Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-11-2022 16:27:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

[Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Ligue 1 2022/2023 - 15e journée

samedi 12 novembre 2022 à 21:00 - Roazhon Park

94.png | 96.png

3e | 12e

28 pts | 16 pts

16 | -6

Après 2 derniers matchs très décevants dans le jeu, nous recevons Toulouse et notre ex-entraineur incompris Philippe Montanier pour ce dernier match avant Coupe du Monde et donc trêve pour la plupart de nos joueurs. Finir avec une victoire à la maison validerait notre excellente première partie de saison. Attention à ne pas leur donner trop de CPA vu la qualité de pied de van den Boomen.

Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur

2e | 17e

6V 0N 1D | 1V 1N 4D

18 pts | 4 pts

14 | -5

Série en cours (Dom | Ext)

VVVVV | DNDDD

Meilleurs buteurs (Dom | Ext)

663.png | 61159.png

Martin TERRIER (7) | Rafael Rogério DA SILVA (2)



Groupes :

Rennes
Suspendu(s) : Meling
Blessé(s) : Terrier (?), Omari, Santamaria
Groupe :

Toulouse
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Groupe :

---

Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal :
Arbitres assistants : 
4e arbitre :

---

Les dernières confrontations :
27-10-2019 : Rennes 3-2 Toulouse - Ligue 1
30-09-2018 : Rennes 1-1 Toulouse - Ligue 1
29-04-2018 : Rennes 2-1 Toulouse - Ligue 1
10-01-2018 : Rennes 4-2 Toulouse - Coupe
25-11-2016 : Rennes 1-0 Toulouse - Ligue 1



Bilan des confrontations :
94.png 9 - 2 - 4 96.png
---

Diffusion télé : CSport360.png

Dernière édition de: Zvon (07-11-2022 16:28:14)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2 07-11-2022 16:31:56

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 029

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Toulouse ça nous réussi plutôt bien, terminer avec une victoire ce serait parfait, c'est même obligatoire.

Notons qu'ils ont réussi à battre uniquement des clubs de bas de tableau :  Angers, Montpellier, Reims et Troyes.

Hors ligne

#3 07-11-2022 16:54:18

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 668

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Espérons que Martin Terrier sera de retour, l'équipe a l'air perdue sans lui.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#4 07-11-2022 17:00:37

sebperez
Membre
Inscrit(e): 11-07-2022
Messages: 762

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Est ce que le retour de Terrier ne serait pas dépendant de sa possible sélection pour la coupe du monde ? S'il n'est pas sélectionné, on peut prendre le risque de le faire jouer  sachant qu'il y a la trêve derrière; Par contre, s'il est sélectionné, le raisonnement peut être différent.

Hors ligne

#5 07-11-2022 17:24:52

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Majac a écrit:

Espérons que Martin Terrier sera de retour, l'équipe a l'air perdue sans lui.

Je n'espère pas son retour, et l'équipe avait avant tout l'air épuisée, avec ou sans lui.

Je n'espère pas son retour car ce qui nous attend en seconde partie de saison va être tout aussi intense et condensé, sinon plus, et l'équipe doit bien apprendre à mieux jouer (voire même gagner) sans lui aussi. Autant donc ne rien précipiter pour lui plutôt que de lui faire courir un risque inutile pour un pauvre match contre ce Toulouse qu'a pas les armes de nos plus sérieux concurrents.

Ce serait une énorme surprise si Didier Deschamps le sélectionnait après n'avoir jamais compté sur lui (un tort) mais donc il aura à la place quelques vacances réparatrices amplement méritées. Pas plus mal pour pouvoir compter sur lui et réussir la seconde partie de saison.

