Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 15-04-2023 08:27:32

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Beaux Arts

Topic dédié aux Beaux-Arts au sens large.

Je suis allé voir l'expo sur le musicien Fela Kuti à la Philarmonie de paris (chouette endroit). Très bonne expo, un peu courte et plutôt orienté pour la découverte. J'ai failli enchaîner sur l'Expo Ramsès 2 mais déjà une queue de ouf..

Il faut que je me fasse le Louvre (réservation sur 3 jours obligés) ainsi que le Musée Branly et le Palais de Tokyo. Il y en a tellement...

Hors ligne

#2 15-04-2023 09:41:49

Petit Jean
Invité

Re: Beaux Arts

Va au musée d'Orsay si tu n y a pas déjà été. Tu ne seras pas déçu.
J avais fait l expo Touthankamon, c était vraiment impressionnant.
C est une bonne idée de relayer des infos expos via ce topic.
Je suis abonné au magazine du même nom pour justement être informé des expos.
Je voudrais bien trouver le temps de faire l expo Vermeer à Amsterdam.
Et à Rennes, aux beaux arts, ya un Delatour, ça vaut le coup d oeil.

#3 15-04-2023 09:51:47

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Beaux Arts

Orsay, oui il y en a tellement sur paris, Musée des arts & métiers, medecine etc...

Vermeer je l'ai fait, je suis fan de peinture flamande. Musée van Gogh aussi, mon frère habitait dans la bourgade d'Amsterdam.
J'habitais à c^té du Frac sur le quartier Beauregard et le De LaTour du musée de Rennes est sublime...

J'aime autant les vieux trucs : Le Caravage, Dürer et pllein d'autres mais aussi le contemporain. Les expos Pinault au couvent des Jacobins, j'y allais souvent. (Carte Sortir, tarif RSA)

Hors ligne

#4 29-08-2023 23:52:25

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Beaux Arts

Pas trouvé mieux comme topic.

La vidéo de présentation m'a rappelé quelque chose.

Pour les Rennais du forum, la biennale d'arts Urbains Teenage Kicks se déroule actuellement.

Ce week-end au 118 riz de l'Alma, vous pourrez observer la création de la fresque de JoBer et Poes, et je pense que ça va envoyer.

Les 16 et 17 septembre seront dédiés au Wall of Fame, sur le mur de la Gare Rue du Colombier, avec entre autres là présence de Lady Pink, Darco, Mist, Jayone... Des pures légendes du graffiti, vraiment du très lourd.

Déplacez-vous, ça vaut le coup d'œil.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#5 30-08-2023 00:02:05

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Beaux Arts

Riz de l'Alma ? C'est devenu un quartier asiatique ? mrgreen

Super cool en tout cas, je connais quelques graffeurs sur Rennes (Rom1) pour les façades de bars et restos et qui initie des gamins à cet art. Ainsi que Dj Marrtin qui en a fait dans les qquartiers pauvres de Bombay (gratos) et qui fait des soirées funk/hip hop et officie pour des live de breakdance.

Dernière édition de: Harry Badgé (30-08-2023 00:31:02)

Hors ligne

#6 30-08-2023 00:29:58

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: Beaux Arts

Breze, Roc, Denz, Poch, Vizitors, NSP…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#7 30-08-2023 00:32:18

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Beaux Arts

Je connaissais Poch époque bar Le Chantier dans les années 2000.

Hors ligne

#8 30-08-2023 00:42:20

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: Beaux Arts

Y’a sa signature dans les visuels de certaines présentations de joueurs celles avec les affiches je crois


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#9 30-08-2023 09:48:57

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Beaux Arts

Ouais, Poch a fait le mur des Légendes pour le Stade, il excelle dans les pochoirs comme son nom l'indique.

C'est Breze et lui qui organisent le festival.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 666.7 KiO (Pic : 675.23 KiO) ]