Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 05-09-2022 03:15:32

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 336

[Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Ligue 1 2022/2023 - 7e journée

dimanche 11 septembre 2022 à 17:05 - Roazhon Park

94.png | 108.png

9e | 12e

8 pts | 7 pts

1 | -4

Après un déplacement en Chypre, jeudi, le Stade Rennais reçoit Auxerre, pour la première fois en 10 ans...

Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur

4e | 14e

2V 0N 1D | 1V 0N 2D

6 pts | 3 pts

2 | -3

Série en cours (Dom | Ext)

VVD | DVD

Meilleurs buteurs (Dom | Ext)

663.png | 20551.png

Martin TERRIER (2) | Mathias Aurélien AUTRET (2)



Groupes :

Rennes
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Groupe :

Auxerre
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Groupe :

---

Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal :
Arbitres assistants : 
4e arbitre :

---

Les dernières confrontations :
11-03-2012 : Rennes 1-1 Auxerre - Ligue 1
02-04-2011 : Rennes 0-0 Auxerre - Ligue 1
03-10-2009 : Rennes 0-1 Auxerre - Ligue 1
08-03-2009 : Rennes 2-0 Auxerre - Ligue 1
09-02-2008 : Rennes 1-2 Auxerre - Ligue 1



Bilan des confrontations :
94.png 1 - 2 - 2 108.png
---

Diffusion télé : CFoot.png

Dernière édition de: froodge (12-09-2022 00:52:03)


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#2 05-09-2022 05:14:28

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 789

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Encore Canal !?
Ce n’est pas possible exclaim
Un accueil chaleureux pour notre Costil.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#3 05-09-2022 08:04:57

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Si ce fameux Costil pouvait faire un match quelconque et ne pas se sublimer comme d'habitude vs nous.

Si on pouvait ouvrir le score aussi... et enfin rien d'autres que les 3 pts. Fin de l'hémorragie de perte de points à la con.. Je serai au stade avec mes enfants, on va les aider à notre façon..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#4 09-09-2022 04:11:37

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 336

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Il faudra gagner dimanche pour passer devant Lille, Montpellier et Clermont et ne pas se faire dépasser par Monaco et 7 autres équipes..


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#5 09-09-2022 04:58:01

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

En debut de saison comme ca, je pense que c'est plus judicieux de penser "points due en fonction de l'adversaire" que "classement".

Genre, si on joue le podium ; contre Monaco, tu dois faire 2 points minumum sur 6, Lorient 6/6, Lens 3/6, Ajaccio 6/6, Troyes 6/6.

D'ailleurs je m'etais amuse a compter le nombre de points si on prennait minimum 1 point contre Paris / 2 contre l'OL, Monaco et Marseille / 3 contre Lens, Lille, Nice et Strasbourg / 4 contre Nantes, Toulouse, Reims, Montpellier, Brest et 6 contre Troyes, Ajaccio, Clermont, Auxerre, Lorient et Angers (je precise que c'etait avant le premier match donc c'etait base sur mon impression d'avant saison et non la forme du moment). Et ca donne 75 points au total, ce serait notre record absolu mais quand on regarde sur les 10 dernieres saisons, c'est pas de trop quand tu joue vraiment le podium a part quelques saisons plutot homogenes dans le haut de classement.

Je place le curseur des ambitions un poil eleve mais, on est un club qui veut grandir ou pas?

Tout ca pour dire qu'en partant sur cette logique, on partirai deja deficitaire contre Lorient et Troyes meme si on limite la casse en remportant les matchs retours. Contre Monaco par exemple, ils nous faudrait un match nul minimum au retour pour remplir l'objectif.

Je vais deplacer ce sujet sur le topic approprie au cas ou.

Victoire obligatoire donc.

Je partirai sur un 442 encore une fois, Genesio lui meme l'a avoue a demi mots que c'etait la compo ideale, alors en plus contre un bloc bas....

                       mandanda
     traore     wooh       theate   meling
                 doue       santamaria
      bourigeaud                    terrier
                 kalimuendo gouiri

- Je connais pas la condition physique de Rodon donc voila, mais surtout, j'ai envie qu'on lance Wooh en charniere pour le mettre dans bain contre un bloc bas plutot que d'attendre de le mettre titu pour sa premiere a la suite d'une absence imprevu contre un concurrent.

- Doue sait jouer en 442 apparemment donc c'est le moment ou jamais pour lui d'etre teste pour la premiere fois a ce poste avec j'espere un registre beaucoup plus sobre et discipline que lors de ses rentres en fin de matchs. Ca laissera Majer et Tait sur le banc, ils ont vraiment besoin de souffler et seront surement titu contre le Fener.

Allez Rennes !!

Hors ligne

#6 09-09-2022 06:25:50

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Match parfait, pour se remettre la tête à l’endroit, et rendre une copie aboutie !