Donc, à la place d'espérer un retour risqué pour le long terme, je vais d'abord souhaiter une bonne semaine de récup' et remise en forme de nos gars qui en ont le plus besoin.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#6 07-11-2022 18:44:11

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 846

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Aucun risque à prendre avec Terrier… si ça doit compromettre sa prépa c’est pas la peine.
On se doit de gagner avec ou sans lui… un dernier effort et on pourra dire que la première partie de saison est plutôt réussie. C’est pas le moment de lâcher

Hors ligne

#7 07-11-2022 19:22:15

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Plutôt réussie ? Ça ferait 31 points en 15 matchs, 16 matchs sans défaites, une belle troisième place et invaincus en coupe d'Europe.

A moins que ce ne fut une litote, j'appelle ça une énorme première partie de saison moi smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#8 07-11-2022 19:44:54

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 1 994

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Six ou sept zéro pour évacuer la frustration des deux derniers matchs et partir en vacances sereins.

Tout en étant respectueux bien entendu.

langue

Hors ligne

#9 07-11-2022 21:02:20

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 191

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Il me semble que c'était à minima 10 jours d'absence pour Terrier donc c'est quasiment certain qu'il ne sera pas disponible.

J'espère que les joueurs seront frais pour ce match.

                Mandanda
Traoré - Rodon - Theate - Truffert
                       Xeka
              Majer        Tait
Bourigeaud                            Doku
                      Gouiri

Il faut mettre une grosse pression dès le début du match. C'est fiable défensivement en face. Par contre ils ont quelques bons arguments devant.


#ToutDonner

Hors ligne

#10 07-11-2022 21:35:17

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Une victoire ce samedi, et la première partie de saison serait très très bonne. Pas exceptionnel à mes yeux, car pas 1er du groupe europa mais pas loin non plus. J'admet être mitigée sur ce match. D'un  côté confiant, car à l'image d'un Montpellier, Toulouse ne " sait pas défendre ", c'est une équipe qui joue de l'avant ( ce qui nous réussit assez régulièrement ) . D'un autre, je nous trouve complètement cuit, physiquement et mentalement, et j'ai un peut peur d'un match nul assez pauvre de notre côté. Mon seul souhait, c'est que le club s'organise avec le RCK pour changer de tribune ou autre, je sais pas. Mais il ne faut pas revivre la même ambiance que contre Montpellier. Ça n'aide pas les joueurs, et ils sont dans une période où ils ont besoin d'être aider par notre stade.

Hors ligne

#11 07-11-2022 21:35:48

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Ah le retour de Montanier au Roazhon Park. Quand on pense que c'est son départ qui a été le début de la renaissance de ce club. J'omets clairement le passage Courbis car le club savait qu'il ne resterait pas, et a tenté le pompier pour jouer l'Europe.
Car qu'on le veuille ou non, Gourcuff a été celui qui a posé les bases du cycle que nous vivons, des joueurs sains d'esprit, qui ont envie de jouer les uns pour les autres.
Vraiment une énigme ce type, footbalistiquement parlant, et qui je l'espère nous aura vacciné de prendre des anciens gardiens comme entraîneur.

Pour le match de ce week-end, montrons-lui qu'il est bien plus compliqué de prendre des points au RP qu'à son époque. La réception d'une équipe de bas de tableau qui se déplace mal, normalement ça fait 3 points. Alors rassurons-nous dans le jeu avec la victoire pour les joueurs partent en vacances l'esprit.

Hors ligne

#12 07-11-2022 21:49:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Lost in Roazhon a écrit:

Six ou sept zéro pour évacuer la frustration des deux derniers matchs et partir en vacances sereins.

Tout en étant respectueux bien entendu.

langue

Je signe des deux mains pour un 1-0 dégueulasse avec un but de la fesse de Traoré ou un CSC incroyable de mon côté.

Hors ligne

#13 07-11-2022 22:16:27

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 846

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Utakad a écrit:

Plutôt réussie ? Ça ferait 31 points en 15 matchs, 16 matchs sans défaites, une belle troisième place et invaincus en coupe d'Europe.

