Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 26-03-2022 11:34:15

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Sowann a écrit:

Je ne modère pas selon mes a priori sinon j'aurais été bien plus radical et pas de la même façon. Quant à la charge de la preuve c'est un langage de base. Qui affirme doit prouver ce qu'il affirme...

Malheureusement si et tu l'as toi même admis, c'est bien là tout le problème !

Sowann a écrit:

Ensuite il n'y a que les 10 derniers signalements qui sont visibles. Le tien n'est donc plus accessible. .

euh merci j'ai été modo, je sais comment cela fonctionne... mais justement c'est ce qui m'inquiète ! tu confirmes donc que vous ne gardiez pas a coté un historique des signalements ou des interactions pour juger une situation dans son ensemble ni sanctionner un membre pour cumulation de manquement à la charte... ça confirme l'impression que j'avais.


Sowann a écrit:

Quant à mon échec en modération et le fait que je reconnais volontiers que je n'aurais pas dû y aller (c'est con j'ai pas pensé à ma gueule, j'aurais du) je l'ai déjà reconnu. Au moins si j'ai été mauvais c'était aussi le contexte. Tu n'as pas eu cette excuse.

Chacun jugera. Pour moi le sujet est clos et la page tournée.

Le plus gros soucis dans ce que tu dis...c'est que tu n'en penses pas un mot. Tu te trouves des excuses, si tu veux, mais le contexte il était connu et posé d'emblé, si tu as mal évalué ta capacité à passer au dessus c'est ton problème, c'est quand même dommage que tout le forum ait eu à en partir.
Encore une fois tu peux revenir sur notre modération d'il y a deux... là on fait le bilan de votre "modération" et des soucis qu'on pû poser TON positionnement en particulier.
Petite aparté, quand j'étais modérateur nous formions une équipe. On n'était pas d'accord sur tout, mais on en discutait et quand une décision était pris tout le monde s'alignait dessus. c'était ma première modération et je dois içi salué l''accueil que j'ai eu de la part des autres modos déjà rodés (Huran et Sévérino) avec notamment je me souviens très bien du message d'accueil de Sévérino qui nous expliquait très bien les fonctions qui étaient à notre service, le rappel de notre rôle, le positionnement a avoir en gestion des conflits...c'était tout en bienveillance et très sympathique...bref a priori à milles lieu a priori de l'accueil qui a été réservé au novice à la modération cette année !
Et puis si tu veux parler de contexte, sans me chercher d'excuse, mais simplement pour recontextualisé, mon "pétage de cable" que tu aimes à me rappeler... il intervient au moment ou le confinement nous tombe dessus avec tous les bouleversement perso qu'il a pu entrainer...
Il n'en reste pas moins que malgré tout derrière je ne voulais pas me représenté en modo compte tenu du contexte, comme il y avait très peu de candidat, j'ai quand même proposé mes services, comme toi et il en ressort qu'à l'élection, malgré mon pétage de cable tout frais qui effectivement avait plombé l'ambiance du forum dans le contexte déjà délicat du moment, je suis arrivé 5eme devant toi... comme quoi, ton avis n'est pas partagé de tous !

Hors ligne

#402 26-03-2022 12:20:28

bretagne sud
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Zvon a écrit:
Pas de chance a écrit:

@Zvon et Creac'h Team :

Zvon a écrit:

Sur ce, à dans 6 mois pour un autre pavé "fouteur de merde" de ta part je suppose.

Créac'h Team a écrit:

je peux regretter a titre perso certains excès à mon sens dans certaines réactions:mais je me rappelle pas m'en être pris directement a toi...

C'était moi, désolé, enfin je pense que tu fais référence à ce qui suit Zvon (?)

Voici le post où j'avais craqué mon slip, en question... Assez rare et curieusement étrange de ma part pour que je m'en souvienne.

https://forum.stade-rennais-online.com/ … 0#p1415950

Puis les excuses méritées, à mon retour de ban tout aussi mérité :

https://forum.stade-rennais-online.com/ … 1#p1419361

Désolé pour le malentendu wink

Oula en effet, désolé Creach team, j'ai confondu. Mais vu que c'était plus ou moins le même type de "pavé" et vu que je faisais parti du truc, j'ai mélangé le tout. Mais ça reste pas moins faux ce que tu as dit. Je ne mérite aucun ban depuis que BS and co ont pris la modération. D'ailleurs dans un souci de transparence, j'aimerais bien savoir sur quoi ce sont basés BS et Cadoutal pour vouloir me tej. Je me souviens d'un ban de Yoyoc où il n'a jamais eu de réponse, ça devait être du même niveau.

