Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 28-08-2022 01:44:37

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Breizh-Robinho a écrit:
kekenaldo a écrit:

Mais c'est surtout Bourigeaud qui m'écœure, je ne le reconnais pas, c'est pourtant mon joueur préféré depuis ses premiers matchs au club, et je n'aurai jamais cru voir voir ça de lui. Quatrième non match d'affilié, une attitude lamentable de petite star de merde à sa sortie mille fois mérité... Où est passé le Bourigeaud impliqué qui bonifiait tous ses ballons, qui inventait des passes magiques et qui communicait à toute l'équipe sa soif de vaincre, avec une énergie toujours positive ? Méconnaissable, son départ me faisait peur, aujourd'hui c'est sa prolongation, si c'est un tel sacerdoce pour lui de rester à Rennes, qu'il ne prolonge pas et qu'il se barre.

Les délires qu'on peut lire ici les soirs de défaite bordel. Costaud.

Ecoutes si tu peux m'expliquer pourquoi j'ai tord et comment l'attitude de Bourigeaud n'est pas lamentable et son niveau actuel handicapant pour l’équipe je suis tout ouïe. En attendant, à froid je reste d'accord avec tout ce que j'ai écrit, et comme je le dis Bourigeaud est un joueur que j'adore depuis son arrivé.

Hors ligne

#277 28-08-2022 02:16:23

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

De part notre saison dernière, on à acquis un certain statut.
La plupart ont vanté le jeu à la rennaise (dont Bourigeaud était l'un des artisans).
On était pas premiers mais dans le coeur des fouteux, on était reconnu pour pratiquer ce qui est le plus recherché, le beau jeu.
On à marqué une chiée de but aussi.
Bref, on était à plein régime, on à pas sur-performé, on était juste à plein régime, notamment parce qu'on avait une défense qui était devenue imprenable.
Tout le monde sait qu'une bonne équipe c'est en premier lieu une défense solide.

Là aujourdhui, c'est le contre-coup.

On à plus cette défense solide qui bonifie tout le groupe et surtout on à un statut hérité de l'année dernière.

Y'à qu'à voir comment Lens nous à accueilli, ça démontre bien qu'on est attendus. Ca motive de jouer contre le "Stade Rennais".
Ces deux aspects mis sur le même plan expliquent qu'on à du mal..

Et comme tout le monde sait qu'au haut niveau, un petit grain de sable peut gripper une mécanique de précision, là c'est plus qu'un grain de sable.

Les contre perf de mecs comme Bourigeaud qui ne sont pas de son seul fait, expliquent que la mécanique du groupe Stade Rennais est actuellement grippée.
Pour qu'on s'en sorte il faudra donc retrouver en premier lieu une solidité défensive (qui sur un match comme celui de ce soir doit nous permettre de ramener un nul).
Mais faut pas oublier qu'on sera attendus à chaque match et que les autres équipes seront sur motivées de jouer contre nous, enfin, si on est 10ème à la mi saison, ça risque vite d'évoluer cela dit. Tout va tellement vite dans le foot.

J'attends de voir la doublette Mandanda/Omari. Omari est l'un des seuls qui en à pris plein la gueule l'année dernière, il à une revanche à prendre et il à du talent. y'à un coup à jouer à ce niveau.

Hors ligne

#278 28-08-2022 05:13:20

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 492

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Au moins, on comprend maintenant pourquoi Genesio s'entête à aligner Laborde même quand il est dans le dur.

Je m'inquiète un peu de nos flèches Doku & Sulemana. Ils ont certes des qualités mais on a vraiment l'impression qu'ils ne sont pas adaptés au jeu que Genesio veut mettre en place. D'ailleurs tout s'est débloqué la saison dernière quand on a du faire sans eux.

