Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 13-08-2022 19:51:38

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

C’est simple y’a que 4 joueurs au niveau ce soir: terrier, santamaria et kalimuendo et Mandanda

Tous les autres sont bons à jeter soit 7 joueurs sur 11

La palme pour truffert j’en peux plus de lui désolé mais au lieu de parler et demander qui sera titulaire bosses et fermes la.

Nos centraux pas du tout rassurants clairement pour le moment c’est un gros souci

Les autres justes moyens à très moyens

Y’a un gros souci mental dans cette équipe qui n’est toujours pas réglé.

C’est exactement le même début de saison que l’année dernière alors qu’on avait annoncé vouloir progresser, avec en plus le même genre de but debile pris (le même que gomis a Angers)

Ça respire pas la serenite du tout et va falloir se reprendre grandement et rapidement

Je le redis mais ce nul c’est une défaite

Hors ligne

#202 13-08-2022 19:56:30

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Perso j'ai eu du mal avec RODON, des le premier match, je le trouve trop lent, vraiment trop lent. Certains ici le trouve bon. J'ai l'impression que l'on est très divisé sur RODON. J'espère me tromper, mais pour moi sa lenteur est rédibitoire


Rennais for ever

Hors ligne

#203 13-08-2022 20:02:46

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

En fait le gros raté c'est contre Lorient.
On aurait pris 3 points contre Lorient et un nul comme ça contre Monaco, ça aurait été..
C'est juste que la contre perf contre Lorient qui reste en travers.

Franchement contre Monaco on à pas été aussi mauvais que contre Lorient. Ca reste une grosse équipe et on à quand même assisté à un match super plaisant à regarder.

Notre club à tendance à bonifier ses joueurs et les deux défenseurs vont devoir s'y mettre et ça va venir mais bon on à pas les moyens d'avoir des machines de guerre à tous les postes.
Déjà Mandanda c'est un énorme plus.

On perd 4 points en deux matchs, et c'est déjà un mauvais début de saison (sans compter les amicaux) mais à choisir, je préfère mal commencer et bien finir que l'inverse.

Franchement je vois pas comment la défense peut faire pire, ils ne peuvent que progresser, et comme ils sont bien entourés, ça va se faire. Theate à juste la relève de Aguerd à digérer, c'est pas évident d'avoir cette charge. C'est surement pour ça qu'il est en mode stress total à chaque intervention mais un moment donné il y pensera plus, le staff va l'aider en ce sens. Aguerd était pas ouf à ses débuts.

Un truc sur le forum, si on pouvait éviter les petits reglements de compte sur le public, y'à la messagerie privée pour ça.