Sinon Pas de chance, j'avais pas répondu à tes excuses pour la simple raison que ce que tu as dit de base, tu le pensais. Dans ce genre de cas là, les excuses me semblent toujours un peu étrange. T'excuser pour le 90% oui (car là, en l'occurence, c'est faux) mais pour le reste, t'avais quand même bien l'air de le penser.
Par exemple, tout ce que j'ai dit de BS, je le pense et je ne m'excuserai pas par la suite. Faut assumer ce qu'on pense. Je vais pas en vouloir à tel ou tel de pas pouvoir me saquer, je m'en fous un peu.

Tu pourras toujours radoter autant que tu veux, tu ne trouveras rien de ma part concernant un eventuel ban pour toi. Je ne mange pas de ce pain là. Perso je ne règle pas mes compte en chialant au niveau des Modos ou en utilisant moi même ce rôle. Il me semble que l'on a en effet une difference de personnalité là dessus smile .

#403 26-03-2022 12:40:55

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 565

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Quand à moi, mon silence est normal (en réponse aux nombreux mp reçus). Ce procès d'intention sur plusieurs pages m'exaspère au plus haut point.

-Quand il y en a qui me demandent pourquoi je les ai banni lors de l'ancienne mandature !!! Désolé mais même réponse que Huran, j'ai dormi depuis.

- Quand je te lis Sowann, tu craches ton venin maintenant alors que tu aurais très bien pu le faire sur le forum privé. Mais sans doute est ce mieux de se faire mousser en public.

Pour moi en ce qui me concerne et qui concerne mes deux mandats, Il est vrai que la première équipe était plus en symbiose mais, sachez le, je ne regrette aucune action qui était collégiale je le rappelle...


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#404 26-03-2022 12:44:31

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 566

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Je l'ai fait Cadoudal.

Hors ligne

#405 26-03-2022 13:54:13

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 851

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Yoyoceltik Ier a écrit:

Et c'est ce que je dénonçait au départ, c'est bien la boucle est bouclée on va pouvoir passer à autre chose et repartir sous de meilleurs hospices (c'est pas vraiment la bonne expression si ?)

L'expression passe encore mais l'orthographe pour le coup: non ! (Auspices, l'hospice c'est pour les vieux)..

Dernière édition de: Penny lane (26-03-2022 13:56:43)


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

En ligne

#406 26-03-2022 14:33:38

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 458

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui ne collait pas. big_smile

Bon allez Nils, les discussions semble closes, on a hâte de connaître les 13 candidats !


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#407 26-03-2022 16:00:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

bretagne sud a écrit:
Zvon a écrit:
Pas de chance a écrit:

@Zvon et Creac'h Team :





C'était moi, désolé, enfin je pense que tu fais référence à ce qui suit Zvon (?)

Voici le post où j'avais craqué mon slip, en question... Assez rare et curieusement étrange de ma part pour que je m'en souvienne.

https://forum.stade-rennais-online.com/ … 0#p1415950

Puis les excuses méritées, à mon retour de ban tout aussi mérité :

https://forum.stade-rennais-online.com/ … 1#p1419361

Désolé pour le malentendu wink

Oula en effet, désolé Creach team, j'ai confondu. Mais vu que c'était plus ou moins le même type de "pavé" et vu que je faisais parti du truc, j'ai mélangé le tout. Mais ça reste pas moins faux ce que tu as dit. Je ne mérite aucun ban depuis que BS and co ont pris la modération. D'ailleurs dans un souci de transparence, j'aimerais bien savoir sur quoi ce sont basés BS et Cadoutal pour vouloir me tej. Je me souviens d'un ban de Yoyoc où il n'a jamais eu de réponse, ça devait être du même niveau.

Sinon Pas de chance, j'avais pas répondu à tes excuses pour la simple raison que ce que tu as dit de base, tu le pensais. Dans ce genre de cas là, les excuses me semblent toujours un peu étrange. T'excuser pour le 90% oui (car là, en l'occurence, c'est faux) mais pour le reste, t'avais quand même bien l'air de le penser.
Par exemple, tout ce que j'ai dit de BS, je le pense et je ne m'excuserai pas par la suite. Faut assumer ce qu'on pense. Je vais pas en vouloir à tel ou tel de pas pouvoir me saquer, je m'en fous un peu.

Tu pourras toujours radoter autant que tu veux, tu ne trouveras rien de ma part concernant un eventuel ban pour toi. Je ne mange pas de ce pain là. Perso je ne règle pas mes compte en chialant au niveau des Modos ou en utilisant moi même ce rôle. Il me semble que l'on a en effet une difference de personnalité là dessus smile .

