Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 08-03-2022 22:19:36

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Louis35 a écrit:

Pour le bien du SRFC espérons que Majer soit remis et titulaire. Guirassy c'est vraiment pas possible en terme de niveau de jeu .....

Voilà une sacrée entrée en matière pour un premier post...
On parle de notre meilleur buteur européen, quand même.
Et justement, il a ce profil de remiseur qui fatigue les défenses, s'est l y a bien un match où il pourrait tirer son épingle du jeu, c'est bien ce huitième à l'extérieur.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (08-03-2022 22:22:00)

Hors ligne

#27 08-03-2022 22:38:38

Louis35
Membre
Inscrit(e): 08-03-2022
Messages: 34

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Si nous sommes objectif et au vue de ce que vise le stade rennais chaque année , c est un joueur qui est loin du niveau pour un club comme Rennes.
Bon après tu as le droit de bien aimer Guirassy , chacun ses gouts. Après nous ne sommes jamais à l'abri d'un bon match de Serhou tongue:lol:

Hors ligne

#28 08-03-2022 22:49:26

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Ton objectivité ne saute pas aux yeux.
Bienvenue quand même.

Hors ligne

#29 08-03-2022 22:50:51

Louis35
Membre
Inscrit(e): 08-03-2022
Messages: 34

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Il suffit de regarder ses matchs pour s'en rendre compte. Et j'ai juste perdu mon ancien compte d'où la création d'un nouveau .

Hors ligne

#30 08-03-2022 22:58:48

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 218

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Je ne suis pas certain qu'il nous soit utile sur ce match mais j'hésite quand même, son jeu de tête en Angleterre, ca aurait du sens sur le papier, et au vue des absences de Tait ou Majer, il parait assez évident qu'il commence Jeudi.

Je suis vraiment partagé, BG doit avoir ce sentiment partagé également, je me demande bien en prenant en compte qu'on joue contre Lyon 3 jours après, je me demande bien ce que doit être la stratégie du club et ce qu'il doit se dire en interne.

Dernière édition de: Pinault22 (08-03-2022 22:59:09)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#31 08-03-2022 23:00:38

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 049

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Bienvenue Louis,

T'inquiètes pas, VDB est un ardent défenseur de Guirassy ... biglol Tu as bien sûr le droit d'avoir ton opinion wink

VanDenBoogaard a écrit:
Louis35 a écrit:

Pour le bien du SRFC espérons que Majer soit remis et titulaire. Guirassy c'est vraiment pas possible en terme de niveau de jeu .....

Voilà une sacrée entrée en matière pour un premier post...
On parle de notre meilleur buteur européen, quand même.
Et justement, il a ce profil de remiseur qui fatigue les défenses, s'est l y a bien un match où il pourrait tirer son épingle du jeu, c'est bien ce huitième à l'extérieur.

Tu peux nous rappeler combien de pénalty il a marqué sur son nombre total de but ?

Hors ligne

#32 08-03-2022 23:04:43

Louis35
Membre
Inscrit(e): 08-03-2022
Messages: 34

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Certes mais Laborde est très bon de la tête aussi . Et pour la fluidité de notre jeu il est préférable d'avoir Terrier en soutien de l'attaquant que sur un coté . Après je pense aussi que Guirassy va jouer vu les absents , les retours depuis peu , et l'enchainement des matchs à suivre.
C'est vrai que j'aime pas Serhou , mais rassurez moi je ne suis pas le seul à voir sa faiblesse technique , sa lenteur. Ou alors VDB a raison , je ne suis pas objectif cry

Hors ligne

#33 08-03-2022 23:06:59

Louis35
Membre
Inscrit(e): 08-03-2022
Messages: 34

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Jack35 a écrit:

Bienvenue Louis,

T'inquiètes pas, VDB est un ardent défenseur de Guirassy ... biglol Tu as bien sûr le droit d'avoir ton opinion wink

VanDenBoogaard a écrit:
Louis35 a écrit:

Pour le bien du SRFC espérons que Majer soit remis et titulaire. Guirassy c'est vraiment pas possible en terme de niveau de jeu .....

