Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 11-12-2022 06:03:59

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 834

Re: Quarts de Finale

Cette équipe d'Angleterre a un bel avenir mais n'est pas arrivé a maturité contrairement à la France qui devra se renouveler après cette coupe du monde. Mais pas d'inquiétude,il y a de la relève... mais pour l'instant c'est un défi inédit à relever. Faire le doublé de coupe du monde en étant en demi...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#227 11-12-2022 09:48:13

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Quarts de Finale

Au lieu de me tomber dessus, ce qui m'a fait rire au passage, supportez vraiment votre équipe et soyez réalistes car le penalty de Kane était à 2 doigts d'atterrissage loin du Qatar et de provoquer une guerre mondiale.

Allez le Maroc !!! langue2 lol


Et surtout le Stade Rennais.  top

Dernière édition de: El Picolinho (11-12-2022 09:57:05)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#228 11-12-2022 10:03:57

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Quarts de Finale

Clowny a écrit:

Ce que fait Hernandez est totalement débile mais c'est étonnant qu'on se prenne ça et rien sur la poussette dans le dos de Giroud juste avant notre 2e but.

Giroud qui lui allait vers le but alors que Mount n’était pas sûr de toucher le ballon qui semblait partir bien haut mais oui il y a penalty dans les deux cas

Va falloir que DD passe le message à nos défenseurs pour éviter ça au prochain match face au bus Marocains qui n’attendra que ça et ensuite fermera totalement la boutique et les journalistes crieront au génie alors que c’est la négation même du football de refuser le jeu d’une telle manière


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#229 11-12-2022 11:43:11

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 155

Re: Quarts de Finale

Football :  Sport opposant deux équipes de onze joueurs, où il faut faire pénétrer un ballon rond dans les buts adverses sans utiliser les mains.

Mais la vraie question est : qu’est ce que ça peut vous foutre en fait ? Vous allez dénigrer les performances d’une équipe africaine dont 2 de leurs meilleurs joueurs jouent à Angers , avec une défense décimée, parce-qu’ils ne font pas plus de 100 passes avant de marquer un but ?

Et je suis certain qu’aucun journaliste n’a crié au génie, au mieux ils ont félicité le Maroc d’avoir battu la Belgique, éliminé l’Espagne et le Portugal sans encaisser un seul but.

Dernière édition de: seboost (11-12-2022 11:45:08)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#230 11-12-2022 11:47:03

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 351

Re: Quarts de Finale

En dehors d Argentine Hollande ou cela rivalise d arrogance en dehors de Messi, les 3 autres quart de final ont eu ce point commun à mes yeux "l'humilité".
Les brésiliens qui se sont vu en final avant de jouer un quart de final, les portugais qui ont pensé être en demi en prenant les marocains pour des faire valoir, les anglais qui nous ont expliqué pendant une semaine qu'il faut museler M'bappé pour nous battre en pensant que les grizou et autres sont des pinces.

L avantage, pour nous, on a Deschamps!
Avec lui, on va clairement pas prendre de haut les marocains.
Je lis bcp de monde expliquer que la voie est dégagé pour une troisième couronne, moi je m attends à des matchs ultra compliqué pour les 4 demi finaliste, entre la tension, les forces et faiblesse de chaque équipe, ça va se jouer à rien du tout.

Au passage le but marocains, hallucinant la hauteur ou il va chercher le ballon, le mec a des abdo en béton.

Dernière édition de: Nomade (11-12-2022 11:48:32)

Hors ligne

#231 11-12-2022 11:53:12

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 964

Re: Quarts de Finale

Messi a participé à ce festival. Il y a d'ailleurs une enquête de la Fifa car les hostilités ont commencé dans le couloir à l'arrivée des joueurs.

Hors ligne

#232 11-12-2022 12:04:58

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Quarts de Finale

@nomade tu peux avancer des preuves de ce que tu racontes?

Arriver a catégoriser les portugais en seule pensée unique... Moi avant le match mais comme avant chaque match a élimination direct pour le portugal je dis si on prend ce but c'est mort car c'est le cas depuis 2004.

Vous avez l'impression que l'on regarde le foot depuis 2016 ou quoi..

Ce forum est de pire en pire...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#233 11-12-2022 12:09:31

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 893

Re: Quarts de Finale

J’ai toutes les preuves mais je les garde pour moi
On va assister à un remake de la finale de Russie
Non n’insistez pas


La place d'Espagne

Hors ligne

#234 11-12-2022 12:32:30

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Quarts de Finale

LUNA, t'as raison mais lâche l'affaire. Nomade est pas en forme apparemment crazy

Je suis d'accord avec Sébastien euh Seboost pour une fois.  big_smile


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#235 11-12-2022 13:59:48

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Quarts de Finale

Tu as vu de l’arrogance chez les anglais, Nomade? Ils ont dit, c’est vrai, qu’ils allaient tout faire pour museler Mbappé. Ils ont d’ailleurs réussi à le contrôler, mais comme on pouvait s’y attendre ça leur a couté, notamment au milieu de terrain où ils n’avaient plus la fluidité offensive dans les transmissions.
Mais manque d’humilité je n’ai pas vu, j’ai trouvé au contraire que le climat du match était respectueux, et les anglais parfaitement dignes à la fin, et conscients de ce qui leur avait manqué.

