Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 17-06-2006 16:10:23

M.S. Blueberry
Membre
Inscrit(e): 16-06-2006
Messages: 15

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

hoelisa a écrit:

ben, moi je dis bof, mais ?e ne me g?ne pas de me tromper, je continue de penser que c'est pas une bonne affaire, mais ?e ne me g?ne pas de me tromper

Je suis du m?me avis. Moreira m'a jamais paru avoir une mentalit? g?niale. C'est un bon joueur, ?a c'est s?r, il a marqu? pas mal de buts avec Lens et Toulouse, mais je reste mitig?. M'enfin, si je me trompe, je serai le premier ? m'en f?liciter ! Et puis 3,5 millions, c'est pas la fin du monde, si ?


Sois fain?ant, sois fain?ant, tu vivras content, sois fain?ant, soir fain?ant, tu vivras longtemps

Hors ligne

#27 17-06-2006 16:17:13

aimar35
Membre
Inscrit(e): 28-05-2006
Messages: 229

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

c'est un bon joueur qui je pense sera complementaire de Utaka, vu qu'ils sont jouer deja ensemble. Cependant renforce l'id?? que le Srfc jouera a 2 pointes meme si il peut jouer milieu droit, mais je pense que son meilleur poste est quand meme en 2?me attaquant.

Par contre je trouve sa un peu bizare, puisque Dr?ossi avait indiqu? qu'il n'y aurait pas de recru, c'est quand meme bizare.

Pour conclure, c'est un bon joueur, meme si j'orais prefer? peut etre un autre nom mais il est quand meme une valeur assez sur, il reste a ce que sa soit confirm? par des sources officiels. Donc je suis plutot mitig

Hors ligne

#28 17-06-2006 16:24:46

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Des "vieux pro" style Monterubio qui signe un gros contrat avant de ne plus avoir l'age moi je dit que c'est bon pour Rennes.
Une fois que la gamelle est assurer, ils ne leurs reste que le plaisir, leurs r?ves de gosses et l'orgueil/honneur de l'homme (de l'?tre) qui veut avoir autre chose a raconter a ces petits enfants que des histoires de "vieux pro" plein de fric.
Si des gars comme Moreira signent ? Rennes, ils ne leur reste plus qu'a garnir le palmares pour que l'histoire soit belle.
Le pognon, c'est pas notre affaire.
Ont peut le regretter, mais nous, ont a que la gloire des victoires qu'ils remportent....

Alors Moreira ? Rennes, c'est pas pour mes beaux yeux, et a sa place je ferais pareil.

Ce qu'ont leurs demande, c'est qu'ils nous fassent vibrer, qu'il nous rendent fiers
de notre attachement a notre club.

Notre club, putain, notre d?nominateur commun, nos couleurs.

Alors, sans aigreur, oui ? Moreira.

ALLER RENNEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ca vas faire mal !!!!!!!
Rubio-Moreira je les sent ?normes

Et puis, ?a ? un parfun d'EDF qui me plais bien   wink
Jimmy Briand et tous les jeunes vont ?tre bien entour?s.

Dernière édition de: Véloce (17-06-2006 16:29:08)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#29 17-06-2006 16:29:59

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Ont pourrait se renseigner sur Deco crazy:crazy::crazy::crazy:


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#30 17-06-2006 16:32:09

crouton56
banni
Inscrit(e): 12-12-2005
Messages: 656

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Pour moi il est sur le d?clin c'est comme si on faisait venir tony vairelles ou alain cav?glia


Horizons pas net, reste a la buvette

Hors ligne

#31 17-06-2006 16:37:07

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

vas voir sur le forum du TFC, c'est leur moral qui est en d?clin biglol


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#32 17-06-2006 16:38:31

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

crouton56 a écrit:

Pour moi il est sur le d?clin c'est comme si on faisait venir tony vairelles ou alain cav?glia

Je ne suis pas sur qu'il soit sur le declin, c'est juste qu'il etait bon a Lens, et qu'il n'a pas pu s'exprimer comme il faut a Toulouse.
Et c'est vrai que si on a un vrai meneur de jeu, ca pourrait etre tout bon !

En effet, ca laisse presager de jouer avec 2 attaquants devant (meme si moreira ne venait pas, c'est quand meme l'id?e de Dreossi apparement).
On aura peut etre un peu plus de chance de trouver qq'un quand on balance les ballons devant... tongue

En tous les cas, Hadji a interet a bosser dur pour trouver sa place dans l'effectif, parce que Moreira-Utaka-Rubio-Hadji ca me parait un peu trop offensif, ou alors on a interet a ce que ca soit du solide derri?re !!


