Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1376 15-05-2024 18:00:45

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018
Messages: 256

Re: KALIMUENDO Arnaud

Je pense que c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de lui encore quelques annees... ll est sur la pente ascendante (22 ans seulement!!) et il va faire le bonheur de l'equipe qui l'accueillera et le mettra dans de bonnes conditions.

Hors ligne

#1377 15-05-2024 20:25:38

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 485

Re: KALIMUENDO Arnaud

Il y a 6 mois, tout le monde voulait le voir partir... Il en prenait plein la tronche le pauvre. Je n'étais pas fan non plus, je le reconnais (je ne le suis toujours pas parce que je crois que c'est un joueur de contre et pas un joueur de possession de balle, et qu'on ne joue pas en contre à Rennes). Et lire que tout le monde veut le conserver maintenant, ça montre bien qu'en quelques matchs on inverse une tendance. Mais il ne faut pas s'étonner qu'il n'ait pas envie de rester...

Dernière édition de: polo2bzh (15-05-2024 20:26:30)

Hors ligne

#1378 15-05-2024 20:31:59

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 858

Re: KALIMUENDO Arnaud

L'équipe qui saura le mettre dans de bonnes conditions avec un jeu offensif basé sur la prise de profondeur recrutera un mec à 20 buts par saison.
Il est de plus largement perfectible (et de plus en plus malin) et aura bataillé dos au but durant pratiquement 2 saisons chez nous, c'est formateur.
Vu son âge pour moi Kali vaut facilement ses 25M.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#1379 15-05-2024 22:40:34

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 164

Re: KALIMUENDO Arnaud

Quand tu mets 25 M€ sur un n°9 il est normal que les supporters s'attendent à ce qu'il marque 20 buts par saison, hors aujourd'hui il en est à seulement 22 en deux saisons dont seulement 17 en L1 !

C'est trop faible ...

Le problème est que quand il est arrivé il avait seulement 20 ans, c'est trop jeune pour être numéro 1 à ce poste dans un club qui joue le haut de tableau, encore une erreur de Maurice ... Avec ce budget on aurait pu recruter un attaquant bien plus performant immédiatement.

Maintenant il a murit, a pris de l'expérience et va partir pour enfin faire décoller sa carrière j'en suis certain mais c'est l'histoire du stade rennais avec les jeunes.

C'est la même chose avec Wahi à Lens, quand tu investis 35 M€ tu es exigent mais avec 11 buts seulement c'est beaucoup trop faible, encore une erreur.

A l'inverse j'aime bien prendre l'exemple de Laborde, arrive pour 15 M€ à 27 ans et plante 17 buts en une saison, là c'est efficace tout de suite !

Hors ligne

#1380 15-05-2024 22:45:24

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 264

Re: KALIMUENDO Arnaud

"Quand tu mets 25 M€ sur un n°9 il est normal que les supporters s'attendent à ce qu'il marque 20 buts par saison".

Pas quand tu recrutes un joueur de 20 ans, on paye le potentiel, comme pour des Gouiri, des Doku ou des Le Fée...
Il faudrait un mix entre joueurs à fort potentiel et des cadres à des postes stratégiques.


#ToutDonner

Hors ligne

#1381 15-05-2024 22:56:49

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 122

Re: KALIMUENDO Arnaud

Oui, Balogun à Monaco fait une saison bien moche lui aussi malgré la hype de la saison dernière.

Hors ligne

#1382 15-05-2024 22:57:09

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 164

Re: KALIMUENDO Arnaud

C'est bien ça le problème, tu ne peux pas empiler les potentiels et avoir une ambition LDC.

Hors ligne

#1383 15-05-2024 23:06:06

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 861

Re: KALIMUENDO Arnaud

Et pour rigoler j'ai comparé ses stats avec celles de Kolo Muani (oui je sais la ficelle est grosse) juste en championnat. Il y en a un qui a marqué 43 buts en 138 matchs et l'autre 36 buts en 123 matchs.
Je reconnais je n'ai pas été regarder les minutes et le ratio but/minute.
Mais 90 millions quand même 😂


Mais c'est pour abonder dans le sens d'Erwan, le montant d'un transfert n'est pas dépendant de la seule performance sportive.

Et Jack, tu évoques Gaëtan Laborde.
Depuis 2 saisons c'est 19 buts en ligue, Arnaud Kalimuendo c'est 17.
Laborde a coûté 15 millions à Nice pendant que Kalimuendo nous a coûté 20. La différence c'est 2 buts et on fera l'analyse complète quand on verra le montant des transfert des deux.

