Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 24-02-2023 01:09:23

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 974

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

winnibob a écrit:
BestTheYo a écrit:

Voilà de miser sur un jeune alors qu’on a Theate Rodon whoo

Genesio ridicule c’est un sacré clin d’œil cette boulette à tes compositions honteuses

Sans Doku on faisait rien du tout avec ton système merdique

Ridicule ton commentaire. On a 23 tirs dont 9 cadrés c'est devant qu'on pêche. Passe tes diplômes d'entraîneur avant d'avoir une quelconque analyse pertinente...

S'il n'y avait que lui wink


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#327 24-02-2023 01:10:29

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 795

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Zvon a écrit:
Weiser a écrit:
Le zouave a écrit:

Arrêtez avec Bélocian, il fait un très bon match.

T'as pas vu qu'il nous avait éliminés? Un bon match? Dans un fauteuil ouais, contre un Shakhtar inoffensif.

Oui oui Belocian nous a éliminé biglol

Ben oui c’est vrai il’ nous a éliminé car même pas de tirs au but après lol

D’accord avec zvon , arrêtez de cracher sur le joueur, il fait un très bon match maintenant il va falloir le remettre la tête à l’endroit … il m’a étonné ce joueur
La défaite ne dépend pas d’un joueur mais du groupe entier avec le coach
Maintenant vite se ressaisir et battre les canaris

Hors ligne

#328 24-02-2023 01:11:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 480

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Huran a écrit:
Puchkin a écrit:
BestTheYo a écrit:

Voilà de miser sur un jeune alors qu’on a Theate Rodon whoo

Genesio ridicule c’est un sacré clin d’œil cette boulette à tes compositions honteuses

Sans Doku on faisait rien du tout avec ton système merdique

Mec, tu n'es pas le seul, mais on va vraiment mettre cette défaite sur les choix de Genésio en défense alors que les deux gars derrière n’ont pas mis un pied de travers pendant 119 minutes ?

Sauf qu'au final il loupe un dégagement "facile" de manière improbable qui nous coûte la qualif, alors que notre coach aurait pas viré zinzin depuis la blessure de Terrier, il serait même pas sur la feuille de match, on aurait Theate sur le terrain, qui nous aurait peut-être permis déjà d'être moins apathique sur le terrain entre la 13eme et la 70eme minute.

Et le très bon match je le trouve franchement à relativiser. Les Ukrainiens loupent 2 ou 3 occas folles parce que nos super centraux au match parfait passent pas devant leur attaquant.

Il a tourné zinzin, mais bien sur roll
Tu sais ce qui coincide à la blessure de Terrier ? Le retour de la CDM pour info. Et depuis le retour de la CDM, Theate, c'est plus aussi génial. Et même avant ça, on galérait à trouver le bon DC à mettre avec lui. donc j'aimerais bien savoir de quoi tu parles. A moins qu'on mette tout le temps Rodon et Theate et puis c'est pas grave s'ils font des matchs de merde, on les laisse ? et on donne quelle image aux jeunes ?

Et puis, ça chiale car y a trop de jeune sauf qu'ensuite, on se plaint qu'on laisse partir des Rutter et autre, bah faut savoir, on les fait jouer les mecs du centre ou pas ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#329 24-02-2023 01:12:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 480

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Weiser a écrit:
Zvon a écrit:

Oui oui Belocian nous a éliminé biglol

Ca fait mal d'avoir tort hein love

Le mec qui bande qu'on soit éliminé, t'es vraiment complètement con.

fleche Edit RT : je comprends la tension ce soir, mais merci d’éviter les insultes.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#330 24-02-2023 01:13:19

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 744

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Le problème de Genesio c'est pas tant la charnière centrale, les deux Défenseurs ont fait un bon match, mention spéciale à Omari qui a tout fait de manière impeccable.

Le problème c'est l'utilisation du 4-4-2 pour associer deux joueurs fantomatiques devant et déséquilibrer toute l'équipe. Ce soir on tombe face à une équipe très faible donc les contres n'ont pas aboutit mais on a peur dès qu'on perd le ballon.

Le 4-3-3 a ramené de la sérénité et avoir un joueur comme Tait qui sait combiner proprement c'est vraiment utile.

Sinon la traditionnelle loose qui revient de plein fouet...

Dommage vu du stade j'ai le sentiment que le kop et le public avaient vraiment fait le boulot. Une équipe qui mérite pas vraiment son public en ce moment

Hors ligne

#331 24-02-2023 01:13:31

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Mais je crache pas sur Belocian, j'ai de la peine pour lui. Il a de l'avenir, mais là il prend un sacré coup, va pas être facile pour lui. C'est logique.

