Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 04-11-2022 01:16:54

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 095

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Pour un supporter tu ressors du match en cherchant des excuses pour la bouillie de ce soir et c est normal.
Pour un spectateur tu te dis que tu t'es fait bien arnaqué pas de jeu peu d émotion alors tu siffles pour exprimer ton mécontentement et c est normal.
On te vend un match à enjeu avec une première place à décrocher tu montes en pression toute la semaine tu t'arraches les cheveux sur des calculs de différence de but de but à l exterieur, ... et 1 h avant le match la compo tombe et là tu sens déjà que tu risques d être déçu. L' ambiance dans le stade pas ouf les joueurs pas motivés maladroits en retard. Tu marques miraculeusement un but et tu te prends à rêver puis 1 à 0 puis 2 à 0 pour le fener et là tu le sens encore moins tu y crois 5 minutes en début de seconde mi temps puis c est l'endormissement on joue à la baballe. On tente rien on recule le jeu est pas fluide alerte pour Terrier tu sens le match tourner et ça rate pas égalisation et la pas plus de révolte des entrants au diapason mou sauf truffert le seul à avoir la gnac. Et bah les sifflets fusent pour le pauvre spectacle offert ce soir au roazhon park.
De toute façon se faire éliminer par un reversé de ligue des champions en 16 ème ou en 8 ème ça changera pas grand chose.
Si on continue à ce niveau en championnat l'Europe league ne sera plus une priorité l'objectif est atteint passer les poules. Un supporter rêve mais ça se gère une équipe et si c'était si facile on serait toutes et tous entraineurs pro . Un petit bilan général  ce soir Nice premier Nantes Monaco rennes et le psg 2 ème seul l'om passe à la trappe comme des couillons d ailleurs. Ça remonte à quand une telle réussite des clubs français cela renforce nos bons résultats en championnat. Allez encore 2 matchs avant Noël et ça reprendra à bloc jusqu'à mars ligue 1 coupe de france europa league on a quand même de la chance en tant que supporter.
Je pense avoir été clair et concis, ...

Dernière édition de: titouanbzh35 (04-11-2022 01:20:56)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#227 04-11-2022 01:31:38

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 217

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

guilouv365 a écrit:
xxRck91xx a écrit:
guilouv365 a écrit:

Tant mieux. Ne reviens plus jamais au Stade et sur ce Forum l'aigri de la vie smile

Contente toi du match qu’on a fait
Tu vas être bien content de te faire éliminer en 16ème par le FC Barcelone qui aura envahi le stade …

Toi tu aurais certainement préféré finir 4ème de la poule et ne plus jouer de Coupe d'Europe du tout en 2ème partie de saison comme l'OM smile

A part le PSG aucunes équipes a prit autant de point que nous, tout le monde a remplit le contrat, on a 12 points, Nice 9, Nantes 9, Monaco 10, le PSG 14 et l'OM, seul l'om n'a pas respecté son rang, le reste c'est contrat remplit, Nice moyen/nul, Nantes jolie, Monaco moyen, le PSG pas dégueu, et l'OM nul (comme Anne) et nous contrat remplit.

Franchement le contrat est remplit, arrêtez de faire les enfants gâté, RCK91 on en a rien a branlé que tu te sois déplacé, ca nous en touche une sans en toucher l'autre, va te jeter à la mer !!!! big_smile

Je me suis déplacé à Sévilles, à Londres, à Paris, à Leicester, à la Lazio, à Glasgow, et alors ??? pas content ???

Dernière édition de: Pinault22 (04-11-2022 01:35:30)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#228 04-11-2022 02:01:41

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 445

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Devant la TV, j'ai pas eu l'impression que Rennes laissait filer ce match, au contraire, on sentait l'agacement et la précipitation... Et encore une fois personne ne le dit, mais Larnaca à été super hargneux alors qu'ils n'avaient plus rien à jouer, d'autres équipes n'ayant plus rien à jouer ont été beaucoup plus simple à manœuvrer ce soir (Poznan qui bat Villarreal 3-0 par exemple)


Sinon j'aurais de bonne raison de m'énerver, si Rennes gagnait j'avais de grande chance de remporter 10000 euros...