Hors ligne

#204 13-08-2022 20:27:19

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Bon bah je suis dépité je sais pas si c’est possible de l’être + que moi sérieux j’en peux plus de ce club ça me donne mal au crâne comment on peut se faire punir de la sorte à 10 contre 11 ??? Et c’est quoi cette manie qu’on nos gardiens à conserver là ballon aussi longtemps? Quand nos gardiens touchent le ballon j’ai très peur et c’est surement à cause des boulettes qu’on a connu l’année dernière qui me fait penser ça mais ptn faut dégager le ballon quitte à le mettre en touche ou en corner jsp mais faut lâcher le ballon plus vite sérieux... Là je sais pas si vous vous en rendez compte hein, mais les points qu’on perd ça va nous coûter cher à la fin de saison, c’est des points qui vont probablement nous coûter une qualif en coupe (peu importe laquelle) et ça me soûl déjà rien que d’y penser. Mandanda je l’aime déjà, Rodon quoi que les gens disent je l’aime aussi, Theate me rassure un peu moins mais j’ai confiance quand même je sens qu’il va step up, ce qui me pose problème c’est Majer là, je le trouve bien en dessous de ce qu’il pourrait proposer et pour Bourigeaud certes c’est pas ses meilleurs matchs mais on sait tous (si il reste) qu’il va finir par revenir en force, Tait je l’ai trouvé mieux que face à Lorient même si il pouvait difficilement faire pire. Tout les points sont important et là on les avait sous la main donc ça me frustre x1000, sans même parler du fait qu’on était à 10 contre 11 hein, Kalimuendo j’aime beaucoup aussi et je vois que je suis pas le seul, on sent qu’il va apporter quelque chose. Truffert offensivement quand il est bon c’est ok (c’est plus trop le cas en ce moment mais bon), mais défensivement il sert a quelque chose ou pas ce mec? Ou alors c’est ma vision du foot qui est mauvaise et peut être que les latéraux sont pas censé être bon en défense ou jsp faut qu’on m’éclaircisse à ce niveau là car j’ai l’impression que c’est une vraie passoire... Ça me fait mal d’être dur comme ça avec nos joueurs mais bordel c’est pas possible de perdre des points comme ça, on va le regretter en fin de saison quoi qu’il arrive je vais pas oublier ce match, c’est quand même fou ça, tu fais un changement gardien à la mi-temps, là boulette vient d’où? Du Gardien... il avait juste a dégager le ballon et si il est pas à l’aise on comprend donc personne lui en voudra de la mettre en touche après tout ce qu’on a vécu, que quelqu’un au club lui dise srx jpp faut dégager le ballon plus vite


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#205 13-08-2022 20:30:11

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 905

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Pour le DIEU PRORENNOIS

Oui bah commence par faire des phrases et éviter les doubles posts, on y verra plus clair pour en juger[/quote.


"A chaque fois qu’on te lis c’est désagréable" : merci de parler pour toi et pas au nom de la communauté.
Je note que TU as été repris par d'autres membres sur ton post ( et pas la première fois, enlève tes oeillères ), non moi.

C’est marrant.ce que tu écris car on m’a rien reproché sur mes écrits mais seulement sur le fait qu’il fallait que j’aille sur le TCHAT et non pas sur jour de match car c’était pénible !
Malheureusement le tchat  ne fonctionnait pas
EVIG m’a avisé comment fallait faire
Et qui vient s’immiscer dans la conversation le DIEU PRORENNOIS !

Par délicatesse relis les conversations
Tu interprètes ce que tu veux bien interpréter
Tu restes un DIEU !!!!
Comptes par sur moi pour t’écrire en MP cela n’en vaut pas la peine
Par contre essayes d’arrêter de mettre de l’huile sur le feu avec tes réflexions car pour ça tu es Champion du Monde MERCI PRORENNOIS
Je croyais à faire à un mec intelligent car tu m’as déjà cassé les noisettes y a quelques temps

Je m’excuse auprès des autres mais je tenais à remettre les choses en place vis à vis de DIEU
Sans rancune et à la prochaine
Et vive le SRFC

Hors ligne

#206 13-08-2022 20:34:25

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Pas de chance a écrit:

Franchement je suis rassuré.

Certes on perd 2 points d'une façon grotesque, et notre début de saison est compliquée. En face on avait un Monaco vraiment costaud, on sent que physiquement ils ont beaucoup d'avance sur nous.

Mais dans les attitudes j'ai vu des choses bien meilleures que contre Lorient. Tout va se mettre en place tranquillement.

Theate a du mal mais c'est uniquement car il se met une pression de dingue, je pense que vu, le prix de son transfert et qu'il remplace le patron Aguerd, il veut trop en faire, il surjoue, joue compliqué, trop précipité. Aucune inquiétude à son sujet, il est impliqué et veut bien faire, une fois canalisé il sera très performant.

Rodon moi je le sens très bien, il prend ses marques tranquille mais je suis certain qu'il va devenir le patron de la défense.

Le but est 100% pour Alemdar, pas la peine de l’accabler il sait qu'il a fait une mi-temps affreuse annoncée par sa sortie WTF ( mais magnifique arrêt pour du beurre tout de même), c'est dur pour lui mais il reviendra plus fort.

