Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 11-03-2022 00:01:18

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 208

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Reds of Roazhon a écrit:

et bien sûr on ne prend que des buts absolument imparables!! lol
@Yoyo : combien a t'on perdu de matchs cette année, et combien avec Truffert titulaire latéral gauche?
Ce joueur défend mal et n'apporte rien offensivement(sauf quand il rentre milieu et que le score est à notre avantage), ça se voit très très clairement statistiquement parlant.
Si si je t'assure, regarde de près.

Oh la la, ne dit pas de mal de Truffert malheureux !!
Il a fait un excellent match ce soir, mais y'en a qui vont dire que tu fais du bashing !

Le nul était largement mérité, dommage que la faute sur Majer ne soit pas sifflée, comme la main dans la surface.
On n'a jamais de bol avec la VAR, quand on en a besoin elle n'est jamais là !

Ca va le faire au retour !

Dernière édition de: MyGuyzmo (11-03-2022 00:15:29)

Hors ligne

#277 11-03-2022 00:01:44

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Effectivement, pas d'intensité dans le pressing, pas d'intensité  offensivement, un milieu spectateur, on a beaucoup trop vu de passes entre les centraux avant Gomis qui balance pour personne jusqu'à une belle éclaircie avec Tait et Majer mais ça manquait de conviction et l'équipe a manqué d'ambition. Et on se fait encore une fois punir comme des bleus sur les seuls occases adverses. Mais ne surtout pas critiquer la défense sinon il y a encore la brigade qui nous tombe dessus.

Hors ligne

#278 11-03-2022 00:02:20

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 720

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Le prix des places pour le retour qui passe encore plus mal avec ce deuxième but. Ils ont intérêt à marquer en première mi-temps pour laisser le suspense !

On sait de quoi on est capable offensivement on peut très bien remonter Leicester mais bordel que c’est dur ce manque de réussite…

Après la réussite ça se mérite aussi, on est fébrile dans nos gestes offensifs. Depuis le début du match Leicester était bien plus tranchant dans les gestes offensifs. Au final ça se paye !

Hors ligne

#279 11-03-2022 00:02:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

O_o a écrit:

Genesio avait annoncé venir avec de l'ambition, bah dsl j'ai rien vu de ça aujourd'hui.

On a regardé comme des enfants le football anglais.

C'est complètement faux ce que tu dis mais tu disais déjà qu'on s'en sortais bien à 1-0 donc bon. On a eu plus d'occas qu'eux, ils ont 2 frappes, 2 buts car notre gardien ne sort jamais de ballon.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#280 11-03-2022 00:03:00

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 612

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Pas pu voir le match, au vu des commentaires, on à eu tout contre nous. Les erreurs d'arbitrage ont l'air d'avoir pesé.
Pourtant, en regardant les stats on est loin d'être à la ramasse donc comme l'europe reste un apprentissage et qu'on y est pas encore réguliers,
je pense que le plus important sera le match retour et les enseignements à tirer du match aller.

Et surtout on sera a la maison donc forcément avec l'appui de feu du public, on peut tout espérer, même l'impossible et c'est ça qui m'intéresse le plus au final. De voir le stade en fusion parce que là on part de loin et si remontada il y'à, ça risque de trembler.

Tout n'est pas à jeter dans ce groupe, on est pas mal en champ, va juste falloir hausser le ton un chouilla.

Hors ligne

#281 11-03-2022 00:03:09

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Zvon a écrit:
Evig a écrit:
Zvon a écrit:

Franchement quand on voit pas le match, le mieux est de pas l'ouvrir hein, jdcjdr.

Tu fais rentrer Meiling dans un match intense alors que Truffert faisait un bon match, la faute c'est pas du premier mais de Genesio

Oui je suis d'accord, Truffert a été impeccable, pas Meling.

Ce que je voulais dire c'est que ça sert à rien de cracher sur Meiling parce qu'il n'aurait jamais dû rentrer pour commencer

Hors ligne

#282 11-03-2022 00:03:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:
Clowny a écrit:

Rangifer, c'est possible de te lire sur autre chose que cracher sur les autres ?

Je pense que oui, si les « autres » ne crachent pas sur les joueurs ou l’entraîneur qu’ils sont censés supporter et que l’on ne voit que les soirs de défaite.

Tu peux nous dire tu penses à qui en particulier pour nous éclairer ? On réagit à une défaite, tu t'attends à quoi au juste ?! C'est quoi ce réflexe masochiste de venir ici pour jouer l'indigné sans proposer aucune analyse pour juste être insultant ? Va faire autre chose si les réactions te dérangent tant.

Hors ligne

#283 11-03-2022 00:04:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

MyGuyzmo a écrit:

Oh la la, ne dit pas de mal de Truffert malheureux !!
Il a fait un excellent match ce soir, mais y'en a qui vont dire que tu fais du bashing !

