Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 11-03-2022 00:14:12

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Aymoz a écrit:
Reds of Roazhon a écrit:

et bien sûr on ne prend que des buts absolument imparables!! lol
@Yoyo : combien a t'on perdu de matchs cette année, et combien avec Truffert titulaire latéral gauche?
Ce joueur défend mal et n'apporte rien offensivement(sauf quand il rentre milieu et que le score est à notre avantage), ça se voit très très clairement statistiquement parlant.
Si si je t'assure, regarde de près.

Truffert a fait un bon match, ton commentaire est très malvenu.


Revois comment il défend sur le 1er but et on en reparle.
Combien de dédoublement, de centres, de duels tout simplement gagnés? Il a tellement peur de se faire déborder qu'il défend toujours à 2-3 mètres, et n'arrive jamais à passer devant son joueur pour prendre le ballon même sur une passe de 30 mètres. Incroyable que tu (vous) ne le vois (voyez) pas!!!
Et combien de défaites avec lui titulaire?Je l'ai évoqué avant le match, ça ne peut pas être le hasard à ce niveau hein.
Tout ça c'est vérifiable, revois son match et analyse les statistiques de défaites avec lui, vraiment, et tu verras ce joueur différemment je t'assure.

Dernière édition de: Reds of Roazhon (11-03-2022 00:15:04)

Hors ligne

#302 11-03-2022 00:14:35

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 314

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Galette saucisse a écrit:

Elle est pour Génésio celle là, cette compo est pas acceptable.

+1

Hors ligne

#303 11-03-2022 00:15:25

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

seboost a écrit:

Certains voyaient en Laborde ou Terrier des candidats à l’équipe de France mais ils en sont tellement loin et sur ce genre de matchs ils doivent se montrer les garants d’une certaine efficacité offensive en période de forte domination, ce qu’ils ne sont pas. Pour moi l’élimination est actée ce soir. Du mal à penser qu’on puisse les battre par 3 buts d’écarts.

Il me semble que tu étais aussi catégorique après le match aller contre le Bétis. Bon, là, j'y crois moins je dois dire, ce sera sûrement compliqué parce que Leicester sait mieux défendre et ne paniquera sans doute pas autant que les andalous. Mais il doit bien nous rester quand même un petit 10% de chances de passer, en tout cas j'espère voir au moins un peu plus de panache. Si on reste là-dessus, ça donnera la sensation d'avoir perdu contre une équipe sensiblement du même niveau mais contre laquelle on aura flippé sans trop de raison rationnelle.

Hors ligne

#304 11-03-2022 00:15:51

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Mais vous vous attendiez à quoi, que Génésio foute Tait et Majer direect alors que les deux reviennent de blessure? Faut arrêter deux secondes

Hors ligne

#305 11-03-2022 00:15:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

MyGuyzmo a écrit:
Zvon a écrit:
MyGuyzmo a écrit:

Oh la la, ne dit pas de mal de Truffert malheureux !!
Il a fait un excellent match ce soir, mais y'en a qui vont dire que tu fais du bashing !

Bah ça s'apparente à quoi si c'est pas du bashing, explique moi ,car là ça m'interesse.

Le mec est probablement l'un des meilleur rennais (si c'est pas le meilleur) ce soir et il s'en prend plein la gueule, qu'on m'explique. Parce que moi, y a 2 mots qui me viennent direct, c'est "hater" et "bashing".

Bon hey, c'est bon là, faut peut-être accepter les idées de chacun non ?
Pour commencer, j'ai juste dit avant le match que je préférais Meling, j'ai quand même le droit de dire ce que je pense non ?

Ou est-ce que tu vois de la méchanceté là dedans ou des injures, insultes, ou quoi que ce soit ?
C'est bon, ça me saoule vos commentaires !

Ok d'accord, ils ont tous été exceptionnels ce soir, on mérite de gagner 5-0 !
Et puis zut pour être poli

Commentaire complètement hallucinant. Accepter les idées des autres. On parle d'un mec qui bash Truffert ALORS QU'IL REGARDE PAS LE MATCH. On parle de 3-4 dont toi qui l'accable alors qu'il a été très bon, c'est quoi votre problème en fait.
Et d'où on parle des autres, on est sur le cas Truffert là. C'est si compliqué pour vous, haters, de dire qu'il a pas été nul. Même moi quand Guirassy fait des trucs bien, je le dis. Mais là, ça s'offusque pas autant quand c'est Truffert, pourquoi ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#306 11-03-2022 00:16:07

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Breizh-Robinho a écrit:

On a jamais réussi à inverser la tendance après la 20ème minute. On a joué petit bras jusqu'au bout et ce but gag du 2-0 ou tout le monde se chie sans exception.
On a pas fait un match européen ce soir c'est triste...