Bourigeaud a clairement du mal à digérer la prépa (comme l'année précédente) mais il a montré beaucoup plus d'envie que le week-end précédent.

Terrier pas en réussite, Nubel lui sort quand même 2 occasions énormes, on sent qu'il va encore faire une très grosse saison.

Laborde remuant, je crois qu'il lui manque encore un peu de confiance et de vivacité mais au top dans quelques semaines.

Kalimuendo sent la très très très bonne pioche.

Santamaria véritable patron.

Tait un peu compliqué, à l'image de Bourigeaud il ne semble pas encore avoir digéré la prépa.

Traoré et Truffert très offensifs, peut être trop pour le moment tant les courses sont compliquées pour tout le monde en phase défensive, notamment Truffert qui se livre trop facilement sans s'assurer d'être couvert.

Doku, Sulemana et Doué vont faire beaucoup de bien pour la rotation (j'espère la même chose pour Abline).

Grosse inquiétude concernant la blessure de Mandanda, sa présence est indispensable, il calme et rassure tout le monde, c'est clairement ce qui nous manquait la saison passée, mauvais timing sur sa sortie mais un pénalty très bien stoppé et un arrêt monstrueux.

Enfin Majer... Esthète du ballon rond certes, mais tellement anachronique dans le football d'aujourd'hui, trop lent dans les courses, les transmissions... J'apprécie son style mais, sauf si on domine de la tête et des épaules, il n'a pas du tout sa place dans le 11, c'est un joueur "bonus".

Pour conclure, je pense que le staff a misé sur une préparation physique extrêmement exigeante, qui portera ses fruits sur l'ensemble de la saison, même si avec la chaleur et les terrains pourris cela nous porte préjudice en ce début de saison.

Néanmoins, une fois les automatismes pris entre Rodon, Theate et Santamaria, on va vite hausser le niveau. Aussi je prédis sereinement 5 victoires d'affilé (sous réserve de la présence de Mandanda).

Message qui fait du bien à lire.

Hors ligne

#207 13-08-2022 20:34:40

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Je viens de voir le but pris
Je n'ai vu que la 1ère mi-temps 
Certains disent que c'est de la faute de Rodon
Dingue je trouve
OK il peut la donner à Traoré mais franchement Alemdar il est vraiment nul à chier là dessus
Elle lui est très bien donné
Il nous fait une Gomis
En gros on démarre aussi mal que la saison dernière.
J'espère que pour Mandanda ce n'est rien de grave
Sinon Bourigeaud joués au foot ! Ou c'est direct sur le banc de touche
Il commence la saison vraiment mal
Même Majer a été mieux ! Genesio devrait arrêter de l'encadrer à bloc en gueulant ... surtout quand il voit un milieu de trop faible niveau

Dernière édition de: lebrasseur35 (13-08-2022 20:42:13)

Hors ligne

#208 13-08-2022 20:41:59

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

Je viens de voir le but pris
Certains disent que c'est de la faute de Rodon
Dingue je trouve
OK il peut la donner à Traoré mais franchement Alemdar il est vraiment nul à chier là dessus
Elle lui est très bien donné
Il nous fait une Gomis
En gros on démarre aussi mal que la saison dernière.
J'espère que pour Mandanda ce n'est rien de grave
Sinon Bourigeaud joués au foot ! Ou c'est direct sur le banc de touche
Il commence la saison vraiment mal
Même Majer a été mieux ! Genesio devrait arrêter de l'encadrer à bloc en gueulant ... surtout quand il voit un milieu de trop faible niveau

T'façons, faire un contrôle dans la surface, que ce soit la notre, que ce soit l'autre, souvent y'à un mec qu'est à coté et qui n'attend que ça pour se servir.
Pour avoir joué défenseur un paquet d'années, la consigne principale, c'était de pas prendre de risques, là on sent qu'ils tentent le diable les 3, forcément, ça attérit sur Alemdar qui fini le travail mais si ils avaient arrêté de jouer à la baballe devant notre but ça serait pas arrivé. C'est une oeuvre collective un truc comme ça.