Bah ça s'apparente à quoi si c'est pas du bashing, explique moi ,car là ça m'interesse.

Le mec est probablement l'un des meilleur rennais (si c'est pas le meilleur) ce soir et il s'en prend plein la gueule, qu'on m'explique. Parce que moi, y a 2 mots qui me viennent direct, c'est "hater" et "bashing".

Dernière édition de: Zvon (11-03-2022 00:04:58)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#284 11-03-2022 00:05:40

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:

Allez, lâchez-vous, les frustrés… dégueuler sur la compo à la fin du match, c’est quand même très facile, hein.

Ce match est frustrant et étrange.

On fait le match qu'il faut pendant les 20 premières mn, puis Leicester domine les débats jusqu'à la 60ème. Pendant ce trou d'air, on n'est jamais sur les 2nd ballons, et on prend un (beau) but indiscutable.

A partir de la 60ème, on domine à nouveau, mais comme pendant le début du match, toutes nos occases ne sont pas cadrées, ou alors le gardien adverse fait le job, ou l'arbitre décide qu'une double main dans la surface n'est pas sanctionnable (faudra m'expliquer pourquoi !).

Et puis, Aguerd dérape, La Défense est molle, le gardien aux fraises, et voilà, on repart avec 2 buts dans la musette; et une qualification déjà impossible à obtenir au match retour.
Fin de notre épopée dans la (toute) petite coupe d'Europe pour cette année.

Bon, DoKu a beaucoup plu au commentaire anglais, et le jeu produit par Rennes aussi.
On est des losers magnifiques, comme à la grand époque de Platini et des Verts !

Hors ligne

#285 11-03-2022 00:06:28

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Zvon a écrit:
O_o a écrit:

Genesio avait annoncé venir avec de l'ambition, bah dsl j'ai rien vu de ça aujourd'hui.

On a regardé comme des enfants le football anglais.

C'est complètement faux ce que tu dis mais tu disais déjà qu'on s'en sortais bien à 1-0 donc bon. On a eu plus d'occas qu'eux, ils ont 2 frappes, 2 buts car notre gardien ne sort jamais de ballon.

Et nos attaquants cadrent pas une frappe

Hors ligne

#286 11-03-2022 00:06:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Evig a écrit:
Zvon a écrit:
Evig a écrit:

Tu fais rentrer Meiling dans un match intense alors que Truffert faisait un bon match, la faute c'est pas du premier mais de Genesio

Oui je suis d'accord, Truffert a été impeccable, pas Meling.

Ce que je voulais dire c'est que ça sert à rien de cracher sur Meiling parce qu'il n'aurait jamais dû rentrer pour commencer

Non mais alors là... Qui a craché sur Meling ? Là, y en a 3-4 qui crachent sur Truffert rien et tu viens dire "faut pas cracher sur Meling" non mais c'est quoi ce délire ?

Dernière édition de: Zvon (11-03-2022 00:06:55)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#287 11-03-2022 00:07:30

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Match très étrange avec une compo de départ qui n'est pas à la hauteur exigée à ce niveau, Martin - Santamaria ce n'est pas possible. Doku a été beaucoup trop timide, pas encore prêt physiquement ? Sinon et surtout, une efficacité maximum chez les rosbeefs et un manque de grinta offensive chez nous.

Le deuxième but concédé est en revanche inexcusable, dans les arrêts de jeu et de cette manière, si on échoue de peu au retour on saura pourquoi !

Hors ligne

#288 11-03-2022 00:07:59

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 544

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Grosse grosse frustration. On méritait au moins de revenir avec le nul, Leicester a été ultra réaliste sur ce match. De notre côté, on a eu des situations, mais on les a clairement mal négociés. Doku aurait pu avoir une ou deux passes décisives. Les stats montrent encore nos limites défensives cette saison : encore une fois, on se prend quasi un but sur chaque frappe cadrée. Le second but n’est pas normal et explique sûrement pourquoi on n’est pas plus haut en ligue 1 cette saison, malgré nos nombreuses occasions devant.
Bref, je crois aussi à une remontada … mais très très déçu ce soir …


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#289 11-03-2022 00:08:25

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 064

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

La compo de Génésio je la trouvais pas mal, on ne sait pas où en sont Majer et Tait. On a manqué de réalisme et derrière on a tendu le bâton pour se faire battre mais le nul était largement accessible.
C'est du foot fiction mais si le péno est sifflé (et marqué) on le gagne peut-être derrière.

Le retour sera très dur mais moi j'attends surtout un résultat contre Lyon.

Hors ligne

#290 11-03-2022 00:09:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

O_o a écrit:
Zvon a écrit:
O_o a écrit:

Genesio avait annoncé venir avec de l'ambition, bah dsl j'ai rien vu de ça aujourd'hui.