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#7 09-09-2022 06:55:49

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 592

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Que ça fut dur à regarder…
Content de la victoire. Nécessaire.
Une victoire contre fenerbahce et on voit le printemps européen.
N’empêche match de merde…. Ou sont Tait et Majer ?l Les rentrants, pfff:..
(BiensurAssignon)

Édit les 2 buts sont magnifiques !

Dernière édition de: Morebeer (09-09-2022 07:03:33)

Hors ligne

#8 09-09-2022 10:32:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Peut-on reprocher à "Morebeer" d'avoir titubé à 6h du mat dans le mauvais sujet de match ? mrgreen biglol

Bon, calendrier déjà fou, les choses s'enchaînent. Bon choc thermique pour tout le groupe.

Pas mécontent d'y retrouver nos étudiants assidus et Amine Gouiri qui ne sera pas de trop pour se défaire de leur bloc et tenter peut-être un peu plus quelques frappes d'entrée de surface qu'on a eu tant de mal à placer hier soir.
J'espère que Bruno Génésio nous mettra une composition sans Flavien Tait, il semble avoir besoin d'air, d'une sorte de décharge mentale.

Je ne suis pas plus pressé que ça de retrouver Kalimuendo, même s'il nous ferait grand bien, car cela peut-être utile pour Abline d'enchaîner du temps de jeu sur un second match consécutif, même en remplaçant. Il n'a pas été bien servi hier, et a lui-même peu brillé sur le peu qu'il a eu, a eu du mal à se forcer à aller chercher la balle d'un peu plus bas. Avec un distributeur dynamiteur aussi adroit que Terrier ou un pro des combinaisons en espaces restreints comme Guouiri, cela pourrait être intéressant pour lui.

Bref tout ça pour dire que si jamais Arnaud est encore juste, je n'en ferai pas grand cas. Mieux vaut louper ce match là pour lui et qu'on le retrouve à pleine capacité contre le Fener


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#9 09-09-2022 11:12:32

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Ça sera certainement le match le plus ouvert que nous allons jouer ce dimanche. Attention, Auxerre ça joue pas trop mal au ballon, et ça court. Je pense malgré tout que c'est un adversaire ( par son style ) contre lequel nous pouvons   retrouvé " notre football " . Je ne nous vois pas  nous balader non plus, mais je le sens bien. Il faudra voir comment le groupe a encaissé ce long déplacement à Chypre. Victoire 2-0 . Gouiri - Majer.

Hors ligne

#10 09-09-2022 11:18:36

wam
Membre
Inscrit(e): 12-09-2006
Messages: 240

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

J'aimerai beaucoup qu'on retrouve Kalimuendo mais je crains que le mettre titulaire d'entrée avec quelques semaines d'absence ne soit un peu risqué.
Il récupère plus vite que prévu mais la prudence me semble la meilleure chose à faire pour être certain qu'il ne rechute pas.

Hors ligne

#11 09-09-2022 12:01:24

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 197

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Perso, je laisserais bien un 4-3-3 tant que Kali n'est pas de retour.

                  Mandanda
Traoré - Wooh - Theate - Truffert
                       Ugo
            Majer         Doué
Bourigeaud                         Terrier
                     Gouiri

Pourquoi pas faire souffler Rodon, Tait et Santamaria ?


#ToutDonner

Hors ligne

#12 09-09-2022 12:04:45

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Modifier la charnière centrale, pour lancer Whoo, quand on voit que Theate et Rodon commencent juste à trouver quelques automatismes, je trouve ça un peu risqué.

Hors ligne

#13 09-09-2022 12:06:41

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 444

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Mandanda

Assignon   Wooh.  Theate.     Meling

               Santamaria.  Doué

Bourigeaud.       Terrier.         Sulemana

                            Gouiri




Moi je partirai là dessus.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#14 09-09-2022 12:10:50

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

D'accord avec ta compo Yoyoceltik.

Hors ligne

#15 09-09-2022 12:26:41

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Ça se tente en effet pourquoi pas, mais on risque pas d'avoir Terrier et Gouiri qui se marchent sur les pieds si ce dernier descend beaucoup?

Hors ligne

#16 09-09-2022 12:40:16

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Je sais qu'on aime bien les anciens lyonnais, mais Jérémy Pied n'est pas dans notre effectif cette saison, donc aucun risque de lui marcher dessus.

Auxerre ce n'est pas vraiment de bons souvenirs que j'ai, je ne sais pas ça colle à la réalité, mais je les voyais plutôt comme des sortes de chat noir pour Rennes.

Je sens une nouvelle prestation dans la douleur, avec une victoire courte (2-1) à la clé.

