Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 13-08-2022 23:11:57

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

BestTheYo a écrit:

Je me suis fait rentrer devant avant match en osant dire que truffert titulaire c’était pas possible et que notre recrutement en défense centrale semblait aléatoire

Truffert n’est pas un défenseur c’est archi connu

Il ne fait que monter pour se montrer résultat y’a des boulevards permanents de son côté c’est affligeant

Mais il a un totem d’immunité avec genesio comme avec bcp ici

Après sa prestation qui va encore le défendre ici sérieusement ?!

Santamaria titulaire bof pour moi même si pas mauvais ce soir

Finir le match avec les deux gamins Doué c’est risible quand on a un tel effectif

Mandanda s’est craqué
Almendar a offert l’égalisation

1 point sur 6 au lieu de 4/6 facilement

On est déjà mal parti comme chaque année

Kalimuendo bien par contre !

toi t es un champion !!  je vais juste prendre le temps de reagir sur le fait que l'on commence mal nos saisons selon toi : bah regarde nos debuts de saisons sous stephan !

Dernière édition de: poisson sacha (13-08-2022 23:20:29)

Hors ligne

#227 13-08-2022 23:17:36

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

J’aurais voulu revenir avec un long message, mais Pas de Chance l’a écrit avant moi.
Je vais donc me contenter de renvoyer à son message, notamment concernant le fait que nous sommes manifestement en train de digérer la préparation physique.


Je remets ma casquette de modérateur :

- @BestTheYo : tu peux te plaindre, mais essaye de te plaindre à bon escient. Je te faisais remarquer que tu n’étais pas dans le bon topic à ton premier message puisque tu revenais sur le match précédent.

- @pronorennois et bzh22 : il va de soi que si j’avais été là dans la journée, vous auriez eu tous les deux droit à aller vous dire vos mots doux en MP. Là, je comprends que vous avez fini tous les deux. J’espère que cela est bien terminé, nous n’avons pas à supporter vos échanges.

- @tous : désolé, je ne savais pas qu’il y avait des problèmes  avec le tchat, je n’en ai jamais eu. Cela dit, ce n’est pas la première fois que cette demande est faite. C’est un souhait de Nils de ne pas transformer les topics en échanges « chat ». C’est vrai que c’est assez pénible de voir des messages de 3 mots, qui auraient plus leur place sur le tchat. On va en discuter peut-être avec Nils également.

Hors ligne

#228 13-08-2022 23:58:48

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

La précédente modération a fait beaucoup de mauvaises choses mais on était revenu sur cette idée de pas commenter de match sur le topic du match car ça permet de mettre en lumière, d'animer et de faire vivre ces topics. Ça avait été plutôt apprécié.

Dernière édition de: Sowann (13-08-2022 23:59:08)

Hors ligne

#229 14-08-2022 00:07:14

SUPPO35
Membre
Inscrit(e): 29-07-2018
Messages: 310

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Oui je suis comme vous tous dégouté du résultat dans la mesure ou on donne le but.Celui là m'a fait péter un câble dans le canapé Çà fait 2 buts donnés si on compte le CSC de Lorient. Sinon y a des joueurs qui ont un problème avec la chaleur Majer, Bourig aux abonnés absents sur les 2 premiers matchs. Il va falloir réagir dès le prochain match.

Hors ligne

#230 14-08-2022 01:18:02

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:

- @pronorennois et bzh22 : il va de soi que si j’avais été là dans la journée, vous auriez eu tous les deux droit à aller vous dire vos mots doux en MP. Là, je comprends que vous avez fini tous les deux. J’espère que cela est bien terminé, nous n’avons pas à supporter vos échanges.

- C’est un souhait de Nils de ne pas transformer les topics en échanges « chat ». C’est vrai que c’est assez pénible de voir des messages de 3 mots, qui auraient plus leur place sur le tchat.

Tu cernes l'énormité de ton propos par rapport à ce que j'ai pu dire ?


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#231 14-08-2022 06:07:11

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Raclur a écrit:

Je vous fais le scénario: bon début de match, on mène 1-0, mais on se fait égaliser sur une action à la con, et derrière on perd 2 ou 3-1 sur des buts de chattards et on repart plein de regrets mrgreen

J’espère que les joueurs y croient plus que moi perso je vois une défaite comme d’hab à Monaco

Curieux de voir kalimuendo pour le reste

Bon ben voilà le scénario habituel à bien eu lieu avec pour seule différence qu’ils ont été réduits à 10 ce qui nous permet de ramener un point qui sonne comme une défaite… la malédiction monegasque. A 11 contre 11 on aurait perdu avec un but de ben yedder naughty

Quand on finira 4eme a 3 points de Monaco et du podium on se rappelera qu’on a perdu le podium à Louis 2 dès la deuxième journée

Dernière édition de: Raclur (14-08-2022 06:26:32)

Hors ligne

#232 14-08-2022 09:03:08

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 969

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Je ne vais pas revenir sur les bourdes défensives qui nous coûtent déjà 3 pts sur ce début de saison (remake de la saison dernière).