Franchement c'est même à montrer dans les écoles de foot "A ne pas faire!"

Hors ligne

#209 13-08-2022 20:44:44

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Je comprends totalement
Mais toutes les équipes jouent de cette manière
Les gardiens depuis quelques années doivent être bon aux pieds
C'était pas le cas de Gomis ce n'est pas le cas d'Alemdar

Hors ligne

#210 13-08-2022 20:50:17

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Pour faire redescendre la pression sur le forum, et mon post précédent , il faut souligner que nous n'avons pas perdu le match, quand on ne sait pas gagner, il ne faut pas perdre, c'est bien. Car même à 11 contre 10, nous avons été tellement nul que nous aurions été capable de le perdre. J'aurais signer pour un match nul avant le match, même si il faut admettre que la manière est loin d'être la. J'attend des changements maintenant, comme le dit Genesio lui même, il faut arrêter de penser à l'année dernière et ne penser qu'au présent. A partir de ce moment, à l'instant T , Majer et bourigeaud doivent sortir du onze de départ. Doku et Sulemana mérite aussi plus de possibilités de se montrer.

Hors ligne

#211 13-08-2022 21:08:19

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Vivement le retour de Meling
J'espère que pour Mandanda ce n'est pas bien grave
Et Doku doit être titulaire
Voici ce que j'aimerais voir
433
Mandanda
Traoré Rodon Theate Meling
Santamaria Tait Majer
Doku Laborde Terrier

Ou
442
Idem défensivement
Doku Santamaria Majer Terrier
Kalimuendo Laborde

Et me parlez pas d'efforts défensifs
La doublette à gauche était extra l'année dernière
A droite Doku défend franchement plutôt bien et avec une bonne entente avec Traoré je suis méga serein
En tout cas bien plus qu'actuellement où Traoré joue totalement seul sur son côté depuis le début de saison.
Majer vient prendre le côté pour l'aider et ça pour moi ce n'est pas normal.
Bourigeaud j'ai même pas envie de le voir sur la prochaine feuille de match

Hors ligne

#212 13-08-2022 21:20:24

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 992

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

J'ai trouvé Truffert très moyen, sans gaz.

La défense est encore approximative, espérons que ce ne soit que par manque d'automatismes.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#213 13-08-2022 21:25:13

Lannig22
Membre
Inscrit(e): 12-12-2017
Messages: 100

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

J'ai l'impression que nous avons joué un match amicale aucune envie, le match nul comme seul objectif, Monaco a joué à 10 c'est inadmissible, il y a très peu de joueurs qui ont rempli leur contrat.

Hors ligne

#214 13-08-2022 21:41:39

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 307

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

Je viens de voir le but pris
Je n'ai vu que la 1ère mi-temps 
Certains disent que c'est de la faute de Rodon
Dingue je trouve
OK il peut la donner à Traoré mais franchement Alemdar il est vraiment nul à chier là dessus
Elle lui est très bien donné
Il nous fait une Gomis
En gros on démarre aussi mal que la saison dernière.
J'espère que pour Mandanda ce n'est rien de grave
Sinon Bourigeaud joués au foot ! Ou c'est direct sur le banc de touche
Il commence la saison vraiment mal
Même Majer a été mieux ! Genesio devrait arrêter de l'encadrer à bloc en gueulant ... surtout quand il voit un milieu de trop faible niveau

Se mettre des bâtons dans les roues, cest ce que fait Rodon, pourquoi se mettre en danger inutilement.
Quant à Bourigeaud, même s'il fait un match moyen, bien en deçà des ses capacités, c'est vite oublier tous les coups de pieds arrêtés qu'il donne.