Hors ligne

#17 09-09-2022 12:46:02

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Yoyoceltik Ier a écrit:

Mandanda

Assignon   Wooh.  Theate.     Meling

               Santamaria.  Doué

Bourigeaud.       Terrier.         Sulemana

                            Gouiri




Moi je partirai là dessus.

Pas mal mais j'essayerai bien sulemana plus axial sa pourrait être complémentaire de gouiri.


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#18 09-09-2022 12:55:01

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Evig a écrit:

Ça se tente en effet pourquoi pas, mais on risque pas d'avoir Terrier et Gouiri qui se marchent sur les pieds si ce dernier descend beaucoup?

C'est une possibilité en effet, mais pour en être sûr, il faut les voir à l'oeuvre, sur le papier, ça reste alléchant.

Hors ligne

#19 09-09-2022 13:37:25

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

winnibob a écrit:
Yoyoceltik Ier a écrit:

Mandanda

Assignon   Wooh.  Theate.     Meling

               Santamaria.  Doué

Bourigeaud.       Terrier.         Sulemana

                            Gouiri




Moi je partirai là dessus.

Pas mal mais j'essayerai bien sulemana plus axial sa pourrait être complémentaire de gouiri.

En effet terrier là où il est le meilleur c’est à gauche donc pourquoi pas sulemana en 10 / 9. 1/2

Et on repose Majer et tait le temps qu’ils se remettent la tête à l’endroit

Hors ligne

#20 09-09-2022 15:56:17

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 937

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

winnibob a écrit:
Yoyoceltik Ier a écrit:

Mandanda

Assignon   Wooh.  Theate.     Meling

               Santamaria.  Doué

Bourigeaud.       Terrier.         Sulemana

                            Gouiri




Moi je partirai là dessus.

Pas mal mais j'essayerai bien sulemana plus axial sa pourrait être complémentaire de gouiri.

Ça fait longtemps que je milite pour ça,  en tout cas je serais très curieux de le voir. Il aime repiquer dans l'axe, avoir de l'espace et me semble assez complet pour ce poste. Et ça permettrait de garder Terrier dans sa position préférentielle. Je les vois bien combiner tous les deux.

Mais comme Sule nous a fait une belle passe dé en débordant sur la gauche, je pense que Gensio ne le fera pas hmm.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#21 09-09-2022 16:13:47

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 847

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

J'avais proposé de réaxer Sule pour le match face à Larnaca, je pense qu'il pourrait faire un excellent 9 1/2 ou 10.
Il joue depuis le départ dans un poste d'ailier gauche mais n'oublions pas qu'il a les qualités pour jouer 9 ou en soutien du 9, c'est comme cela qu'il avait été annoncé lors de son transfert (ou en tout cas ayant les capacités pour).
Il n'est pas forcement utilisé à son meilleur poste.
Genesio avait tout loisir de l'essayer en 9 face aux Chypriotes étant donné la suspension de Gouiri et la difficulté pour Terrier d'être efficace à ce poste là.
J'avais évoqué le fait que je trouvais Abline peut-être encore un peu tendre pour débuter en coupe d'Europe et il a effectivement peu pesé sur le jeu, il progresse à vitesse grand V mais reste malgré tout un joueur encore en post formation.
Abline j'ai vraiment envie de le voir en sortie de banc sur cette 1ère partie de saison, il doit encore prendre du coffre et c'est tout à fait normal.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#22 09-09-2022 18:10:41

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 244

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Roudoudou a écrit:

Encore Canal !?
Ce n’est pas possible exclaim
Un accueil chaleureux pour notre Costil.

Je ne sais pas pourquoi je me suis abonné à Amazon prime.... Tous les matchs sont sur canal et je n'ai pas canal !!! Qui décide de la diffusion ?

Hors ligne

#23 09-09-2022 18:23:11

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 403

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Penny lane a écrit:

J'avais proposé de réaxer Sule pour le match face à Larnaca, je pense qu'il pourrait faire un excellent 9 1/2 ou 10.
Il joue depuis le départ dans un poste d'ailier gauche mais n'oublions pas qu'il a les qualités pour jouer 9 ou en soutien du 9, c'est comme cela qu'il avait été annoncé lors de son transfert (ou en tout cas ayant les capacités pour).
Il n'est pas forcement utilisé à son meilleur poste.
Genesio avait tout loisir de l'essayer en 9 face aux Chypriotes étant donné la suspension de Gouiri et la difficulté pour Terrier d'être efficace à ce poste là.
J'avais évoqué le fait que je trouvais Abline peut-être encore un peu tendre pour débuter en coupe d'Europe et il a effectivement peu pesé sur le jeu, il progresse à vitesse grand V mais reste malgré tout un joueur encore en post formation.
Abline j'ai vraiment envie de le voir en sortie de banc sur cette 1ère partie de saison, il doit encore prendre du coffre et c'est tout à fait normal.