A moins que ce ne fut une litote, j'appelle ça une énorme première partie de saison moi smile

C’est une excellente première partie de saison mais on a perdu la première place en EL en se faisant remonter 5 buts sur deux matchs donc on aurait pu faire un peu mieux. mrgreen

Bon je pinaille ceci dit c’est en élevant encore et toujours le niveau d’exigence qu’on va chercher toujours plus haut et on a quand même un peu merdé contre le fener…

Et mine de rien le match de Toulouse à son importance car il doit nous permettre de passer la trêve sur le podium. Psychologiquement c’est important de pas rater la dernière marche pour passer une trêve tranquille

Hors ligne

#14 07-11-2022 22:32:09

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 465

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Match très attendu pour ma part après ce non match à Lille.. qu'on ait fait ce genre de match avec toute la fatigue, le bricolage de la compo de Génésio foirée, le coup derrière le crâne suite à la perte de la 1ère place eu EL... et l'adversaire ultra motivé, les lillois avaient 4 jours de vacances supplémentaires s'ils nous battaient.. ça en dit long surtout avec un Létang derrière..

Allez Lille passé, on va avoir une semaine comme Toulouse pour préparer le match tactiquement, chose que l'on ne peut que très rarement faire, reprendre un peu de gaz, faire une compo qui tient la route (fout moi Gouiri en pointe bordel! et met Doku si Terrier absent..) et retrouvez notre antre invincible pour clôturer une super 1ère phase avec une victoire 1 à 0 à la 88è sur un csc du TFC (car franchement je me contente d'une victoire)..

Sinon, on fait du SRFC en règle et un beau match aussi... mais on est carbo.

Allez Rennais, vous nous avez fait une belle 1ère partie mais il reste encore un petit coup de collier.. RESTEZ PRO!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#15 07-11-2022 22:46:50

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Clowny a écrit:
Lost in Roazhon a écrit:

Six ou sept zéro pour évacuer la frustration des deux derniers matchs et partir en vacances sereins.

Tout en étant respectueux bien entendu.

langue

Je signe des deux mains pour un 1-0 dégueulasse avec un but de la fesse de Traoré ou un CSC incroyable de mon côté.

Je suis totalement d accord avec clowny, tout ce qui compte c est les trois points etant donné le manque de jus sur les deux derniers matchs, si on a de la fraicheur ça ira tranquille mais si on manque de peps ce sera la galère, faut absolument gagner pour avoir un bilan tres satisfaisant.

Si clowny et moi on est d accord ça veut vraiment dire que c est le match piège.

Si on gagne ce match j autorise clowny a m insulté et à me mépriser avec joie comme il le fait depuis 18 mois environ, bref union sacré pour le dernier match !!

En cas de victoire on serait au dessus des deux points par match ça vaut tout les sacrifices.

Le LOSC est la meilleure equipe du championnat depuis un mois faut pas s inquieter apres notre match de dimanche.

Dernière édition de: olivier3527 (07-11-2022 22:52:00)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#16 07-11-2022 23:42:54

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Non mais ça va pas bien ?!

Hors ligne

#17 07-11-2022 23:44:00

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Ce que tu dis sur Clowny est très exagéré dans ce que j'ai perçu, mais cependant, c'est peut-être ta sensation.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#18 07-11-2022 23:48:07

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Est ce que terrier a une chance de jouer ou son forfait est definitif ?

Ugo  postule pour une place dans le onze.

On a vraiment besoin de ces trois points pour valider un énorme début de championnat.

clowny est le seul pseudo que j ai retenu et je voulais faire une blague alors je m en suis servi, désolé si c etait pas drole les gars. C etait juste ma façon de souligner l importance des trois points.

J aime beaucoup les interventions de clowny, c était pas un tacle par derrière.