Hors ligne

#332 24-02-2023 01:14:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 480

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Huran a écrit:

Mais je le répète encore. Aucun des deux n'auraient dû être sur le terrain aujourd'hui sans le frère jumeau de Genesio.

Ah donc on remet la super doublette Theate/Rodon ? J'en salive d'avance.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#333 24-02-2023 01:16:14

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Mais même moins bien depuis le retour de coupe du monde, tu fous pas une paire de centraux avec un retour de blessure qui a une saison pro dans les jambes accompagné d'un gamin de 18 ans avec 4 matchs pro dans le match le plus important de la saison quand tu as ta doublette de base qui commençait à vraiment bien tourner avant la cdm de dispo, même si elle semble un peu moins bien. Theate c'était son taulier en défense.
Et ya une différence entre pas faire jouer les jeunes et les lancer dans la phase charnière de la saison en les catapultant titulaire à des postes aussi sensibles dans la rencontre aller retour la plus importante de la saison.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#334 24-02-2023 01:16:19

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Zvon a écrit:

Le mec qui bande qu'on soit éliminé, t'es vraiment complètement con.

Ta vulgarité me passe au-dessus, va te calmer. Je suis évidemment triste comme tout le monde. Tu peux me traiter de con, je ne répondrais pas.

Hors ligne

#335 24-02-2023 01:17:28

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 829

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Theate absent,tait remplassant...


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#336 24-02-2023 01:17:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 480

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Tu viens de le faire mec smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#337 24-02-2023 01:17:31

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Ceux qui s’en prennent à Belocian c’est degueulasse car il fait un bon match.
Le CsC peut arriver même si c’est un gros coup dur ça n’arrive qu’à rennes j’ai l’impression, cette malchance, ça va encore plus nous détruire mentalement / psychologiquement alors que c’est notre plus grand point faible .

Theate son premier match face à Lorient c’est un CsC aussi, ça peut arriver!


On est trop fragile mentalement et ça nous pénalisera encore et encore car le foot se joue déjà dans la tête, le haut niveau on voit bien que si t’es pas concentré jusqu’à la dernière minute tout peut se passer.

Hors ligne

#338 24-02-2023 01:18:06

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 583

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

olivier3527 a écrit:

Theate absent,tait remplassant...

Et orthographe décédée.

Hors ligne

#339 24-02-2023 01:18:29

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 027

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

imagine c'était belocian qui tirait et ratait le dernier pénalty
ça m'a traversé l'esprit, je pense qu'ils ont du le coucher en 11e tireur derrière Mandanda. Bon ça c'est pour la légèreté. Mais clairement le pauvre, ça doit pas être facile.

Hors ligne

#340 24-02-2023 01:18:46

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Zvon a écrit:

Tu viens de le faire mec smile

A ton insulte, crétin. Ah si je viens de le faire, abruti biglol

fleche Edit RT : j’ai mis un message à Zvon, il est juste que tu aies le tien ! On arrête les insultes illico, merci !

Hors ligne

#341 24-02-2023 01:18:55

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 795

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Après si on regarde bien , les ukrainiens savent poser le ballon et le faire vivre , à chaque face offensive ils faisaient peur , même jusqu’à la fin du temps réglementaire où il s’en ai fallut de très peu pour qu’ils marquent

Les rennais pensaient avoir gagné le match après le second but alors qu’il restait plus de 10 minutes . Là c’est une erreur

Hors ligne

#342 24-02-2023 01:19:33

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Wesley_Said a écrit:

Le problème de Genesio c'est pas tant la charnière centrale, les deux Défenseurs ont fait un bon match, mention spéciale à Omari qui a tout fait de manière impeccable.

Le problème c'est l'utilisation du 4-4-2 pour associer deux joueurs fantomatiques devant et déséquilibrer toute l'équipe. Ce soir on tombe face à une équipe très faible donc les contres n'ont pas aboutit mais on a peur dès qu'on perd le ballon.

Le 4-3-3 a ramené de la sérénité et avoir un joueur comme Tait qui sait combiner proprement c'est vraiment utile.

Sinon la traditionnelle loose qui revient de plein fouet...

Dommage vu du stade j'ai le sentiment que le kop et le public avaient vraiment fait le boulot. Une équipe qui mérite pas vraiment son public en ce moment

Rien à ajouter. top

Dernière édition de: Alpa35 (24-02-2023 01:20:04)

Hors ligne

#343 24-02-2023 01:19:48

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 747

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

On est tous terriblement frustrés par ce denouement cruel mais certains devraient modérer leurs propos. On a fait le match qu’il fallait, on a mis beaucoup d’intensité, de la maladresse aussi mais bordel : on joue le Shakhtar sans nos trois meilleurs joueurs et 4-5 mecs importants dans la rotation, et on fait jeu égal sur les deux matchs, on sort sur rien, un coup du sort à la 119eme. J’en veux à personne et sûrement pas à Belocian, le pauvre. On a vu un grand match de Coupe d’Europe dans une ambiance de dingue et c’est ce qu’il faut retenir. Fier de l’équipe et du public malgré la déception cruelle.

