Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 02-08-2009 16:29:25

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Vacances

Bonnes vacances! smile


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#227 07-08-2009 10:41:44

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Vacances

J'embarque tout a l'heure cool

Début du l'aventure : Istanbul-Turquie puis cap vers l'est pour l'Iran hehehehe

Hors ligne

#228 07-08-2009 11:06:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 856

Re: Vacances

Bonne ballade Ferja, Turquie et Iran en passant par les territoires kurdes? Fais bien attention à toi dans ces coins là, mais ces régions sont supposées être magnifiques et les gens exceptionnellement chaleureux là bas. Enjoy, tu pars combien de temps?

MarieBzh a écrit:

ya le coté touristique autour de Roméo et Juliette avec la maison de Juliette, sa tombe (il me semble), le balcon et le mur tagué avec des messages d'amoureux ...

mais à coté de ça, ya la grande place, les églises et batiments qui sont nettement + intéressants à voir à mon avis wink

Le Balcon de Roméo et Juliette c'est quand même une sacré blague... Avec toutes les machines mange fric autour, paye ton romantisme.

Ce qu'il y a de plus beau à voir à Vérone c'est incontestablement les arènes (quand la scène n'est pas monté pour les opéras estivaux, à moins que tu ais une place pour les Opéras nocturnes et là ça déchire encore plus), avec une vue panoramique complète de la ville si tu monte tout en haut.

J'y suis passé deux fois, une fois avec mon frère et une fois dans le cadre de mon "entente cordiale", et c'est de loin les arènes qui remportent la mise

Sinon, un truc qui m'a fait mourir de rire à Vérone, c'est ce cabinet matrimonial qui vous propose des histoires tellement romantiques et désespérées qu'elles vous pousseront jusqu'à l'irréparable. Si c'est pas mignon, cette solution tellement romantique  de régler les problèmes de surpopulation:

p1000734mediumb.jpg

Hors ligne

#229 07-08-2009 11:15:12

MarieBzh
Invité

Re: Vacances

Puch : je suis bien d'accord sur le coté mange-fric de la maison de Juliette
d'ailleurs il me semble que la visite est payante, meme pour monter sur le fameux balcon
il se trouve qu'on est passé devant donc on s'est arreté pour jeter un oeil, rien de +
on n'y serait pas aller exprès

les arènes on les a vu de loin car on était assez pressé, on a juste fait une escale d'1h dans la ville
mais on a adoré la plazza delle Erbe qui était très animée

#230 07-08-2009 12:04:06

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Vacances

Hey, je suis allé à Vérona l'an dernier en Trainingslager...! Je plussoie l'arnaque du balcon et je plussoie aussi la jolitude des arènes.

En fait, je venais vous annoncer que dans 1 heure, je suis en vacaaaaaaances, yahahaaaaaa!

Je rentre pas cette année, je reste une semaine à Straubing....pour la Gäubodenvolksfest...:naughty:


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#231 07-08-2009 12:20:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 856

Re: Vacances

Training Lager, ils prétendent que ça veut dire "Camp d'entrainement" mais c'est un terme anglais ça, non mrgreen ? On s'entraîne à boire de la Lager pendant une semaine pour être prêt à boire de la vraie bière de retour au pays. J'aimes les méthodes de motivation des entreprises allemandes, j'aime beaucoup

Hors ligne

#232 07-08-2009 14:21:01

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Vacances

vacancessssssssssssssssssssssssssssssssssss   \o \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ o/


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#233 14-08-2009 12:59:26

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Vacances

Je partais pour Barcelone hier avec Easy jet avec mon frere mineur (17ans et demi). On a tracé dans Paris car le TGV de Rennes a eu 35 minutes deretard. Arrivé au guichet pour s'enregistrer, mon frere ne peut pas partir car pas de papier pour sortie de territoire! Vie de merde ! Je suis parti seul  pour 15 jours retrouver ma chérie ! Dégouté pourmon frere, billet meme pas remboursable !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#234 14-08-2009 13:02:37

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: Vacances

ouais... je comprend que vous devez avoir la haine... mais en même temps, vous auriez du vous renseigner sur les papiers à présenter avant le vol. Alors.... TLBM! color2
Bon, sorry pr vous qd meme!
Moi c'est vacances ce soir pr 1 semaine: camping pr le we et j'enchaine direct avc 1 semaine à center parcs!!! color

Hors ligne

#235 24-08-2009 03:39:08

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Vacances

Bon les amis, je vous laisse quelques temps, je pars dans quelques instants en vacances en Espagne sous le soleil de Lloret de Mar. Je vais revenir tout bronzé. J'essayerais de vous faire un ptit coucou d'Espagne.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#236 24-08-2009 13:42:40

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 856

Re: Vacances

Hey la.

Question à ceux d'entre vous qui ont déjà eu l'occasion de se ballader à New York. Je pars Lundi prochain et j'ai déjà quelques éléments incontournables et définitivement au programme (Empire State Building, Liberty Statue + Ellis Island, un match de baseball des N.Y. Mets au Stade, Central Park).

A part ces quelques éléments, encore beaucoup de choses que nous voulons faire, nous n'aurons pas le temps pour aller partout, d'où question: Y a-t-il des endroits que vous avez trouvé absolument sur-côtés, qui ne valent pas tant le coup, qui te font faire 2 heures de queue pour vraiment peu d'intérêt d'aucune sorte)

Certains d'entre vous ont ils passé un peu de temps à Brooklyn? J'ai vraiment envie d'y passer au minimum une petite journée pour sortir de Mannathan mais je ne sais pas trop par ou commencer?