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#215 13-08-2022 21:43:35

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 877

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Après refroidissement du carburateur ( je n’y connais rien en mécanique et je ne sais pas si un carburateur se refroidit  mais j’aime bien l’expression) je me dis que lors des deux matchs il ne manque pas grand chose pour obtenir un résultat avec un jeu bancal.
Et donc ce soir ( et non pas demain matin) je vais prendre le verre à moitié plein ( cela m’arrange pour la fin de la soirée) et tabler sur un retournement de la tendance lors des prochains matchs ( on n’était pas mieux l’année dernière vous savez avec l’histoire de la Fr…. Ma……. ou l’année d’avant du coup je ne sais plus car le verre était à moitié plein)

Dernière édition de: poupoune (13-08-2022 21:44:46)


La place d'Espagne

Hors ligne

#216 13-08-2022 21:43:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Le résultat en lui même, ça passe. C'est surtout de donner encore un but et surtout la defense me rassure pas. Et autant, Terrier et Laborde ont pas changé, autant Majer est devenu nul a chier.

Ah et sinon, Kalimuendo a beaucoup apporter, c'est déjà ça.

Je suis par contre très inquiet si la blessure de Mandanda s'avère grave. Et ça serait cool que Rodon n'ait pas peur de faire une passe vers l'avant et que Theate réfléchisse parfois, je sais qu'ils viennent d'arriver mais bon, on joue un peu le podium.

Et vivement la fin du mercato que Bourige and co se remette dedans.

Dernière édition de: Zvon (13-08-2022 21:44:35)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#217 13-08-2022 21:46:10

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 557

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Bon on va dire que l’équipe n’est pas prête. Le mercato tardif au poste de DC, on le paie actuellement avec la fébrilité de notre défense. Theate et Rodon ont besoin d’automatismes, on peut penser que cela ira mieux dans quelques semaines. Mais c’est dommage quand même car on savait depuis longtemps qu’on devait se renforcer à ces postes … bref, sinon content d’avoir un vrai gardien, content pour Laborde et plutôt satisfait de la rentrée de Kalimuendo. Il va falloir faire tourner au prochain car certains sont en dedans. Mais l’équipe va monter crescendo en niveau, il y a de la qualité.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#218 13-08-2022 21:47:40

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Je me suis fait rentrer devant avant match en osant dire que truffert titulaire c’était pas possible et que notre recrutement en défense centrale semblait aléatoire

Truffert n’est pas un défenseur c’est archi connu

Il ne fait que monter pour se montrer résultat y’a des boulevards permanents de son côté c’est affligeant

Mais il a un totem d’immunité avec genesio comme avec bcp ici

Après sa prestation qui va encore le défendre ici sérieusement ?!

Santamaria titulaire bof pour moi même si pas mauvais ce soir

Finir le match avec les deux gamins Doué c’est risible quand on a un tel effectif

Mandanda s’est craqué
Almendar a offert l’égalisation

1 point sur 6 au lieu de 4/6 facilement

On est déjà mal parti comme chaque année

Kalimuendo bien par contre !

Dernière édition de: BestTheYo (14-08-2022 00:04:34)

Hors ligne

#219 13-08-2022 21:50:25

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Absolument pas inquiet cet aprem. On est en pleine digestion de la prépa physique pour une saison européenne, ça ira mieux dans 15 jours d'autant que certains éléments seront fixés sur leur sort (B.Bourigeaud par exemple).

On a de la qualité, ça va venir progressivement. Par contre quand on a une défense neuve, un gardien bis entré en jeu à la mi-temps, on a le droit de pas se mettre dans la merdre comme ça, surtout qu'on avait déjà vu en avant saison que ça nous pendait au nez.