Voilà une sacrée entrée en matière pour un premier post...
On parle de notre meilleur buteur européen, quand même.
Et justement, il a ce profil de remiseur qui fatigue les défenses, s'est l y a bien un match où il pourrait tirer son épingle du jeu, c'est bien ce huitième à l'extérieur.

Tu peux nous rappeler combien de pénalty il a marqué sur son nombre total de but ?

Salut jack .

Ha ok je comprend mieux alors .....:P

Hors ligne

#34 08-03-2022 23:40:23

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Jack35 a écrit:

Bienvenue Louis,

T'inquiètes pas, VDB est un ardent défenseur de Guirassy ...Tu peux nous rappeler combien de pénalty il a marqué sur son nombre total de but ?

Ah, donc c'est moins des buts ?
S'il en remet un jeudi, c'est pas bien ? roll

Sinon, y'en avait aussi un de la tête, sur corner, à l'extérieur en Angleterre, contre un certain Mendy.

Bref, c'est pas le titulaire de l'axe, pas le premier choix, mais ça reste un joueur de valeur, qui ne mérite en rien qu'on dise de lui qu'il ne serait prétendument pas au niveau du groupe, ce que Génesio dément constamment,... objectivement.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (08-03-2022 23:41:29)

Hors ligne

#35 08-03-2022 23:52:18

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 049

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Je dis pas que c'est moins de but, je dis qu'il y a beaucoup de pénalty (Krasnodar, Vitesse, Mura) soit 3 sur 5.

Son but de la tête face à Chelsea c'était au Roazhon.

Hors ligne

#36 08-03-2022 23:57:54

Louis35
Membre
Inscrit(e): 08-03-2022
Messages: 34

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

VanDenBoogaard a écrit:
Jack35 a écrit:

Bienvenue Louis,

T'inquiètes pas, VDB est un ardent défenseur de Guirassy ...Tu peux nous rappeler combien de pénalty il a marqué sur son nombre total de but ?

Ah, donc c'est moins des buts ?
S'il en remet un jeudi, c'est pas bien ? roll

Sinon, y'en avait aussi un de la tête, sur corner, à l'extérieur en Angleterre, contre un certain Mendy.

Bref, c'est pas le titulaire de l'axe, pas le premier choix, mais ça reste un joueur de valeur, qui ne mérite en rien qu'on dise de lui qu'il ne serait prétendument pas au niveau du groupe, ce que Génesio dément constamment,... objectivement.

 
  Ce n'est pas une question de mérite mais de niveau. Kermitt non plus n'avait pas le niveau pour le SRFC . Ca n'a rien d'extraordinaire.
Et  Génésio n'a pas vraiment d'autre option. Il ne dément rien , il subit... Guirassy c'est bien pour la seconde partie de tableau . Bon après on va pas se prendre la tête pour un joueur dont le SRFC voudra se séparer cet été.
Ps : comme tout supporter et si Serhou est titulaire j'espère qu'il nous donnera la victoire. ( ce qui ne changera pas mon opinion )

Hors ligne

#37 09-03-2022 04:16:51

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Vous parlez de l'ami Guirassy mais qui vous dit qu'on aura pas ça devant jeudi :

                Terrier      Laborde
Doku                                            Bourig

Perso ça me plairait bien et ça permettrait de mettre Terrier dans les meilleures conditions.

Hors ligne

#38 09-03-2022 07:52:55

Srfc3542
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 118

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Breizh-Robinho a écrit:

Vous parlez de l'ami Guirassy mais qui vous dit qu'on aura pas ça devant jeudi :

                Terrier      Laborde
Doku                                            Bourig

Perso ça me plairait bien et ça permettrait de mettre Terrier dans les meilleures conditions.

Je valide pour cette ligne d'attaque explosive

Hors ligne

#39 09-03-2022 07:53:14

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Je pense que beaucoup ici oublie l'objectif principal du club : le championnat et Lyon (encore plus pour Genesio).

