Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-06-2022 15:34:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Un quiz SRFC au Roazhon Pub !

Salut tout le monde,

Tout est dans le lien ci-dessous publié sur le site la semaine dernière : on organise un quiz sur le SRFC le 3 juillet prochain au château d'Apigné. Le principe est très simple : des questions sur le Stade rennais (pour tous les goûts) et un moyen pour les passionnés de se retrouver le temps d'une après-midi pour discuter, échanger, jouer aux palets et boire une bière ou deux. Il devrait même y avoir des galettes-saucisses pour les plus gourmands. C'est aussi une belle occasion pour les forumeurs de se rencontrer, comme on pouvait le faire à une époque à travers des petits matchs SRO.

Bref, n'hésite pas à monter des équipes et à vous inscrire pour venir représenter le forum. Si vous êtes seulement deux ou trois, on peut sans doute vous aider à trouver d'autre(s) larron(s) pour pouvoir participer à cette belle journée. La première édition qui s'était tenue en décembre au Hangar à Rennes avait donné une soirée plutôt cool et riche en questions. Le but est de retrouver cette ambiance dans un cadre estival.

Toutes les infos : https://www.stade-rennais-online.com/Le … pigne.html

Je peux répondre à d'éventuelles questions par message privé.
Bonne journée !
Cléclé

Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-10-2023 22:56:30)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2 14-06-2022 17:05:21

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 428

Re: Un quiz SRFC au Roazhon Pub !

C'est une excellente initiative, je n'avais pas une vent de la première édition.

Surpris que personne n'ai l'air de s'y intéresser sur le forum.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#3 14-06-2022 20:30:20

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 884

Re: Un quiz SRFC au Roazhon Pub !

Tout le monde ne communique pas sur son inscription, Yoyo, je pense wink

Perso, j'étais intéressé mais j'ai pas d'amis mrgreen

( plus sérieusement, impossible pour moi de traîner un dimanche jusqu'à 20h pour me lever le lendemain à 4h pour le boulot. D'autant avec 50km de route et sachant que me connaissant, je ne serai sûrement pas à la limonade lol )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#4 15-06-2022 11:01:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Un quiz SRFC au Roazhon Pub !

Pour ceux qui ont envie de participer, mais qui galèrent pour former une équipe de quatre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP et on trouvera une solution. Le but n'est pas de priver des motivés, mais plutôt de les arranger pour qu'ils puissent être de la partie !

Vous pouvez même former des équipes de forumeurs, ça permettrait à SRO d'être représenté et ça pourrait même aider à enterrer quelques haches de guerre mrgreen

En bonus, il devrait y avoir des lots sympas à remporter au cours de cette journée et tous les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer.

Je peux répondre à toutes vos questions si besoin, sur ce topic ou en MP. Bonne journée !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5 30-06-2022 17:40:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Un quiz SRFC au Roazhon Pub !

Hello !

Pour info, nous avons ouvert aux équipes de 2 et 3 pour les motivés en galère de partenaires. Le mail pour s'inscrire : quizsrfc@gmail.com.

On va également sûrement autoriser les gens ne souhaitant pas participer au quiz à se pointer s'ils en ont envie, ça reste une belle occasion de se rencontrer plutôt que de se bastonner dans le topic Modération et floodeurs naughty

Pour les participants, on aura plusieurs lots sympa à faire gagner. En parallèle, une tombola sera organisée pour remporter le dernier maillot porté par Nayef Aguerd au Roazhon Park (contre l'OM avec le flocage arc-en-ciel). L'argent récupéré à l'occasion de cette tombola sera ensuite reversée à la Ligue du Cancer 35.

À dimanche !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6 24-10-2023 22:56:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Un quiz SRFC au Roazhon Pub !

Salut tout le monde,

La quatrième édition de notre Quiz SRFC se déroulera le 20 novembre au Roazhon Pub. Toutes les informations à retrouver sur le site : https://www.stade-rennais-online.com/Un … n-Pub.html

C'est ouvert à toutes et à tous, donc n'hésitez pas.
Bonne soirée
Clément


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.43 KiO (Pic : 679.87 KiO) ]