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#229 04-11-2022 02:07:35

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Clowny a écrit:

Et il faut être aussi cohérents avec les discours "la meilleure préparation c'est le match", "on préfère jouer tous les 3 jours" (...).

Ah ben là on est super cohérents : grâce à ce non match, on gagne le droit de jouer deux semaines de plus tous les trois jours en février !

Hors ligne

#230 04-11-2022 02:31:07

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

L'incohérence, c'est que si on vise le podium en championnat, c'est pour aller en Champions League et essayer de bien y figurer mais ce soir, on a perdu 3 points au coefficient UEFA qui pourraient être dommageables dans l'optique de ne pas être dans le chapeau 4.

Hors ligne

#231 04-11-2022 02:48:21

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Genesio n'a pas été inspiré ce soir dans sa compo !

Belocian n'a pas le niveau de ce genre de match , à l'image de ses relances . Il fallait mettre Theate- Wooh si on joue haut , domine !
Meling je comprends sa titularisation , Alemdar aussi , tout comme Abline .
Par contre , pourquoi Ugo ne joue pas , il aurait apporté de l'impact au milieu en sentinelle !

On aurait du gagner ce match 2 ou 3 a 0 avec plus d'envie , une meilleur compo ...

Un soir sans , c'est dommage !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#232 04-11-2022 02:55:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Ah enfin ! On a retrouvé notre bon vieux Stade Rennais ! M'avait presque manqué ce con !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#233 04-11-2022 03:00:26

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 953

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

C'est stratégique...

Hors ligne

#234 04-11-2022 08:18:39

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 670

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

C'est pas la fin du monde, mais on aurait pu nous prévenir que c'était un match amical.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#235 04-11-2022 09:37:50

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

C'était un mauvais match de notre part. Le nul est logique. Presque tous les joueurs n'étaient pas au niveau, c'est rare pour le souligner. Espérons que la machine reparte dimanche contre Lille. J'espère que ce n'est rien de grave pour Terrier... A quelques jours de la liste de la coupe du monde, sa serait cruel pour lui.. meme si il part de loin

Hors ligne

#236 04-11-2022 10:06:26

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

contrairement à nous, Belocian s'en souviendra toute sa vie de ce match.

c'est aussi cela qui fait la diff entre nous complètement à l'extérieur de ce groupe et le staff au quotidien avec ses joueurs. Il y a le souhait de récompenser certains, de les garder concernés et de la considérer comme aptes pour ce genre de match.

Personne sur ce forum aurait tenté cette compo mais finalement le gamin taffe comme un dingue depuis juillet à l'entrainement mais avoir juste le droit de les mater du banc de touche. C'est très humain comme management.

Les mecs ont merdé vs le Fener (x2). Ce dernier match a été l'occasion de tenter autre chose contre une bonne équipe de Larnaca. Une qualif en 1/8 ne nous épargnait pas d'u gros tirage. Là c'est affiche de gala rapidement avec la conviction de pouvoir faire jeu égal.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#237 04-11-2022 10:27:05

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Bon, pas loin d'être le pire match de cette saison, sinon de cette année ? En concurrence avec le Nantes Rennes de mai dernier...si ma mémoire n'est pas trop sélective.

C'est simple à part une courte période (5 minutes ?) en 2e mi-temps, qui a été une sorte de bouillie de football, il semble qu'on ait lâché très tôt, peut-être en connaissance de cause avec ce 2e but de Fenerbahçe avant la mi-temps ?

Si on s'est préservé pour dimanche, alors c'est dimanche soir que nous pourrons juger de cette approche mentale. Autant dire que l'obligation de résultat à Lille est bien présente.

Les cinq changements c'est bien sur le papier quand ils sont utilisés tactiquement, mais alors quand c'est pour faire tourner, c'est vraiment infâme.

Hors ligne

#238 04-11-2022 10:49:42

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Quel beau Stade ! Légèrement déçu du résultat qui prouve une fois de plus, qu'en Coupe d'Europe aucun match n'est gagné d'avance.

Le turnover va nous permettre d'être au mieux contre Lille. Suspens pour Martin Terrier.