Reste le retour à domicile dans une ambiance de feu évidemment. Va falloir un petit miracle.

C'est mort... à 1-0 on avait le match "en main", à 2-0 ils vont pouvoir garer le bus et nous prendre en contre... Et on a pu voir ce soir qu’autant, dans le jeu et dans l’ensemble on est au même niveau, autant au niveau verticalité et réalisme on est dans un autre univers…
C’était cool l’Europe, en espérant revenir dans un an.

Evig a écrit:

Mais vous vous attendiez à quoi, que Génésio foute Tait et Majer direect alors que les deux reviennent de blessure? Faut arrêter deux secondes

+1 et plus encore

Dernière édition de: Puchkin (11-03-2022 00:16:58)

Hors ligne

#307 11-03-2022 00:16:46

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

seboost a écrit:

Certains voyaient en Laborde ou Terrier des candidats à l’équipe de France mais ils en sont tellement loin et sur ce genre de matchs ils doivent se montrer les garants d’une certaine efficacité offensive en période de forte domination, ce qu’ils ne sont pas. Pour moi l’élimination est actée ce soir. Du mal à penser qu’on puisse les battre par 3 buts d’écarts.

2 buts suffisent. sinon je vois plus terrier viser plus haut que Laborde qui montre ses limites notamment techniquement...


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#308 11-03-2022 00:17:03

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

J'y crois encore. Au vu du match de ce soir, un petit 2-0 dans le temps réglementaire et un 4-1 à la fin des prolongations est possible.
Pas facile, mais possible.

Hors ligne

#309 11-03-2022 00:17:14

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Zvon a écrit:

Faut arrêter avec ce sentiment d'infériorité.

Ils ont été très loin d'être supérieur à nous sur ce match.

Le sentiment d'infériorité ce sont les joueurs qui l'ont eu. Ils ne sont pas supérieurs mais on se punit tous seuls parce qu'on n'a pas fait grand chose devant, peut-être par peur, et parce qu'on est mauvais derrière, avec une défense fébrile et comme d'habitude un gardien qui sert à rien. On n'apprend toujours pas de nos erreurs

Hors ligne

#310 11-03-2022 00:17:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Reds of Roazhon a écrit:

Revois comment il défend sur le 1er but et on en reparle.

Ah ouais non mais là, on dépasse le niveau maximal de mauvaise foi, ça sert plus à rien.

Truffert, le nouveau Tait.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#311 11-03-2022 00:21:56

grantatakan
Membre
Localisation: Santiago de Chile
Inscrit(e): 26-04-2018
Messages: 345

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Encore une fois on se fait escroquer par l'arbitrage en terre anglaise, comment est-ce possible de ne pas siffler pénalty (et à minima carton jaune) sur la double main en début de seconde période ?

Après, je ne serais pas trop pessimiste pour le match retour. Quand on voit notre dynamique à domicile et l'intention que l'on a mis dans ce match, je me dis qu'avec un Roazhon Park en fusion pour le match retour, avec Tait et Majer titulaires, il y a largement moyen de remonter 2 buts. D'ailleurs j'ai été agréablement surpris depuis mon écran de l'ambiance mise par le public de Leicester, comparativement à l'image de stades-cathédrales que j'avais des stades anglais sur ces dernières années. À nous désormais de montrer ce que peut donner un Roazhon Park en feu, il faut approcher le niveau d'ambiance qu'on avait pu atteindre contre Arsenal en 2019.

Et sinon, pour ceux qui mettent la défaite sur le dos de Truffert, je vous invite à revoir le match pour vous rendre compte qu'il est l'un des meilleurs joueurs titularisé par Génésio sur ce match. S'il vous faut absolument trouver un bouc émissaire, blâmez Martin ou Traoré (même si j'adore notre capitaine), mais surtout pas Truffert.


Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine. hermine

Hors ligne

#312 11-03-2022 00:22:25

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Zvon a écrit:
Jack35 a écrit:

Quand on voit la qualité technique de leurs joueurs, deux superbes frappes chirurgicales, ils ont pas besoin de beaucoup d'occasions pour les mettre au fond, c'est un autre niveau.

Faut arrêter avec ce sentiment d'infériorité.

Ils ont été très loin d'être supérieur à nous sur ce match.

Dans le jeu oui mais devant ils ont été plus décisifs et défensivement aussi, ça fait toute la différence.