Je ne suis pas pour recruter que des jeunes, loin de là. Mais il faut un équilibre et c'est ce qui nous a manqué cette année.

Dernière édition de: poussin (15-05-2024 23:07:09)

Hors ligne

#1384 15-05-2024 23:24:17

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 808

Re: KALIMUENDO Arnaud

Jack35 a écrit:

Quand tu mets 25 M€ sur un n°9 il est normal que les supporters s'attendent à ce qu'il marque 20 buts par saison, hors aujourd'hui il en est à seulement 22 en deux saisons dont seulement 17 en L1 !

C'est trop faible ...

Le problème est que quand il est arrivé il avait seulement 20 ans, c'est trop jeune pour être numéro 1 à ce poste dans un club qui joue le haut de tableau, encore une erreur de Maurice ... Avec ce budget on aurait pu recruter un attaquant bien plus performant immédiatement.

Maintenant il a murit, a pris de l'expérience et va partir pour enfin faire décoller sa carrière j'en suis certain mais c'est l'histoire du stade rennais avec les jeunes.

C'est la même chose avec Wahi à Lens, quand tu investis 35 M€ tu es exigent mais avec 11 buts seulement c'est beaucoup trop faible, encore une erreur.

A l'inverse j'aime bien prendre l'exemple de Laborde, arrive pour 15 M€ à 27 ans et plante 17 buts en une saison, là c'est efficace tout de suite !

Pour compléter le message de Poussin, je serai curieux d'avoir l'avis d'un supporter niçois sur sa saison smile.

Enfin pour compléter aussi cette comparaison biaisée entre un joueur qui joue lors d'une saison record à 82 buts et un joueur qui joue lors de la pire saison du club depuis plusieurs années on peut faire les ratios

Saison 21/22 en L1 : 82 buts | Laborde : 15 buts | 18.3%
Saison 23/24 en L1 (-1 matchs) : 52 buts | Kalimuendo : 10 buts | 19.2%

J'en tire aucune conclusion perso mais vu qu'on sort des chiffres sans contexte autant y aller à fond.

Hors ligne

#1385 15-05-2024 23:33:24

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: KALIMUENDO Arnaud

Il a la patate Kastoua!


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1386 16-05-2024 08:26:33

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 414

Re: KALIMUENDO Arnaud

Kastoua35 a écrit:

Enfin pour compléter aussi cette comparaison biaisée entre un joueur qui joue lors d'une saison record à 82 buts et un joueur qui joue lors de la pire saison du club depuis plusieurs années on peut faire les ratios

Saison 21/22 en L1 : 82 buts | Laborde : 15 buts | 18.3%
Saison 23/24 en L1 (-5 matchs) : 52 buts | Kalimuendo : 10 buts | 19.2%

J'en tire aucune conclusion perso mais vu qu'on sort des chiffres sans contexte autant y aller à fond.

J'ai rectifié l'erreur mrgreen
Mais oui tout le monde semble avoir oublié la deuxième partie de saison de Laborde, où au moins la moitié du forum le trouvait insuffisant. J'étais dégoutté qu'il parte et louait son esprit combattant à la pointe de l'attaque, mais ses stats étaient vraiment devenues quelconques, il a eu 2 saisons en une.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#1387 16-05-2024 08:38:29

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 930

Re: KALIMUENDO Arnaud

polo2bzh a écrit:

Il y a 6 mois, tout le monde voulait le voir partir... Il en prenait plein la tronche le pauvre. Je n'étais pas fan non plus, je le reconnais (je ne le suis toujours pas parce que je crois que c'est un joueur de contre et pas un joueur de possession de balle, et qu'on ne joue pas en contre à Rennes). Et lire que tout le monde veut le conserver maintenant, ça montre bien qu'en quelques matchs on inverse une tendance. Mais il ne faut pas s'étonner qu'il n'ait pas envie de rester...

Moi je n'ai pas changer d'avis, merci pour la dépense d'énergie et bon voyage.

Pour les comparaisons, j'en ai une foireuse, sans stats ni rien, c'est pour ça qu'elle est foireuse.

Depuis que Gouri et Kali sont là :
- première saison on accroche l'Europe avec du cul.
- deuxième saison, pas d'Europe.

Je reprécise que la comparaison est foireuse mrgreen

Edit: et ça marche aussi avec le départ de Aguerd.