Oui oui t'as jamais ban personne évidemment.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#408 26-03-2022 18:32:41

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 012

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Mon quotidien depuis plusieurs semaines.

Ces échanges donnent vraiment trop d'inspiration, bravo à tous smile

6a49j8.jpg

Hors ligne

#409 26-03-2022 19:08:29

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 955

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Une bonne base pour certains faits sortants de toute cette cuisine interne, quelqu'un devrait créer un sujet donnant à chacun ayant sa part d'honnêteté la possibilité d'y indiquer l'ensemble des pseudos qu'il a pu utiliser( ou doubles comptes ) !

Sujet tout à fait con de prime abord, mais je n'en suis pas si sûr au regard du niveau de crispation induit...

Dernière édition de: pronorennois (26-03-2022 19:09:18)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#410 26-03-2022 20:24:07

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 851

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Alors moi j'ai été Eleven expresso autrefois pour ceux qui s'en souviennent mais jamais de double compte, j'ai juste perdu un mdp et ça a été l'occasion de changer de pseudo (qui n'avait plus de réelle signification pour moi).

Dernière édition de: Penny lane (26-03-2022 20:27:27)


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

En ligne

#411 26-03-2022 21:19:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Jamais eu de DP perso mais oui un topic spécial (comme il en existe dans pas mal de forum) sur qui était qui est plutôt une bonne idée.
Mais pour ça, faut des DP qui ne se cachent pas.

Par exemple, on prends la femme (si c'en est une) qui postait qu'en politique, je n'ai pas eu la chance (peut-être tant mieux) de lui parler sur le forum car elle ne parlait qu'en politique et a réussi à se mettre pas mal de monde à dos.

je me doute bien que c'était un dp. Car déjà, que fait cette personne sur un forum du SRFC si elle ne parle jamais de Rennes ?

Mais le DP de qui ? Telle est la question.

Pareil l'andorran, c'est limite si je me dis qu'il doit pas être là dans toute la liste de gens qui peuvent pas s'empêcher de parler de moi, etc. etc.

Après on les reconnaît vite (que ce sont des dp, pas qui ils sont).

Dernière édition de: Zvon (26-03-2022 21:20:43)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#412 26-03-2022 21:27:45

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 566

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

j'ai été Dark.City, mais comme je ne m'en suis pas caché le post est un peu inutile.

Hors ligne

#413 26-03-2022 21:45:07

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Toujours utilisé le même pseudo de mon côté.
Et banni une seule fois deux jours assez sévèrement puisque j'avais effacé mon message moins d'une minute après l'avoir posté après m'être rendu compte de mon hors sujet et directement après avoir vu l'avertissement général sur le topic concerné.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#414 26-03-2022 22:27:59

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

J'ai eu un DP une fois pour une faire blague, DP que j'ai auto-revéle 2 mn après.
1 bon mois de ban suite à une mauvaise manip de DC/Sowann (avec qui les relations étaient plus que tendues à l'époque).

Et bien je l'ai pris avec philosophie, je ne suis pas venu geindre à l'injustice, je ne suis pas revenu avec quelconque sentiment de revanche.

...bref, je voulais faire un appel à la légèreté.


Et Jack35, croyez-vous qu'il puisse venir nous parler de ses DP ?
Personne ne croit à son petit numéro du nouvel arrivant.


Quand à Yoyoc, quand tu as changé de pseudo, tu n'as pas du tout joué franc jeu je te rappelle.

Dernière édition de: Bob Senoussi (26-03-2022 22:29:41)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#415 26-03-2022 23:04:21

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 458

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Qu...quo...quoi ! Comment ose tu !


Ouais en fait je m'en rappelles plus très bien.


Si je réfléchis. J'ai dû tenté une fois de changer vraiment de pseudo pour qu'on arrête de me caricaturer... Mais finalement préférant rester moi même, et donc peut-être caricatural, j'avais précisé assez rapidement qui j'étais.

Dans tous les cas je n'ai jamais pratiqué eu de DP. J'ai enchaîné les 4 ou 5 pseudos sur 13 ans. Dont 3 ont ayant pour base Yoyoceltik.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#416 27-03-2022 00:06:32

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Je crois plutôt que tu t'es fait griller assez tôt, mais tu ne l'a pas nier contrairement à d'autres.

Et tu as bénéficier à chaque fois d'une grande mansuétude de la part de moderateurs qui représentent au fil des années grosso modo plutôt bien un forum dont tu te fais victime.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#417 27-03-2022 00:27:21

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 458

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Une grande mansuétude tu rigoles ?