On a regardé comme des enfants le football anglais.

C'est complètement faux ce que tu dis mais tu disais déjà qu'on s'en sortais bien à 1-0 donc bon. On a eu plus d'occas qu'eux, ils ont 2 frappes, 2 buts car notre gardien ne sort jamais de ballon.

Et nos attaquants cadrent pas une frappe

Si sauf que Leicester, ils ont Schmeichel en fait. Pas de ma faute, si t'oublies sa superbe parade sur la frappe de Terrier après un sublime mouvement. Et une autre juste après aussi d'ailleurs.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#291 11-03-2022 00:09:19

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 972

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Quand on voit la qualité technique de leurs joueurs, deux superbes frappes chirurgicales, ils ont pas besoin de beaucoup d'occasions pour les mettre au fond, c'est un autre niveau.

Hors ligne

#292 11-03-2022 00:10:13

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 134

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Certains voyaient en Laborde ou Terrier des candidats à l’équipe de France mais ils en sont tellement loin et sur ce genre de matchs ils doivent se montrer les garants d’une certaine efficacité offensive en période de forte domination, ce qu’ils ne sont pas. Pour moi l’élimination est actée ce soir. Du mal à penser qu’on puisse les battre par 3 buts d’écarts.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#293 11-03-2022 00:10:57

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 180

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

C'est pas le Brésil 74 non plus hein Leicester, toutes proportions gardées

Dernière édition de: Ouzeman (11-03-2022 00:11:41)

Hors ligne

#294 11-03-2022 00:11:34

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 208

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Zvon a écrit:
MyGuyzmo a écrit:

Oh la la, ne dit pas de mal de Truffert malheureux !!
Il a fait un excellent match ce soir, mais y'en a qui vont dire que tu fais du bashing !

Bah ça s'apparente à quoi si c'est pas du bashing, explique moi ,car là ça m'interesse.

Le mec est probablement l'un des meilleur rennais (si c'est pas le meilleur) ce soir et il s'en prend plein la gueule, qu'on m'explique. Parce que moi, y a 2 mots qui me viennent direct, c'est "hater" et "bashing".

Bon hey, c'est bon là, faut peut-être accepter les idées de chacun non ?
Pour commencer, j'ai juste dit avant le match que je préférais Meling, j'ai quand même le droit de dire ce que je pense non ?

Ou est-ce que tu vois de la méchanceté là dedans ou des injures, insultes, ou quoi que ce soit ?
C'est bon, ça me saoule vos commentaires !

Ok d'accord, ils ont tous été exceptionnels ce soir, on mérite de gagner 5-0 !
Et puis zut pour être poli

Hors ligne

#295 11-03-2022 00:11:46

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Zvon a écrit:
Evig a écrit:
Zvon a écrit:

Oui je suis d'accord, Truffert a été impeccable, pas Meling.

Ce que je voulais dire c'est que ça sert à rien de cracher sur Meiling parce qu'il n'aurait jamais dû rentrer pour commencer

Non mais alors là... Qui a craché sur Meling ? Là, y en a 3-4 qui crachent sur Truffert rien et tu viens dire "faut pas cracher sur Meling" non mais c'est quoi ce délire ?

En fait c'est simple : Truffert fait un excellent match, mais si tu veux répondre à ceux qui le critiquent vient pas t'en prendre à Meiling parce que vu le match du premier c'était évident que le second allait avoir du mal à égaler sa prestation en rentrant. La faute à Génésio de faire ce changement qui n'avait aucun sens. Tu remplaces pas un mec chaud bouillant en cours de match surtout lorsque t'es en train de perdre. Bref

Dernière édition de: Evig (11-03-2022 00:14:17)

Hors ligne

#296 11-03-2022 00:11:53

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Il va falloir étre moins fébrile en défense au retour sinon ca va être mort. Traoré n'a pas super bien débuté le match  d'ailleurs.

Je retiens surtout que défensivement, au global, on ni'ra pas plus loin si on se fait punir à chaque fois.
Mais ce qui me fait le plus mal et surtout ce qui me fait le plus peur c'est Gomis. Avoir peur que sur chaque frappe cadrée, qu'il ne soit pas capable de la capter ou alors qu'il fait un saut en extension car il faut en faire un pour montrer qu'on a tenté de l'arrêter, ca me fait mal et très peur.

Le deuxième but on l'a tous vu venir 5 secondes à lavance. Alors oui il y a péno et potentiellement faute sur Meiling, si ma tante en avait... C'est Leicester en face je le concois, mais on avait l'air tellement appreté par moment et sans solution ou inventivité offensive que ca fait mal après les beau mouvements qu'on a vu dans d'autres match.

Les deux prochaines semaines peuvent faire très mal pour rennes mais on va y croire !