Moi ce qui me choque c’est surtout l’inefficacité offensive sur ces 2 premiers matchs :
- 45 tirs
- 14 cadrés
- 4,16 xG…
… pour 1 seul petit but !!
C’est famélique.

Je ne peux m’empêcher de comparer avec le début de saison dernière et d’y voir les mêmes manques.
Pour rappel : 5 pts en 6 matchs et seulement 3 buts marqués.
Au final, on termine avec une attaque record au coude à coude pour la C1.

Cette similitude me fais penser que c’est la prépa qui engendre ces départs ramollos à l’inverse de celle de Monaco qui se devait d’être performant immédiatement d’où la grosse différence d’intensité entre les 2 équipes.
L’enchaînement des matchs nous sera bénéfique.

Notre calendrier doit nous permettre d’inverser rapidement la tendance et je suis persuadé qu’en septembre l’équipe aura trouvé un rythme de croisière et une sérénité digne de sa stature.

Allez Rennes !!


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#233 14-08-2022 10:43:51

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

On vient quand même de perdre 5 points sur 2 matches qui ètaient à notre portée vu les circonstances, à Monaco particulièrement . C’est quand même énorme !!  5 points !!
La défense centrale si quelqu’un peut me  dire qui va être le cadre patron tant attendu et bien qu’il se manifeste !!!
Certainement pas Rondon trop lent et qui ne joue que sur le côté ou derrière avec une belle passe empoisonnée au gardien et but !! Ce même Rondon qui s’arrête pour jouer le hors jeu ( regardez les images ) sur la touche de Golovine qui amène la grosse occasion que Mandanda sauve miraculeusement , hors jeu sur une touche ! grave ...
Theate a multiplié les erreurs de placement et pour mettre en confiance Alemdar lui fait une passe bien pourrie après sa première toile .
Non la défense centrale c’est pas çà il n’y aura pas de patron encore cette saison !!
Pour moi manque flagrant d’anticipation au recrutement depuis février sur ce poste ....
On a récupèré les options 5 ou 6 pour ces postes .

Bien entendu cette analyse est factuelle et ne porte que sur ces 2 matches, j’espère de tout coeur me tromper et que les mecs vont s’y mettre .... La seule chose qui ne va pas changer c’est le manque d’anticipation au recrutement ...qui nous a d’ailleurs coûté  la coupe aux grandes oreilles la saison dernière..

Hors ligne

#234 14-08-2022 11:00:55

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022
Messages: 416

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Grosse déception ce résultat..après l'équipe se cherche encore après 2 matchs, quoi de plus normal vu les changements en défense ?
On a quand même vu par bribes une certaine qualité de jeu et des automatismes devant. Une fois une assise défensive trouvée on fera très mal à nouveau.
Genesio a cette année un vrai travail de coaching à faire, et j'espère qu'il ne ménagera pas certains egos.
Je trouve dommage les rentrées tardives de Doku et Sule, vu les espaces je pense qu'il fallait les faire entrer bien plus tôt. Laborde et bourigeaud apportent moins dans ce genre de configuration.
Santamaria est le seul à être déjà très chaud, pourtant je le voyais comme un diesel.
Truffert n'est pas encore pleinement entrée dans sa saison, Vanderson lui a fait mal, il aurait dû inscrire un but ou il est complètement oublié  mais il foire son tir heureusement.  Rien de grave Truffert va continuer de progresser.
Laborde marque et évacue un peu de pression liée à l'arrivée de Kali.
Kali bien en jambe et actif sans ballon, à la récup, ce que je redoutais au vu de certains échos lensois
Mandanda en dépit de sa connerie rassure et on sent qu'il va nous faire du bien. Lama aussi avait provoqué un penalty et l'avait sauvé, contre monaco il me semble. Ça a du bon un gardien champion du monde.
Alemdar fait une terrible bêtise, dommage d'en passer par là pour apprendre mais il a du caractère et je prédis qu'il va nous sortir des gros matchs d'ici au retour de mandanda pour se faire pardonner. Un gros match à lens serait symbolique après le but à la dernière minute encaissé saison dernière, cette année il contribuera à nous ramener les 3 points.
J'espère qu'Ajaccio sera notre première victoire, encore un bon test parce qu'ils ont une bonne défense avec un nombre hallucinant de clean shit en l2, certes en l2 mais quand même.


Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

Hors ligne

#235 14-08-2022 11:53:29

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

RedDams a écrit:

Je ne vais pas revenir sur les bourdes défensives qui nous coûtent déjà 3 pts sur ce début de saison (remake de la saison dernière).

Moi ce qui me choque c’est surtout l’inefficacité offensive sur ces 2 premiers matchs :
- 45 tirs
- 14 cadrés
- 4,16 xG…
… pour 1 seul petit but !!
C’est famélique.

Intéressante cette stat mais pas du tout surprenante. Je mets de côté les expected goals qui ne veulent pas dire grand chose, mais j'ai été frappé hier par le très grand nombre de tirs de loin, de tirs face au défenseur donc évidemment contrés, bref de tirs qui sont des aveux d'impuissance et de notre échec à construire de réelles occasions. On mise sur des malentendus, c'est triste.

Dernière édition de: kekenaldo (14-08-2022 11:54:48)

Hors ligne

#236 14-08-2022 12:00:57

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 445

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Hermes a écrit:

Truffert n'est pas encore pleinement entrée dans sa saison, Vanderson lui a fait mal, il aurait dû inscrire un but ou il est complètement oublié  mais il foire son tir heureusement.


Si Vanderson foire sa frappe c'est justement grâce à Truffert qui vient le gêner juste à temps. Il nous sauve d'un but à ce moment là.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#237 14-08-2022 14:27:01

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Les problèmes sont toujours et encore les mêmes :
Aucune anticipation dans le recrutement alors que le remplaçant d’Aguerd aurait dû être là avant son départ surtout au vu du nombre de DC composant l’effectif. Enfin, les changements sont beaucoup trop tardifs, déjà l’année dernière.
Il manque clairement un 6, partir avec cet effectif au milieu serait un pur suicide après on l’a fait l’année dernière en DC, alors rien ne m’étonnerait.

Pour Rondon et Theate trop tôt pour les juger, mais ça fait peur.
Ou alors Theate Bade, charnière à 40 millions, ça se tente.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#238 14-08-2022 15:02:01

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022
Messages: 416

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Yoyoceltik Ier a écrit:
Hermes a écrit:

Truffert n'est pas encore pleinement entrée dans sa saison, Vanderson lui a fait mal, il aurait dû inscrire un but ou il est complètement oublié  mais il foire son tir heureusement.


Si Vanderson foire sa frappe c'est justement grâce à Truffert qui vient le gêner juste à temps. Il nous sauve d'un but à ce moment là.

Tu défendras Truffert coûte que coûte on l'a tous bien compris..
Pourtant si Vanderson est seul c'est bien parce que Truffert est aux pâquerettes, une chance que le monégasque mette du temps à armer et se rate..le retour de Truffert c'est le minimum sur ce coup là...


Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

Hors ligne

#239 14-08-2022 15:36:28

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 445

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Je le défendais à chaque fois qu'il y aura des faits et donc des arguments pour le faire.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#240 14-08-2022 16:44:50

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

SUPPO35 a écrit:

Celui là m'a fait péter un câble dans le canapé Çà fait 2 buts donnés si on compte le CSC de Lorient.

Ah pu*ain, il a du avoir les oreilles qui sifflent, le jeune, j’ai mis un moment à me calmer, et encore c’est bien parce que j’avais pas envie que les voisins appellent les gendarmes.

Après, je le suis calmé en déviant ma haine sur la charnière…

Surtout sur Theate, d’ailleurs, bizarrement….

J’espère qu’ils vont pas nous faire trop de coups comme ça, moi je peux pas assumer de telles sensations.

Manifestement l’anticipation c’était Umtiti et Kim, pas la peine de revenir sur les incroyables rebondissements de ces deux transferts avorté.

Genésio avait manifestement les accords des joueurs, on avait des thunes dans le coffre, que pouvait-il arriver?

Les frappes mi-distances étaient foireuses, mais je suis pas contre dans le principe : on a des gros frappeurs et Laborde est là pour récupérer tout deuxième ballon qui traînerait dans la surface

Dernière édition de: Nito (14-08-2022 19:17:34)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#241 14-08-2022 16:59:44

DonC
Membre
Inscrit(e): 11-12-2015
Messages: 198

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Clairement souci dans le recrutement en défense, Teate sera peut-être un joueur ok dans le futur mais Rôdon ça me parait compliqué… Teate Omari ça pourra tenir la baraque mais d’ici là faudra serrer les fesses à chaque match, on espère un retour rapide de Mandanda.

Globalement La Défense gardien inclus ce n’est pas trop le truc de Maurice.
Gomis, Alemdar, Bade, Rugani, voir Rodon c’est pas top
A Lyon je me souviens de Anderson aussi…
Hormis Aguerd peu de réussite dans se secteur de jeu.

