Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 26-01-2023 20:47:32

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

C est un vrai renfort cette arrivée, il va nous apporter des buts, je suis surpris que l OL le lache en pret.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#127 26-01-2023 20:50:48

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 379

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

C’était évident que Lyon ne nous ferait pas de cadeaux, surtout avec la concurrence du Celta.

Bon, j’espère qu’il ne va pas se faire les croisés mrgreen


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#128 26-01-2023 21:47:20

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 075

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

Karl Toko Ekambi s'est exprimé après son départ de l'OL pour Rennes sous la forme d'un prêt de six mois.



C'était l'un des mouvements attendus dans le Rhône. Depuis sa sortie sous les sifflets du Groupama Stadium lors de la défaite face à Strasbourg et son violent coup de pied dans une poubelle des travées du stade, Karl Toko Ekambi n'est plus apparu sous le maillot des Gones. Dans le dur dans le Rhône et pris en grippe par une partie des fans, l'international camerounais voulait s'en aller, et il a finalement posé ses valises du côté de Rennes pour un prêt de six mois en Bretagne. À l'annonce de son arrivée, il a fait part de sa satisfaction de pouvoir se relancer en remerciant particulièrement Hamari Traoré, le capitaine du SRFC, qui a oeuvré pour ce mouvement.

"Merci au Stade Rennais F.C. de m’avoir fait confiance. J’ai fait ce choix car je connais le club, notamment grâce à Florian Maurice avec qui j’ai eu la chance de travailler à l’Olympique Lyonnais. Je connais aussi pas mal de joueurs. Hamari Traoré, c’est comme mon frère, on s’est connus au Paris F.C., Martin Terrier, j’ai joué avec lui à l’OL, Baptiste Santamaria et Flavien Tait au SCO d’Angers et Christopher Wooh en sélection. On sent beaucoup de complicité entre les joueurs rennais sur le terrain. Tout le monde joue les uns pour les autres et je suis très fier de faire partie de ce projet. Je suis attiré par le but, mais surtout par le collectif et c’est la force du Stade Rennais F.C. Le discours du coach m’a plu. Je ne le connais pas personnellement, mais la qualité de son travail est reconnue. Tout était réuni pour venir au Stade Rennais F.C., je suis très heureux d’intégrer son équipe", a-t-il ainsi indiqué


Belle déclaration, ça sent le joueur motivé qui vient pour jouer au foot et s'éclater avec nous! (j'ai pas la source, je copie-colle un forum OL)

Dernière édition de: Gashko (26-01-2023 21:47:57)

Hors ligne

#129 26-01-2023 22:04:46

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 006

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

Bienvenue Karl, on te souhaite le meilleur sous notre maillot smile

Hors ligne

#130 26-01-2023 22:24:21

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

El Picolinho a écrit:
Utakad a écrit:

Bienvenue MC Loka ! cool

J'ai dû rater un épisode.

Utakad ? wink

Toko Ekambi a eu une petite carrière de rappeur avant de percer dans le foot, et MC Loka était son blaze. Ça kick bien en plus ! top


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#131 26-01-2023 22:46:15

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 207

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

Spoiler :

Karl Toko Ekambi, va casser la baraque chez nous : 9 buts 5 passes décisives, on va finir 2ème. Et on va le faire signer au mercato d'été 3 ans pour 6M.

cool





[sub]
(Et je vais perdre le peu de crédibilité qu'il me restait. Vivement dans 7 mois naughty )[/sub]

Hors ligne

#132 26-01-2023 23:14:29

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

@Utakad.

Merci mon cœur wink

Je ne savais pas, mais sache que nous sachons que je t'aime.  love


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#133 26-01-2023 23:17:07

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 379

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

Gashko a écrit:

"Merci au Stade Rennais F.C. de m’avoir fait confiance. J’ai fait ce choix car je connais le club, notamment grâce à Florian Maurice avec qui j’ai eu la chance de travailler à l’Olympique Lyonnais. Je connais aussi pas mal de joueurs. Hamari Traoré, c’est comme mon frère, on s’est connus au Paris F.C., Martin Terrier, j’ai joué avec lui à l’OL, Baptiste Santamaria et Flavien Tait au SCO d’Angers et Christopher Wooh en sélection. On sent beaucoup de complicité entre les joueurs rennais sur le terrain. Tout le monde joue les uns pour les autres et je suis très fier de faire partie de ce projet. Je suis attiré par le but, mais surtout par le collectif et c’est la force du Stade Rennais F.C. Le discours du coach m’a plu. Je ne le connais pas personnellement, mais la qualité de son travail est reconnue. Tout était réuni pour venir au Stade Rennais F.C., je suis très heureux d’intégrer son équipe", a-t-il ainsi indiqué

Purée, c’est impressionnant, il aurait presque pas pu faire une meilleure déclaration.