Hors ligne

#236 11-12-2022 14:19:08

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Quarts de Finale

Bellingham m’a vraiment impressionné hier
L’avenir passera par lui pour les Three Lions


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#237 11-12-2022 14:27:54

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 351

Re: Quarts de Finale

Mea-culpa, j ai sûrement une analyse pourri sur ce coup là et me suis planté ds les grandes largeurs.
C est le sentiment qui m a traversé ce matin mais vu le tollé, je reconnais que j'ai du construire cà tout seul comme un grand ds ma tête.
Aucune intention d offensé qui que se soit.
Sûrement ma déception de ne pas voir un Portugal France en demi qui me faisait saliver.

Hors ligne

#238 11-12-2022 14:40:33

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 259

Re: Quarts de Finale

Sinon, personne n'a parlé de Griezmann mais quel match encore, quelle intelligence dans le jeu et ce niveau qu'il atteint à chaque fois avec l'EdF...

Hors ligne

#239 11-12-2022 14:48:33

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Quarts de Finale

le taulier, indeed
il prend un carton jaune hier c'est quoi la règle, un autre et il manque la dernière marche si dernière marche il y a ?
Edith Nylon : en fait non compteurs remis à zéro après les quarts

Dernière édition de: Pedro Menezio (11-12-2022 14:50:24)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#240 11-12-2022 15:07:23

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 853

Re: Quarts de Finale

Oui Griezmann est le vrai boss de cette équipe.
Sacrée maturité dans le jeu le p'tit bonhomme, il ne fait pas de bruit, il n'est pas spectaculaire mais c'est lui qui fait basculer les rencontres.
Très compliquée à jouer cette EDF où le danger peut venir de partout.
Qui aurait misé sur le missile de Tchouameni hier soir ?
Giroud, lui c'est la force tranquille.
En gros hier soir c'est 2 occasions/2buts pour la France (je ne considère même pas comme une occasion le but de Tchouameni).
Nous sommes terriblement efficaces et il est vrai, quasi injouables sur les matchs couperets.
La culture Deschamps.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#241 11-12-2022 15:44:45

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Quarts de Finale

Absolument incroyable Griezmann hier. Toujours dans le sens du jeu, un bulldog à la récupération et un artiste à la finition, il a su profiter du fait que les anglais soient focalisés sur Mbappé pour prendre et organiser les espaces disponibles, il a enchainé les fautes pour frustrer le milieu anglais et les empêcher de se lancer même quand ça tirait la langue derrière lui (Bellingham-Rice, même bien pris, c’est quand même fort), et finit par créer le but gagnant…

Un ami anglais hier soir, outre le fait qu’il « aurait du prendre un jaune plus tôt » (pas tout à fait faux) – « Impossible de ne pas aimer ce genre de joueur quand il est dans ton équipe, impossible de ne pas le détester quand il est en face » biglol

Hors ligne

#242 11-12-2022 17:06:32

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: Quarts de Finale

Je vais peut-être choquer, mais je suis très très content pour le "karting" n'en déplaise à la F1.

Je suis en plein accord avec vous concernant Griezmann, c'est l'homme de l'ombre qui met l'équipe
dans le droit chemin.
On parle beaucoup de Mbappé, de Giroud le "libérateur" mais le petit Antoine effectue un travail infatigable au milieu, il défend, il est présent pour distribuer en attaque, les autres profitent de son travail, d'ailleurs les deux buts proviennent de son service.

J'espère que la France aura récupérée de sa rencontre face aux Anglais, le Maroc ne sera pas facile
à jouer.


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#243 11-12-2022 17:11:14

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: Quarts de Finale

Pour moi Dembélé peut faire beaucoup mieux. Deschamps doit lui apprendre à se lâcher car le danger doit venir de son aile en permanence.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#244 11-12-2022 20:10:59

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 475

Re: Quarts de Finale

Griezmann c'est le Bourigeaud de l'équipe de France en gros.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#245 11-12-2022 20:20:42

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 965

Re: Quarts de Finale

Je suis en train de voir en replay le match que je n'ai pu voir hier, vous en dîtes, des conneries lol


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#246 11-12-2022 20:41:13

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Quarts de Finale

C’est ultra-probable pronorennois, entre l’excitation, l’alcool, les réactions à chaud. Tu nous feras un rapport en ayant vu le match « à froid » ? mrgreen

(Yoyo, j’ai tout de suite parlé à mon pote de la finale 2019 de Bourigeaud, même énergie, la passe décisive en moins biglol )

Hors ligne

#247 11-12-2022 21:06:04

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 964

Re: Quarts de Finale

Le visage de Giroud sur son but....Cette EDF m'indiffère, sauf lui...