Dernière édition de: Mugiwara (16-05-2024 08:39:20)

En ligne

#1388 16-05-2024 08:57:39

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 556

Re: KALIMUENDO Arnaud

Dans les faits Kalimuendo a plutôt remplacé Guirassy.
Et Laborde a été remplacé par Gouiri. Car les 2 jouant souvent sur une aile.

Encore une fois c'est plus la complémentarité des profils que le joueur lui même qui pose question.
Terrier et Gouiri se seraient certainement plus régalés avec un point de fixation comme Guirassy. On a fait jouer Kalimuendo contre nature.

Pas persuadé pour autant qu'il explose vraiment. Je reste sceptique sur sa vélocité et sa technique balle au pied.

Hors ligne

#1389 16-05-2024 09:11:22

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 164

Re: KALIMUENDO Arnaud

Gashko a écrit:

Oui, Balogun à Monaco fait une saison bien moche lui aussi malgré la hype de la saison dernière.

Exactement, 45M€ dont combien pour le potentiel ? Un club comme le notre à besoin de certitudes, on ne peut pas se payer le luxe d'avoir que des potentiels sportifs avec des objectifs élevés, nos potentiels sont titulaires ce n'est pas le cas lorsqu'ils sont dans des grands clubs puisque ces derniers ont d'autres grands joueurs à disposition, comme Cama au Real et Doku à City.

A moins de faire du trading mais le résultat c'est qu'on fait du surplace puisqu'on a jamais fait mieux que 4e.

poussin a écrit:

Et Jack, tu évoques Gaëtan Laborde.
Depuis 2 saisons c'est 19 buts en ligue, Arnaud Kalimuendo c'est 17.

Je savais qu'on allait me sortir les stats de Laborde à Nice mais il y a quelque chose à prendre en compte, c'est le style de jeu, à Nice tous les attaquants sont en perdition, Moffi, Boga, Laborde, Thuram, ect ...

Rennes : 3e meilleure attaque de L1
Nice : 13e meilleure attaque de L1

poussin a écrit:

Laborde a coûté 15 millions à Nice pendant que Kalimuendo nous a coûté 20.

kali nous a couté 25M€  wink

Hors ligne

#1390 16-05-2024 09:40:35

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 861

Re: KALIMUENDO Arnaud

Jack, pour être plus honnête car cela t'embête que l'on ne te sorte que les stats niçoises de Laborde. Je te propose t'intégrer celles de sa fantastique année chez nous😉
Cela fait sur les trois dernières années 34 buts.
Alors que pour Kalimuendo sur c'est trois dernières années il ne passe même pas les 30 buts (29 buts).
C'est vraiment un écart important.

Et je suis content d'apprendre que tout les bonus ont été levés dans le cadre du transfert de Kalimuendo.
Peux tu nous en apprendre plus?
Et même à 25 millions, vu le marché le club va forcément faire une plus value. Ce que Nice ne fera pas avec Laborde.
Donc au final sur le terrain la différence d'apport n'est franchement pas flagrante et d'un point de vue financier, l'apport de Kalimuendo sera bénéfique pour nous.

L'idée n'est pas de te dire que tu as tort sur ton discours de ne pas prendre que des jeunes en devenir. Je te rejoins pleinement. Il faut savoir trouver l'équilibre, ce qui n'est pas le cas depuis un moment chez nous.

C'est juste que la comparaison Kalimuendo/Laborde ne renforce pas de manière évidente ton propos.

Hors ligne

#1391 16-05-2024 09:48:36

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 414

Re: KALIMUENDO Arnaud

4ur a écrit:

Dans les faits Kalimuendo a plutôt remplacé Guirassy.
Et Laborde a été remplacé par Gouiri. Car les 2 jouant souvent sur une aile.

Encore une fois c'est plus la complémentarité des profils que le joueur lui même qui pose question.
Terrier et Gouiri se seraient certainement plus régalés avec un point de fixation comme Guirassy. On a fait jouer Kalimuendo contre nature.

Pas persuadé pour autant qu'il explose vraiment. Je reste sceptique sur sa vélocité et sa technique balle au pied.

Laborde n'évoluait pas sur l'aile, c'est Bourigeaud qui tenait ce poste, et Guirassy était lui plutôt remplaçant. Assez d'accord par contre qu'un attaquant du style de Guirassy c'est juste ce qu'il nous manque. Mais le staff ne comptait pas spécialement sur lui à l'époque, et les supporters ne l'aimaient pas.
D'ailleurs le 4-4-2 n'a pas été testé avec Guirassy (me trompe-je ?), lui et Laborde n'étaient pas spécialement complémentaire.
Un duo Kali-Guirassy aurait été top aussi, mais jamais envisagé. Et même Kali-Laborde ça aurait pu faire quelque-chose, mais cette foutue dernière journée de mercato...