Hors ligne

#279 28-08-2022 06:24:41

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Moi c'est Genesio qui m'inquiète, persister a mettre Terrier contre les équipe de déménageurs ça ne donne toujours rien, Tait a été léger aussi et bouffe la feuille. J'ai bien aimé la charnière et aussi Doué sur ce match, ainsi que la rentrée d'Abline qui fait la passe D.
Et toujours peu de remplacements et toujours tardifs alors que certains ne sont pas inspirés et que la saison va être longue.
Quand à la prestation de Kalimuendo qui vient remercier le public Lensois à la mi-temps, et qui ne jouait pas à cause sûrement d'une blessure diplomatique, que faisait il dans le groupe ? On est vraiment très tendre pour faire ce genre de cadeau à 25 plaques.
Après la pluie de cartons contre Ajaccio, j'ai trouvé que l'arbitre à été plutôt gentil avec les Lensois ce soir, Doué a mérité son carton, mais il a pris beaucoup de coups des Lensois qui en méritait aussi.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#280 28-08-2022 09:03:04

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 921

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Le principe est de dire qu'avec Laborde d'entrée ( et donc Terrier en retrait, là ou il doit être ), la 1ere MT aurait été autre chose que la parfaite copie défensive présentée par l'équipe et l'anémie offensive constatée.
Peut-être. Sauf que ça vaut aussi pour les lensois, qui se seraient sentis moins bloqués si du coup on avait enlevé Doku ou Doué.

( Sinon, je rejoins je ne sais plus qui : Mr Kalimuendo, vous êtes rennais. Prendre le micro du stade pour remercier le public et tutti quanti pendant un lens-rennes, ça ne se fait pas ! )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#281 28-08-2022 09:05:21

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 564

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Ce que déplore le plus c'est le nombre de matchs que l'on perd en ce début de saison sur des erreurs individuelles. Et remarquez bien, ces erreurs viennent de nouveaux joueurs. La sortie hasardeuse de Mandanda, le CSC de Theate. Les automatismes vont mettre du temps mais ça va venir.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#282 28-08-2022 09:30:57

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Je ne comprends pas comment on peut aussi bien finir la dernière saison. Avoir le plein de confiance, garder quasi la même équipe, et ne pas démarrer pied au plancher cette saison.
Toutes les planètes étaient alignées pour faire un début de saison canon et ne pas avoir à courir après les points comme l'année dernière.

D'autant plus que notre début de calendrier était quand même favorable.
Est-ce que la préparation a été bien menée?

Après ce match on ressent une confiance qui s'est effritée, des automatismes qui se sont perdus... On arrive dans des semaines de matchs tous les 3 jours, et déjà avec un déficit de points conséquent en championnat.

La route est encore longue, mais si on avait fait la même série face aux mêmes adversaires sur les dernières journées de championnat, on aurait été scandalisés.

Il y'a urgence, 3 pts impératifs dès mercredi. Et puis si le staff pouvait se rendre compte des manques de l'effectif, notamment au milieu ca serait vraiment pas mal... Parce qu'on repart sur une saison avce un trou au milieu, comme on l'a vécu en charnière l'année passée.

Hors ligne

#283 28-08-2022 10:55:56

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Qq'un aurait un moyen pour que je regarde le match en replay ?

J'ai vraiment envie de me faire voir le match dans son entièreté et me faire un avis !

Site de stream ? Ou qq'un qui l'aurai enregistré chez lui ?

Merci beaucoup !


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#284 28-08-2022 10:58:27

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

4ur a écrit:

Je ne comprends pas comment on peut aussi bien finir la dernière saison. Avoir le plein de confiance, garder quasi la même équipe, et ne pas démarrer pied au plancher cette saison.

C'est bien là le problème, on ne finit pas si bien que ça la saison avec des défaites contre Monaco, à Strasbourg et à Nantes. D'ailleurs le match contre Lens ressemble à celui perdu à Strasbourg. Une équipe qui met de la folie et on ne résiste pas car pas présent dans les duels importants au bon moment.

Hors ligne

#285 28-08-2022 11:12:23

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 670

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

pronorennois a écrit:

Après, je reste persuadé que la sortie de Doku et l'entrée de Laborde a été une erreur.

Vraiment? Tu trouve que l'entrée de Laborde a été une erreur? Il a été le meilleur joueur sur le terrain dès qu'il est rentré. y a un truc que je pige pas là. Si tu peux m'expliquer...