Hors ligne

#313 11-03-2022 00:24:59

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Arbitrage maison
Mais surtout arbitre qui menace régulièrement les anglais pour des jaunes mais n'en met pas un
Enfin arbitre qui laisse bien trop joué et des 2 côtés. Ça en est même choquant vu certaines grosses fautes.
A côté de ça la compo était belle. Le côté droit paraissait extrêmement fort mais ... quelle faiblesse !
Traoré Bourigeaud quelle faiblesse !
Traoré paraissait blessé dès le début, peu de vitesse. Mais Bourigeaud désolé mais même avec Doku fatigué il était largement meilleur dans tous les domaines.
Même ses coups de pieds arrêtés étaient très mauvais
Pour sa part va falloir sérieusement se rattraper au retour !
Très énervé sur ce 2ème but
Aguerd ou Omari doivent dégager !

Hors ligne

#314 11-03-2022 00:25:27

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 208

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Zvon a écrit:
MyGuyzmo a écrit:
Zvon a écrit:

Bah ça s'apparente à quoi si c'est pas du bashing, explique moi ,car là ça m'interesse.

Le mec est probablement l'un des meilleur rennais (si c'est pas le meilleur) ce soir et il s'en prend plein la gueule, qu'on m'explique. Parce que moi, y a 2 mots qui me viennent direct, c'est "hater" et "bashing".

Bon hey, c'est bon là, faut peut-être accepter les idées de chacun non ?
Pour commencer, j'ai juste dit avant le match que je préférais Meling, j'ai quand même le droit de dire ce que je pense non ?

Ou est-ce que tu vois de la méchanceté là dedans ou des injures, insultes, ou quoi que ce soit ?
C'est bon, ça me saoule vos commentaires !

Ok d'accord, ils ont tous été exceptionnels ce soir, on mérite de gagner 5-0 !
Et puis zut pour être poli

Commentaire complètement hallucinant. Accepter les idées des autres. On parle d'un mec qui bash Truffert ALORS QU'IL REGARDE PAS LE MATCH. On parle de 3-4 dont toi qui l'accable alors qu'il a été très bon, c'est quoi votre problème en fait.
Et d'où on parle des autres, on est sur le cas Truffert là. C'est si compliqué pour vous, haters, de dire qu'il a pas été nul. Même moi quand Guirassy fait des trucs bien, je le dis. Mais là, ça s'offusque pas autant quand c'est Truffert, pourquoi ?

Ah, soit sympa, dit moi quand est ce que j'ai accablé Truffer ?
Relis donc mes commentaires, c'est juste un avis que j'ai posté AVANT le match, et après le match (que j'ai regardé, si si !) j'ai même mentionné qu'il avait fait un match excellent, c'est être hater ça ?

Alors si tu as quelqu'un à citer dans tes commentaires, essaye de t'en prendre aux bonnes personnes stp

Hors ligne

#315 11-03-2022 00:26:36

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Bon nous sommes déçus mais si on mène 1-0 rapidement au Roazhon, tout est possible.

Hors ligne

#316 11-03-2022 00:27:05

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Leicester n'est aucunement supérieur à notre équipe.. seulement il y a du réalisme en face et comme on a jamais -oui jamais- un gardien qui fait un arrêt de dingue, on encaisse toutes les frappes cadrées.

Encore une main que dis-je 2 mains, non sifflées... ça a le don de m'énerver mais je crois que ce qui me sidère le plus c'est notre naïveté redondante. Elle revient par fréquence, comme ce soir, comme en fin de match vs Paris, comme contre Clermont..etc.

On est quasi éliminé, faut pas rêver.. et ça fait chier car j'ai claqué 200 balles et promis le feu à mon fils... On va rajouter un cierge.. on est plus à ça près.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#317 11-03-2022 00:27:35

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Pour moi leur qualif est scellée avec ce deuxième but, je nous vois vraiment pas capable d'enflammer le match pour une remuntada

Hors ligne

#318 11-03-2022 00:27:37

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

L'attitude de Santamaria sur le 2ème but ça me bouffe bordel...
Les mecs ont rien appris après le match au Parc. Comment tu peux manquer d'agressivité à ce moment du match sans déconner. A 1-0 c'est largement jouable mais là ça peut sérieusement nous niquer la qualif.

Surtout que Leicester avait à peine envie de le mettre ce  second but on le donne franchement...

Hors ligne

#319 11-03-2022 00:27:56

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

grantatakan a écrit:

Encore une fois on se fait escroquer par l'arbitrage en terre anglaise, comment est-ce possible de ne pas siffler pénalty (et à minima carton jaune) sur la double main en début de seconde période ?