Dernière édition de: Eidle (11-03-2022 00:13:02)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#297 11-03-2022 00:12:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Jack35 a écrit:

Quand on voit la qualité technique de leurs joueurs, deux superbes frappes chirurgicales, ils ont pas besoin de beaucoup d'occasions pour les mettre au fond, c'est un autre niveau.

Faut arrêter avec ce sentiment d'infériorité.

Ils ont été très loin d'être supérieur à nous sur ce match.

Dernière édition de: Zvon (11-03-2022 00:12:19)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#298 11-03-2022 00:12:10

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Clowny a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:
Clowny a écrit:

Rangifer, c'est possible de te lire sur autre chose que cracher sur les autres ?

Je pense que oui, si les « autres » ne crachent pas sur les joueurs ou l’entraîneur qu’ils sont censés supporter et que l’on ne voit que les soirs de défaite.

Tu peux nous dire tu penses à qui en particulier pour nous éclairer ? On réagit à une défaite, tu t'attends à quoi au juste ?! C'est quoi ce réflexe masochiste de venir ici pour jouer l'indigné sans proposer aucune analyse pour juste être insultant ? Va faire autre chose si les réactions te dérangent tant.

Je réagis aussi à une défaite. J'ai écrit un post sans réaction à d'autres avant.

Puisque tu le demandes, je pense en particulier à Besttheyo : je ne l'ai jamais vu poster sur le forum dnas une autre circonstance qu'un soitr de défaite pour venir dégueuler sur les joueurs.

Je ne comprendrais jamais cette vindicte populaire pour tomber sur des joueurs qui ont fait un match tout à fait honorable, et qui sortent au final avec un résultat décevant, mais aussi injuste. Alors oui, il y a des erreurs sur le deuixème but (la plus importante est sans doute cele de Majer, je ne suis pas sûr qu'il y ait faute), mais cela n'occulte pas le bon match de nos joueurs, qui en plus se font enfler par l'arbitrage en Angleterre, pour changer...
Et c'est vrai que ça me met hors de moi de voir des gars qui se lâchent depuis leur canapé, après leur quatrième bière (pourtant j'aime ça, hein, mais il faut croire que ça ne me fait pas le même effet).

je comprends qu'on ressorte frustré de cette défaite, et surtout du deuxième but, mais les jugements a posteriori ("c'est Genesio qui a foiré sa compo de départ" (j'imagine que l'auteur de cette remarque a placé une petite fortune sur la victoire de Leicester dès le début du match puisque c'était si évident)) et les gens qui ne font jamais autre chose que se plaindre, désolé, ça m'énerve.
Mais t'inquiète, je serai calmé bientôt. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tout le monde.

Hors ligne

#299 11-03-2022 00:13:19

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

On a jamais réussi à inverser la tendance après la 20ème minute. On a joué petit bras jusqu'au bout et ce but gag du 2-0 ou tout le monde se chie sans exception.
On a pas fait un match européen ce soir c'est triste...

Reste le retour à domicile dans une ambiance de feu évidemment. Va falloir un petit miracle.

Hors ligne

#300 11-03-2022 00:13:39

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 314

Re: [Ligue Europa Conference] Leicester City FC - Stade rennais FC

Yoyoceltik Ier a écrit:
Toupil a écrit:
BestTheYo a écrit:

10000 fois que je dis truffert titulaire = défaite quasi systématique

Bordel on a des super résultats avec meiling titulaire

Meiling est NETTEMENT supérieur à trufffert

Il a bu quoi Genesio pour aligner Truffert ce soir ?!!

Cf tous les derniers résultats avec meiling titulaire vs tous ceux d’avant avec Truffert titulaire

C’est une faute professionnelle grave

Je ne peux pas voir le match mais à lire certains commentaires il semble que le danger vient de la gauche, bordel que fait Genesio pour changer Truffert pour Meling.

Vous êtes tellement ridicules vous deux. Si vous étiez devant le match vous sauriez que Truffert était l'un des meilleurs rennais ce soir, voire le meilleur.

Et soit disant je suis un troll ... Le jour où tu comprendras que le football c'est une question d'équilibre... Truffert est l'inverse de l'équilibre ... Il est mauvais dans les replis défensifs où il défend les yeux sur le ballon comme un gamin, a la place d'un DC, alors qu'il est à gauche (le 1er but).
Tu peux m'expliquer comment il est bon quand il monte la balle les yeux rivés sur le ballon sur ses pieds sans voir que Laborde fait un appel seul démarqué et en jeu (encore fait ce soir) ? Contre Monaco, il y avait des boulevards en première et il ne regardait pas le jeu ... Il est mauvais ! Et ce soir, il est mauvais encore plus.

Avec Meiling, on prend moins de but et on gagne. C'est factuel, et c'est ça qui compte au bout du bout de ton avis ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.05 KiO (Pic : 788.95 KiO) ]