Arrgghh a écrit:

Je m'inquiète un peu de nos flèches Doku & Sulemana. Ils ont certes des qualités mais on a vraiment l'impression qu'ils ne sont pas adaptés au jeu que Genesio veut mettre en place. D'ailleurs tout s'est débloqué la saison dernière quand on a du faire sans eux.

Faudrait pas oublier qu'hier soir, Sulemana a été à un cheveux de marquer un but superbe.

On a maintenant devant nous trois matchs qu'on peut et qu'on doit gagner, et tout rentrera dans l'ordre. Mais c'est loin d'être fait.

Dernière édition de: Majac (28-08-2022 11:20:50)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#286 28-08-2022 11:14:03

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 812

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

C'est exact,on finit la saison assez difficilement (omari...)et on accroche l'Europa League de justesse. Nos meilleures séries ont eu lieu avec des matchs tout les trois jours donc on y arrive. Le véritable Faux pas a lieu contre Lorient. Maintenant faut enchaîner les victoires contre Brest et Troyes pour remonter au classement.


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#287 28-08-2022 11:22:32

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

On a perdu à Lens ce n'est pas vraiment une surprise avec ce début de championnat.
Franchement à 2-0 j'ai eu peur d'en prendre d'autres car il faut bien reconnaitre que l'on était dominé et je dirai même bouffé au milieu de terrain.
Il est difficile pour une équipe de ne pas prendre de buts quand on recule en permanence.
Il nous manque un milieu physique pour gagner des duels et soulager la défense, la fin du mercato approche.
Le championnat est encore long rien n'est perdu et puis à jouer tous les 3 jours les automatismes vont arriver.
Même si on a perdu j'ai vu un beau match de foot.

Hors ligne

#288 28-08-2022 12:48:04

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

La vraie asso offensive,  c est Laborde terrier. Dans cette asso, on rajoute kalimuendo, doku ou suleimana. On peu en mettre un de plus à la place de Bourigeaud, qui n est pas à son niveau actuellement. Mais surtout ne pas se saborder en vendant Laborde, il est indispensable à l équipe


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#289 28-08-2022 13:21:00

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Tabasco a écrit:
4ur a écrit:

Je ne comprends pas comment on peut aussi bien finir la dernière saison. Avoir le plein de confiance, garder quasi la même équipe, et ne pas démarrer pied au plancher cette saison.

C'est bien là le problème, on ne finit pas si bien que ça la saison avec des défaites contre Monaco, à Strasbourg et à Nantes. D'ailleurs le match contre Lens ressemble à celui perdu à Strasbourg. Une équipe qui met de la folie et on ne résiste pas car pas présent dans les duels importants au bon moment.

Oui tout à fait. L'anomalie c'est Lorient que nous aurions du cartonner sinon ce début de saison est étrangement dans la continuité de la fin de saison dernière.

A noter quand même que Strasbourg a 2 pts en 4 journées et que Nice, s'ils gagnent contre l'OM, en aurait un de plus que nous. Il y en a qui démarrent bien, d'autres pour qui c'est plus poussif.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (28-08-2022 13:21:38)

Hors ligne

#290 28-08-2022 13:21:05

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Majac a écrit:
pronorennois a écrit:

Après, je reste persuadé que la sortie de Doku et l'entrée de Laborde a été une erreur.

Vraiment? Tu trouve que l'entrée de Laborde a été une erreur? Il a été le meilleur joueur sur le terrain dès qu'il est rentré. y a un truc que je pige pas là. Si tu peux m'expliquer...

Je pense qu'il veut simplement dire que ce n'est absolument pas Doku qui devait sortir mais plutôt... smile

Hors ligne

#291 28-08-2022 13:31:21

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Du mal à comprendre ceux qui se réjouissent de la première mi-temps où on n'a absolument rien produit. Si encore on avait réussi à tenir mais ça n'a servi absolument à rien, on l'a vu ensuite. Le coach doit être capable de mettre en place une animation défensive cohérente autrement qu'en annulant toutes nos possibilités d'être dangereux et c'est d'ailleurs aussi en étant dangereux qu'on embête l'adversaire parce que ça l'oblige à jouer plus bas. Et d'ailleurs toutes les tentatives de Genesio de la jouer sécurité défensive depuis qu'il est là se sont systématiquement conclues par des défaites (Marseille en septembre 2021, Lens déjà en début d'année, Lille en décembre 2021...) parce qu'on ne sait pas faire sur la durée et parce qu'on n'avait pas les armes sur le terrain pour jouer efficacement en contre.