Hors ligne

#220 13-08-2022 21:57:03

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Personnellement je ne suis pas du tout inquiet mais déçu
En quoi Bourigeaud nous rend service actuellement ?
Il fait tout mal
Et oui bien pire que Majer
Si votre chouchou peut-être mis dehors quelques temps par Doku et là franchement il y a normalement même pas débat aujourd'hui
Majer par Doué si vous souhaitez mais Tait sera je pense encore pire smile
Ayant vu que la 1ère mi temps défensivement il n'y a pas de problème
2 occasions monegasques réels
Sorties foireuse de Mandanda
Et Tait qui n'est absolument pas attentif sur la touche rapide qui amène la magnifique parade de Mandanda
Aucune erreur défensive criante et sur le but pris non plus.
La sérénité défensive vient parfois et même souvent de l'application au milieu et l'efficacité offensive
On ne l'a pas encore mais on a déjà marqué smile c'est un début
Ils apprennent à se connaître.

Hors ligne

#221 13-08-2022 22:18:36

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Sans être inquiets tous ces points perdus se paient un jour ou l’autre… on le regrettera

Pourquoi on est jamais capables de bien commencer?

1 point sur 6 contre Lorient avec un CSC et Monaco réduit à 10 1h15 et en menant et prenant un but gag, c’est très mauvais. Deux matchs, deux déceptions, deux fautes professionnelles.

On a déjà la pression

Personnellement je suis énervé

Dernière édition de: Raclur (13-08-2022 22:25:18)

Hors ligne

#222 13-08-2022 22:26:20

Cytochrome
Membre
Inscrit(e): 05-12-2020
Messages: 10

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

BestTheYo a écrit:

Je me suis fait rentrer devant avant match en osant dire que truffert titulaire c’était pas possible et que notre recrutement en défense centrale semblait aléatoire

Truffert n’est pas un défenseur c’est archi connu

Il ne fait que monter pour se montrer résultat y’a des boulevards permanents de son côté c’est affligeant

Mais il a un totem d’immunité avec genesio comme avec bcp ici

Après sa prestation qui va encore le défendre ici sérieusement ?!

Santamaria titulaire bof pour moi même si pas mauvais ce soir

Finir le match avec les deux gamins Doué c’est risible quand on a un tel effectif

Mandanda s’est craqué
Almendar a offert l’égalisation

1 point sur 6 au lieu de 4/6 facilement

On est déjà mal parti comme chaque année

Kalimuendo bien par contre !

Je suis d'accord avec toi,. Truffert n'est vraiment pas bon défensivement. Aussi les latéraux montent trop à quoi ça sert ??

On doit sacrifier soit Tait soit Majer pour un millieu avec un profil plus défensif

Hors ligne

#223 13-08-2022 22:47:54

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 455

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Je crois que beaucoup de suporters sont d accord nous atrendons avec impatience le retour de meling lui au moins il sait centrer on n en peut plus du jeu de truffert a repiquer tjrs vers l intérieur. Il va falloir revenir aux bases et oublier l année dernière.  Tout le monde connait le jeu du stade. J espère qu ils vont se réveiller.

Hors ligne

#224 13-08-2022 23:01:52

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 624

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Vu la prestation contre Lorient j'ai dit qu'un nul me suffirait ce soir si on ouvrait enfin les compteurs donc je devrais être assez satisfait mais au vu du match cela reste quand même une seconde déception d'affilée au niveau comptable (au devrait en effet être à 4 points sur 6 ce soir au minimum).

On enchaine jusqu'au 18 septembre et le match contre l'OM 5 matchs qui devraient être à notre portée si on veut prétendre à quelque chose dans le championnat. Tout autre résultat qu'au moins 13 points sur 15 (soit 4 victoire et 1 nul) serait très négatif pour la suite.

Il n'y a plus à tergiverser.

Hors ligne

#225 13-08-2022 23:03:55

Cytochrome
Membre
Inscrit(e): 05-12-2020
Messages: 10

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

On retrouve notre de jeu de possession stérile.. ils nous faut prendre plus de risque dans les 30 mètres a quoi ça sert d'avoir la possession si c'est pour faire des passes dans notre camp

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.13 KiO (Pic : 829.03 KiO) ]