Mon premier compte sur ce forum à subit un ban définitif, les autres ont connu des dizaines de ban voire plus. Et encore une fois récemment, un ban d'une année dont aucun modérateur ne se souvient de la raison.

C'est pas la première fois que tu te permet de parler de mon cas sans rien savoir.

Puis c'est pas des ban ou du forum dont je me sens victime mais du harcèlement de tout un petit groupe de personne qui ne se rende même pas compte (enfin j'espère pour la plupart) de l'effet que leur attaques ont sur moi. Mais désolé j'ai pas fait comme Sowann, je n'ai pas enregistré chaque message problématique, j'aurais pu en faire un bouquin sinon.

Et je devance la contre attaque. Pour certains, vous pourriez également faire un bouquin de mes propres messages problématique. Mais là on partirait dans un débat très très long pour vous expliquer le contexte de chaque message, le potentiel second degré, la franchise... Etc


Quoiqu'il arrive, je ne me suis absolument jamais permis de m'acharner sur un membre du forum, j'ai toujours été plutôt sur la défensive.


Sur ce, bonne nuit smile

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (27-03-2022 00:27:33)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#418 27-03-2022 09:34:06

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Mais tu n'as pas subi de ban définitif, puisque les modos t'ont toujours laissé revenir, même caché sous une autre identité.
En fait tu ne réalise pas que le forum te laisse éternellement une seconde chance.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#419 27-03-2022 10:10:00

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 885

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Bob Senoussi a écrit:

Mais tu n'as pas subi de ban définitif, puisque les modos t'ont toujours laissé revenir, même caché sous une autre identité.
En fait tu ne réalise pas que le forum te laisse éternellement une seconde chance.

https://m.youtube.com/watch?v=H25ORRgLx … autoplay=1


La place d'Espagne

Hors ligne

#420 27-03-2022 10:55:16

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 458

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Bob Senoussi a écrit:

Mais tu n'as pas subi de ban définitif, puisque les modos t'ont toujours laissé revenir, même caché sous une autre identité.
En fait tu ne réalise pas que le forum te laisse éternellement une seconde chance.


Non mais j'ai tué personne hein, c'est tout à fait normal que je puisse utiliser ce forum sans être emmerder continuellement par des gens comme toi. Et c'est peut être toi qui ne comprends pas ça en fin de compte et qui pose problème à la bonne ambiance du forum.

Comme le dit Ritoninho dans l'autre topic, ces discussions seraient intéressantes si tout le monde avait pour finalité de tourner la page. Malheureusement tu es la preuve vivante que certain n'en ont pas encore l'intention.

J'espère pour moi et pour le forum, que ça va vite faire tilt, et que vous aller comprendre qu'on en a tous marre de vos reproches éternels, et que vous n'avez plus qu'une chose à faire. La fermer, pour qu'on puisse avancer.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#421 27-03-2022 11:30:44

Petit Jean
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Bob Senoussi a écrit:

Mais tu n'as pas subi de ban définitif, puisque les modos t'ont toujours laissé revenir, même caché sous une autre identité.
En fait tu ne réalise pas que le forum te laisse éternellement une seconde chance.

Faisant parti du forum je me désolidarise de ces propos.

#422 27-03-2022 11:40:25

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 070

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Yoyoceltik Ier a écrit:

Mon premier compte sur ce forum à subit un ban définitif, les autres ont connu des dizaines de ban voire plus. Et encore une fois récemment, un ban d'une année dont aucun modérateur ne se souvient de la raison.

Ah oui quand même ! Je me répète encore mais plus j'en apprends sur toi plus je constate que tu as un dossier très très lourd !  suspect

Je pense que tu ne te rends pas compte que tu as une chance incroyable que Nils t'accepte encore sur son forum, tu devrais faire profil bas plutôt que de te plaindre en permanence.

Dernière édition de: Jack35 (27-03-2022 11:42:36)

Hors ligne

#423 27-03-2022 11:55:06

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 458

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

J'en connais un qui ne vas pas faire long feu sur ce forum avec ce pseudo, s'il continu son petit manège...

Je ne crois pas que Bob senoussi ait besoin d'un perroquet pour appuyer ses attaques. Même si ça fait son petit effet, je vous l'accorde.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#424 27-03-2022 21:24:02

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 070

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Tu menaces qui ?

Hors ligne

#425 27-03-2022 21:44:33

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 851

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2022)

Tu veux devenir modo Yoyoceltik ?
Alors montre l'exemple !
Ne t'abaisses pas à relever tel ou tel post de tel ou tel forumeur.
Un modo pour moi doit être au dessus de la melée et ne pas verser dans la surenchère.
Calme, recul et équité.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.11 KiO (Pic : 825.01 KiO) ]