Dernière édition de: Harry Badgé (11-12-2022 21:07:17)

Hors ligne

#248 11-12-2022 22:27:39

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 965

Re: Quarts de Finale

Puchkin a écrit:

C’est ultra-probable pronorennois, entre l’excitation, l’alcool, les réactions à chaud. Tu nous feras un rapport en ayant vu le match « à froid » ? mrgreen

Il m'a semblé lire de la part d'un ou deux, voir plus, que ça n'était pas un grand match, sur le strict plan football hors "partisanisme".
Sérieux ? J'ai vu le match avec le recul de la victoire, ça aide sans doute dans le décryptage, je n'en sais rien au fond, mais bon dieu, sans l'exaltation du direct, le niveau technico-tactique général du match !!! Le truc aujourd'hui, c'est que tout parait bateau aux gens.

Sur le fond, les anglais ne voient pas le jour pendant 25 minutes en 1ere ( c'est la meilleure période française dans cette cdm ). 2 trucs nous mettent la misère dans la 2eme partie de 1ere MT : Kane commence à "combattre" physiquement pour réveiller les troupes. Et ce petit con de Foden commence à s'intercaler au centre du milieu, en quittant l'aile.

En 2eme, c'est Maguire qui nous a cassé les burnes par ses montées balle au pied et ses passes en avant ( bien probable que les français ne l'en croyaient pas capable ).

Faîtes le compte des occasions nettes, dire qu'on a eu chaud me fait un peu rigoler.

A part le truc débile de Hernandez dans la surface, j'ai cette impression de maîtrise totale du truc. Et que c'est une incapacité anglaise ( que je trouve étonnante ), depuis longtemps. Les britishs sur le terrain semblent exaltés et excités par tout, là ou on a un détachement de vainqueur.

Le but de Giroud est un modèle du genre quand tu regardes les 3/4 minutes avant. Et cette espèce de morgue anglaise ou ils laissent les français manoeuvrer au milieu de terrain, sûrs de leur force dans les centres de l'adversaire, mon dieu

Après, je l'évoque régulièrement, c'est un talent d'avoir de la chance. Le 2eme duel entre Lloris et Kane, c'est entre eux, yeux dans les yeux


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#249 12-12-2022 09:20:05

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 902

Re: Quarts de Finale

J'ai pas pu voir le match en direct.
Je l'ai donc vu après en connaissant déjà le résultat.
J'ai lu sur quelques sites qu'on a eu de la chance.
Je ne vois pas trop où...

On a accéléré en début de match pour marquer.
Ensuite on a laissé le ballon jusqu'à l'égalisation.
C'est à ce moment qu'il y'a genre 5 minutes de flottement où les Anglais auraient pu nous faire mal en marquant le deuxième(mais vu qu'ils n'ont jamais réussi à marquer sauf sur péno...).
Et là la France a repris le jeu en main et 2-3 occasions franches plus loin Giroud marque logiquement le but de la victoire.
La différence entre les deux était bien plus grande qu'on ne le pense.
La France a maîtrisé ce match quasi intégralement.

Ils se sont bien fait b..sé à vouloir défendre à 2 voir 3 sur Mbappé, ça a bien ouvert l'autre côté pour Griezmann et Dembélé.

Dernière édition de: Mugiwara (12-12-2022 09:20:53)

Hors ligne

#250 12-12-2022 10:42:45

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: Quarts de Finale

Eh foot comme dans dans d'autres sport ce n'est pas forcément celui qui fait le beau jeu qui gagne.
Le Maroc et la Croatie(un seul tir cadré contre le Brésil) en sont le parfait exemple mais ces équipes sont humbles et ces joueurs sont très solidaires même si la Croatie a un très grand joueur véritable métronome du Réal.
La France se méfiera du Maroc, Deschamps a toujours lui aussi été humble même comme joueur.
Je pense malgré tout que nous battrons le Maroc assez facilement car cette équipe est décimée par les blessures.
J'espère que nous rencontrerons en finale la Croatie car l'Argentine a Messi que j'aime bien mais aussi certains joueurs que j'aime beaucoup moins avec un état d'esprit trop guerrier.
Les arbitres avaient des consignes il n'y a eu qu'un seul carton rouge dans cette CdM je n'ai jamais vu çà (je suis la CdM depuis 1962).
ALLEZ LES BLEUS !

Dernière édition de: topspin (12-12-2022 10:47:01)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.98 KiO (Pic : 758.88 KiO) ]