Hors ligne

#292 28-08-2022 14:19:26

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 169

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:
Majac a écrit:
pronorennois a écrit:

Après, je reste persuadé que la sortie de Doku et l'entrée de Laborde a été une erreur.

Vraiment? Tu trouve que l'entrée de Laborde a été une erreur? Il a été le meilleur joueur sur le terrain dès qu'il est rentré. y a un truc que je pige pas là. Si tu peux m'expliquer...

Je pense qu'il veut simplement dire que ce n'est absolument pas Doku qui devait sortir mais plutôt... smile

Benjamin Bourgeaud pleurs

Terrier pour le coup à gauche Doku à droite, entrée de Sulemana à gauche ensuite à la place de Terrier légèrement transparent en 2ème.

Moi j’ai le sentiment que cette équipe a besoin de jouer souvent car atteindre le niveau collectif de l’année dernière ça demande beaucoup beaucoup de courses à haute intensité et de la maîtrise. On sent bien qu’il n’y a pas les stats à ce niveau là pour l’instant.

Dernière édition de: BreizhGlider (28-08-2022 14:20:25)

Hors ligne

#293 28-08-2022 15:27:20

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 349

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Ce que l on a perdu part rapport à la saison dernière, c est que l on a plus les relances d aguerd et Omari qui pouvait casser des lignes en une transversale ou une passe à terre qui transperce le premier rideau.
Rodon, Theatre et Santamaria ne savent pas faire ca et là on perd bcp ds la diversité de notre jeu, les blocks adversaires peuvent défendre plus haut sans avoir la crainte de se faire troué en une passe.
Maintenant j ai vu que Theatre avait quand même cette possibilité mais c est pas du niveau de notre marocain qui était très fort.
Lorsque Omari va revenir, il pourrait nous faire le plus grand bien pour cette première relance

Hors ligne

#294 28-08-2022 16:01:01

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 169

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Oui c’est vrai mais il fallait aussi noter la confiance que notre charnière avait au moment ou nous avons atteint le prime de notre collectif.

Le point névralgique de notre problème collectif, c’est la charnière centrale!!

L’année dernière notre beau jeu s’axait principalement sur la disponibilité et les courses verticales de nos individualités, 5 voir 6 courses vers l’avant simultanées. Truffert et Traoré en débordement, Terrier qui rentre dans les lignes offensives basses, Tait Bourigeaud et Majer en distributeur de ballons avec beaucoup de liberté. Et enfin Laborde dans la surface.

Aujourd’hui on observe que Traoré et Truffert font beaucoup moins de courses. La peur de la fébrilité défensive…. comment avoir l’esprit offensif quand on sait que dans notre dos chaque ballon, c’est une occasion? Le block descend donc par conséquent et inconsciemment d’une 15m. Et on se retrouve avec des joueurs inadaptés à un système imposé par notre adversaire. Truffert Traoré Tait Majer ect…. Ne sont en rien des défenseurs ou des gratteurs de ballons.

Donc pour moi, les automatismes amèneront les solutions. Et un gratteur de ballon devant la charnière.

Et l’histoire Gouiri / Laborde serait a mon sens à l’instant T une erreur, tant Laborde apporte sur la ligne de front.

Dernière édition de: BreizhGlider (28-08-2022 16:04:15)

Hors ligne

#295 28-08-2022 16:31:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

joquetino a écrit:

Je voulais déjà féliciter cette équipe Lensoise, quelle équipe, quelle envie, quelle grinta ! Et quel stade aussi ! L’équipe de Lens mérite totalement sa victoire.