Dernière édition de: olivier3527 (07-11-2022 23:54:30)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#19 08-11-2022 01:02:09

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Zoub' a écrit:

Ah le retour de Montanier au Roazhon Park. Quand on pense que c'est son départ qui a été le début de la renaissance de ce club. J'omets clairement le passage Courbis car le club savait qu'il ne resterait pas, et a tenté le pompier pour jouer l'Europe.
Car qu'on le veuille ou non, Gourcuff a été celui qui a posé les bases du cycle que nous vivons, des joueurs sains d'esprit, qui ont envie de jouer les uns pour les autres.
Vraiment une énigme ce type, footbalistiquement parlant, et qui je l'espère nous aura vacciné de prendre des anciens gardiens comme entraîneur.

Pour le match de ce week-end, montrons-lui qu'il est bien plus compliqué de prendre des points au RP qu'à son époque. La réception d'une équipe de bas de tableau qui se déplace mal, normalement ça fait 3 points. Alors rassurons-nous dans le jeu avec la victoire pour les joueurs partent en vacances l'esprit.

Assez d’accord, l'époque Antonetti puis Montanier était horrible, ces deux la ont bien faillit tuer bien faillit tuer ma passion. Honnêtement j'ai toujours un peu de rancœur contre eux pour cela, pour moi ce sont des incompétents qui peuvent mener un club au désastre, la L2 nous a souvent frôlée avec Montanier. Gourcuff a eu le mérite d'essayer, avec ses idées à lui parfois trop figées, de produire du jeu. Montanier c'était purge sur purge et il s'en foutait, on avait plongé dans des abysses dont on savait qu'on mettrait des années à sortir. Je me souviendrai toujours de son expression visuelle qui trahissait la panique totale pendant la finale honteuse de CDF face à Guingamp, pour peut être le pire match du stade que j'ai vu de ma vie.

Par contre, je ne sais pas à quel point il était investi dans le recrutement, Montanier avait vraisemblablement de meilleurs gouts en terme de joueurs puisque sous son mandat l'effectif qu'Antonetti avait progressivement transformé en club de catch s'est largement amélioré avec l'arrivée de vrai joueurs de football: Grosicki, Ntep, Bensebaini, André...

Mais alors quel absence complète de plan de jeu, un désastre collectif pour une équipe qui ne pensait qu'à bien défendre, où on avait souvent 4 latéraux et trois milieux défensifs titulaires ensembles. Et des choix tellement aberrants... Sur André justement, je me souviens qu'avant son arrivé, André jouait ailier à Ajaccio. A son arrivé, surement pour mettre la pression à la Danze, Montanier avait déclaré "il jouera latéral droit". Sachant que le type faisait jouer des latéraux de métiers aux postes d'ailiers sur tous les matchs à l'extérieur et contre les gros à domicile, c'était une révolution culturelle qui paraissait impossible. D'ailleurs, évidement André n'a joué qu'un seul match latéral droit, Montanier l'a ensuite balladé à tous les postes: ailiers droit, gauche, 10, second attaquant, chaque fois des échecs relatifs, avant de le mettre milieu relayeur, où il s'est révélé si brillant et où il est devenu l'excellent joueur qu'on connait aujourd'hui. Comme quoi de l'incompétence née parfois le miracle.

Bref, plus je repense à Montanier, plus j'aime Stephan et Génésio.

Hors ligne

#20 08-11-2022 01:40:52

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 634

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Je pense que tu peux même enlever Bensebaini de ta liste : il a signé le 5 juillet 2016, sous Courbis qui l’avait connu à Montpellier, ou peut-être déjà Gourcuff.

Hors ligne

#21 08-11-2022 04:32:12

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Méfiance contre Toulouse.

Je n'aime pas trop ce match.

Rennes fatigue mais bon, bien kaïra est l' attitude pour mes frères de la banlieue Sud^^.

