi?re moiti? de tableau.

Hors ligne

#60 17-06-2006 18:52:20

cedric3113
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 11

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

derien pour nous jespere ke la piste pieroni va vite ce conclure

Hors ligne

#61 17-06-2006 18:53:18

Mynheer
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 215

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Pieroni, t'a l'article aussi s'il te plait !!!

Dernière édition de: Mynheer (17-06-2006 18:53:52)


Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!

calypso_design@hotmail.com

Hors ligne

#62 17-06-2006 18:54:48

cedric3113
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 11

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

pieroni c pour toulouse on vous donne moreira deja a moiti? prix ( 3.5 M )

Hors ligne

#63 17-06-2006 18:56:04

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

pieroni c'est limite degeulasse,
maintenant qu'on a moreira il n'y a plus a ce soucier des attanquants purs, parce derri?re il ne faut pas oublier qu'on a utaka, briand, sow, et m?me jir?s ekoko qui, je l'esp?re, fera des bouts de matchs en deuxi?me partie de saison

Hors ligne

#64 17-06-2006 18:56:07

Mynheer
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 215

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Peironi, Moreira et Emana ( Toulouse, partenaire officiel du Stade Rennais !!!:D:mrgreen:)


Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!

calypso_design@hotmail.com

Hors ligne

#65 17-06-2006 18:59:10

cedric3113
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 11

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

sabl? , piquionne , feindouno et pieroni je croisent les ddoigt ke sa signe vite a toulouse a part piquionne jlaime pas !

Hors ligne

#66 17-06-2006 19:00:06

Mynheer
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 215

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Tout ceux la veulent sign? ? Rennes ?????????:rolleyes:


Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!

calypso_design@hotmail.com

Hors ligne

#67 17-06-2006 19:01:07

cedric3113
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 11

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Nan a toulouse!

Hors ligne

#68 17-06-2006 19:01:58

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

sinon pour le lateral droit j'ai entendu qu il parlait de John painstil le joueur du ghana

Sa nous ferait 3 John ^^


breton10.jpg

Hors ligne

#69 17-06-2006 19:02:18

cedric3113
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 11

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Mynheer a écrit:

Peironi, Moreira et Emana ( Toulouse, partenaire officiel du Stade Rennais !!!:D:mrgreen:)

ok on te file Mansar?     Bergougnoux      J.Mathieu     Santos       Battles

Hors ligne

#70 17-06-2006 19:03:21

mayoul
Membre
Inscrit(e): 20-04-2006
Messages: 104

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Mensahleroc a écrit:
mayoul a écrit:
amarius35 a écrit:

C'EST PAS LE MEME POSTE !!!!Ca fait 3O fois qu'on le dit !Moreira c'est pour remplacer frei !Chippen ca sera pour remplacer kim si il vient.

non moreira il ne remplace pas frei. Moreira c'est pas un avant centre, si jamais il vient il aura plus un poste d'aillier l'equivalent de monterrubio a droite, donc il manque toujours un buteur

N'importe quoi ce que tu dit!! Si Moreira n'est pas un avant centre c'est quoi alors?? t'as deja vu moreira planqu? sur son couloir droit ? faire des centres? Si il vient c'est pour densifier notre attaque qui sera tr?s certainement ? 2 attaquants, c'est comme cela que ?a fonctionnait du temps ou il ?voluait avec JOhn ? Lens,  il nous reste donc un milieu droit ? recruter.

D?sol? mais ca n'a jamais ?t? un vrai avant centre,(ni un vrai buteur) tu n'as qu'a voir ses stats!! et heuresement d'ailleurs qu'il n'est pas recrut? en tant que buteur!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Football … r2832.html : si ca c'est un buteur on est dans la merde!! sauf que ce n'est pas ce qu'on lui demandera

Hors ligne

#71 17-06-2006 19:03:36

Mynheer
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 215

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

J'ai entendu la meme rumeur !!!


Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!

calypso_design@hotmail.com

Hors ligne

#72 17-06-2006 19:29:11

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Voila encore une fois la preuve que les dirigeants travaillent dans l'ombre...