Pour le reste, on a vu une équipe Rennaise « petit bras » ce soir. On est venu pour défendre, on l’a plutôt bien fait en première, on a eu plus de mal en seconde avec la réussite avec nous. Et puis voilà, Fofana débloque le match, Rodon nous tue sur son erreur. Laborde a clairement modifié l’état d’esprit de l’équipe, il doit rester. Malgré tout, on aurait pu revenir. Très déçu …

Par contre, Alemdar est de mieux en mieux, j’ai trouvé Theate en progression aussi.

Petit bras ? Ah bon, Lens hormis Fofana et Openda, a été moyen.
4 tirs cadrés à domicile. Nous, on fait ça et le public siffle.
On cadre 2 tirs de plus qu'eux.
On tire sur la barre.

Lens n'a rien montré de plus que nous hormis de la 46 à la 53' où l'on est trop bas.

On remonte bien le bloc ensuite mais on se prend deux buts en 5' et après il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain et on a 5 occasions franches et on mérite clairement de faire 2-2.

Je ne vois pas en quoi Lens mérite de gagner ou de perdre. Ce match valait un 2-2 et absolument pas ce 2-1 bien aidé par Brisard où Lens perd volontairement 2 minutes dans le temps additionnel.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#296 28-08-2022 16:41:18

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Tu poses une question en début de ton post en répondant à une toute autre. Oui Rennes a joué petit bras en abordant son match avec un bloc bas (Rodon n'y est peut-être pas étranger) avec un apport quasi nul des latéraux, un milieu très très neutre à part Doué par séquences, des ailiers esseulés et un Terrier noyé dans la défense lensoise. On a été inexistants offensivement avant de nous retrouver avec 2 buts encaissés dans la musette. La réaction est certes belle mais c'est vain.

Hors ligne

#297 28-08-2022 17:11:21

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 557

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Effectivement, quand j’évoquais qu’on a joué « petit bras », c’est par rapport à cette première mi-temps où on n’a rien montré offensivement (et 20 minutes en deuxième). C’est d’autant plus surprenant que Genesio avait annoncé qu’on voulait imposer notre jeu. Cela peut te satisfaire mais je pense qu’on peut faire bien mieux. On a réagit à 2 à 0 et de belle manière d’ailleurs, mais cela aurait peut-être une bonne idée de jouer nos coups offensivement dès le début du match.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#298 28-08-2022 19:39:01

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 921

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Majac a écrit:
pronorennois a écrit:

Après, je reste persuadé que la sortie de Doku et l'entrée de Laborde a été une erreur.

Vraiment? Tu trouve que l'entrée de Laborde a été une erreur? Il a été le meilleur joueur sur le terrain dès qu'il est rentré. y a un truc que je pige pas là. Si tu peux m'expliquer....

Il y a 0-0 quand il entre, on perd le match. Sinon, rien...

Mais il n'y a pas grand monde depuis hier soir pour comprendre que ce n'est pas Laborde que je critique


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#299 28-08-2022 20:22:46

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 670

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Ben si y a pas grand monde pour te comprendre, c'est peut-être parce que tu t'es mal exprimé, non? Bref, passons.

Hier soir, on a eu la chance extraordinaire de voir 3 SRFC en un seul match :
En première mi-temps, le Stade Rennais qu'on n'a pas l'habitude de voir : sérieux, appliqué, solide en défense, ne laissant pas d'espace derrière, mais en manque de créativité devant.
En première moitié de 2ème, le Stade Rennais qu'on ne veut pas voir : sur le reculoir, fébrile, parfois laxiste, qui prend vague sur vague sans pouvoir répondre à l'engagement de l'adversaire.
En deuxième moitié de 2ème, le Stade Rennais qu'on voudrait toujours voir, celui qu'on a si souvent vu la saison dernière et qui nous a tant enchanté, dynamique, virevoltant, créatif.
Etonnant, non?
Désormais, je ne veux plus voir que la troisième version. Non mais des fois!


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#300 28-08-2022 20:46:29

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 877

Re: [Ligue 1 - 4e Journée] Lens 2-1 Stade Rennais FC

Entièrement d’accord
Laissons leur juste un peu de temps et cela va revenir


La place d'Espagne

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.62 KiO (Pic : 792.15 KiO) ]