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#1392 16-05-2024 10:43:57

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 556

Re: KALIMUENDO Arnaud

Selon Transfermarket Laborde a joué 6 matchs sur 38 sur l'aile. Je pensais plus. Mais j'ai aussi le souvenir qu'il basculait souvent à droite en cours de match notamment lors de la rentrée de Guirassy.

Toujours selon le même site, Laborde c'est 19 buts et 8 PD en 47 matchs. Kali c'est 22 buts et 10 PD en 78 matchs. Ratio quand même un peu moins bon. Même si c'est pas le jour et la nuit.

Tout à fait d'accord avec le reste de ton poste.

Hors ligne

#1393 16-05-2024 12:40:58

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 164

Re: KALIMUENDO Arnaud

DaNutz a écrit:
Kastoua35 a écrit:

Enfin pour compléter aussi cette comparaison biaisée entre un joueur qui joue lors d'une saison record à 82 buts et un joueur qui joue lors de la pire saison du club depuis plusieurs années on peut faire les ratios

Saison 21/22 en L1 : 82 buts | Laborde : 15 buts | 18.3%
Saison 23/24 en L1 (-5 matchs) : 52 buts | Kalimuendo : 10 buts | 19.2%

J'en tire aucune conclusion perso mais vu qu'on sort des chiffres sans contexte autant y aller à fond.

J'ai rectifié l'erreur mrgreen
Mais oui tout le monde semble avoir oublié la deuxième partie de saison de Laborde, où au moins la moitié du forum le trouvait insuffisant. J'étais dégoutté qu'il parte et louait son esprit combattant à la pointe de l'attaque, mais ses stats étaient vraiment devenues quelconques, il a eu 2 saisons en une.

N'oublions pas non plus son début de saison 22/23, Laborde était très bien reparti avec 2 buts en 4 matchs.

Pour le reste on pourrait ajouter cette stat à celles de @Kastoua :

Saison 22/23 en L1 : 69 buts / Kalimuendo : 7 buts soit 10,1 %

En global Kali sur ses deux saisons c'est donc 17 buts en L1 soit 14% des buts marqués par notre club.

poussin a écrit:

Jack, pour être plus honnête car cela t'embête que l'on ne te sorte que les stats niçoises de Laborde. Je te propose t'intégrer celles de sa fantastique année chez nous😉
Cela fait sur les trois dernières années 34 buts.
Alors que pour Kalimuendo sur c'est trois dernières années il ne passe même pas les 30 buts (29 buts).
C'est vraiment un écart important.

Et je suis content d'apprendre que tout les bonus ont été levés dans le cadre du transfert de Kalimuendo.
Peux tu nous en apprendre plus?
Et même à 25 millions, vu le marché le club va forcément faire une plus value. Ce que Nice ne fera pas avec Laborde.
Donc au final sur le terrain la différence d'apport n'est franchement pas flagrante et d'un point de vue financier, l'apport de Kalimuendo sera bénéfique pour nous.

L'idée n'est pas de te dire que tu as tort sur ton discours de ne pas prendre que des jeunes en devenir. Je te rejoins pleinement. Il faut savoir trouver l'équilibre, ce qui n'est pas le cas depuis un moment chez nous.

C'est juste que la comparaison Kalimuendo/Laborde ne renforce pas de manière évidente ton propos.

Le problème c'est qu'on ne peut pas comparer le Laborde de Nice avec le Laborde de Rennes tout comme on ne peut pas intégrer les stats de Kali à Lens ou de Guirassy à Stuttgart, ce dernier n'aurait problement pas marqué 25 buts cette saison si il était resté chez nous.

C'est quand même plus facile de comparer les stats des joueurs uniquement lors de leurs périodes chez nous.

Concernant la revente je suis d'accord, bien sûr qu'avec kali on va au moins ne pas perdre d'argent voir en gagner mais ça je m'en moque, c'est l'argument toujours envoyé, ce qu'on veut c'est le résultat sportif.

On a un bel l'exemple l'été dernier, environ 90 M€ de bénef fait lors du mercato, ouahh super ... on a fini 9e.

Mais au final je sais que tu comprends ma réflexion wink

Hors ligne

#1394 16-05-2024 12:45:56

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 658

Re: KALIMUENDO Arnaud

Je serais curieux d'avoir les stats de récupération haute avec Laborde et avec Kalimuendo.