D’accord pour voir Sulé en 9,5, après au-delà de l’impact individuel d’Abline le résultat est positif au compteur et c’est tout ce qui compte.

Et à son compteur à lui, une titu en coupe d’Europe qui justifie son rôle de 3è choix : déjà il y a Gouiri et Kalimuendo devant lui, alors si en plus quand les deux sont indisponibles on réfère réaxer un ailier ça servait à rien de l’empêcher d’aller trouver du temps de jeu en prêt.

Ouwork a écrit:

Qui décide de la diffusion ?

Canal.

A priori c’est eux qui choisissent leur tête d’affiche.

Dernière édition de: Nito (09-09-2022 18:24:53)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#24 09-09-2022 18:52:41

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 847

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Non mais le staff a eu tout à fait raison de garder Abline, là n'est pas la question.
Cette saison doit lui permettre de grandir en accumulant du temps de jeu en ligue1,  il nous sera précieux par ses entrées comme on a pu le voir face à Brest par exemple.
Je doute simplement qu'il soit dès maintenant capable d'endosser le rôle de 9 titulaire d'autant plus dans un match de coupe d'Europe.
Larnaca n'est peut-être pas un foudre de guerre mais un habitué des compétitions européennes et donc capable de hisser son niveau sur ces matchs là, c'est difficilement comparable avec une équipe de ligue 2 comme je l'entends un peu partout sur le forum.
Certains pensent donc qu'hier était l'occasion idéale de titulariser Abline, moi je pense que c'était l'occasion pour tester Sulé dans un rôle plus axial et de faire rentrer Mathis dans le dernier 1/4 heure.
Bref, la victoire est là et c'est effectivement bien l'essentiel.

Dernière édition de: Penny lane (09-09-2022 18:54:55)


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#25 09-09-2022 20:09:20

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Ligue 1 - 7e Journée] Stade Rennais FC 5-0 Auxerre

Nito a écrit:
Penny lane a écrit:

J'avais proposé de réaxer Sule pour le match face à Larnaca, je pense qu'il pourrait faire un excellent 9 1/2 ou 10.
Il joue depuis le départ dans un poste d'ailier gauche mais n'oublions pas qu'il a les qualités pour jouer 9 ou en soutien du 9, c'est comme cela qu'il avait été annoncé lors de son transfert (ou en tout cas ayant les capacités pour).
Il n'est pas forcement utilisé à son meilleur poste.
Genesio avait tout loisir de l'essayer en 9 face aux Chypriotes étant donné la suspension de Gouiri et la difficulté pour Terrier d'être efficace à ce poste là.
J'avais évoqué le fait que je trouvais Abline peut-être encore un peu tendre pour débuter en coupe d'Europe et il a effectivement peu pesé sur le jeu, il progresse à vitesse grand V mais reste malgré tout un joueur encore en post formation.
Abline j'ai vraiment envie de le voir en sortie de banc sur cette 1ère partie de saison, il doit encore prendre du coffre et c'est tout à fait normal.

D’accord pour voir Sulé en 9,5, après au-delà de l’impact individuel d’Abline le résultat est positif au compteur et c’est tout ce qui compte.

Et à son compteur à lui, une titu en coupe d’Europe qui justifie son rôle de 3è choix : déjà il y a Gouiri et Kalimuendo devant lui, alors si en plus quand les deux sont indisponibles on réfère réaxer un ailier ça servait à rien de l’empêcher d’aller trouver du temps de jeu en prêt.

Ouwork a écrit:

Qui décide de la diffusion ?

Canal.

A priori c’est eux qui choisissent leur tête d’affiche.

Bon, c'est un peu hors-sujet (quoique ça concerne ce match et tous les autres) mais voici la répartition des choix de matchs en fonction de l'appel d'offres modifiées en 2021 suite à la défaillance de Mediapro :
Journées avec Top 10 de la saison (dont SRFC - PSG) :
TOP 10 (le dimanche à 20h45 sur Prime Video)
Choix 2 : PRIME VIDÉO
Choix 3 et 4 : CANAL +
Choix 6 à 10 (à 9 pour la saison 2023 - 2024) : PRIME VIDEO.
Journées classiques le week-end :
Choix 1 et 4 : CANAL + (donc Choix 4 de Canal pour le SRFC - Auxerre de ce dimanche).
Choix 2, 3 puis 5 à 10 : PRIME VIDEO.

Pour dimanche, je vois bien un onze très remanié mais capable de l'emporter avec : Mandanda - Assignon, Wooh, Théate, Truffert - Santamaria, D. Doué - Bourigeaud, Terrier - Kalimuendo (ou Abline), Gouiri.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.8 KiO (Pic : 816.7 KiO) ]