Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 15-04-2023 08:27:32

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Beaux Arts

Topic dédié aux Beaux-Arts au sens large.

Je suis allé voir l'expo sur le musicien Fela Kuti à la Philarmonie de paris (chouette endroit). Très bonne expo, un peu courte et plutôt orienté pour la découverte. J'ai failli enchaîner sur l'Expo Ramsès 2 mais déjà une queue de ouf..

Il faut que je me fasse le Louvre (réservation sur 3 jours obligés) ainsi que le Musée Branly et le Palais de Tokyo. Il y en a tellement...

Hors ligne

#2 15-04-2023 09:41:49

Petit Jean
Invité

Re: Beaux Arts

Va au musée d'Orsay si tu n y a pas déjà été. Tu ne seras pas déçu.
J avais fait l expo Touthankamon, c était vraiment impressionnant.
C est une bonne idée de relayer des infos expos via ce topic.
Je suis abonné au magazine du même nom pour justement être informé des expos.
Je voudrais bien trouver le temps de faire l expo Vermeer à Amsterdam.
Et à Rennes, aux beaux arts, ya un Delatour, ça vaut le coup d oeil.

#3 15-04-2023 09:51:47

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Beaux Arts

Orsay, oui il y en a tellement sur paris, Musée des arts & métiers, medecine etc...

Vermeer je l'ai fait, je suis fan de peinture flamande. Musée van Gogh aussi, mon frère habitait dans la bourgade d'Amsterdam.
J'habitais à c^té du Frac sur le quartier Beauregard et le De LaTour du musée de Rennes est sublime...

J'aime autant les vieux trucs : Le Caravage, Dürer et pllein d'autres mais aussi le contemporain. Les expos Pinault au couvent des Jacobins, j'y allais souvent. (Carte Sortir, tarif RSA)

Hors ligne

#4 29-08-2023 23:52:25

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Beaux Arts

Pas trouvé mieux comme topic.

La vidéo de présentation m'a rappelé quelque chose.