On va donc certainement faire tourner. Surtout qu'en plus Genesio n'a pas pu faire réellement tourner dimanche et que certains avec le recul ont été bien meilleur sans les matchs tous les 3 jours, type Terrier.

En tant que supporter, j'ai envie que l'on fasse un gros match, mais on reste à l'extérieur avec un enjeu : garder toute nos chances pour le match à domicile.

Je pense donc que l'on aura une équipe différente. Je suis inquiet, mais je vois bien Truffert - Doku commencer (s'ils sont tous les 2 à gauche, ca sera un risque...). Guirrassi jouera sans doute. Les joueurs qui ont 3 poumons joueront Bourigeaud, Traoré, Laborde, SantaMaria, Aguerd, Omari.

Perso, je serais très content si on arrive à faire 0-1 / 1-1 / 1-2

Hors ligne

#40 09-03-2022 08:10:36

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 819

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

J'espère qu'on va décrocher un bon résultat mais une courte défaite ne serait pas catastrophique, décevant oui mais tout sera permis au retour. Et même si on gagne, rien ne sera fait pour le retour... Donc le plus important c'est le match retour et faire un résultat' 'correct '' à l'aller. Imaginez une victoire après prolongation au retour, c'est tout à fait plausible avec la disparition du but à l'extérieur... C'est un avantage considérable de recevoir au retour mais attention peut être que leicester mise beaucoup sur le match aller ?


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#41 09-03-2022 08:17:29

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 349

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Louis35 a écrit:
VanDenBoogaard a écrit:
Jack35 a écrit:

Bienvenue Louis,

T'inquiètes pas, VDB est un ardent défenseur de Guirassy ...Tu peux nous rappeler combien de pénalty il a marqué sur son nombre total de but ?

Ah, donc c'est moins des buts ?
S'il en remet un jeudi, c'est pas bien ? roll

Sinon, y'en avait aussi un de la tête, sur corner, à l'extérieur en Angleterre, contre un certain Mendy.

Bref, c'est pas le titulaire de l'axe, pas le premier choix, mais ça reste un joueur de valeur, qui ne mérite en rien qu'on dise de lui qu'il ne serait prétendument pas au niveau du groupe, ce que Génesio dément constamment,... objectivement.

 
  Ce n'est pas une question de mérite mais de niveau. Kermitt non plus n'avait pas le niveau pour le SRFC . Ca n'a rien d'extraordinaire.
Et  Génésio n'a pas vraiment d'autre option. Il ne dément rien , il subit... Guirassy c'est bien pour la seconde partie de tableau . Bon après on va pas se prendre la tête pour un joueur dont le SRFC voudra se séparer cet été.
Ps : comme tout supporter et si Serhou est titulaire j'espère qu'il nous donnera la victoire. ( ce qui ne changera pas mon opinion )

C est tellement excessif et à charge et là je suis gentil que cela ne donne même pas envi de dialoguer avec toi.
Tu fais parti des personnes qui comparaît Giroud à benzema sans même comprendre que les 2 profils sont intéressant et pas pour ça que cela fait de nous des ardents défenseurs d un profil de joueur, c est d un ridicule.
Tu continue en affirmant que Genesio subit, tu m annonces les prochains résultats du loto?
Bref dernier échange en ce qui me concerne avec toi, tellement il y a aucune nuance

Hors ligne

#42 09-03-2022 11:33:47

Louis35
Membre
Inscrit(e): 08-03-2022
Messages: 34

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Nomade a écrit:
Louis35 a écrit:
VanDenBoogaard a écrit:

Ah, donc c'est moins des buts ?
S'il en remet un jeudi, c'est pas bien ? roll

Sinon, y'en avait aussi un de la tête, sur corner, à l'extérieur en Angleterre, contre un certain Mendy.

