Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 12-03-2022 00:31:39

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Yoyoceltik Ier a écrit:

Tu ne t'en étais pas rendu compte pendant la rencontre ?

J'ai l'impression que beaucoup ici lève la tête de leur verre une fois toutes les cinq minutes pour regarder le jeu... Bref ils ne regardent les matchs que d'un œil.

C'est un constat global que je me fais, rien contre toi Rangifer tarandi.

Ah j’avais cette impression entre deux gorgées, oui smile

Sérieusement, si, bien sûr, mais le résumé était tellement caricatural que j’ai voulu le souligner ici.

En ligne

#377 12-03-2022 03:52:57

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 816

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

On a concedé que trois tirs cadrés le match nul aurait pas été un miracle.

Ce score de deux à zéro nous fait mal mais on est tres fort à la maison et l' ambiance sera électrique jeudi avec l' enjeu.

Si on mène un a zéro a la mi temps on redevient presque favori, en coupe d' europe tout va tres vite à cause des grosses émotions.

Le PSG a dominé le real pendant 150 minutes sans discussion mais on a tous sur apres le premier but madrilène qu' ils étaient en danger, c est ça la coupe d' euope.

Si on marque dans le premier quard d' heure jeudi il y aura de la panique chez eux et de l' euphorie chez nous, statistiquement on a 40 % de chance de passé, en sachant que les matchs à domicile c est notre force ça monte à 45.

Le groupe y croit fermement.

Plus on va s' approcher du match et plus on va y croire.

Dernière édition de: olivier3527 (12-03-2022 03:54:01)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#378 12-03-2022 07:20:30

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 781

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Maintenant il faut penser à Lyon (les joueurs ont basculé des leur retour.. ), et c'est une balle de match qui se présente à Lyon. Une victoire là bas et on pourra dire qu'on finira devant Lyon, voir devant Lille qui n'a pas réussi à vaincre des stephanois reverdis... Une victoire nous placerait donc idéalement pour décrocher une cinquième participation consécutive à une coupe d'Europe. Et pour bien préparer le grand rendez vous de jeudi prochain. Mais ça ne va pas être simple d'aller gagner chez cet adversaire, vainqueur à Porto et revanchard après leur déculottée à l'aller. Génesio de retour à Lyon pour la première fois doit nous concocter un plan sur mesure. Terrier va avoir envie de briller dans son ancien club également. C'est un grand défi qui se présente à nous !
Avant un autre plus grand encore, éliminer leicester.. Si j'étais Génesio, je préparerai ce match retour minutieusement au niveau tactique et une causerie transcendante pour moitié de lui et l'autre de l'entourage des joueurs, de mr pinault, de Stéphan biglol
etc. Ça donnerait des joueurs survoltés et confiants suivi par 30000 supporters surexcités et si leicester débarque, sûr de lui, en bombant le torse blanc de rosbif alors l'exploit sera en route !

Dernière édition de: Breizhou78 (12-03-2022 12:46:14)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#379 12-03-2022 09:16:12

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 200

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Qui ouvre le topic Lyon ?


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#380 12-03-2022 11:38:32

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 781

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Si on veut respecter des sois disant règles, c'est zvon ! Ou qqs rares personnes... Moi perso, je ne m'attarde très peu sur les renseignements du premier message, ce qui m'intéresse c'est les commentaires qui suivent.. Parce que on sait tous que le match a lieu à 17h00 à Lyon...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#381 12-03-2022 12:31:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Tu commences à saouler sérieux avec tes sous-entendu franchement.

Ouvre le topic et basta. Je suis pas chez moi déjà et y a pas que moi sur le forum. Si vous voyez que c'est pas ouvert à 2-3 jours du début, ça paraît évident qu'il faut que quelqu'un le fasse.

Que les infos de première page d'importe peu, tant mieux pour toi, d'autre ça les interesse, point.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#382 12-03-2022 12:45:04

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 781

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Faut te calmer zvon moi je suis zen. Et fâché avec personne..


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#383 12-03-2022 20:46:53

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 326

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Yoyoceltik Ier a écrit:

Tu les trouves où les stats Bloody Sam, j'aimerais y avoir accès régulièrement, va permet de mettre en relief les performances individuelles.

Sur Sofascore et tu peux trouver la même chose sur whoscored.

Hors ligne

#384 13-03-2022 12:15:37

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 401

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Breizhou78 a écrit:

Faut te calmer zvon moi je suis zen. Et fâché avec personne..


On apprécie tous les ouvertures de topic avec toutes les infos, sauf toi apparemment, donc oui ton message était irrespectueux et on se retrouve avec un topic Lyon-Rennes mal fichu. Merci


Cool Bloody Sam, je suis allé faire un tour, par contre je n'ai pas l'impression que les stats soient vraiment complète..


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#385 13-03-2022 12:28:50

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

@Breizhou78 à fait l'ouverture d'un match cette saison ( Rennes- Montpellier ) et a pris une flopée de critiques qui était pour le coup là, pas très cool. Logique que ça refroidisse certains de tenter l' ouverture.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 646.63 KiO (Pic : 671.53 KiO) ]