Pour en revenir au jeu je pense que l’on va passer en 442 à partir de la semaine prochaine.
Kalimuendo et Laborde  en pointe, Doku et Terrier sur les ailes. Milieu Santamaria et Tait. Perso je relancerai Bade tellement que le gallois ne m’a pas fait forte impression (attitude comprise).


"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005

Hors ligne

#242 14-08-2022 16:59:51

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

On n’est plus rélégables ouf !!!!

Hors ligne

#243 14-08-2022 17:08:26

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

big_smile
ce qui m'emm... sur ces deux matches, c'est le manque de solidarité, les joueurs sont trop loin les uns des autres, surtout défense / milieu, or c'est souvent ce qui nous a permis de faire des cartons l'an passé : pressing d'enfer à nos trente mètres, récup' et flèche devant...


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#244 14-08-2022 19:21:07

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Je ne me suis toujours pas remis et je n’ai toujours pas digéré la faute professionnelle d’hier.

On prend déjà du retard

Certains vont dire « Gneu Gneu c’est que le deuxième match » je vous rappel que c’est le même retard à l’allumage qui nous fait louper la deuxième place.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#245 14-08-2022 19:31:32

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Je viens de revoir toute la phase du but de Monaco.
Il y a la pause fraîcheur.

On a le ballon. Les monégasques sont apathiques ... les commentateurs disent que Monaco est dans le fond du sceau. Ils ont d'ailleurs 0 occasion avant ....

On décide sur le but de reculer de 25 mètres pour se prendre le but ... On croirait limite un but payé...

D'ailleurs, j'ai peu de souvenir de bons matchs ou victoire en bleu. Et le noir, nous allait si bien ...

La bonne nouvelle c'est qu'Ajaccio n'a pas d'attaque semblerait il. Mais, ils ont une très bonne défense d'après ce que j'ai compris. On va peut etre tenté un 4-4-2 pour faire taire les rumeurs de départ de Laborde !

Hors ligne

#246 14-08-2022 19:33:50

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

On a le sentiment d'avoir perdu 5 points sur des broutilles, qui peuvent compter à l'avenir. Mais en dessous de Paris, tout le monde va en perdre, rien n'est gagné pour personne. On le voit aujourd'hui avec les nuls de lens et nice...

Il va quand même falloir faire attention aux avancées de lyon et marseille


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#247 14-08-2022 19:52:58

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Theate et Rodon sont clairement des 2èmes voire 3ème choix au niveau du recrutement.
Je leur souhaite évidemment de réussir mais franchement dès leur arrivée je n'étais pas confiant du tout, je ne sais pas pourquoi mais je les sens pas, l'un comme l'autre (pas de jaloux).
Ok avec le fait que Maurice semble avoir beaucoup de mal sur les pistes défensives, il semble naturellement porté sur les joueurs offensifs et c'est quand-même bien embêtant d'autant que le gros chantier était là...
Je croise très fort les doigts pour qu'il me donne tort.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#248 14-08-2022 20:00:14

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Il serait bon tout de même de retrouver une bonne part de réalisme offensif, ce qui tranquilliserait un peu plus nos lignes arrières pour jouer libérer


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#249 14-08-2022 20:36:19

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

pronorennois a écrit:

Il serait bon tout de même de retrouver une bonne part de réalisme offensif, ce qui tranquilliserait un peu plus nos lignes arrières pour jouer libérer

Oui le problème vient du milieu de terrain. Du lancement des offensives. Seul Terrier le fait
Majer et Tait franchement bien moyen
Bourigeaud inutile

J'ai donc hâte qu'on relance un peu ça et comme par hasard on lira moins de merde sur les défenseurs

Ça me fait tellement penser à la saison dernière, vous vous rappelez ? Avec notre défenseur, une chèvre, ... ah oui Aguerd pardon !

Dernière édition de: lebrasseur35 (14-08-2022 20:37:16)

Hors ligne

#250 14-08-2022 21:22:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 2e Journée] AS Monaco - Stade rennais FC

Sowann a écrit:

La précédente modération a fait beaucoup de mauvaises choses mais on était revenu sur cette idée de pas commenter de match sur le topic du match car ça permet de mettre en lumière, d'animer et de faire vivre ces topics. Ça avait été plutôt apprécié.

Je confirme oui. Parce qu'en effet, le tchat bug et c'est vraiment agaçant. Après, avoir un live sur un topic (comme dans beaucoup de forum) n'est pas vraiment un problème si ça part pas en insulte et c'est mieux que d'avoir parfois un topic à 2 pages car certains parlait sur le tchat (qui part, lui, très très souvent en insulte d'ailleurs).

PS : Il reste 36 matchs, je pense que certains devraient se calmer.

Dernière édition de: Zvon (14-08-2022 21:29:01)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.3 KiO (Pic : 818.2 KiO) ]