J'ai lu deux trois messages similaires... vous parlez de la main de Soyuncu dans la surface? Sérieusement il a les bras le long du corps, il ne va pas vers le ballon, il ne dévie pas le ballon, il y a encore 6 fois moins penalty que sur le second de Dalbert l’an dernier.

Je l’ai trouvé correct l’arbitre, pas forcement consistant dans toutes ses décisions mais pour les deux équipe. Il ignore aussi un vilain vilain coup de crampon de Bourigeaud sur le tendon d’achille de Dewsbury juste avant le coup franc suivi par la fameuse main.

Au final le match a été correct et lui l’a bien contrôlé, absolument pas moyen, même un petit peu, de l’accuser de quoi que ce soit quand on se punit très bien nous-même…

Hors ligne

#320 11-03-2022 00:28:13

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 834

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Je vais aller à contre courant mais pour moi défaite logique et méritée.

On a pris une leçon d’intensité et de réalisme tout simplement et on a été fébrile tout le match en subissant leur pressing haut…

On a retrouvé le petit rennes qui tremble des genoux devant l’évènement et on a quasi tout raté avec un déchet technique assez incroyable.

Mention spéciale à notre défense centrale catastrophique ce soir et complètement dépassée (on peut tomber sur gomis mais franchement je vois pas ce qu’il peut sur les buts), le deuxième but est une succession de boulettes invraisemblables.

Mais globalement c’est toute l’équipe qui est passée au travers avec un milieu et une attaque fantomatiques.

Alors oui y’a penalty et on a eu quelques occases mais on sent qu’on est encore inhibés par ce genre d’événement contrairement à notre adversaire du soir.

A 1-0 j’étais globalement déçu mais je me disais qu’on avait encore nos chances, mais on s’est clairement tiré une balle dans le pied avec le deuxième but et nos chances de passer sont désormais très réduites on va pas se le cacher.

Hors ligne

#321 11-03-2022 00:30:20

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 143

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Totalement d'accord avec Raclur, on n'a pas été au niveau de l'événement.

Hors ligne

#322 11-03-2022 00:35:00

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Reds of Roazhon a écrit:

Et combien de défaites avec lui titulaire?Je l'ai évoqué avant le match, ça ne peut pas être le hasard à ce niveau hein.
Tout ça c'est vérifiable, revois son match et analyse les statistiques de défaites avec lui, vraiment, et tu verras ce joueur différemment je t'assure.

Mais je m'en branle des défaites avec Truffert et de ce qu'il a fait avant. Et puis de toute façon je lui préfère Meling donc ce débat est malvenu. Mais là n'est pas le sujet, il a fait un bon match point. Tu devrais peut être te focaliser sur son pendant à droite qui est complètement passé a côté de son match, et là on parle d'un cadre et d'un capitaine.
Bref Meling reprendra rapidement sa place de titu, mais Truffert a le mérite d'être une solution de remplacement intéressante.

Nb: Sinon vous avez quoi ce soir tous avec le nom Meiling ?

Dernière édition de: Aymoz (11-03-2022 00:40:54)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#323 11-03-2022 00:35:06

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Ah tiens pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Puchkin, s'il n'y a pas péno là, il n'y en a jamais.

Sauf si la règle à changer, lorsqu'un ballon prends la direction du but adverse et est stoppée par le bras ou la main, c'est péno. Même si c'est involontaire.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#324 11-03-2022 00:41:56

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Zvon a écrit:
Reds of Roazhon a écrit:

Revois comment il défend sur le 1er but et on en reparle.

Ah ouais non mais là, on dépasse le niveau maximal de mauvaise foi, ça sert plus à rien.

Truffert, le nouveau Tait.

crazy lol
Toi qui sais tout, comment défend Truffert sur le 1er but? Doit il défendre ainsi et que fait il derrière Aguerd qui est bien au marquage de son joueur? Il marque qui lui, Casper?
J'attend vas-y.
Truffert, le nouveau ... Danzé ! roll

Dernière édition de: Reds of Roazhon (11-03-2022 00:43:46)

Hors ligne

#325 11-03-2022 00:44:13

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Oui, là, franchement je ne vois pas comment on peut ne pas siffler penalty dans cette situation. Je ne suis même pas certain que ce soit involontaire et quand bien même, sans cette double main il y a but. A mon avis l’arbitre n’a tout simplement pas vu l’action. Mais le penalty est indiscutable.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.81 KiO (Pic : 792.71 KiO) ]