Bref, c'est pas le titulaire de l'axe, pas le premier choix, mais ça reste un joueur de valeur, qui ne mérite en rien qu'on dise de lui qu'il ne serait prétendument pas au niveau du groupe, ce que Génesio dément constamment,... objectivement.

 
  Ce n'est pas une question de mérite mais de niveau. Kermitt non plus n'avait pas le niveau pour le SRFC . Ca n'a rien d'extraordinaire.
Et  Génésio n'a pas vraiment d'autre option. Il ne dément rien , il subit... Guirassy c'est bien pour la seconde partie de tableau . Bon après on va pas se prendre la tête pour un joueur dont le SRFC voudra se séparer cet été.
Ps : comme tout supporter et si Serhou est titulaire j'espère qu'il nous donnera la victoire. ( ce qui ne changera pas mon opinion )

C est tellement excessif et à charge et là je suis gentil que cela ne donne même pas envi de dialoguer avec toi.
Tu fais parti des personnes qui comparaît Giroud à benzema sans même comprendre que les 2 profils sont intéressant et pas pour ça que cela fait de nous des ardents défenseurs d un profil de joueur, c est d un ridicule.
Tu continue en affirmant que Genesio subit, tu m annonces les prochains résultats du loto?
Bref dernier échange en ce qui me concerne avec toi, tellement il y a aucune nuance

Quel est le rapport entre Giroud et KB9 ? Aucun. Les deux joueurs ont des profils différents  , certes , mais les deux sont très bon . Que Guirassy est un profil différent ne veut pas dire qu'il apporte un plus à l'équipe. Ensuite il n'y a pas pléthore de 9 à Rennes donc oui il subit , dans le sens ou il n'a pas le choix. Que diras-tu dans 6 mois quand Rennes cherchera à le vendre?

Hors ligne

#43 09-03-2022 11:43:42

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Dis Louis Bâton Bâton Bâton Vé, tu arrives, tu ne dis pas bonjour et tu viens recréer l'éternel débat Guirassy sur ce topic, à grand coups de blocs de quote qui rendent le forum illisible, alors qu’on en a un parfaitement valable et créé juste pour ça ici même

Tu y trouveras plein de gens pour y partager ton avis et y poster uniquement les jours de contre-performance… un peu comme le topic Gomis qui est bien bien calme en ce moment depuis qu’il est revenu en forme d’ailleurs big_smile
Mais sinon, ici, si on pouvait revenir au sujet qui est véritablement notre match face à Leicester, demain, au lieu de s’écharper sur les mérites d’un mec qui ne jouera peut-être pas plus de 20 minutes au King Power Stadium, ce serait cool.

Un avis sur Leicester ?

JustNairod a écrit:

Je pense que beaucoup ici oublie l'objectif principal du club : le championnat et Lyon (encore plus pour Genesio).
On va donc certainement faire tourner. Surtout qu'en plus Genesio n'a pas pu faire réellement tourner dimanche et que certains avec le recul ont été bien meilleur sans les matchs tous les 3 jours, type Terrier.

Absolument aucune chance si tu veux mon avis. Apres l’accident en Coupe, cela arrive, Génésio et Maurice savent parfaitement que ca va mal se passer si ils bazardent la Coupe d’Europe. Ils ont dit et ils ont prouvé qu’ils tenaient à jouer l’Europe à fond (en gagnant la Poule, entre autres) à l’automne, en jouant tous les trois jours, en tapant Paris et Lyon trois jours après un match de Coupe d’Europe, cela ne changera pas maintenant que l’on atteint la phase critique.

Et puis conserver de l’énergie OK, mais on n’a pas joue une seule fois en semaine depuis le début de 2022, la fatigue va commencer a s’accumuler dans les semaines qui viennent, mais pour l’instant les mecs ont eu deux mois pour refaire du jeu, des blocs complets d’entrainement en semaine et un match le week-end, si on commence à avoir peur de la fatigue maintenant va falloir s’accrocher en avril… je n’y crois pas un seul instant.