Hors ligne

#1395 16-05-2024 13:16:15

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 906

Re: KALIMUENDO Arnaud

Mugiwara a écrit:
polo2bzh a écrit:

Il y a 6 mois, tout le monde voulait le voir partir... Il en prenait plein la tronche le pauvre. Je n'étais pas fan non plus, je le reconnais (je ne le suis toujours pas parce que je crois que c'est un joueur de contre et pas un joueur de possession de balle, et qu'on ne joue pas en contre à Rennes). Et lire que tout le monde veut le conserver maintenant, ça montre bien qu'en quelques matchs on inverse une tendance. Mais il ne faut pas s'étonner qu'il n'ait pas envie de rester...

Moi je n'ai pas changer d'avis, merci pour la dépense d'énergie et bon voyage.

Pour les comparaisons, j'en ai une foireuse, sans stats ni rien, c'est pour ça qu'elle est foireuse.

Depuis que Gouri et Kali sont là :
- première saison on accroche l'Europe avec du cul.
- deuxième saison, pas d'Europe.

Je reprécise que la comparaison est foireuse mrgreen

Edit: et ça marche aussi avec le départ de Aguerd.

Même chose, je n'ai pas changé d'avis. Et ce pour toutes les raisons exposées depuis le mois d'octobre l'année dernière où j'ai commencé à sérieusement douter de ses capacités (après un délai raisonnable d'attente)
Le garder une 3eme saison comporte beaucoup plus de risques que de bénéfices.
Je suivrai avec curiosité le reste de sa carrière.
Mon avis est que le contexte (coéquipiers, entraîneurs, système de jeu, philosophie (verticalité), supporters qui ne l'aiment pas...) n'a pas eu l'incidence prépondérante (que certains mettent en avant) sur ses performances depuis 2 saisons chez nous.
On verra la suite.

Dernière édition de: Roddick (16-05-2024 13:20:15)


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#1396 16-05-2024 19:05:14

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 763

Re: KALIMUENDO Arnaud

A moins de complètement changer l'équipe et de système de jeu, je ne comprendrais pas qu'on reparte avec Kalimuendo en 9. Surtout si un club revient avec une proposition à 23M.

Hors ligne

#1397 16-05-2024 19:41:39

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 203

Re: KALIMUENDO Arnaud

Penny lane a écrit:

L'équipe qui saura le mettre dans de bonnes conditions avec un jeu offensif basé sur la prise de profondeur recrutera un mec à 20 buts par saison.
Il est de plus largement perfectible (et de plus en plus malin) et aura bataillé dos au but durant pratiquement 2 saisons chez nous, c'est formateur.
Vu son âge pour moi Kali vaut facilement ses 25M.

Tout a fait, c'est un joueur aimant les passes verticales rapide vers l'avant. En gardant Stephan, tu peux avoir un jeu qui lui correspond. Mais je pense que la question ne se posera pas, car je le vois vouloir un autre challenge. On devrait pouvoir le vendre pour une somme avoisinant les 20M.

Hors ligne

#1398 19-05-2024 00:54:14

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: KALIMUENDO Arnaud

Jack35 a écrit:

…quand il est arrivé il avait seulement 20 ans, c'est trop jeune pour être numéro 1 à ce poste [….] A l'inverse j'aime bien prendre l'exemple de Laborde, arrive pour 15 M€ à 27 ans et plante 17 buts en une saison, là c'est efficace tout de suite !

Kalimuendo n’est pas arrivé pour être numéro 1 notamment parce qu’il y avait Laborde devant lui


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1399 19-05-2024 08:02:39

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 556

Re: KALIMUENDO Arnaud

Kalimuendo était 2eme salaire du club. Je doute que l intention de départ était de le laisser sur le banc.

Après il sortait de 2 saisons pas mal à Lens. Ca se tentait

Hors ligne

#1400 19-05-2024 08:18:07

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: KALIMUENDO Arnaud

Deuxième salaire du club déjà Mandanda et Laborde étaient certainement mieux pour payés que lui, Terrier aussi, enfin bref, il n’était pas numéro 1 et ne l’a pas as été à l’époque. Faire un faux dilemme comme si il y était soit numéro 1 soit laissé sur le banc n’y changera rien il était en concurrence comme tout le monde il n’avait jamais pas de « statut de numéro 1 » et d’ailleurs la concurrence lui a longtemps été plutôt défavorable.

Dernière édition de: Nito (19-05-2024 08:24:22)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.46 KiO (Pic : 837.99 KiO) ]