Merde! J’espère qu’on va le signer crazy

Pas de chance a écrit:

Spoiler :

Karl Toko Ekambi, va casser la baraque chez nous : 9 buts 5 passes décisives, on va finir 2ème. Et on va le faire signer au mercato d'été 3 ans pour 6M.

Voilà!!

Évidemment on déconne mais sérieux, j’espère que le terrain sera à la hauteur de tout le reste!

On est d’accord il joue demain? Faut pas lui faire perdre le rythme si il arrive lancé.

Utakad a écrit:

Toko Ekambi a eu une petite carrière de rappeur avant de percer dans le foot, et MC Loka était son blaze. Ça kick bien en plus ! top

Ah ouais?!? Avec Jok’Air qui est pas mon rappeur favori mais qui a percé depuis.
—> https://fb.watch/iiGkXxyhF4/ <—
(C’est le premier à rapper, pas le meilleur mais c’est beau d’oser s’exprimer en rimes)

Dernière édition de: Nito (26-01-2023 23:39:26)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#134 26-01-2023 23:18:57

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 379

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

Merde, à effacer

Dernière édition de: Nito (26-01-2023 23:20:47)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#135 26-01-2023 23:21:50

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 075

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

La vidéo de présentation du joueur. https://www.youtube.com/watch?v=CjgQ8BS1lw4

Hors ligne

#136 26-01-2023 23:38:08

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 842

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

Pas de chance a écrit:

Spoiler :

Karl Toko Ekambi, va casser la baraque chez nous : 9 buts 5 passes décisives, on va finir 2ème. Et on va le faire signer au mercato d'été 3 ans pour 6M.

cool





[sub]
(Et je vais perdre le peu de crédibilité qu'il me restait. Vivement dans 7 mois naughty )[/sub]


Je viens de lire l’article de SRO le concernant  j’avais pas conscience qu’il avait d’aussi bonnes stats en fait.

Donc 14 buts de moyenne il en a mis 4 il va nous mettre sa dizaine tu es dans les clous big_smile

Hors ligne

#137 26-01-2023 23:45:56

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 379

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

Gashko a écrit:

La vidéo de présentation du joueur. https://www.youtube.com/watch?v=CjgQ8BS1lw4

Bon, on va pas se mentir je pense qu’il regarde ailleurs mais c’est peut-être pas plus mal, c’est même une motivation.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#138 26-01-2023 23:49:45

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 075

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

Pareil, je lui demande juste d'être bon pendant quelques mois et ensuite il fera ce qu'il voudra.

Honnêtement même si il performe ce sera compliqué de lui offrir un contrat à son âge et avec Terrier qui reviendra. Surtout si il performe en fait.

Hors ligne

#139 27-01-2023 00:26:26

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

lauig a écrit:

Alors, George, y a un truc super qui s'appelle un "moteur de recherche". Cela permet de trouver de l'information sur Internet tongue



Et sinon, je vois que ça tique sur l'arrivée de Toko Ekambi en parlant de Mathis Abline et je comprends pas bien le rapport, Karl Toko Ekambi il vient surtout pour remplacer Terrier, non ? C'est de ça qu'on manque le plus, un mec qui peu prendre une partie du jeu à son compte, nous apporte aussi un jeu de tête offensif et une physicalité qu'on a trop peu et nous permettre donc de replacer Gouiri dans ses meilleurs positionnements.

Donc la seule opportunité qu'il aurait eu de glaner du temps de jeu ici Mathis, c'est vis à vis d'Arnaud (et encore) mais dont l'absence ne va durer que jusqu'à quoi ? mi-février au plus tard ? Sa blessure c'est déjà y a 10 jours hein (au soir du 15 janvier contre le PSG)... mais mettons qu'il loupe jusqu'au premier match contre le Shaktar, derrière ça il reste a minima 16 matchs à jouer quoi !