Moreira va signer alors qu'on va ? peine entamer la 4?me page du topic... smile


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#73 17-06-2006 19:54:32

tfcteam
Membre
Inscrit(e): 28-12-2005
Messages: 67

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Vous aller r?cup?rer un tr?s bon attaquant en la personne de Daniel Moreira enfin c'est pas officiel mais bon ? moins d'un gros retournement de situation, il sera rennais la saison prochaine alors bonne chance ? lui dans son nouveau club le stade rennais, d'ailleurs un club que j'aime bien


Mon forum cliquez ci dessous
http://tfcteam.forumpro.fr
signasebuv0.jpg

Hors ligne

#74 17-06-2006 20:14:36

ljungberg15
Invité

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

mayoul a écrit:

D?sol? mais ca n'a jamais ?t? un vrai avant centre,(ni un vrai buteur) tu n'as qu'a voir ses stats!! et heuresement d'ailleurs qu'il n'est pas recrut? en tant que buteur!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Football … r2832.html : si ca c'est un buteur on est dans la merde!! sauf que ce n'est pas ce qu'on lui demandera

toi ?a se voit que tu ignores tout de la L1... un attaquant, ?a ne marque pas plus de 15 buts par saison en g?n?ral. Le meilleur buteur traine p?niblement ? 20 voire plus, et le reste, c pitoyable...

moreira, je suis d?sol? mais c'est un attaquant, il a ?t? en Equipe de France au poste de second attaquant, ? toulouse il a jou? en attaque, juste derri?re l'attaquant de pointe ou en tournant autour du pivot.

tu critiques ses stats, mais va voir le nombre de buts inscrit par:
-luyindula
-pieroni
-carew
-utaka (c'est pas un attaquant de pointe ?a pour toi??? il a marqu? combien de buts au cours de sa carri?re en L1?)
-monterrubio (il a d?but? au poste d'attaquant)
-dian?
- etc...

==> l'atout de Moreira, c'est qu'il est polyvalent. Son profil me fait penser ? Sylvain Wiltord: il est vif, opportuniste, apporte beaucoup sur le plan d?fensif, fait des appels de balles pertinents... il joue presque au mm poste que sylvain: attaquant de pointe, attaquant droit, milieu offensif droit, deuxi?me attaquant.

A tous ceux qui ne se r?jouissent pas de la venue de Daniel Moreira, quelque soit le club par lequel il est pass?, il a beaucoup apport?. Notamment ? Lens ou ? Toulouse. Il marque r?guli?rement une dizaine de buts par saison, il tire souvent les p?nos, et il est rapide. Pour info, je ne sais pas si vous avez regard? un Rennes-Toulouse en 2004-2005 (1-1): rubio avait ouvert le score sur une chevauch?e de Mvuemba en fin de match et plus tard, Daniel Moreira a crucifi? Isaksson sur un contre. alors que les toulousains ont d?fendu pendant pratiquement tout le match (c'?tait la saison o? rennes ?tait irr?sistible ? domicile). voil? une preuve de l'opportunisme si vous avez pas pu suivre beaucoup de ses matchs.

--------------------

pour conclure, je pense que l'?quipe aura fi?re allure si on pouvait avoir:
Monterrubio, Utaka, Moreira, Wilhlemsson !!! Et l?, je pense que Wilhemsson compenserait ET Kallstrom ET gourcuff. Au milieu de terrain, Didot - Sorlin ou Sorlin + un vrai r?cup?rateur. En d?fense, ben Edman, Mensah, Bourillon et une recrue (Paintsil)?

==> avec une ?quipe comme ?a en 4-4-2, je pense qu'on compense qualitativement les d?parts de Frei, Kallstrom, Ouaddou, Gourcuff, Faty, Barbosa.

les deux prochains priorit?s: Wilhelmsson (ou Delgado pour certains) et un arri?re droit (Paintsil?)

#75 17-06-2006 20:16:39

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

mayoul a écrit:

D?sol? mais ca n'a jamais ?t? un vrai avant centre,(ni un vrai buteur) tu n'as qu'a voir ses stats!! et heuresement d'ailleurs qu'il n'est pas recrut? en tant que buteur!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Football … r2832.html : si ca c'est un buteur on est dans la merde!! sauf que ce n'est pas ce qu'on lui demandera

icon_eek.gif
10 buts en moyenne par saison depuis 5-6 ans et c'est pas un buteur ?

Il a ?t? (ou va ?tre) recrut? pour remplacer Frei. D'ailleurs, il connait tr?s bien John Utaka pour avoir jou? ? ses c?t? ? Lens pendant plusieures ann?es.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.88 KiO (Pic : 783.77 KiO) ]