Bon, les ukrainiens qu’on accueille chaleureusement et qui nous remercient en nous crachant à la gueule, sans commentaire. Heureusement que leurs supporters sont moins cons que leurs joueurs.

En ligne

#344 24-02-2023 01:20:17

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Ce match et cette défaite va détruire ou souder le vestiaire dans le but de retourner en Europe ? …

Telle est la question

Hors ligne

#345 24-02-2023 01:20:18

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 270

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Alex-TA_35 a écrit:

Ceux qui s’en prennent à Belocian c’est degueulasse car il fait un bon match.
Le CsC peut arriver même si c’est un gros coup dur ça n’arrive qu’à rennes j’ai l’impression, cette malchance, ça va encore plus nous détruire mentalement / psychologiquement alors que c’est notre plus grand point faible .

Theate son premier match face à Lorient c’est un CsC aussi, ça peut arriver!


On est trop fragile mentalement et ça nous pénalisera encore et encore car le foot se joue déjà dans la tête, le haut niveau on voit bien que si t’es pas concentré jusqu’à la dernière minute tout peut se passer.

Personne ne s'en prend à Belocian.

Hors ligne

#346 24-02-2023 01:20:51

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 460

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Certains trouvent des boucs émissaires, tellement prévisible, pour moi c’est l’esprit d’équipe qui est absent.

Après, honnêtement, pas surpris que Doku et Ugo ait loupé leurs TAB, mais franchement, qu’est-ce qu’il nous a fait Biggie?

Le premier truc que je me suis dit avant les TAB c’est qu’il aurait fallu sortir Mandanda pour mettre Alemdar mais c’était pas possible de faire ça…

Mais bon, on aurait pas dû laisser ça dans leurs mains.

Impossible de jouer la montre, si c’est une consigne du coach elle est pour lui, mais on aurait dû les poutrer, les ouvrir comme ils vont certainement se faire ouvrir en 8è…

Et ils ont été vaillants, ils ont eu leurs occases nettes, des occases plus facile à réussir qu’à louper, bravo à eux, honte à nous.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#347 24-02-2023 01:21:22

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 829

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Genesio n a pas tenu compte du mauvais match contre clermont


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#348 24-02-2023 01:21:41

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

winnibob a écrit:

Ridicule ton commentaire. On a 23 tirs dont 9 cadrés c'est devant qu'on pêche. Passe tes diplômes d'entraîneur avant d'avoir une quelconque analyse pertinente...

Ah, mais il y a encore des gens qui lisent les messages de BestTheYo ?

Hors ligne

#349 24-02-2023 01:21:45

ninou35
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 73

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Nos cadres ne sont plus aussi performant que sur les 15 derniers matchs de la 1ere moitié de saison . T'as plus Traoré, Xeka, Terrier... Majer est ailleurs, Rodon et Théâtre ont disparu de la circulation. Ça en fait 6 out ou hors forme sur 11.
Ça fait une équipe quelconque en ce moment, entre 6-10 en championnat. Ça me fait mal mais l'équipe est blessée encore plus profondément avec cette défaite sur un coup du sort...
Courage à tous pour cette fin de saison qui j'espère ne sera pas trop en roue libre

Hors ligne

#350 24-02-2023 01:22:27

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 481

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

Breizhou78 a écrit:
polo2bzh a écrit:

Clairement, la séance de tab n'a pas été bien préparée.
Après, ce match on l'a gagné en vrai. On va pas blâmer Belocian pour la défaite. Ce sont les tireurs qui flinguent la fin de ce match.
Comme d'hab', on n'est pas éliminé sur le niveau de jeu mais sur des faits de jeu.
(Je parie que les Ukrainiens sortent au prochain tour vu la faiblesse de leur niveau)

Et là encore je ne suis pas d'accord, il y a beaucoup de qualités chez cette équipe, de grands talents et je rappelle qu'ils l'ont gagné il y a qqs temps cette coupe d'Europe ! Après pas trop compris leur chambrage..bon on est éliminé sans nos 3 meilleurs joueurs comme Barcelone ou l'ajax...triste mais qu'une envie, y retourner et casser ce plafond de verre !

Bah s'il y a de qualité, ils ne l'ont pas montré ce soir alors que nous n'étions pas au mieux de nos prestations.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.03 KiO (Pic : 814.93 KiO) ]