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#33 17-06-2006 16:43:15

mayoul
Membre
Inscrit(e): 20-04-2006
Messages: 104

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

amarius35 a écrit:
gibier a écrit:

contrairement ? vous je ne suis super content del arriv?e de moreira.j aurai pr?f?r? un type plus jeune style frau. il a quand meme 28 ans et c est pas un buteur hors norme.mais bob il est qd meme pas mauvais... mais bon 4 millions c est le prix de wilhelmsson et j aurai pr?f?r? l achat du suedois

C'EST PAS LE MEME POSTE !!!!Ca fait 3O fois qu'on le dit !Moreira c'est pour remplacer frei !Chippen ca sera pour remplacer kim si il vient.

non moreira il ne remplace pas frei. Moreira c'est pas un avant centre, si jamais il vient il aura plus un poste d'aillier l'equivalent de monterrubio a droite, donc il manque toujours un buteur

Hors ligne

#34 17-06-2006 16:44:36

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

amarius35 a écrit:
gibier a écrit:

contrairement ? vous je ne suis super content del arriv?e de moreira.j aurai pr?f?r? un type plus jeune style frau. il a quand meme 28 ans et c est pas un buteur hors norme.mais bob il est qd meme pas mauvais... mais bon 4 millions c est le prix de wilhelmsson et j aurai pr?f?r? l achat du suedois

C'EST PAS LE MEME POSTE !!!!Ca fait 3O fois qu'on le dit !Moreira c'est pour remplacer frei !Chippen ca sera pour remplacer kim si il vient.

premierement j suis pas ton pote tu m reponds correctement et je vais me taire en ce qui concerne ton orthographe.
maintenant je suis persuad? que moreira qui est relativement polyvalent sera plac? ? droite dans un systeme ? un seul ataquant de pointe mais je peux me tromper. de plus nos dirigeants risquent de ne pas gagner enormement d argent vu les offres faites pour frei et gourcuff et je ne pense pas pas qu une deuxieme recrue offensive soit pr?vue mais si j espere le contraire. cueff avait dit deux recrues : un attaquant polyvalent et un defenseur.

Hors ligne

#35 17-06-2006 16:46:20

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

euh en fait concernant ton orthographe c est plutot pas mal....

Hors ligne

#36 17-06-2006 17:06:33

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Moi, je ne connais pas entierement Moreira. Je l'ai toujours vu sous un regard plutot n?gatif.
Mais bon, d'apres vos r?actions, sa serait une bonne recrue alors j'espere que vous n'allez pas vous trompez et qu'il va tap? fort d'entr?e de jeu smile

Hors ligne

#37 17-06-2006 17:20:58

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

mayoul a écrit:
amarius35 a écrit:
gibier a écrit:

contrairement ? vous je ne suis super content del arriv?e de moreira.j aurai pr?f?r? un type plus jeune style frau. il a quand meme 28 ans et c est pas un buteur hors norme.mais bob il est qd meme pas mauvais... mais bon 4 millions c est le prix de wilhelmsson et j aurai pr?f?r? l achat du suedois

C'EST PAS LE MEME POSTE !!!!Ca fait 3O fois qu'on le dit !Moreira c'est pour remplacer frei !Chippen ca sera pour remplacer kim si il vient.

non moreira il ne remplace pas frei. Moreira c'est pas un avant centre, si jamais il vient il aura plus un poste d'aillier l'equivalent de monterrubio a droite, donc il manque toujours un buteur

N'importe quoi ce que tu dit!! Si Moreira n'est pas un avant centre c'est quoi alors?? t'as deja vu moreira planqu? sur son couloir droit ? faire des centres? Si il vient c'est pour densifier notre attaque qui sera tr?s certainement ? 2 attaquants, c'est comme cela que ?a fonctionnait du temps ou il ?voluait avec JOhn ? Lens,  il nous reste donc un milieu droit ? recruter.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#38 17-06-2006 17:26:08

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Moi son arriv?e me laisse supposer un 4-4-2 avec un duo Utaka-Moreira devant... Donc il nous reste toujours un attaquant lat?ral doit (Wilhelmasson ou Elmander), un arriere axial et (j'espere) un arriere droit... si Frei, Kim (?a c'est fait) Faty et Gourcuff partent, cela fait 4 post a pourvoir... avec en plus un pour "remplacer" (m?me si il n'a jamais ?t? entierment pr?sent sur le terrain big_smile ) Ouaddou

Dernière édition de: M?A (17-06-2006 17:27:33)


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#39 17-06-2006 17:27:24

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Mensahleroc, tu as completement raison. Moreira est le meme style que Frei ! Vous parlez des recruter un milieu droit mais Sorlin est encore la. Je ne pense pas que un milieu droit serait vraiment n?cessaire.