Hors ligne

#239 04-11-2022 10:53:08

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Si le but de Majer avait été validé, peut-être aurait-on tenté le coup autrement en seconde période...

Sinon, ça m'énerve qu'on parle de barrages. On n'est pas en barrages, on a passé la phase de poules, quoi. Alors je veux bien qu'on dise que ce ne sont pas des 1/16èmes de finale non plus car il n'y a pas 16 matches, mais ce terme de barrages ne veut absolument rien dire à ce stade de la compétition.

Hors ligne

#240 04-11-2022 10:59:57

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Je n'étais pas au stade hier soir et je comprends l'amertume de ceux qui ont payé une place pour voir un match où il y avait un enjeu mais qui finalement a servi de turn-over, Génésio ayant fait du match de Lille sa priorité.

Hors ligne

#241 04-11-2022 11:06:14

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Rangifer tarandi a écrit:

Si le but de Majer avait été validé, peut-être aurait-on tenté le coup autrement en seconde période...

Sinon, ça m'énerve qu'on parle de barrages. On n'est pas en barrages, on a passé la phase de poules, quoi. Alors je veux bien qu'on dise que ce ne sont pas des 1/16èmes de finale non plus car il n'y a pas 16 matches, mais ce terme de barrages ne veut absolument rien dire à ce stade de la compétition.

c'est pourtant bien le cas ... c'est bien un barrage entre les 3 emes de ldc et les 2emes de c3 ... il n'y a pas toutes les équipes  de présentes donc on ne peut pas parler d un tour de phase finale.

mais je comprends ce que tu veux dire,  je trouve ce système affreux et incohérent . L' Uefa navigue tellement  a vue depuis quelques temps,   qu ils ne savent plus quoi inventer pour faire plaisir aux gros clubs et générer le plus de fric possible

Hors ligne

#242 04-11-2022 11:10:58

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Bah si tu appelles pas ça des barrages tu appelles ça comment en fait. Des demi-seizièmes de finales?

L'appellation est logique, il y a des barrages en août pour déterminer les équipes qui iront en poules, là il y en a en février pour déterminer qui ira en phase finale.

Hors ligne

#243 04-11-2022 11:23:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Bah c'est des seizièmes de finales oui, avec des clubs exempts. Comme le neuvième tour de la Coupe de France est un 64e de finale auquel il manque les 20 clubs de Ligue 1… Perso j’aime bien ce système qui permet au club de C3/C4 de se frotter a plus fort et aux clubs de C1/C3 d’obtenir une seconde chance.

Hors ligne

#244 04-11-2022 11:34:17

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Mettre Rodon, pas vraiment connu pour ses qualités de relance, et Belocian, tétanisé par la peur de mal faire (on ne va pas le lui reprocher), ça nous a empêché de vite et bien sortir. Une belle connerie. Mais les autres joueurs n'ont pas été plus brillants... J'espère qu'on fera un résultat à Lille pour ne pas avoir encore plus de regrets.

Hors ligne

#245 04-11-2022 11:47:15

ExpatR&N
Membre
Inscrit(e): 23-08-2015
Messages: 566

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Gestion complétement logique de Genesio. Les chances étaient minces, les risques de blessures sont importants et il faut gérer un groupe et des échéances.

Tous les joueurs présents hier font partie du groupe, ils ont donc les moyens d'appliquer le schéma de jeu sinon, ben ils ne seraient pas dans le groupe (CQFD).

Les regrets sont il y a une semaine et c'était l'équipe-type sur le terrain. Ne pas se tromper de "cible" et assumer.

Hors ligne

#246 04-11-2022 11:51:20

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Les regrets sont effectivement sur les deux matchs du fener où on se fait remonter 5 buts… c’est la qu’on perd l’a qu’on perd la première place plus que hier.