Dernière édition de: Puchkin (09-03-2022 11:49:27)

Hors ligne

#44 09-03-2022 11:54:17

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Tu es dur, au détour d'un double post (aussi), il a bien évoqué Leicester au moment de dire qu'un but de l'odieux Guirassy ne changerait pas son opinion. eyes

Dernière édition de: VanDenBoogaard (09-03-2022 12:13:18)

Hors ligne

#45 09-03-2022 12:16:29

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

guirassy sera pas titulaire jeudi, on va aligner  probablement le meme onze qu' à Montpellier.

Le seul doute c' est sur la volonté de Génesio de faire jouer Doku dès le début mais ça reste hypothétique.

On va la bas avec l' intention d' avoir la possession de balle et d' éviter de leur donner des munitions sur des pertes de balle. On va miser sur la stabilité apres nos derniers matchs réussis.

Comme face à Angers les premiers à rentrer devrait etre Doku et Tait. On aborde le match dans les meilleurs conditions apres ce déplacement à Montpellier et la victoire convaincante contre Angers.

L' excitation commence à monter pour les amoureux du stade.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#46 09-03-2022 12:49:12

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Pour ceux qui s'inquiètent des matchs tous les 3 jours et notamment du soucis de Génésio de son grand retour à Lyon dimanche, je rappelle que les Lyonnais jouent eux aussi un match ultra important contre Porto jeudi.
Il alignera donc la meilleure équipe possible, donc si retour de Majer: exit Guirassy du onze titulaire.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#47 09-03-2022 12:50:58

ronald_koeman
Membre
Localisation: Thorigné-Fouillard
Inscrit(e): 08-11-2006
Messages: 473

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Penny lane a écrit:

je rappelle que les Lyonnais jouent eux aussi un match ultra important contre Porto jeudi.
Il alignera donc la meilleure équipe possible, donc si retour de Majer: exit Guirassy du onze titulaire.

Les lyonnais jouent ce soir (mercredi)

Hors ligne

#48 09-03-2022 13:02:34

Louis35
Membre
Inscrit(e): 08-03-2022
Messages: 34

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Bonjour Puchkin

Comment vas tu ? tongue

Je n'ai créer aucun débat . J'ai juste souhaiter la non titularisation de Guirassy . Ce qui à donc un rapport avec le match à moins que la composition de l'équipe n'ai aucun n'intérêt. Libre à toi de penser que Guirassy  à le niveau pour Rennes mais libre à moi de penser le contraire et de l'écrire dans le topic que je souhaite.
Et pour répondre à ta question sur leicester. N'ayant vu aucun match du club cette année , je n'ai pas d'avis . Mais je présume que toi tu en as surement un vu que tu as regardé tous leurs matchs....

Hors ligne

#49 09-03-2022 13:03:52

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

olivier3527 a écrit:

guirassy sera pas titulaire jeudi, on va aligner  probablement le meme onze qu' à Montpellier.

Le seul doute c' est sur la volonté de Génesio de faire jouer Doku dès le début mais ça reste hypothétique.

Donc tu affirmes que Majer sera titulaire (alors qu'il ne s'est même pas entraîné hier), et à la fois que Doku pourrait l'être aussi, à la place de qui donc ?

Je pense qu'il y aurait au minimum de la place pour du conditionnel dans tes dires, ou alors tu côtoies de très prêt le staff

Hors ligne

#50 09-03-2022 13:04:44

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Ah tiens l'EL se joue le mercredi maintenant mad
Mea culpa mais bon, Lyon laissera lui aussi des plumes dans sa confrontation donc y'a pas a tergiverser : il faut mettre le meilleur onze possible à Leicester, la conférence League est un des objectifs assumé du club, du moins d'aller le plus loin possible dans la compétition (une qualif' face aux anglais nous placerait, mine de rien, comme un des grands outsider).
Et puis les bonnes performances entraînent les bonnes performances, c'est un cercle vertueux, pas de calcul pour jeudi: il faut monter à l'assaut du King Power stadium !!


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.2 KiO (Pic : 789.09 KiO) ]