Hors ligne

#40 17-06-2006 17:28:49

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

airwan22 a écrit:

Mensahleroc, tu as completement raison. Moreira est le meme style que Frei ! Vous parlez des recruter un milieu droit mais Sorlin est encore la. Je ne pense pas que un milieu droit serait vraiment n?cessaire.

D'un autre c?t? Sorlin n'est (a la base) pas un milieu droit mais un milieu gauche (c'est pour retrouver ce post qu'il ?t? partie a monaco)


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#41 17-06-2006 17:29:34

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Faty et Gourcuff partent, cela fait 4 post a pourvoir...

Faty n'est pas partit et loin de la. Et Gourcuff n'est pas encore partit et sa risque de trainer encore longtemps, je pense.

Hors ligne

#42 17-06-2006 17:30:44

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

M?A a écrit:
airwan22 a écrit:

Mensahleroc, tu as completement raison. Moreira est le meme style que Frei ! Vous parlez des recruter un milieu droit mais Sorlin est encore la. Je ne pense pas que un milieu droit serait vraiment n?cessaire.

D'un autre c?t? Sorlin n'est (a la base) pas un milieu droit mais un milieu gauche (c'est pour retrouver ce post qu'il ?t? partie a monaco)

Oui, c'est sur. Et puis il commence a se faire un ptit vieux mais je pense qu'il pourrait tenir sa place encore cette saison en tout cas.

Hors ligne

#43 17-06-2006 17:33:10

cedric3113
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 11

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

veloce a écrit:

vas voir sur le forum du TFC, c'est leur moral qui est en d?clin biglol

normale car la saison prochaine pour nous c le flou totale

Hors ligne

#44 17-06-2006 17:35:38

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Sorlin peut effectivement jouer ? ce poste, de toute fa?on il peut jouer ? pratiquement tous les postes sauf dans les buts peut ?tre??quoi que wink
Je pense qu'il y a quand m?me n?cessit? de recruter un pur milieu droit qui provoque, d?borde, centre et d?fende un peu aussi c'est importanbt ?tant donn? le caract?re offensif de rubio c?t? gauche, ce doit donc ?tre un joueur tr? complet, il ne faut pas se tromper la dessus. Ensuite, il ne nous restera plus qu'? recruter un bon d?fenseur et notre mercato est termin


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#45 17-06-2006 17:50:54

Mynheer
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 215

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Vous savez quoi ? Je sens que maintenant pour Daniel Moreira c'est quasiment fait :

http://www.stade-rennais-online.com/+03 … eira+.html

Alors, vous y croyer ???


Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!

calypso_design@hotmail.com

Hors ligne

#46 17-06-2006 17:52:09

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Je suis d'accord pour moi si moreira vient il reste ? renforcer notre cot? droit avec un defenseur (degen) et un milieu (Wil ou elmander) et pour finir un 10 (delgado ou kronjcar). Si cela se passe comme cela je serait tr?s satisfait de notre mercato big_smile

Hors ligne

#47 17-06-2006 17:55:12

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

gibier a écrit:

euh en fait concernant ton orthographe c est plutot pas mal....

D?ja je ne te parle pas mal et non je ne suis pas ton pote.Oui je sais ?crire francais meme si je ne mets jamais les accents circonflexes et autres outils grammaticales qui rendent notre langue si compliqu?e ? ?crire.Je ne t'agressait pas,je me demandais juste si tu avais vu des matchs de toulouse cette ann?e car si Moreira ?tait excentr? et bien fais moi signe,c'est tout.Sans rancunes j'esp?re...

Hors ligne

#48 17-06-2006 17:59:30

Mynheer
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 215

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Tu parle ? moi Amarius35 ?


Venez me voir sur mon adresse MSN pour toutes les infos sur le Mercato, je vous donne toutes les pistes !!!

calypso_design@hotmail.com

Hors ligne

#49 17-06-2006 18:00:46

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

Mynheer a écrit:

Tu parle ? moi Amarius35 ?

Non je pense qu'il parle ? gibier

Hors ligne

#50 17-06-2006 18:01:00

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: [Départ] Daniel Moreira [officiel]

TONTON a écrit:

Je suis d'accord pour moi si moreira vient il reste ? renforcer notre cot? droit avec un defenseur (degen) et un milieu (Wil ou elmander) et pour finir un 10 (delgado ou kronjcar). Si cela se passe comme cela je serait tr?s satisfait de notre mercato big_smile

Moreira est la comme pour remplacer Frei. Le cot? droit est gard? pour le moment par Sorlin et il est tr?s bon. Je ne vois pas tr?s bien Sorlin sur un banc de remplacent ! Et puis, il y a JPD comme arriere droit qui est un peu juste mais qui pourrait faire l'affaire.
En r?sum?, Moreira ne vient pas jouer pour renforcer le coter droit mais plutot l'attaque tout simplement.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.67 KiO (Pic : 783.57 KiO) ]