Hier on ne mérite pas plus maintenant on va voir le tirage

Hors ligne

#247 04-11-2022 12:14:00

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Dingue ceux qui gueulent après coup …

Vu la composition fallait pas s’attendre à un football champagne non plus

Fenerbace a mérité sa première place au final, on a été ridicules de se faire remonter deux fois contre eux

On verra au tirage puis au barrage ce que ça donnera désormais

En revanche, genesio ayant fait de Lille sa priorité de la semaine très clairement, il va falloir que l’équipe assume et assure dimanche pour gagner

Ne pas gagner contre Lille serait vraiment vraiment dommageable vu ce non match hier

Ça fait plaisir pour Abline qui mérite
Kalimuendo vraiment je comprends pas cet acharnement à le titulariser ?!!!
Bonne rentrée de Doku

All in contre Lille désormais pour poursuivre la série et essayer de rattraper Lens + décrocher Lorient + maintenir Monaco et om derrière + surtout éviter un rapproche de Lille et Lyon avant tout

Gros enjeu que ce match contre Lille !

Dernière édition de: BestTheYo (04-11-2022 12:14:34)

Hors ligne

#248 04-11-2022 12:23:58

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Evig a écrit:

Bah si tu appelles pas ça des barrages tu appelles ça comment en fait. Des demi-seizièmes de finales?

L'appellation est logique, il y a des barrages en août pour déterminer les équipes qui iront en poules, là il y en a en février pour déterminer qui ira en phase finale.

C'est comme ça que je prends la chose aussi. Si on se fait sortir en barrages, c'est comme si on se faisait sortir dans la bretelle d'accès à l'autoroute de la C3. Nous ne sommes pas qualifiés pour la phase finale, comme cela aurait été le cas avant la réforme avec de vrais 16es de finale.

Ce tour de barrages entre les poules et les 8e est un vrai tour bâtard je trouve. Avant la réforme, sur 32 équipes présentes en phase finale tu avais seulement 4 équipes de C1 (les meilleurs 3es), désormais tu peux te retrouver avec 8 équipes sur 16 en 8e... C'est quoi le but de cette réforme ?

Autant la création de la C4 je trouve ça très chouette, autant ce système de repêchage, je le trouve nul et dévalorisant. Tant qu'à faire, je préfèrerais une consolante avec tous les 3e et 4e de chaque compétition.

Bon après, à nous de faire le job, on va pas faire les pleureurs.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (04-11-2022 12:24:19)

Hors ligne

#249 04-11-2022 12:37:44

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

Ce match aura au moins mis en lumière des certitudes : les cadres sont indispensables à l'équilibre et à plénitude de cette équipe , avec en premier lieu Arthur qui nous aura cruellement manqué , Hamari  et Steve dans des registres divers. Martin quant à lui est évidemment le facteur plus, ce qui  explique sa titularisation quasi systématique .
Trop de déséquilibres constatés avec autant de rotations, manque évident d'engagement,  de mouvement et d'envie , mais les entrants ne se sont pas montrés non plus à leur avantage, alors qu'ils en avaient l'opportunité . Notre milieu m'a particulièrement déçu , avec un notamment Flavien trop peu influent (il avait pourtant été ménagé précédemment)

Espérons que Martin sera opérationnel contre Lille .....

Hors ligne

#250 04-11-2022 12:53:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 1 - 1 AEK Larnaca

ExpatR&N a écrit:

Gestion complétement logique de Genesio. Les chances étaient minces, les risques de blessures sont importants et il faut gérer un groupe et des échéances.

Tous les joueurs présents hier font partie du groupe, ils ont donc les moyens d'appliquer le schéma de jeu sinon, ben ils ne seraient pas dans le groupe (CQFD).

Les regrets sont il y a une semaine et c'était l'équipe-type sur le terrain. Ne pas se tromper de "cible" et assumer.

Pardon mais non. Si on veut une gestion logique : Pourquoi Ugochukwu n'est-il pas titulaire hier alors qu'il ne l'était pas dimanche et qu'on a manqué d'impact au milieu ? Si on veut faire tourner, pourquoi Terrier (déjà fatigué) n'est pas reposé alors que Gouiri, qui souffle régulièrement, l'est ? Pourquoi Rodon (profil pour une équipe qui subit) plutôt que Wooh (capacité à dépasser sa fonction et couper haut sur le terrain) ?

Et le turn-over ne semble pas avoir été anticipé avec les infos de Rassouli qui disait "réflexion ces dernières heures" en parlant de Belocian notamment.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.55 KiO (Pic : 781.45 KiO) ]