Boss de Maurepas 357 big_smile

Dernière édition de: El Picolinho (08-11-2022 04:46:57)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#22 08-11-2022 09:55:07

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 783

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

On est cuits et rincés mais ce n’est que Montanier en face. Je me demande souvent comment cet incompétent notoire arrive toujours à se recaser.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#23 08-11-2022 10:13:25

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 846

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Bah de même qu’un joueur peut être bon dans un club et mauvais dans un autre (contexte, tactique, coéquipiers, vie en dehors du foot), un entraîneur peut être nul et inadapté chez nous et bon ailleurs… Montanier a foiré son séjour chez nous mais fait pas du taf si degueu a Toulouse avec les moyens qu’il a

Hors ligne

#24 08-11-2022 11:36:36

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Je dirais même qu'un entraîneur peut-être très inspiré sur quelques semaines et trouver répondant chez ses joueurs mais que cette spirale là peut s'inverser aussi.
On a eu un vent de renouveau hyper intéressant sous Lamouchi, mais avec un peu de grains dans les rouages qui ont fait que ça a plus coincé qu'espéré, et Sabri n'a pas su se protéger lui et son groupe de ça, alors Létang l'a viré pour Stéphan qui a fait un bon boulot en repartant sur les bases précédentes mais pour lui aussi une spirale plus compliquée s'est enchaînée quelques mois plus tard et ça a été la dégringolade.

Bruno Génésio a une plus grosse expérience d'un club ayant connu des exigences plus grandes que ce soit sur la formation (on dira ce qu'on voudra mais la formation sous sa direction à l'OL reste une des plus grosses réussites de son CV) et l'intégration des jeunes comme sur la direction d'une équipe visant podium et C1. Il semble mieux gérer les creux, mais il n'est pas à l'abri non plus de spirales individuelles qu'il est dur de rattraper.

Le cas le plus flagrant c'est ce pauvre Gomis, super mec, grand frère utile à bien de ses collègues, mais qui a basculé dans une spirale d'échecs relatifs (mais marquants) dont il n'a pas su sortir, et quand Génésio a voulu le réinstaller après une blessure et une coupure qui aurait pu lui faire comme une respiration mentale aussi en cette fin de saison usante, cela n'a finalement pas marché et cela a été vécu par tous, mais par lui le premier, comme une goutte d'eau fatale. Comment rebondir sur une telle phase d'échec ? Mentalement c'est très compliqué. Et cela doit arriver à plus d'un forumeur ici, on passe tous par des phases de plus ou moins bien qui sont plus ou moins longue.
Mais l'acteur du monde du football n'a jamais vraiment le temps...

Mais enfin je m'égare.

Montanier n'est pas si incompétent que certains le disent ici, il était d'ailleurs plus doué que beaucoup pour faire régner un climat bienveillant au sein de son groupe et le protéger au max d'un sur-stress qui n'aide en rien.
Les succès qu'il a eu en L2 avec Toulouse l'an passé, tu ne les obtiens pas si t'es une bille complète. Et son équipe n'est pas à la ramasse en L1 non plus, elle a du mal contre les meilleures équipes, oui, normal, échoue parfois aussi contre quelques concurrents ok, mais globalement ce Téfécé ne s'en sort pas si mal. C'est même l'équipe la plus en réussite jusqu'ici parmi les 3 clubs promus cet été et la mieux partie pour se maintenir.

Cela reste un gars aussi capable de coups tactiques, comme on l'avait vécu à Lyon qu'on avait étouffé complètement chez eux.
Bref, un peu de méfiance ne nous fera pas de mal.

Dernière édition de: lauig (08-11-2022 11:38:39)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#25 08-11-2022 12:16:32

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 992

Re: [Ligue 1 - 15e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC

Quand je lis que le club fait une première partie de saison correcte, je me dis que l'embourgeoisement des supporters du Stade n'est pas une légende.

C'est juste dingue ce début de saison. On a encensé des coachs pour moins que ça.

J'espère une victoire pour boucler cette incroyable première partie, qui nous aura procuré de belles émotions et restera dans les annales du SRFC.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.02 KiO (Pic : 821.92 KiO) ]