Voila, merci smile

Hors ligne

#237 24-08-2009 16:29:14

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Vacances

World trade Center c'est sympa il paraît, surtout à cette période de l'année.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#238 24-08-2009 16:40:26

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Vacances

J'adore cet humour un peu douteux


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#239 24-08-2009 16:49:40

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 856

Re: Vacances

Ouais, si je devais te donner une note, Gus, ce serait pas loin de Ground Zero...

Hors ligne

#240 24-08-2009 16:52:59

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Vacances

Oh bah moi ça m'a toujours fait sourire cette histoire.

Pour répondre à ta demande Puchkin je ne suis jamais allé à NY. Sorry.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#241 24-08-2009 17:18:03

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Vacances

De retour... C'est nul! comme les résultats du stade rennais.


.

Hors ligne

#242 25-08-2009 14:01:22

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Vacances

Puchkin a écrit:

Hey la.

Question à ceux d'entre vous qui ont déjà eu l'occasion de se ballader à New York. Je pars Lundi prochain et j'ai déjà quelques éléments incontournables et définitivement au programme (Empire State Building, Liberty Statue + Ellis Island, un match de baseball des N.Y. Mets au Stade, Central Park).

A part ces quelques éléments, encore beaucoup de choses que nous voulons faire, nous n'aurons pas le temps pour aller partout, d'où question: Y a-t-il des endroits que vous avez trouvé absolument sur-côtés, qui ne valent pas tant le coup, qui te font faire 2 heures de queue pour vraiment peu d'intérêt d'aucune sorte)

Certains d'entre vous ont ils passé un peu de temps à Brooklyn? J'ai vraiment envie d'y passer au minimum une petite journée pour sortir de Mannathan mais je ne sais pas trop par ou commencer?

Voila, merci smile

Bien, j'ai pas passé énormément de temps à NY, parce que c'est cher quand même. Mais sur Manhattan, je te conseille quand même le Gugenheim (mais ça dépend des collections) et le MoMA (Museum of Modern Art) qui valent vraiment le coup. Sinon il te faudra déjà deux journées pour arpenter le quartier à pied. Après j'y suis allé en plein Nouvel An, donc je suppose qu'il y a des différences entre l'hiver et l'été. On avait fait la patinoire en bas de l'Empire Stade Building qui ne doit plus y être par exemple.) Central Park c'est classe, mais il y aura peut-être un peu de monde. La Statue de la Liberté on ne l'avait pas vue, trop de queue.

Et si tu veux, va chercher la plaque en l'honneur de Philippe Pétain sur Broadway... Pas loin du taureau (eh ouais, il a défilé...)

Bref, mieux qu'un match de base-ball, si la saison est commencée, je te conseille un match de Basket (même NCAA). J'ai fait un match à Syracuse, c'était énorme, 20 000 personnes dans un dôme couvert, ça gueule pas tout le temps, mais quand ça gueule c'est impressionnant.

Et puis pas loi y a les chutes du Niagara aussi, ça vaut le coup.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#243 25-08-2009 14:10:40

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Vacances

J'ai été voir Barca-Man City et Barca-Bilbao, c'est trop bon le Nou Camp, mis à part l'ambiance qui n'est pas comparable en France, les espagnols viennent voir le spectacle et ne chantent que très très (trop) peu...Merci Messi !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#244 25-08-2009 14:40:25

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Vacances

Gus, t'es un grand malade.

(bientôt les vacances !)


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#245 25-08-2009 14:53:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 740
Site Web

Re: Vacances

Dnairb a écrit:

Bien, j'ai pas passé énormément de temps à NY, parce que c'est cher quand même. Mais sur Manhattan, je te conseille quand même le Gugenheim (mais ça dépend des collections) et le MoMA (Museum of Modern Art) qui valent vraiment le coup.

top   J'ai été le voire à Bilbao, magnifique love

Le Guggenheim à Bilbao

Dernière édition de: Utakad (25-08-2009 14:54:15)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#246 25-08-2009 15:19:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 856

Re: Vacances

Merci Dnairb. Je jetterais un coup d'oeil au Guggenheim, et peut être avec encore plus d'intérêt au MoMA, c'est plus mon truc... Pour la Statue, l'Empire State Building et le reste je ne suis pas affecté par les queues, on a pris le New York pass, qui permet de ne pas faire la queue pour les billets et de passer en fast tracks à l'entrée

Central Park, clairement un ptit tour là bas. Quand aux sports, j'avais été voir un match de NBA à Toronto et j'avais été vraiment déçu par l'ambiance générale. Mais pas de basket ni de NFL ni de MLS de toutes façons, il n'y a que le baseball, donc ce sera mes Mets contre les Cubs en session nocturne. Ca devrait être sympa

Une plaque à Petain sur Brodway? nickel, c'est par la que j'habiterais, j'irais peut être lui offrir la douceur de mes excréments les plus distingués smile

Pour les chutes, je pense que j'irais la prochaine fois que je passe à Toronto. Merci en tout cas pour les quelques conseils. smile

Hors ligne

#247 25-08-2009 15:21:22

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Vacances

roy keane a écrit:

Gus, t'es un grand malade.

(bientôt les vacances !)

J'ai bien envi d'argumenter ma position mais si c'est pour finir banni ou cataloguer comme cinglé... ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#248 26-08-2009 11:15:41

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Vacances

Un ptit bijour de Barcelone de la part de Curse & David Villa.

Croisé Thomert sur le toit d'une tour, on a visité le parc Babacar Guell, et vu Obi Mikel se faire mettre à poil sur le plage de Barcelone.

Sur ce bonne semaine à tout le monde.


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#249 01-09-2009 21:42:06

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Vacances

De retour à Rennes. L'Espagne me manque déjà !!! cry


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#250 01-09-2009 22:34:07

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Vacances

Je te comprends ! Tu étais ou ?


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.02 KiO (Pic : 781.91 KiO) ]