Le transfert de Mathis en prêt c'est lui donner une opportunité de temps de jeu au sein de chaque rencontre et sur un nombre de matchs qu'on aurait pas pu lui donner ici, faut vous y faire les gars.

L'arrivée de Karl Toko Ekambi (ou sinon lui d'un autre) cela était programmé pour autre chose. (Je précise que je crois beaucoup en Mathis, je lui vois un potentiel bien supérieur à ce que pouvait nous apporter Hunou. Mais dans nos fonctionnements actuels, il a quelques zones de progrès à travailler, et de l'expérience à acquérir en L1 avant de devenir vraiment efficace à ce niveau, ce qu'il n'est pas encore, et pouvoir alors bousculer un peu Kalimuendo dans notre hiérarchie dont le jeu repose sur quelques autres qualités qui nous ont été plus utiles jusqu'à présent)

.

C'est important de le préciser pour la non-concurrence entre les 2 profils. Après, je me dis que sur des changements de fin de match ou le système n'est plus vraiment l'important comparativement à l'énergie donné pour garder un résultat et gratté un but de raccroc, peut-être qu'Abline aurait apporté.

En fait, perso, je crois que j'aime bien ce que j'ai vu du joueur et apprécierait de le voir un peu plus sous nos couleurs. En espérant que son prêt à Auxerre lui permette une progression que chez nous.

Hors ligne

#140 27-01-2023 01:07:49

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 379

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

En fait c’est Guirassy en mieux quoi.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#141 27-01-2023 01:18:15

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 075

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

Le Guirassy lyonnais. Conspué par certains supps malgré des stats très correctes, ils veulent le voir partir et se retrouveront à poil à la première blessure.

Ils ont seulement Barcola à sa place non? Un jeune qui n'a jamais réussi à lui prendre sa place de titulaire, ça en dit long sur le renforcement de leur équipe.

Hors ligne

#142 27-01-2023 10:02:57

wam
Membre
Inscrit(e): 12-09-2006
Messages: 240

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

Sauf s'ils arrivent à signer plusieurs joueurs d'ici mardi soir, je vois Lyon encore plonger au classement.

Hors ligne

#143 27-01-2023 12:29:05

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

Lyon qui va recruter Wilson Isidor pour remplacer KTE crazy

Hors ligne

#144 27-01-2023 13:56:17

Petit Jean
Invité

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

Cheyrou fait un travail incroyable.

#145 27-01-2023 14:34:24

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 075

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

J'ai lu qu'en fait c'est même pas Cheyrou qui l'a trouvé mais l'agent qui s'occupait de l'éventuel prêt de Faivre à Lorient. Isidor préférait Lorient pour jouer mais son club russe privilégie Lyon. Ce serait un prêt avec OA non obligatoire...
Du grand art.

Hors ligne

#146 27-01-2023 19:34:07

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

Très content de l'arrivée de Karlito ,  une bonne nouvelle, enfin.

https://youtu.be/LZwI3SM_PL0


Et pour tous mes gars sûrs qui vont faire le déplacement.

Victime d'un soir qui coule son bateau, Mr Fery.

Attention à la marée rouge et noire.  mrgreen

Dernière édition de: El Picolinho (27-01-2023 20:05:56)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#147 28-01-2023 13:14:00

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 883

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

Réalité ou fiction, accord pour que KTE ne joue pas lyon-rennes

https://madeingones.ouest-france.fr/inf … 03298.html


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#148 28-01-2023 14:12:16

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

Bah malheureusement c'est la réalité... Maurice l'a confirmé en conf'.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#149 28-01-2023 14:18:55

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 883

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

Merci Penny, ça m'avait échappé

( dans les faits, ce deal m'horripile : c'est un prêt payant, on verse intégralement le salaire )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#150 28-01-2023 15:26:08

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 162

Re: [Arrivée] Karl Toko Ekambi (Officiel)

C'est vrai qu'avec le très mauvais timing, sans l'avoir en plus pour le match à Lyon, ça fait cher pour 19 matches.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.47 KiO (Pic : 783.37 KiO) ]